AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas encore de titre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Noyau de Cerise

Noyau de Cerise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2011
Réputation : 1
Points : 4747


Pas encore de titre... _
MessageSujet: Pas encore de titre...   Pas encore de titre... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:59:00

AVERTISSEMENT AUX LECTEURS


Cette histoire contient beaucoup de langage plus ou moins grossiers car l'héroïne va vous démontrer comment la Terre est mal foutu en prenant comme exemple sa vie merdique à elle.



PETITE INTRODUCTION


Regarder à droite. À gauche. Rien, bien. Traverser la route. *BOUUUM* Ça, c'était pas prévu. En plus, ça fait mal. Mais quelle idée de dire aux enfants de regarder à droite puis à gauche pour vérifier si des voitures arrivent ? Après c'est encore de notre faute qu'on se prenne un poteau dans la gueule ... ! Je suis bonne pour une bosse de plusieurs jours, moi ! Plusieurs passants me regardent bizarrement mais je m'en fout, je suis trop occupée à gronder ce foutu poteau de mer*e ! Sérieusement, c'est un sadique, le mec qui a construit un poteau en plein milieu du trottoir ? Comme si les gens avaient rien d'autre à faire que de regarder devant eux ! Quelle idée complètement irréelle ! D'un pas rageur, je marche vers ma maison. Ma mère allait de nouveau éclater de rire et mon père me dira que je suis maladroite. Bien sûr, ce monde est de nouveau mal foutu. Au moins, demain, j'ai une sortie avec le collège. Mais quels malheurs vont m'arriver ? Je suis impatiente de le savoir... Ma classe de cinquième va faire de l'équitation à Cocheren. On peut parier que j'aurai un cheval qui, par pur hasard, sera aussi le plus désobéissant. En plus, ce sera encore un bon moyen de me ridiculiser devant le mec que j'aime. Quelle poisse.
Je sens que ça va pas être tout repos, demain...



p.s. : c'est possible qu'on fasse un sujet commentaire svp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas encore de titre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles :: Anciennes histoires-