AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Série] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:06:19

Doctor Who est une série de science-fiction, plein d'extra-terrestres délirants, de personnages horriblement.. horribles, fous, géniaux et fantastiques. C'est en fait composé de deux séries principales, l'une commencée en 1963 et l'autre (re) commencée en 2005, la deuxième étant la suite de la première qui s'était arrêtée en 1989, faute de spectateurs, d'argent, etc, les raisons habituelles quoi.
Etant moi-même une fan complètement maboule de cette série, je ne peux que vous la conseiller !
La série suit un personnage (un peu bizarre, il faut l'admettre) nommé le Docteur, un extraterrestre de 900 ans. Il possède une machine à voyager dans le temps, et prend souvent des gens avec lui sinon il se sent seul.
Voilà globalement ce que raconte la série.
Je trouve qu'il vaut mieux commencer par la 1ère saison de la deuxième série, diffusée en 2005. En effet, les tous premiers épisodes (oui, ceux de 1963) sont en noir et blancs et très lents à suivre, donc il vaut mieux être motivé pour les regarder, sinon ça va vous décourager. (Oui, 679 épisodes, c'est lourd).

Je profite de ce post pour parler de mon acteur favori, David Tennant, qui incarne le 10ème Docteur. (Ah, oui. Au début, le Docteur était incarné par William Hartnell, qui voulait partir de la série. or, les producteurs voulaient continuer vu que c'était une vraie mine à fric. Bref, ils ont inventé la régénération, donc le gars change de tête et de personnalité, mais il garde ses souvenirs) Bref, cet acteur est juste wonderful, je l'adore. Il arrive dans la saison 2 de la nouvelle série, si vous voulez savoir. Et dans Harry potter & la Coupe de Feu, il joue Barty Croupton Junior.) Bref.

Outre le fait qu'il arrive toujours plein d'aventures au Docteur et à ses compagnons (qui sont souvent des filles ! Laughing ), la série est vraiment drôle, de part les dialogues qui sont... amusants, et simplement certains personnages qui sont fous.
Pour la nouvelle série, il existe actuellement 6 saisons (5 déjà traduites en fr, pour la 6ème il est facile de trouver des sous-titres) et plusieurs épisodes spéciaux (Noël et Pâques) La septième saison, où le Docteur est incarné par Matt Smith, devrait bientôt sortir. (1er épisode le 25 aout !)
Ce qui est chouette aussi, c'est que grâce aux voyages dans le temps, les personnages peuvent se trouver au 51ème siècle comme à l'époque de Madame de Pomapadour, en un clin d'oeil. (Et une demi-scission de l'univers)

Pardon, pardon, je blablate, je blablate. Je vais juste vous mettres quelques photos. Smile
Spoiler:

Bref, dans cette série, les gens disent : basically ; run, les noeuds papillons sont cool, et, bien sûr, it's bigger on the inside.
Rah zut, je regarde mon énorme pavé, et en plus je m'étais dit :"bon je vais pas faire un truc trop éléphantesque sinon les gens vont mourir rien qu'à le regarder. Et puis là c'est raté. Youpi. Mais j'y peu rien, je suis accro. Donc je peux en conclure que c'est pas ma faute. Pas merci, hein, BBC. C'est tout leur faute d'abord, si je suis complètement obsédée. Bref, j'arrête parce que là, ça devient bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5570


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:39:02

Ho, j'étais tombé sur deux trois épisodes un jour à la télé, ça m'avait énormément plu, j'ai voulu m'y intéressé mais, de ce que j'ai compris à la fin du dernier épisode que j'ai vu, c'était la fin d'une saison, avec pleins de spoiler et tout (c'tait avec le docteur n°10, comme tu dis), et j'avais donc la flemme de me retaper tout les épisodes, en connaissant la fin Razz

par contre, ça doit être marrant de regarder les touts premiers épisodes de la série parce que, la SF dans les années 60, c'tait assez laborieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:23:51

En effet je suis en train de me faire les toutes premières saisons, c'est carrément flippant des fois. Smile Surtout vu comment l'intérieur du Tardis a trop changé entre-temps ! Et puis William Hartnell... Il me fait peur des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6773


[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49:44

Je commence actuellement la série de 2005.
Putain d'accent britannique à couper au couteau. J'aime.
Mais bon, j'espère que la qualité visuelle ira en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6773


[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:57:57

Voilà, j'ai fini la saison deux.
Et j'ai pleuré devant le final, avant d’exploser de rire face à la mariée, pour finir par me remettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7465


[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:24:40

Mon p'tit Leo qui pleure [Série] Doctor Who 2176505670
Je crois que Docteur Who j'ai du regarder en tout deux épisodes par hasard, mais c'était au moment du 10ème docteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:28:03

Oui !! Rejoignez les Whovians !!
Moi aussi j'ai pleuré, ne t'inquiète pas c'est normal. D'habitude j'ai un coeur de pierre, mais là... je crois que c'est une des séries où j'ai le plus pleuré, ce qui n'est pas peu dire.
A partir de la saison 4 la qualité d'image est mieux, et à partir de la saison 5 c'est vraiment bien, et les effets spéciaux ressemblent même à quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6773


[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:28:37

OK.
Ils avaient réussi à me faire pleurer.
Ce soir ils m'ont fait hurler de peur.
L'épisode des Weeping Angels est une pure merveille. [Série] Doctor Who 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5943


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:41:45

OMG UN SUJET SUR DOCTEUR WHOOOO 8DDD
Comme je suis la personne la plus bizarre au monde j'regarde pas les épisodes dans le sens chronologique What a Face
J'suis tombé dessus y'a pas mal de mois déjà et j'suis tombé amoureuse de la série (DAVID TENNAN EPOUSE MOI 8D) J'ai beaucoup de mal avec les autres Docteur alors pour l'instant j'ai la saison 2 et 3 a mon actif avec pleins de fous rire et de crise de larmes surtout quand la saison avec Freema Agyeman (que je considère comme la meilleure partenaire du Docteur) a décidé de l'abandonner et puis le Maitre aussi, un méchant comme on les aime mais qui fait du mal à mon chou alors ça va pas èwé Bref, j'pense que cette série m'a retourné le cerveau parce que quand on la critique j'deviens violente, très violente, trop violente 8D J'vais commencer la saison 4 la semaine prochaine et j'ai bon espoir de m'acheter la saison 1, un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:23:20

Source de Pluie a écrit:
(DAVID TENNAN EPOUSE MOI 8D)

owi

Je l'aime c'est mon dieu

J'ai trop hâte que l'épisode du 30 mars sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5943


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:22:01

Et moi dés lundi j'm'attaque à la saison 3 8D
Si j'le croise dans la rue (hé on a tous le droit de rêver non ?) j'le bouffe tout cru èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:32:56

Pauvre gars il t'a rien fait Smile
Léo : owi il est trop flippant Blink ! Quand je l'ai regardé j'étais toute seule chez moi en plus la trouille de ma vie ! En plus à Lln (ville où je vais souvent il y a des statues partout ! (The Angels take Manhattan est juste hyper flippant aussi, mais bon, ça c'est la saison 7) sinon y'a aussi Time of Angels qui est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5943


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:26:00

La Bibliothèque des Ombres What a Face
Toute une journée a éviter de toucher du bout du pied des ombres, traumatisant pour ma petite personne ces deux épisodes (déjà qu'à cause de Stephen King j'peux plus laisser un seul placard ouvert xD)...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:09:56

Dans cet épisode, j'ai beaucoup aimé rencontrer River Song. Et la fin me rend triste à chaque fois.
Spoiler:
Votez pour Doctor Who pour le Nickelodeon Kid's Choice Award 2013 !!(cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6773


[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:11:53

[Série] Doctor Who 5407-shocked

OKAY.
THEY ARE GOOD.
THEY ARE REALLY GOOD.
BRILLIANT.

(aka je viens de découvrir qui est River Song)


Also:
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:16:38

Ouiii !! Je l'aime ^^ Quand je l'ai compris (avant qu'ils ne le disent, car je suis complètement obsédée par cette série Razz), j'ai sauté sur mon fauteuil en faisant... le même genre de danse que Eleven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6773


[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:24:56

YES

Spoiler du 50th anniversary:

YES YES YES
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:48:33

D'office ^^
J'attends tellement ce jour que des fois j'ai des crises de spasmes. C'est grave, Doctor ?

A ce propos, tu crois que ça aura un rapport avec
Spoiler:

Vu que il parait que le 50th aura un rapport avec le truc "Silence will/must fall" etc. Et si la question est Doctor who ? , ça peut pas être résolu en un seul épisode. Sauf si c'est encore un coup comme The Doctor's wife, c'est-à-dire un nom d'épisode juste pour faire hystériser les gens.


Petit commentaire au passage sur les derniers épisodes
The Rings of Akhaten, woaw ! Le speech est tellement bien (faut dire que Matt Smith est tellement bon pour ce genre de trucs, qu'est-ce que je donnerais pas pour faire comme ça en classe quand j'ai un exposé, au lieu de bafouiller misérablement ^^) Murray Gold fait encore une fois démonstration de ses talents. D'un point de vue plus flippant, on dirait que Eleven teste Clara, avec son histoire du "je disparais d'un coup et je réapparais l'air de rien pour voir si t'aide la petite fille" et le "j'ai 1200 (et quelques, pas sûre) ans mais je n'ai aucun objet plein de souvenirs, t'as qu'à en prendre un toi"

Cold War est juste énorme (d'ailleurs quand Eleven scanne le Grand Marshall trucmuche, il y a.. un scanner rouge !! Comme quand, dans Silence in the Library, River dit à Ten d'utiliser les scanners rouges de son screwdriver, et il dit qu'il y en pas (encore !!), bref, le clin d'oeil m'a fait plaiz' ) VEGAS !! (Et tous les trucs qu'ils sortent de ses poches ^^)

Hide m'a vachement fait flipper (pas de sitôt que je vais retourner dans les bois) mais plein de faux raccords (dommage, ça casse un peu ^^)


Rien à voir (enfin, si) mais j'ai lu un truc trop dingue ! Il y a 22 acteurs de Harry Potter qui ont joué dans Doctor Who !!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7465


[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:34:39

Vous me donnez envie de commencer cette série, mais le problème est que le BAC arrive, et que je n'ai absolument pas le temps de commencer maintenant à rattraper 7 saisons x)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:14:16

Pas grave tu pourras le faire après mon padawan =) Mais pas dans trop longtemps quand même ^^ agaa
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:48:20

Double-post surexcité hystérique ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6773


[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:57:32

YES YES YES !

Je veux des photos de Piper maintenant ! Tellement pressé de la revoir dans la série ! [Série] Doctor Who 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:12:07

Moi aussi ! C'est juste trop la meilleure ^^

Oh My God.
Dans le nouveau générique, vers 4 secondes, en bas, à droite.

Spoiler:

Bad Wolf quand tu nous tiens !! (à chanter sur l'air de l'Ave Maria de Bach ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 29/07/1999
Age : 24
Date d'inscription : 16/09/2011
Réputation : 11
Points : 5108


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Jules Verne : Hector Servadac

[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:31:38

Urgh.

Je viens de me faire la saison 7 entière aujourd'hui.

EN FINISSANT PAR HIDE.

Didjuu, je vais peu dormir moi. Déjà que "The Angels Take Manhattan" m'a mis un coup de déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5145


[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:50:21

Je vient de regarder le dernier épisode paru hier soir : The Crimson Horror, vraiment très bien^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Série] Doctor Who _
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Passions :: Cinéma-