AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6527


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] _
MessageSujet: | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE]   | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:33:35


    | Pour les membres anglophones du forum ayant lu Crookedstar’s Promise (La promesse d’Étoile Balafrée ?), dont la date de parution française est encore inconnue (informations ici), ce topic est là pour vous permettre d'échanger.| Réactions, débats, questions, n'hésitez pas : ce topic est là pour vous !| Membres non anglophones, prière de ne pas intervenir et attention aux spoils !

Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6527


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] _
MessageSujet: Re: | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE]   | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:37:43

    | Voilà, j’ouvre le débat avec le traditionnel topic. J’ai reçu le livre aujourd’hui même, accompagné de SkyClan and the Stranger: The Rescue, et j’ai commencé à le lire. Petites informations supplémentaires : le tome se passe en parallèle de Bluestar’s Prophecy, soit avant Retour à l’état sauvage, et j’ai l’impression que là encore, on suivra le personnage principal de sa naissance jusqu’à sa mort. N’ayant lu que le prologue pour le moment, je ne peux pas donner mon avis, mais je pense que ce sera un tome intéressant qui devrait plaire au même public que Bluestar’s Prophecy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6527


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] _
MessageSujet: Re: | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE]   | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:27:55

    | Triple-post, désolée. J’en suis à plus de la moitié du livre et je le trouve fantastique. Il se déroule en même temps que Bluestar’s Prophecy et il y a quelques scènes communes aux deux livres, j’adore ça ! On en apprend plus sur Mapleshade, personnage du quatrième cycle. J’adore Crooked pour son courage et sa dévotion, ainsi que Brambleberry pour sa gentillesse. Par contre je ne supporte pas Rainflower…

    | Il n’y a pas à dire, Crookedstar n’était pas le plus apprécié des chefs du Clan de la Rivière en général, mais ce livre change la donne ! Je n’ai jamais aimé Leopardstar, mais comme on ne connaissait pas bien le caractère de Crookedstar, je n’aimais ni l’un ni l’autre. Là, Crooked se hisse parmi mes personnages favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6517


| Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] _
MessageSujet: Re: | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE]   | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 7:08:58

Moi je vais l'avoir dans deux semaines, à mon retour du camp. J'ai hâte, il a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6527


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] _
MessageSujet: Re: | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE]   | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:07:23

    | Fini le livre hier soir. Crookedstar’s Promise réussit le tour de force d’être captivant, même si on connaît déjà une bonne partie de l’histoire grâce au premier cycle et à Bluestar’s Prophecy. La fin est déchirante…

    Spoils sur un personnage du livre et Omen of the Stars:

    | Crookedstar’s Promise aurait pu être insipide si les personnages n’étaient pas aussi bien développés. Une très bonne surprise, ce livre. Et vive Crookedstar !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6517


| Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] _
MessageSujet: Re: | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE]   | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:45:24

J'ai ressus le livre aujourd'hui, je me mets à la lecture! =D
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6517


| Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] _
MessageSujet: Re: | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE]   | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:23:22

(Pardon du DP)
Je suis rendue à la moitiée du livre, commencé avant-hier. ^^ Pour l'instant, je n'ai qu'une envie : Étrangler Rainflower.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5925


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] _
MessageSujet: Re: | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE]   | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:13:26

J'me permets de poster ici, la flemme de créer un nouveau post français *ahem*  What a Face 

J'ai adoré ce h-s, avec celui sur Bluestar il permet de mieux connaitre ces chats dont on ne connait finalement pas grand chose, j'ai adoré la première partie du bouquin avec Rainflower que j'ai envie de tuer, le père de Crooked qui est juste adorable <3 ma petite déception c'est qu'au final Coeur de Chêne est assez peu présent dans la deuxième partie du livre ou les malheurs ne font que s'enchainer, j'ai une préférence pour les 300 premières pages avec Dark Forest et tout le tralalala sans oublier Griffe d'Epines Very Happy omagad que ces passages Dark Forest était bien *Q* <3 Nénuphar est trop chou ausis, dommage qu'elle finisse de cette manière :'( et puis sinon Erable est folle à lier et c'est juste trop booooon 8D *une pote à Tigerstar :p* <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé



| Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] _
MessageSujet: Re: | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE]   | Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Crookedstar’s Promise — Réactions et débats [ANGLOPHONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Hors-série :: La promesse de l'Elu-