AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurore |Tome 9] : Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7221


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:50:22

Moi, je trouve que c'est dommage pour Pelage d'Orage. No J'espère qu'on le reverra. Par contre, c'est trop triste quand Patte de Pierre meurt, j'ai faillit ouinter! Mais les anciens(Ventre Affamé et Pelage d'Ombre du Clan de la Rivière, et Perce-Neige et Pelage de Givre du Tonnerre) qui restent, d'une part, je les comprends, de l'autre part non. Parce que c'est pas comme si Pelage de Givre ne savait pas faire le voyage, il me semble qu'elle est encore jeune non? Mais bon, ils sont nés là, et ça doit être très dur.
Et oui, Étoile de Feu, il sème ses vies aux quatre vents... Il meurt tout le temps...
Sinon, le voyage est beaucoup moins détaillé que dans le 1er tome.
A part ça, je trouve que la couverture est trop belle. J'aime bien Étoile Filante, en fait, c'est mon chef préféré à part Étoile de Feu bien sûr. Sinon, j'ai encore trop hâte d'avoir le tome suivant. Rah!! Encore 6 mois! Il FAUT que j'apprenne à parler Anglais... Parce que à ce train là, j'aurai 30 ans quand ils seront tous sortis (et encore, même pas tous le 4ème cycle) Vous vous rendez compte que l'auteur écrit plus vite que le traducteur ne traduit!!!
Mais c'est bien, la nouvelle traductrice elle ne se trompe pas tout le temps comme les autres!!
Mais quand Plume de Jais choisit lui-même son nom, Étoile Filante oublie (volontaire ou pas de l'auteure?) de demander si il sera fidèle au Code du Guerrier et à son Clan, que la loyautés sera la chose la plus importante pour lui, et bla-bla-bli et bla-bla-bla!
Sinon, le style est très bien comme d'habitude. Suspense, désarroi, tristesse, joie et excitation quoi!
Mais pour l'âge des lecteurs, c'est vrai qu'il y a du sang, mais on en retrouve de plus en plus souvent dans les livres pour les jeunes, maintenant... Et puis, pour compenser, il y à le Partage, les chatons, et puis parfois je me marre bien ("Et, dit un chaton de la Tribu en regardant Etoile Filante, c'est qui ce vieux corbeau?")

Enfin, pour conclure ce livre est GE-NI-AL!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6766


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:50:16

Reflets de Lune a écrit:
"Et, dit un chaton de la Tribu en regardant Etoile Filante, c'est qui ce vieux corbeau?"
Cette remarque m'a beaucoup offensé... Ces jeunes, je vous jure ! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7221


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:26:24

Ah, aucun respect!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petit
coeur de tornade

coeur de tornade
Petit

Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 23/10/1992
Age : 31
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 09/10/2009
Réputation : 1
Points : 5342


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:23:20

Dans ce tome la je trouves que certes la force physique de étoile filante est cesi nul mais il a encore et toujours la même volontée de parraitre aussi jeune et je crois que étoile de feu s'inspire de lui et de sa sagesse meme si il ne sont pas du même clan. Quand nuage noir a décidé son nom de guerrier sa ma fait bizzard mais s'était bien trouve. J'espere que dans le prochain tome Plume Grise va s'échappé et faire le voyage seul guidés pars nuage de jais et puis part la tribu de l'eau vive, et quand retournant rejoindre son clan Pelage d'Orage partent avec son père et source, sa sa serait vraiment génial. Je pense que papillon ne ferat pas une si exellante guérisseuse que sa deja la elle fesait pas grand chose alors après. Et je pense que Plume de Faucon suivrat les même trace de son père ancien étoile du tigre. aussi non ce livre était genial.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7221


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 7:30:40

Coeur de Tornade: fautes! (je sais, j'ai rien à dire,mais la ça ma surpris!)

En fait, j'aime bien Plume Grise et Pelage d'Orage, mais on dirait vraiment que c'est eux qui se prennent tous les malheurs.
C'est trop triste quand il reste, je trouve. Et puis pauvre Plume Grise. Pare que sur un site j'ai vu le manga en anglais, et bien
que je ne parle pas Anglais, j'ai vu les images, et ça me fait trop de peine de voir ce guerrier super courageux et fort qui à la
trouille devant, il faut quand même le dire des monstres et des trucs bipédiques. J'espère qu'il va vite revenir.
Et puis j'ai bien aimé la nuance entre le Gand Rocher et le rocher des Hautes Pierres. Le truc marrant, c'est quand Gerboise dit
"Imagine un peu quand les Bipèdes viendront pour prendre de la paille pour leurs vaches!" (J'ai calculé et il y aurait eu 59 chats,
tout de même. Enfin, dans ce tome il y a beaucoup de morts: Patte de Pierre, Pelage d'Ombre et Ventre Affamé (j'adore ce nom,
vraiment!! Very Happy) de la Rivière, Nuage de Musaraigne, Perce-Neige et Pelage de Givre du Tonnerre et Nuage de Fumée qui est de je
ne sais plus quel Clan.
Enfin, à part ça, je trouve que c'est bien quand ils sont avec la Tribu de l'Eau Vive, on voit qu'ils apprennent pleins de choses les
uns des autres, comme par exemple Nuage de Feuille avec Conteur.

Enfin, j'ai encore blablater pendant trois heurs, donc chapeau si vous avez tout lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5822


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:53:05

C'est vrai que je trouve ça très triste quand les anciens du clan du Tonnerre et ceux de la Rivière restent. Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 Icon_sad C'est le abandonné à une mort certaine ! Par contre, j'étais super contente quand Étoile de Feu dit à Longue Plume de venir avec eux car dans le fond il est gentil. Je suis trop triste pour Pelage d'Orage, d'abord il perd sa mère, puis sa sœur et maintenant son père !!! Heureusement qu'il y a Source Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 Herz . Ce que je trouve super, c'est que les clans évoluent comme les élus au fil du voyage : les différences entre les clans s'effacent petit à petit. J'aime bien aussi quand les clans sont avec la Tribu et comme l'a dit Refflets de Lune, tout le monde apprend beaucoup. Et tout comme Refflets de Lune j'aime bien la nuance entre le Grand Rochet et les Hautes Pierres. Par contre, je n'aime pas le fait que l'auteur est choisit de montrer Etoile Filante comme un chef affaiblit. Je sais qu'il est vieux mais je trouve qu'elle insite trop sur ce fait. Mis à part cela, j'ai adoré ce tome, je l'ai dévoré en deux jours ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6766


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:24:08

Perle d'Azur a écrit:
Par contre, je n'aime pas le fait que l'auteur est choisit de montrer Etoile Filante comme un chef affaiblit. Je sais qu'il est vieux mais je trouve qu'elle insite trop sur ce fait.

Elle insiste surtout sur le fait que le clan du vent est particulièrement touché...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6371


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:50:37

Je l'ai fini en deux heures à peine , ma mère n'a pas voulu me l'acheter ( étant donné que j'ai choisi de lire un autre livre ) heureusement que ma meilleure amie lit aussi LGDC ( et l'autre livre aussi d'ailleurs mais bon après c'est un problème de mère i_i ) , donc je l'ai lu en deux heures & j'ai pas aimé .
D'abord Etoile Filante , le Clan du Vent , sont trop affaiblis & Plume Grise ...Pis' le frère de Jolie Plume & Source .
Revenir en haut Aller en bas
Petit
coeur de tornade

coeur de tornade
Petit

Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 23/10/1992
Age : 31
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 09/10/2009
Réputation : 1
Points : 5342


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:13:26

Pour te répondre perle d'azur: quand tu regardes l'auteur insiste parce que le clan du vent est très très affaiblis, plus que d'habitude. Et puis étoile filante est le plus ancien de tous les chefs même si ils ont 9vies sa ne leurs rend pas leurs souplesse mais il n'abandonnera jamais son clan jusqu'a ce qu'il y ai laissez son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6076


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 7:06:02

Je l'ai paaaaaaaas...
Voler des billets a ma mère ! On va se le faire !
Et je me demande bien pourquoi je lis les messages pleins de spoilers moi ! Raaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Etoile sombre

Etoile sombre
Petit

Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 02/06/1997
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2009
Réputation : 0
Points : 5331


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:14:12

Pauvre Plume Grise.............
..........ça me fait de la peine Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 Icon_cry Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Etoile sombre

Etoile sombre
Petit

Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 02/06/1997
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2009
Réputation : 0
Points : 5331


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:56:06

moi j'èspère que Plume Grise va réussir a s'échaper et qu'il reviendra guidé par le Clan des Etoiles(peut-ètre que le livre sera partagé entre les aventures des clans et le périple de Plume Grise comme dans les tomes 7 et 8)car ça m'étonnerai si le Clan des Etoiles le laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5736


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:19:37

Peut-être...Je pense plutôt qu'il va revenir dans la foret natale et grace a Nuage de jais, Gerboise, Sources et Pelage d'Orage il retournera parmit eux.



PS: Etoile Sombre évite les double poste il y a une fonction éditer pour ça (en haut a droite) De plus je te conseille de te presentée ( dans la partie "nouveau menbre) car les STAFFs n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5822


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:25:23

Je ne pense pas que l'auteur va décrire se qui arrive à Plume Grise car 3 mangas sont sortis sur ce sujet... Je pense que Plume Grise va d'abord revenir dans la forêt mais il va la voir dévaster et ensuite il trouvera Nuage de Jais, Gerboise etc... Mais en attendant sont retour, les livres nous parlerons de l'installation des clans sur leurs nouveau territoires...

Pour en revenir à Aurore, je trouve que la mort de Nuage de Fumé, Nuage de Musaraigne... sont très tristes même si ceux ne sont pas des personnages "important".
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5736


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:08:05

C'est ce que j'allais dire, les deux apprentis ou on s'y attend le moins, ooouuuiiinnn j'aimais bien nuage de musaraigne, ( j'aimais bien son p'tit nom) mais bon il y a des fins a tout....Malheureusement.....Pour ce qui est de Plume grise tu n'as fait que répeté ce que j'ai dit mais l'idée de faire intercaller, vie de plume grise, vie au clan serait une bonne idée malgrée que ce ne soit pas réalisable car les 3manga ont déja été crée racontant son épopée...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Eclat de Glace

Eclat de Glace
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1312
Date de naissance : 25/05/1996
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 2
Points : 5528


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: La Douleur de l'Absence - Lynne GRIFFIN

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:02:03

Renard Sombre a écrit:
Je l'ai paaaaaaaas...
Et je me demande bien pourquoi je lis les messages pleins de spoilers moi ! Raaaaah !

  • C'est drôle, moi aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7221


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:04:10

Je trouve que le nom de Nuage de Musaraigne est bizarre, parce qu'ils mangent les musaraignes, non? Donc c'est comme si ils allaient le manger! Very Happy
Et puis j'adore quand y a un chaton qui se retrouve au milieu du chemin du Tonnerre et que y a une reine d'un Clan ennemi qui le prends et le lèche, et puis qu'elle regarde les autres de sont Clan avec un air gêné. Very Happy
C'est rigolo, mais ça veux aussi dire, plus profondément, que les rivalités disparaissent plus vite pour les gosses!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6076


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:57:10

Reflets de Lune a écrit:
Je trouve que le nom de Nuage de Musaraigne est bizarre, parce qu'ils mangent les musaraignes, non? Donc c'est comme si ils allaient le manger! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 Icon_biggrin

Et Poil de Souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Plume d'Argent

Plume d'Argent
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 23/03/1983
Age : 41
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 27/03/2009
Réputation : 13
Points : 5883


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:36:57

Je l'ai fini avant hier et je n'ai qu'un mot (enfin deux) : La suite!!

J'ai adoré ce volume, beaucoup plus que les deux précédents et, pour moi, l'un des meilleurs de la saga.

Spoiler:

Bref, un agréable moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5736


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:30:19

Oui, en plus si on va sur le site de WARRIORS cat on peut voir leurs nouveau territoire délimitée, avec le lac au milieux, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une intuission qu'il va arrivée des problemes a cause de ce lac ( Monstre du locnes XD) non je pense plus au noyade de chatons, ou trucs comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6544


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:17:37

Le Clan de la Rivière sera dans son élément ça c'est sur, mais les autres Clans ?
J'ai vraiment hâte de voir les descriptions de leurs nouvelles terres et surtout de voir comment ils vont s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5736


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:19:29

Si tu va sur Warriors Cat tu peut voir sur la carte a l'extrème droite la carte de leurs nouveaux territoires avec le lac au milieux, on peut reconnaitre grace au coumeur où seront placée les camps...
Revenir en haut Aller en bas
Petit

Cristallou
Petit

Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/08/1996
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2009
Réputation : 0
Points : 5321


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:34:16

C'est vrai? Je voudrais aller voir. C'est quoi l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6544


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:35:52

pelage d'étoiles a écrit:
Si tu va sur Warriors Cat tu peut voir sur la carte a l'extrème droite la carte de leurs nouveaux territoires avec le lac au milieux, on peut reconnaitre grace au coumeur où seront placée les camps...
Pour ma part je préfère attendre le nouveau livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5736


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:09:58

http://www.warriorcats.com/warriorshell.html
Voila le site de warriors, tu va dans "explore the world of Warriors" et tu va dans la dernière carte, il y a une question ou tu dois répondre (assez simple) pour avoir un accès a la carte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore |Tome 9] : Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle II; La dernière prophétie :: 3° tome-