AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5832


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:36:49

Moi aussi je suis deg que Croc Jaune meurt !! Surtout comme ça... Je suis contente que Cœur de Feu sois allé chercher son neveu chez les bipède car même si il est désobéissant, je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5746


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:42:21

Moi flocon de neige est un de mes preferée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6776


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:25:14

Dans cette série, je trouve que les morts rajoute une sorte de "charme"... Discussions - Page 5 Icon_eek
Le plus dure pour moi avait été l'enlèvement de Nuage de Neige, c'est tellement... Choquant !
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5746


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:28:28

Pour moi aussis car je me suis dit qu'il vont allez le chercher mais erin hunter est telement imprevisible que tout peut etre possible mais apres quand il ont été le chercher j'ai eu peur que nuage de neige veuille devenir Chat domestique j'ai eu trop peur pour Mon personnage préferez ..
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Pelage d'automne

Pelage d'automne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 06/09/1994
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009
Réputation : 0
Points : 5344


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:48:25

Citation :
Dans cette série, je trouve que les morts rajoute une sorte de "charme"... Discussions - Page 5 Icon_eek
je suis d'accord, si c'était "tout est bien qui fini bien tout le monde est heureux", pas de morts, finalement ce serai pas super!
j'ai aussi eu très peur que nuage de neige redevienne chat domestique! o_o j'y ai vraiment cru..je pensais que comme sa, sa montrerai que cœur de feu avait tord de le ramener au clan et donc que ca lui ferai des problèmes..
Mais le plus "choquant" c'est le nouveau comportement d'étoile bleue! On espère toujours qu'elle redevienne comme avant, mais il n'y a apparemment pas beaucoup d'espoir! :/ je me suis vraiment mise à la place de coeur de feu, ca doit être horrible de voir sa meneuse, son mentor, devenir comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Rosée du matin

Rosée du matin
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 1
Points : 5431


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:24:11

Ce tome n'est pas mon préféré c'est vrai, mais je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes en un seul tome et la dernière phrase: "Griffe du Tigre était le nouveau chef du clan de l'ombre" ! C'est pas une fin ça ! C'est trop de suspens Discussions - Page 5 Icon_sad
Pour Etoile bleue, j'avais envie de lui donner deux paires de baffes et de la secouer pour lui dire "Bon tu te réveilles maintenant, c'est pas le moment de partir à la retraite cocotte (et encore moins de devenir anorexique) !"
J'ai quand même préféré le tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Pelage d'automne

Pelage d'automne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 06/09/1994
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009
Réputation : 0
Points : 5344


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:50:16

ah moi au contraire je trouve que la dernière phrase est très bien sa donne trop envie de lire la suite (et donc d'acheter le tome suivant c'est vrai lol) j'adore quand il y a du suspense comme sa! et de toute façon ce n'est pas vraiment une fin vu que c'est juste la fin du livre mais pas la fin de la saga! là c'est sur si c'était la fin de tous les livres, j'aurai détesté! mais dans ce cas, j'aime bien! =P
Pour Etoile bleue, si j'avais été à la place de Coeur de feu, je l'aurai aussi bien secouée!! jusqu'à ce qu'elle réalise, je sais pas..! enfin bref j'aurai pas ménagé mes mots et je n'aurai pas lâché le morceau jusqu'à ce qu'elle se réveille enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5832


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:09:39

Cœur de Feu "ne pouvait pas" secouer Étoile Bleue car même si elle devient bizarre c'est son chef ! Et le Code du Guerrier dit que la parole du chef fait loi (ou un truc comme ça). Donc même si elle perd les pédales, il ne peut pas tout les dire comme il le pense, il doit la respecter. Il peut tenter de la raisonner (d'ailleurs il l'a fait) mais Étoile Bleue ne l'écoutait pas, que pouvait-il faire d'autre ? Et puis avec toutes ses responsabilités et toutes les menaces qu'il doit affronter sans son aide, il ne sait plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Rosée du matin

Rosée du matin
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 1
Points : 5431


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:21:33

en fait Coeur de Feu se "tape le sal boulot" vu que il fait le travail du chef, sans les avantages !

Je vois mal en même temps dans le livre.
Coeur de Feu en avait assez de voir que la meneuse n'était plus que l'ombre d'elle même. Il saute à un pas d'elle et lui donna deux bonnes baffes bien méritées avant de lui crier : "Réveilles-toi mamie ton clan de "traîtres" t'attend pour savoir ce qu'il doit faire !" Mais la meneuse était perdu dans le vague. Au même moment, Tornade blanche pénétra dans la grotte.
"Euh, Coeur de feu ? Tu nous fous quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5832


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:25:13

Oui c'est vrai XD.
Effectivement, Cœur de Feu "se tape le sale boulot" mais il n'a pas vraiment le choix, car il ne peut pas laisser tomber le reste du Clan. D'ailleurs, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien dans son rôle de "lieutenant-chef" Discussions - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5610


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:54:48

oui, la secance ou Etoile Bleue "perd la tête" est assez dure,
Spoiler:


Dernière édition par Lune Sombre le Ven 30 Oct - 20:31:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Apprenti
Rosée du matin

Rosée du matin
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 1
Points : 5431


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:15:29

(Lune Sombre, évite de parler des tomes suivants, certains ne les ont pas encore lus ^^)

Perle d'Azur -> heureusement qu'il s'en sort bien dans sn rôle de lieuchef (contraction lieutenant et chef) c'est quand même le héros !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5610


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:30:55

oo oups... désolé Discussions - Page 5 Icon_eek

je vais y mettre en spoiler (si je trouve comment faire oo)

[ a y est ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Apprenti
Rosée du matin

Rosée du matin
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 1
Points : 5431


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:59:55

merki beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Pelage d'automne

Pelage d'automne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 06/09/1994
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009
Réputation : 0
Points : 5344


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:29:17

oui c'est sur ca l'aurai pas fait du tout "Coeur de feu donna une bonne paire de baffes à Etoile bleue.." mdr
mais je pensais pas à ce point là je disait que si j'avais été a sa place j'aurai un peu plus insisté..! bon c'est vrai il ne pouvait pas beaucoup faire plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Rosée du matin

Rosée du matin
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 1
Points : 5431


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:15:14

c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Pelage d'automne

Pelage d'automne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 06/09/1994
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009
Réputation : 0
Points : 5344


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:32:50

mais de toute façon il fallait qu'Etoile bleue reste comme sa, pour la suite de l'histoire. Si elle avait repris les choses en main sa ne se serai pas passé comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
feuille d'éclipse

feuille d'éclipse
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 24/04/1997
Age : 27
Humeur : Perplexe
Date d'inscription : 26/09/2009
Réputation : 0
Points : 5383


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:26:00

Très beau tome avec un suspens assez surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Rosée du matin

Rosée du matin
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 1
Points : 5431


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:30:59

Si Etoile Bleue était restée aussi forte, Coeur de Feu ne serait peut être pas Etoile de Feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5832


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:00:24

Je pense que l'auteur à rendue Étoile Bleue un peu "folle" pour :
de 1 la suite de l'histoire.
de 2 pour nous montrez que tout le monde à ses faiblesses. Car dans les premiers tomes, on voit Étoile Bleue comme le chef sage et sans peur... Je pense que c'était pour nous montrer qu'elle aussi à ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Rosée du matin

Rosée du matin
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 1
Points : 5431


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:16:09

Pas bête ! On voit une grande réflexion dans ton message ma chère :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5832


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:26:47

XD merci. Mais je pense vraiment que c'est le message de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5772


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:37:30

Je trouve que ce tome est vraiment excellent meme si la fin est triste (je dirais pas pourquoi pour pas gâcher le suspens Smile )
sinon ce tomes est l'un des meilleur a mes yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5564


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:49:12

C'est un de mes tomes préféré (en même temps, c'est difficile d'en trouver un que j'aime pas !) ! J'étais trop contente quand j'ai vu que Griffe de Tigre était devenu chef ! Je me suis dit "Ouah ! Il est encorer plus génial que je le pensais !"mais, j'ai dû attendre 2 mois pour avoir le 5, donc cette fin qui n'en était pas une qui laissait le lecteur sur sa faim, m'a un peu agacée !
Sinon, le fait qu'Etoile Bleue devienne folle...pour moi, elle l'était déjà avant !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5772


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:51:04

Etoile Bleu devient "folle" dans le 3 tome a la fin, mais je n'aime pas employer ce terme, Paranoïaque convient bien mieux, elle est désorienté et ne sais plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle I; La Guerre des Clans :: 4° tome-