AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 7th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vétéran
Fleur de Givre

Fleur de Givre
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 753
Date de naissance : 18/05/1997
Age : 26
Humeur : Guess it wasn't real after all.
Date d'inscription : 06/03/2010
Réputation : 4
Points : 5289


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coucher de soleil

7th _
MessageSujet: 7th   7th I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:57:42

Prologue:

Courir.Sans s'arrêter.La peur te poursuit.Comme une ombre.Elle te rattrape.Quand elle te possède,paralysé,tu ne sais plus où tu en es...De la sueur te coule dans le dos.Des frissons te parcourent.Un flot d'adrénaline court dans tes veines.Ton cœur bat à cent à l'heure.Tu fermes les yeux et tu n'as qu'une envie:que ce que tu sois en train de vivre ne soit qu'un rêve.Tu veux te réveiller dans ton lit,et réaliser que tout va bien.Il arrive parfois que ce soit le cas.Tu te réveilles dans le noir,trempé de sueur.Tu allumes la lumière,tu respires profondément avant de te rendormir.Mais il arrive que tout cela soit bien réel,sans aucune issue.Quand ce dont tu as peur se produit,tu ne veux plus qu'une chose:sombrer dans le néant de la mort...Glisser dans les ténèbres,tout oublier et ne plus exister.Mais ça ne se passera jamais de cette façon.La souffrance t'envahira avant même que tes yeux ne soient voilés...La peur ne te laisse aucun espoir.Elle te poursuit et rentre au plus profond de ton cœur,là où ta souffrance sera la plus terrible...Personne n'a trouvé l'issue.Toute personne ayant de la peur panique et n'a plus qu'une envie:disparaitre sous terre...


Chapitre 1:Quand on croit ne rien voir...

C'est la nuit.Il est deux heures du matin.Dans un petit village,d'habitude si tranquille se tient une réception plutôt animée.Un homme petit et replet se frotte les mains en ricanant doucement.Il va peut être conclure la plus belle affaire de sa vie.Cet homme s'appelle Derek Smith.C'est un homme extrêmement riche,qui est le propriétaire d'un grand manoir.Ce manoir,appelé le manoir du Grand Hibou,appartenait à sa femme,qui était décédée il y a environ quinze ans.Après sa mort,il hérita du manoir.Oh,non,il n'était pas seul!Il avait deux filles.La première,l'aînée,s'appelait Delphine.Elle avait vingt-trois ans et était partie du manoir afin d'aller en ville étudier la médecine pour avoir son diplôme.Elle ne venait que rarement et repartait assez vite.Sa fille cadette,Luna,qui avait quinze ans,vivait toujours avec lui.Elle n'avait jamais connu sa mère,car celle ci était morte quand Luna n'avait que six mois.Mais il se fichait complètement de ce que pouvaient ressentir ses filles.Du moment qu'il avait son argent,rien ne pourrait le détourner de son objectif:devenir l'homme le plus riche de la planète.
Mais ce soir-là,il ne se doutait pas un instant qu'il pourrait lui arriver quelque chose.Pas en cet instant glorieux du moins.Il bavarda encore un peu avec cet homme riche,Arthur Fox,qui allait lui donner une fortune considérable.Puis ils se mirent tous deux à signer des papiers.Alors que Smith allait signer à son tour,un coup de feu violent retentit.Tout le monde hurla.Puis le silence revint.C'est alors qu'on vit son corps.Il était là,par terre,une marre de sang sous lui.Personne n'osa s'approcher.Seul Arthur Fox s'approcha et le mit dans sa voiture afin de prévenir sa fille.Il ne savait pas encore le choc qu'allait avoir la jeune fille.
[…]
Luna se réveilla en sursaut.Tremblante,en sueur,elle mit quelques instants à réaliser qu'elle était dans son lit,au manoir,et que tout était calme.Trop calme.Elle alluma la lumière et s'assit sur le lit.Elle venait d'avoir un horrible cauchemar.Depuis sa naissance,Luna faisait d'affreux rêves qui la réveillaient et la tourmentaient.Impossible de s'en défaire.Elle rêvait inlassablement d'une femme blonde lui ressemblant en train d'agoniser,puis son fantôme revenant pour essayer de la tuer en hurlant « C'est de ta faute!Tu vas le payer! ».La jeune fille ne savait pourquoi ces rêves étranges la poursuivaient.Elle se leva,puis descendit au rez-de-chaussée.Dans l'escalier se trouvait un portrait de sa mère.Elle ressemblait étrangement à la femme de ses rêves.Mêmes cheveux,mêmes yeux...Luna prit une tasse,versa du lait dedans et le fit chauffer.Quand il fut prêt,elle alla s'asseoir sur le petit canapé de cuir rougeâtre que son père lui avait offert.Elle sirotait son lait chaud en silence lorsque la sonnerie de la porte d'entrée retentit.Dans un sursaut,elle renversa du lait sur sa chemise de nuit.Elle alla ouvrir en demandant d'une voix rauque :
« Qui êtes vous ?
-Excusez moi de vous déranger,Miss Luna.Mais...Je suis un ami de votre père,et j'apporte de mauvaises nouvelles. »
Le cœur de Luna se mit à battre plus vite.La peur commençait à s'emparer d'elle,mais elle voulait rester lucide.
« Ou...oui ?
-Eh bien,je n'irais pas par quatre chemins:votre père est mort.
-NON! »
Le cri lui avait échappé,incontrôlable.
« Ce n'est pas vrai!C'est une blague ?
-J'ai bien peur que non,Miss.Il a été tué par une balle sous mes yeux.Voici son corps.Toutes mes condoléances. »
La jeune fille s'approcha.En voyant le corps de son père,froid,pâle et vidé de son sang,elle ne put retenir un cri de douleur.
« NOOOOOOOOOOON! »
Son hurlement résonna dans le manoir comme un coup de tonnerre.Sa tasse de lait lui échappa des mains et se brisa sur le sol,répandant le liquide qu'elle contenait sur le sol ciré.Tout devenait flou autour d'elle.Un bourdonnement lui envahit la tête.Ce n'était pas possible...Ce devait être un cauchemar...Hélas,le corps de son père devant elle semblait bien réel.Luna posa sa main sur sa tête et s'assit sur son canapé.Ses yeux la brûlaient,son cœur cognait dans sa poitrine à lui en faire mal.Des larmes ruisselaient sur ses joues,sa main tortillait un mouchoir en tissu bleu,des sanglots et des hoquets lui provoquaient de violents soubresauts.Qu'allait-elle devenir désormais ?
Arthur Fox s'inclina,puis la laissa seule dans la pièce,à contempler le corps de son père.Elle remarqua un papier rouge dépassant de sa poche.Elle le prit,le déplia et le lut :
« À mes deux filles,
Si un jour vous lisez ceci,c'est que j'ai été éliminé.Comment le saurais-je?Eh bien,je me sens visé depuis quelques temps.Je sais quelle est la personne qui m'en veut,mais je ne vous le dirais pas,au cas où ce papier tomberait entre de mauvaises mains.Voici les indications que je vous laisse.Les autres seront à trouver.
« Va au carrefour où le passé sera remué,tourne toi face au soleil,regarde les reflets sur le panneau coloré qui t'indiqueront la voie à suivre,puis suis les premières montagnes que tu verras.Après la rivière,continue sur ta lancée,jusqu'à ce que tu trouves la mer aux brisures.Une fois le mur de glace franchi,cherche le crépuscule sur le mont aux cheveux d'or,avant de braver les fleurs brûlées »
Derek Smith.»
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

7th _
MessageSujet: Re: 7th   7th I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:35:30

OMG C'est beau mais triste et si mystérieux.

Malgré ton texte quasi parfait, quelques fautre surviennent à certains endroits alors qu'elles pourraient ne pas être là^^

"le mont aux cheveux d'or", n'est pas mal écrit mais il manque la majusculule. "le Mont aux Cheveux d'or" serait plus joil à la lecture mais bon, ne fais pas attention à moi, je suis casse pieds sur les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Vétéran
Fleur de Givre

Fleur de Givre
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 753
Date de naissance : 18/05/1997
Age : 26
Humeur : Guess it wasn't real after all.
Date d'inscription : 06/03/2010
Réputation : 4
Points : 5289


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coucher de soleil

7th _
MessageSujet: Re: 7th   7th I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:28:27

C'est pas une faute d'orthographe^^
C'est une faute de majuscule What a Face

Et merci Wink
Je commence bientôt le chapitre 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

7th _
MessageSujet: Re: 7th   7th I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:41:27

Bon ok mais tu ne mets pas d'espace entre les virgules et les mots d'après tongue
Vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6554


7th _
MessageSujet: Re: 7th   7th I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:19:38

Sans vouloir te vexer, c'est vraiment désagréable à lire. Je rappelle qu'entre un point et le début d'une phrase il y a un espace, de même qu'entre une virgule et le mot suivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Apprenti
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 19/01/1997
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Réputation : 0
Points : 4719


7th _
MessageSujet: Re: 7th   7th I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:49:07

Oui j'ai lu j'ai aimé mais ca ma lassé mais j'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Fleur de Givre

Fleur de Givre
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 753
Date de naissance : 18/05/1997
Age : 26
Humeur : Guess it wasn't real after all.
Date d'inscription : 06/03/2010
Réputation : 4
Points : 5289


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coucher de soleil

7th _
MessageSujet: Re: 7th   7th I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:07:25

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy
Tonnerre du Soir,merci de tes conseils,j'ai amélioré Wink
Et voici maintenant le chapitre 2:


Chapitre 2:Le monde tournoie comme des feuilles mortes en automne...

Quelques heures plus tard,la porte s'ouvrit à la volée :
-«Luna! Oh, mon Dieu, je n'aurais jamais dû partir! Si seulement j'avais su! Je suis désolée, tellement désolée! »
Delphine venait d'arriver, échevelée, en larmes, le teint rougi, des taches de café sur sa chemise rose. Luna, elle, fut incapable de parler,ou même de bouger. Les grands yeux bleus de sa sœur brillaient,et on y lisait de l'impuissance,de la douleur et du désespoir. Elle serra Luna dans ses bras.Sa petite sœur ne put que pleurer,puis elle parla par saccades :
- «Del...Delph...ine...Je...Je dois...
-Qu'est ce qu'il y a ma chérie?coupa Delphine,anxieuse.
-Je...J'ai tr...Trouvé...Ç...Ça...Dans la...veste...de...p...apa... »
Luna lui tendit la feuille d'une main tremblante. Pendant qu'elle lisait,une larme tomba et s'écrasa sur le papier. L'eau se mélangea à l'encre,formant une tache humide et noirâtre. Finalement,Delphine leva la tête. Elle rendit la feuille à Luna, sans dire un mot. Celle-ci contempla l'endroit humidifié par la larme de sa grande sœur. Elle lui dit alors :
-«Delphine...Je dois accomplir cette quête...Pour notre père...Pour le venger...Je t'en prie...
-Tu es folle Luna!C'est sûrement un papier qu'a laissé le meurtrier pour nous tuer aussi!s'écria cette dernière.
-Personne n'a vu le meurtrier,tu sais,Delphine...fit remarquer Luna.
-C'est vrai....murmura-t-elle. Mais...Pourquoi nous ?
-Il a laissé des indications que seules nous aurions pu déchiffrer...gémit sa petite sœur avec amertume.
-Bon,réfléchissons...«Le carrefour où le passé sera remué »....Hum...
-Et si c'était le carrefour où Maman a été tuée? »
Toutes deux sursautèrent. Delphine ne put retenir ses larmes. Elle seule avait connu sa mère. Luna ne l'avait jamais vue. Tuée dans un accident de voiture. Les deux sœurs s'y trouvaient également. Delphine,qui avait huit ans à cette époque là,n'avait eu qu'une côte cassée. Mais Luna, qui était encore bébé,avait eu une ouverture du côté droit de la tête,de la tempe jusqu'à la moitié de sa joue. Elle s'en était rapidement remise,mais conservait toujours une cicatrice,qui lui rappelait ce moment affreux.
-« Tu as sans doute raison...renifla Delphine.
-Heu...On s'en occupera plus tard...Tu veux du thé? »
Sa grande sœur hocha la tête. Luna alla sortir le thé et mit de l'eau à chauffer. Quand la boisson fut prête, elles la burent sans un mot. C'est alors que Delphine posa sa tasse. Puis, fixant sa sœur dans les yeux, elle lui dit :
« Luna...Je ne peux pas t'empêcher de faire cette quête...Mais promets-moi une chose : reviens moi vivante, je t'en supplie... »
En guise de réponse, Luna versa encore quelques larmes. C'était dit : Elle partirait à l'aube du lendemain...Et elle était bien décidée à trouver ce mystérieux assassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

7th _
MessageSujet: Re: 7th   7th I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:35:39

Super ! Cela faisait assez longtemps que j'attendais la suite Smile Continue comme ça mais essaye de faire des chapitres plus long, ça appésera notre patiente tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier

Echo Sauvage
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Réputation : 4
Points : 4751


7th _
MessageSujet: Re: 7th   7th I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:49:51

C'est cool, mais dans ton 1° chapitre, tu ne mettais pas d'espace entre tes . et tes , donc ça faisait bizarre. SINON C'EST SUPER!!!! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Fleur de Givre

Fleur de Givre
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 753
Date de naissance : 18/05/1997
Age : 26
Humeur : Guess it wasn't real after all.
Date d'inscription : 06/03/2010
Réputation : 4
Points : 5289


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coucher de soleil

7th _
MessageSujet: Re: 7th   7th I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:02:29

Merci Smile
Je sais que j'ai beaucoup de retard,mais entre les devoirs et la reconstruction de mon forum,je sais plus où donner de la tête.Je vous promets de publier la suite très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Apprenti
Plume de Neige

Plume de Neige
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 26/05/1997
Age : 26
Humeur : Changeante... Gare à vos fesses !
Date d'inscription : 07/12/2011
Réputation : 1
Points : 4616


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: L'Île, de Robert Merle **

7th _
MessageSujet: Re: 7th   7th I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:05:46

T'a un super beau style d'écriture, c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



7th _
MessageSujet: Re: 7th   7th I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles :: Anciennes histoires-