AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de coeur / coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 28
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6443


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:28:09

Il faut que tu vises la mention, maintenant. Wink
CDC : Félicitations du conseil de classe.
CDG : L'année est loin d'être finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5558


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:55:59

CDC : 15 au bac blanc de français agaa ça compense presque mon 3,5 en maths MR. Green
CDG : Maaaaarre des cours ><
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4840


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:50:14

CDC: je suis le seul de ma classe à avoir les félicitations! What a Face
CDG: ma soeur... mais j'en ai maaaaarre d'elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7225


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 7:56:07

CdG : Ouiiiiiiiiin ! J'ai fini l'Assassin Royal ! C'est la fin du monde de toute ma vie de la mort qui tue et qui fait qu'on vit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5558


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:26:01

CDC : Super journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 28
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6443


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:05:41

CDC : Le pianiste qui m'accompagne pour le DFE est très sympa, et en plus il est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6770


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:46:01

Museau Balafré a écrit:
CDC : Super journée I love you

Indeed ! Tout ceci grace à POP ! What a Face
Tu as eu la chance d'éviter le flot de manifestants rentrant chez eux. On a faillit faire des meurtres avec Malou.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5558


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:47:41

Leopardshadow a écrit:
Museau Balafré a écrit:
CDC : Super journée I love you

Indeed ! Tout ceci grace à POP ! What a Face
Tu as eu la chance d'éviter le flot de manifestants rentrant chez eux. On a faillit faire des meurtres avec Malou.

Je crois en effet que ça aurait totalement cassé ma bonne humeur Evil or Very Mad Et puis, un accident est si vite arrivé What a Face *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 29/07/1999
Age : 24
Date d'inscription : 16/09/2011
Réputation : 11
Points : 5105


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Jules Verne : Hector Servadac

Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:51:12

CD? : Les deux là, vous êtes mignons. MR. Green

CDG : Je suis malade depuis une semaine.
CDC : Ma prof d'alto a accepté que j'accompagne une audition pour elle.
CDG : Le forum est de plus en plus mort... J'ai l'impression que l'on y vient plus trop pour LGDC mais uniquement pour les amitiés qui se sont créées...

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6770


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:32:04

Coup de coeur :

Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 4757-omg-so-amazing
My face when they accepted homosexual marriage
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7462


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:34:15

Leo : j'étais pas au courant jusqu'à ton message, et je suis pareille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5766


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:01:34

Ouai c'est super, sinon plus de 3 000 000 de chômeurs, la récession, Cahusaz , le déficit public dépassant les 3%... l'incompétence flagrante de ce pseudo gouvernement, la popularité de flamby alias pépére qui bat des records historique tellement il est peu apprécié ...

Comme le dit justement un illustre inconnue "Le mariage gay est la seule chose capable de faire oublier à quel point le PS est paumé ! Comptez sur le fait qu'ils feront tout pour en faire parler le plus possible !
Sinon ils en sont où sur le chômage, les investisseurs disparues, les usines qui ferment les unes après les autres ? Alors, s'en est où ? Nul part, mais il y a le mariage pour tous qui concerne à peine 3% de la population."

Bref encore un truc très utile qui a changé ma vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5558


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:11:20

Etoile du Lion a écrit:
Bref encore un truc très utile qui a changé ma vie ....

Peut-être que la tienne, non, mais la mienne oui, alors je te prierais de faire preuve d'un minimum de considération et d'arrêter de te montrer méprisant. Puisque que tu t'en fiches tellement, pourquoi en parles-tu, hein ?

BREF. Sur ces sages paroles...

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIE.

cheers

Bref, immense CDC. Rien d'autre à dire, mis à part peut-être "enfin".
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5766


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:26:03

Dans un temps pareille on est censé penser a la majorité et pas aux 3-4 malheureux %.

D'autant plus que je trouve scandaleux que ce profond bouleversement n'ai pas été voté par un référendum...

Mais c'est parfait hein, allez après ca sera quoi ? la procréation et toute ces aberrations ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5558


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:34:47

Etoile du Lion a écrit:
Dans un temps pareille on est censé penser a la majorité et pas aux 3-4 malheureux %.

D'autant plus que je trouve scandaleux que ce profond bouleversement n'ai pas été voté par un référendum...

Mais c'est parfait hein, allez après ca sera quoi ? la procréation et toute ces aberrations ? Rolling Eyes


Si on s'occupe toujours de la majorité en priorité, alors on ne s'occupera jamais des minorités. De plus, un référendum aurait été scandaleux, les personnes non concernées n'ont pas à décider de la vie des autres qui ne les regarde en rien.
Mais tu devrais être ravi que la loi passe plus vite que prévu, à présent, on va pouvoir passer à autre chose, et je vais pouvoir allumer ma télé sans prendre le risque d'entendre une flopée de mots insultants qui me donneront mal à l'estomac pendant des jours.

Et oui, j'espère que les "aberrations" auxquelles tu fais allusion viendront après, et là encore, je ne vois pas en quoi cela te regarde.
C'est trop de demander, peut-être, de vouloir vivre en paix ?

Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5766


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:47:36

Il faudrait peut-être rappelé qu'un enfant c'est un homme + une femme POINT , la nature est ainsi faite, ah ca va être beau la marchandisation des corps, de l'enfant, la gestation , non mais dans quel monde on va ?

On ne laisse pas des choses néfastes se dérouler en paix, et encore moins quand il s'agit d'enfants et d'êtres humain, personne ne se rend compte de ce que cela signifie ? Arrêtez de vouloir bafouer les règles fondamentales de l'existence, autant le mariage en lui-même est relativement tolérable, autant tout ce qui en découle est un affront impardonnable , la gestation pour autrui est une abomination infâme et je suis très surpris que certains ici soutiennent ces pratiques contre nature.



Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5558


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:57:06

Serait-ce trop te demander d'utiliser un vocabulaire un peu moins blessant ? Merci d'avance.

Je me moque de ton opinion, et me passe de ta """"""tolérance"""""", je voulais simplement exprimer ma joie, mon gros coup de cœur de la journée, comme c'est but de ce sujet. Maintenant, arrêtons de flooder, merci.

Rien ne peut m'enlever ma bonne humeur aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est la joie, POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5766


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:11:17

Mon opinion est -fort heureusement- loin d'être unique et mon vocabulaire est parfaitement adapté a la gravité des faits.

Je n'ai pas a tolérer les futurs agissements indignes qui vont arriver et toute personne censé et ayant une once de jugeote devrait faire de même mais visiblement le zèle aveugle envers votre prétendus "tolérance" vous as rendus aveugles et bornés.

Mais bon comme je suis sur un forum bourré de progay je suppose que je vais me faire descendre en flamme et me faire insulter de fasciste intolérant et homophobe mais je m'en moque totalement, si c'est le cas cela montrera bien qui sont les vrais intolérants...

Maudite soit cette manie qu'a l'homme de vouloir dominer la nature et les fondements de l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6770


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:51:25

Un enfant nait d'une femme et d'un homme, certes.
Pour l'éducation, les choses ne sont pas aussi simples. La tradition veut que les enfants soient élevés par leurs parents biologiques. Sauf que si l'un deux meurt, on se retrouve en homoparentalité, l'enfant manque donc d'une image paternelle ou maternelle, ce qui en soit ne va pas le rendre différent. Si l'homoparentalité est acceptée, alors je ne vois pas pourquoi un enfant n'auraient pas le droit à avoir deux parents de même sexe. Surtout que j'ai la chance d'avoir des amis dont les parents sont homosexuels, et cela ne les rend pas moins différents.
Ils ont même tendance à être bien plus ouverts et tolérants que tous ces idiots pensant pouvoir choisir pour les autres au nom de leur pensée personnelle ou religion.

De toute façon je refuse que l'on s'engage dans un tel débat sur ce forum, je n'ai guère envie d'assister à une dispute et encore moins d'avoir à la calmer.
Fin de la discussion, donc, le forum peut retourner dans sa torpeur habituelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5766


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:58:19

Je meurs d'envie de continuer mais si l'admin en a décidé autrement... soit... un peu d'action fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7462


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 8:46:03

Leopardshadow a écrit:

Fin de la discussion, donc, le forum peut retourner dans sa torpeur habituelle. Wink
Sa torpeur déprimante tu veux dire No

Bref rien ne sert comme l'a dit Leo de lancer un débat de ce genre, mais si j'avais une dernière parole à te dire Etoile du Lion : si tu es si tolérant que tu le prétends, accepte que d'autres personnes aient d'autres opinions que les tiennes, et cesse d'appeler "des personnes censées" à suivre ton mode de pensée, chacun est libre de la façon dont il veut mener sa vie, de la façon dont il veut penser Wink

Sinooon :
COUP DE COEUR : le spectacle de mon lycée qui se rapproche de jours en jours, mercredi ça commence, j'ai tellement hâte d'y participer
Coup de ? : bon un peu d'anxiété quand même, première fois que je vais monter sur une scène, et en plus devant la moitié de mon lycée --'
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:13:27

haha, j'arrive sur le forum, débat sur le mariage gay, j'arrive sur facebook, débat sur les réformes scolaire, et quand j'allume la télé, je vous en parle même pas...*veut vivre dans un monde tranquille*
CDC: les concerts avec l'harmonie sont fini pour cette année \O/
CDG: j'ai galéré toute la matiné pour mettre des musiques sur mon portable, vu que je m'ennui à crever quand je vais au lycée le matin (j'y vais à pied), et là, ENFIN, ENFIN, je met les musique, et BEUM, le câble des écouteurs beugue, la voix du chanteur ressort pas...*pendu*
CDG: et puis merde quoi...ma vie est d'une banalité perturbante >__<
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4840


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:36:02

CDG: je déteste voir ce genre de dispute ici.
CDC: Les vacances approchent! Very Happy
CDC: j'ai découvert les Harry-Potter en livre et je m'en passe plus!
CDG: Brevet-blanc raté... Mad


Courage Poussy pour ton spectacle! Ca doit pas être plus pire que d'être admin et de devoir gérer des situations comme ce qui vient de se produire...

YOUOUH!!!! J'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7462


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:19:54

Poil d'Argent a écrit:


Courage Poussy pour ton spectacle! Ca doit pas être plus pire que d'être admin
Crois-moi, te retrouver deux soirs de suite devant 350 personnes de ton lycée est beaucoup plus difficile que de faire régner l'ordre sur un forum : sur un forum, tu bannis la personne qui te casse les pieds, et voilà What a Face
Si tu te foire devant 700 personnes, tu espère que les deux derniers mois de ta terminale vont passer très, très vite No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5766


Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:25:40

Ou tu garde la tête haute tout en clamant haut et fort "Errare humanum est"

Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 Lol_tr10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages-