AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiwi et Givry dans la maison hantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit
Boule de givre

Boule de givre
Petit

Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 27/05/1898
Age : 125
Humeur : Trollolol
Date d'inscription : 29/11/2012
Réputation : 0
Points : 4179


Kiwi et Givry dans la maison hantée. _
MessageSujet: [Une semaine dans une maison hantee avec Petit Ténèbre et Boule de Givre!]   Kiwi et Givry dans la maison hantée. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:26:23

Bonjour a tous!

Pendant une semaine avec moi(Boule de Givre) et mon frere(Petit Tenebre), nous allons visiter une maison hantee.Nous allons nous faire suivre ici et a partir de demain.Cela se deroulera sous forme de Fanfic.

A demain pour le premier episode!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Boule de givre

Boule de givre
Petit

Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 27/05/1898
Age : 125
Humeur : Trollolol
Date d'inscription : 29/11/2012
Réputation : 0
Points : 4179


Kiwi et Givry dans la maison hantée. _
MessageSujet: Kiwi et Givry dans la maison hantée.   Kiwi et Givry dans la maison hantée. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 0:19:25

Bonjour a tous!Si vous avez lu l'annonce de la section "Histoires Personnelles", vous saurez pourquoi on fait ce Sujet/Fanfic.


Jour 1 par Givry:

Un jour d'hiver, mon père m'appella moi et mon frère.Je le rejoignit et il me fus la surprise de me dire que nous allions passer une semaine dans une maison près de Paris.Mais cette maison n'est pas comme les autres, celle-ci est...hantée!Nous nous preparont donc pour ce voyage.

Une fois arrivée, j'étais toute folle et mon frère esseya de me faire croire qu'il avait vu une personne derrière la fenètre.Quel idiot celui là!La maison avait un petit jardin aux hautes herbes, des volets cassés, une ou deux vitre cassées par-ci par-là...Je pris la poignée et ouvrit la porte qui grinça.Mon frère émit une sorte de couinement en voyant un toute pitite araignée de rien du tout.

Mon frère était bizarre et regardait une porte condamnée.J'ouvris la porte de ma "chambre" et découvris un trou dans le plafon qui menait à ce qui semblait être le grenier.Sous mon tapis se trouvait le passage vers ce qui semblait être une cave à vin.Ca puait le rat mort.Je remonta et mon frère me fit peur avec ses fichus yeux rouges* et je tombis sur le postérieur.

Je remonta avec difficulter, mais je réussi.Nous avons manger, défais les valises et nous sommes coucher.


Jour 1 par Kiwi:

Un jour très froid, et dieu sait que je ne supporte pas le froid, mon père m'appella moi et ma soeurette et nous dit que nous allions passer une semaine dans une maison hantée.Je lui dit à plusieurs reprise que non quoi, c'est bon là.M'enfin, on y est quand même aller.C'est un trou perdu à coté de Paris en fait...Une vieille maison pourri avec des fenètres cassées...Et là je vis derrière la fenêtre quelqu'un.Ma soeur veut pas me croire...

Ma soeur me fit peur en me poussant dans une toile d'araignée, avec son humour à la con aussi...Je rentre dans la chambre et vis un vieux machin qui était le "lit".Ca puait le...le...le rat mort, voilà...Rien de space quoi...

Je fis peur à ma soeur qui était descendu dans un trou, on mangea, défit les valises et on a commencer à dormir...

*: Mon frère a un problème de pigment aux yeux.


Voilà!Plus tard, le deuxième jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


Kiwi et Givry dans la maison hantée. _
MessageSujet: Re: Kiwi et Givry dans la maison hantée.   Kiwi et Givry dans la maison hantée. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 9:51:49

Déplacé et rassemblé
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Petit Ténèbre

Petit Ténèbre
Petit

Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 13/06/1998
Age : 25
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 21/11/2012
Réputation : 0
Points : 4191


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Cycle 2 Tome 1 Minuit

Kiwi et Givry dans la maison hantée. _
MessageSujet: Re: Kiwi et Givry dans la maison hantée.   Kiwi et Givry dans la maison hantée. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 12:34:17

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kiwi et Givry dans la maison hantée. _
MessageSujet: Re: Kiwi et Givry dans la maison hantée.   Kiwi et Givry dans la maison hantée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiwi et Givry dans la maison hantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles-