AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5944


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:21:40

Justement, c'est pour ça que j'aime Nuage de Geai 8D
*VASEPENDRE*

Plume sérieusement,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6546


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:24:31

Nuage de Geai représente complètement les cycles 3 et 4 : enfin, les personnages ne sont plus des gentils petits héros parfaits, ils ont une personnalité et une présence qu’on ne voit pas dans les tomes précédents, ils ont des défauts et font aussi des erreurs. C’est pour ça que je l’aime, mon Jay \o/
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:32:20

Bon, je l'ai finis, et ce que j'ai à dire:
Spoiler:
Bon a part ça, c'est l'un des meilleurs LGDC pour moi, pour le moment. juste après les mystères de la forêts (indétrônable pour moi) En plus il est plus gros que les autres, donc plus de plaisir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5574


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:21:17

Bon, je l'ai bientôt fini. Je trouve que Nuage de Geai est vraiment un imbécile. Il part seul alors qu'il est aveugle, il râle tout le temps, ne respecte pas les ordres de son mentor... Franchement, il est saoulant. Ma préférence reste sur Nuage de Houx mais Nuage de Lion est pas mal aussi. Pour Nuage de Geai, j'vais voir s'il se rattrape mais bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Petit
Poil de Renard

Poil de Renard
Petit

Masculin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 18/09/1998
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2011
Réputation : 0
Points : 4705


Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:59:42

Moi j'ai adoré le tome comme tous. Il est plu sombre que les autres. Nuage de geai, au début je l'aimais bien, il a un humour tranchant mais à la fin il commence à devenir soulant il est jamais content puis y sa petite phrase. et alors là, je me suis dit que celui qu'était le plus sympa c'était Nuage de Lion. C'est le seul qu'est pas fait de truc (très) bête.
Spoiler:

Sinon, Nuage de Geai me plait beaucoup. Plus d'intrigue que dans les autres tome et plus gros aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5574


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:10:37

Même si j'adore Nuage de Houx, je suis d'accord avec toi, Poil de Renard. Nuage de Houx était vraiment perdue dans les plantes et présente au combat. Rolling Eyes

Juste une petite chose. Le retour de Plume Grise. Franchement, je m'y attendais pas du tout. Même si c'était mon personnage préféré, j'aurais préféré qu'il ne revienne pas, pour le bien de tous même s'il est encore apte à être guerrier et à servir le Clan du Tonnerre. Et aussi, Millie. O__o Quand même, Chipie + Millie, c'est un peu trop là, non ? Bon après, elle est gentille et se débrouille plutôt très bien, je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:51:45

Millie ne pose aucun problème, c'est vraiment une guerrière, elle me fait d'ailleurs un peu penser à Étoile de Feu (en fille, bien sûr ^^) Et puis elle aime vraiment Plume Grise, qui le mérite bien après Rivière d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5322


Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:02:11

Je viens de me rendre compte que j'étais malheureusement fauchée, donc, pour l'avoir en francais, c'est pas la peine. Mais bon, pas grave. Je l'ai relu en Anglais, du coup Razz
Je trouve vraiment que Nuage de Lion n'est pas assez présent dans ce tome, d'autant que, des trois, c'est mon préféré <3 C'est dommage, je trouve, c'est un personnage interessant, et la, on ne nous montre presque que Nuage de Geai et Nuage de Houx.
C'est bizarre, mais, la première fois que je l'avais lu, je n'avais pas remarqué le fait que Nuage de Geai semblait aussi... ambitieux o_O Je devais avoir de très grosses difficultés de compréhension, parce que ca m'a paru assez évident cette fois... Il fait limite peur, je trouve x) Mais curieusement, ce 'mauvais côté' me le rend plus sympathique :p.
Mon opinion sur Nuage de Houx n'a pas changé, je la trouve toujours un peu trop accro à son code du guerrier, mais sinon, ca va.
Je suis toujours aussi contente du retour de Plume Grise Very Happy. J'aime bien Millie, et ca ne me dérange pas qu'elle ait rejoint le Clan du Tonerre. Mais Chipie, bof -.-' Elle ne sert pas à grand chose, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5574


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:49:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi Reflets de Lune, Millie est une véritable guerrière mais j'avoue qu'au début, j'y ai pas trop cru T.T Mais maintenant, j'ai avancé dans la lecture et elle me semble très active et est une vraie guerrière digne de ce nom.
Je n'aurais jamais assez répété Nuage de Houx. Je l'adore. C'est tout simple, c'est mon personnage préféré. Eh ouais, je crois que je suis la seule à penser ça mais c'est pas grave, c'est mon opinion et c'est ça qui compte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:55:02

Quand j'ai lu le "plume grise!" a la fin du chapitre, j'ai fait un "HO!" et ma soeur "quoi? quoi? quoi?" XD
moi aussi mon préféré est nuage de lions. Nuage de houx heu.. ça vas, en mode guerrière, elle roxx bien. Mais nuage de geai ._.
Sérieusement, il est parano! Il veut pas qu'on l'aide, dès qu'on lui dis un truc gentil, il fout limite un vent quoi. Je veux bien que le héros sois pas parfait, mais bon...
Bon, nuage de geai s'améliore dans le tome, il devient plus "sociable" x)
Un truc que j'ai pas supporté, c'est quand il arrêtait pas de contester ce que disait les membres du clan des étoiles sur son don... et quand il a rapporté a Etoile de feu, que le clan du vent allait se faire attaqué, qu'il fallait en profiter pour attaquer le clan du vent! ._.
Nuage de geai il est intelligent, mais pas très mature quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5574


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:00:08

Totalement d'accord avec toi Plume de Joie. Il est vraiment immature, une vraie cervelle de souris ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6546


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:11:23

Je viens de réaliser que Millie avait gardé son nom en français ! Le parallèle Chipie/Daisy me perturbe toujours…

Vous verrez, Jay évolue, c’est ça qui est génial. Dans Sign of the Moon, il est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6546


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:33:16

Désolée du double-post Razz

J’ai reçu Vision ce matin. Le résumé de la quatrième de couverture est une insulte… Comme d’habitude, il manque la majuscule à Clan, la prophétie n’est pas nouvelle du tout, elle comporte une faute (« griffes » au lieu de « pattes »). Ça m’énerve, ils sont incohérents, on ne sait pas si oui ou non il y a une majuscule à étoiles dans Le pouvoir des étoiles, qu’ils se décident ! ><

La couverture est plus jolie que l’anglaise, j’adore son bleu. Mais les noms, j’ai l’impression qu’il y a eu un massacre : Nuage de Myosotis/Heatherpaw, Nuage de Brume/Breezepaw… Remarque, pour Breeze, ça peut s’expliquer vu ce qu’il se passe après. Enfin bon x)

Je ne vais pas donner mon avis sur le scénario, j’avais déjà lu le livre. Je vais simplement préciser ce que j’en pense : il est génial ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5944


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:57:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5574


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:44:33

Trop d'accord avec toi Source de Pluie. Il me saoule aussi Nuage de Brume mais moins que Nuage de Geai. Rolling Eyes Désolée, je dis tout le temps du mal de ce héros mais c'est vraiment ce que je pense. Nuage de Houx est toujours aussi génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5322


Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:28:41

Souffle de Lune a écrit:

La couverture est plus jolie que l’anglaise, j’adore son bleu. Mais les noms, j’ai l’impression qu’il y a eu un massacre : Nuage de Myosotis/Heatherpaw, Nuage de Brume/Breezepaw… Remarque, pour Breeze, ça peut s’expliquer vu ce qu’il se passe après. Enfin bon x)

Quoi ?! c'est comme ca qu'ils ont traduit les noms ? Shocked Effectivement, c'est un massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
plume d'eau

plume d'eau
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/11/1996
Age : 27
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 23/03/2010
Réputation : -2
Points : 5235


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: exil

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:40:20

En tout cas, on ne sait toujours pas qui a trahi Etoile de feu dans "coucher de soleil" . Je continu à penser que c'est pelage de granit, ce qui serait dérengeant vu que c'est le mentor de nuage de lion... oO
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5944


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:01:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Apprenti
plume d'eau

plume d'eau
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/11/1996
Age : 27
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 23/03/2010
Réputation : -2
Points : 5235


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: exil

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:41:24

au fait, pourquoi les images des chapitres sont les memes qu'au deuxieme cycle contrairement au livre anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:45:39

nan! me dis pas, que dans les livres anglais, ils ont changé les images de chapitre, et pas dans les livres français? T_T
pourquoi nooouus? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6546


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:53:06

C’est peut-être une négligence de Pocket Jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5065


Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:48:18

ouin Défois je rêve d'être bilingue mais suis nul en anglaiiis ouin
Vive Nuage De Houx ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5574


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:40:10

Ouais vive Holly chérie ♥ C'est comme ça que j'l'appelle maintenant. Pas mal comme surnom. Je suis pressée que la suite sorte mais c'est pas pour demain. Je crois que je vais sérieusement me mettre à l'anglais. Où peut-on se procurer les livres anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5322


Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:42:51

Plume d'Eau> A mon avis, ils ont pas du y faire attention --' Y a que les fans pour remarquer ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6546


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:14:05

Oh mon dieu… J’ai vu quelques fautes de frappe, bien sûr c’est normal, ça arrive. Mais là… Appeler Nuage de Jais Nuage Noir, c’est impardonnable. J’ai très peur pour Rosetail/Queue Blanche et Bluestar’s Prophecy o_O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle III; Le pouvoir des étoiles :: 1° tome-