AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre futur metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6538


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 8:14:52

En fait, lorsque j'étais petite, je voulais aussi, mais j'ai changé d'avis car je savais que j'aurais sûrement à endormir un animal un jour. Maintenant, je sais que si j'arrête ses souffrances, c'est une façon de l'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7231


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 8:17:00

Ben oui. Le problème c'est qu'ils peuvent pas dire où ils ont mal.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle de Sable

Perle de Sable
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 02/11/1998
Age : 25
Humeur : J'ai la pêche !
Date d'inscription : 07/07/2010
Réputation : 1
Points : 5487


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Hex Hall

Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:32:00

Je ne sais pas si j'ai déjà posté ici, mais je souhaiterais être prof de dessin, et faire études artistiques. J'aimerais faire illustratrice de livre ou quelque chose de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5148


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:47:05

Moi j’ouvrirai ma propre pension pour animaux pour que les gens arrête d'abandonner leurs animaux l'été
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5324


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:59:48

J'adorerais travailler dans le dessin ou dans le design Very Happy, mais je sais que c'est dur de se faire une place dans le métier, alors je sais pas trop... Peut-être prof d'Anglais, mais je suis pas bilingue alors il va falloir que je parte plusieurs mois dans un pays anglophone. Ou alors travailler dans la finance et l'économie... Ou journaliste, mais j'aime pas trop lire de classiques et il parait que dans les etudes de journlisme il faut en lire plein --' 'Fin bon... je sais pas vraiment quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4920


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:16:19

Eh bien tu n'est pas très décidée … ^^
Sinon moi j'aimerai faire un métier qui a un rapport avec les animaux: vétérinaire , dans un hôtel pour animaux (oui oui ca existe … ) ….
Ou bien un truc dans le graphisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 28
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6449


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:06:39

Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui veulent faire des métiers en rapport avec les animaux comme vétérinaire, je connais pas bien les métiers animaliers mais je pense qu'il y a pleins de choses à faire. Une amie à moi adore les chevaux ( elle en fait ) et elle voudrait travailler dans ce domaine ou il y a je crois déjà pas mal de métiers différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Croc de Foudre

Croc de Foudre
la plus gentille du forum

Féminin
Nombre de messages : 335
Date de naissance : 15/01/1998
Age : 26
Humeur : Un café z'vous plais !
Date d'inscription : 18/06/2011
Réputation : 3
Points : 4818


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:55:41

Moi j'aimerais faire Astrophysicien ou Météorologiste, les métier en rapport avec le ciel et l'espace mon toujours intéressé. Sinon, aussi professeur de physique-appliquer. Enfin, un métier scientifique^^*.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5573


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:09:00

sinon, faites zoologiste ^^' histoire de mélanger la passion pour les animaux et pour la science.
Moi je n'en ai strictement aucune idée. Journaliste ça me plait bien. Mais pas journaliste pour les infos, journaliste genre pour enquête d'action xD
mais parait qu'avec un bac L, on peut pas faire grand choses, alors j'opterais pour bac S, j'adore la physique. J'aimerais bien faire un métier dans c'est eau la. Mais pas astrophysicien. L'espace me fait horriblement peur. Sais pas pourquoi pale
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5583


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:34:29

Patte de feu a écrit:
En fait, lorsque j'étais petite, je voulais aussi, mais j'ai changé d'avis car je savais que j'aurais sûrement à endormir un animal un jour. Maintenant, je sais que si j'arrête ses souffrances, c'est une façon de l'aider. ^^

Tout les filles de ma classe voudraient faire vétérinaires pour animaux. Allez savoir pourquoi. Moi je trouve ça gore de fouiller dans leurs tripes et de les tuer. (même si je raffole des films genre saw What a Face)
C'est un triste métier, quand même ^^

Moi je veux devenir écrivain sunny ou journaliste

Perle de Sable -> ça m’étonne pas ^^ Tu dessines super bien !
Plume de Lune -> C'est très généreux !
Nuage de l'Aube -> Il faut avoir lu des classiques pour être journaliste ? C'est pour moi, alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Poil de Hérisson
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 15/09/1999
Age : 24
Humeur : Trop cool avec Mira
Date d'inscription : 11/07/2011
Réputation : 2
Points : 4764


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:51:09

moi j'aimerais faire vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Fleur de rosée

Fleur de rosée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 18/08/1997
Age : 26
Humeur : En mode intello.
Date d'inscription : 31/07/2011
Réputation : 0
Points : 4706


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:51:05

Et bien moi, je monte à cheval depuis trèèèèèès longtemps et j'adorerais faire un métier équestre seulement je ne pourrais pas faire monitrice parceque je ne suis pas assez patiente... Sinon il y a cavalière professionnelle, passer sa vie a voyager et faire des compétitions, le rêve ! bave mais il faut être plein de fric et être surdouée ce qui, je pense, n'est pas mon cas (quoi que ?? non je pense pas ^^).

J'avais pensé à faire vétérinaire mais enfait non, ce n'est pas que la vue du sang me dégoute (loin de là ! miam ! Twisted Evil non je rigole MR. Red ) mais je crois qu'il faut être vraiment très bon en maths, non ? Je ne suis pas nulle, je me débrouille mais je doute que ça suffise tear

Donc je suis perdue ... en plus à la rentrée je passe en 3ème et ils vont encore nous harceler pour qu'on choisisse notre voie, comme si à 14 ans j'allais savoir ce que je veux faire ouin
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Noyau de Cerise

Noyau de Cerise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2011
Réputation : 1
Points : 4747


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:02:41

Alors, moi, je rêverais de devenir Architecte. =) J'aime trop ce métier, et en plus, il permet de vivre une vie un peu luxueuse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Eclat de Glace

Eclat de Glace
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1312
Date de naissance : 25/05/1996
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 2
Points : 5538


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: La Douleur de l'Absence - Lynne GRIFFIN

Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:12:04


    J'avais dans la tête une brume qui me faisait peur. Cette brume, c'est celle de l'avenir, celle qui concerne le métier que j'exercerai.
    Evidemment, personne ne peut exactement prédire ce qu'il fera plus tard, mais la plupart des gens ont tous plus ou moins une idée ... ce qui leur éclaircit les idées, justement. \o/

    Ce qui, dans cette brume, me faisait peur, c'est le fait qu'elle puisse encore être là, dans quelques années. Que lorsque j'aurai à choisir, bin ... je sache pas quoi choisir. bave

    MAIS. MOUAHAHA ! Enfin, ça y est, ça y est ! J'ai trouvé ! Je suis contente, je suis contente ! J'ai enfin un projet. : D + grosse gamine bonjour. +

    Double-métier : Chercheur scientifique (côté Maths.) + Musicien professionnel.

    Me dites surtout pas que c'est impossible, j'en connais deux comme ça, et pour qui tout marche nickel. Chemin difficile et escarpé, mais pas impossible.
    Et au moins, ça fait une idée ...

    *3615#ta vie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7468


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:15:22

Et bien, tu as de l'ambition, mais ce dont je me souviens de tes résulats te permettra de faire ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Eclat de Glace

Eclat de Glace
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1312
Date de naissance : 25/05/1996
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 2
Points : 5538


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: La Douleur de l'Absence - Lynne GRIFFIN

Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:17:40

    Je suis quelqu'un de nature très ambitieuse oui. : )

    J'espère pouvoir faire ça oui, mais sous réserve qu'il faut que je maintienne de bons résultats, et que par conséquent, je me mette à bosser un peu plus que jusqu'à présent ... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6381


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:39:47

Fleur de rosée a écrit:
Et bien moi, je monte à cheval depuis trèèèèèès longtemps et j'adorerais faire un métier équestre seulement je ne pourrais pas faire monitrice parceque je ne suis pas assez patiente... Sinon il y a cavalière professionnelle, passer sa vie a voyager et faire des compétitions, le rêve ! bave mais il faut être plein de fric et être surdouée ce qui, je pense, n'est pas mon cas (quoi que ?? non je pense pas ^^).

J'avais pensé à faire vétérinaire mais enfait non, ce n'est pas que la vue du sang me dégoute (loin de là ! miam ! Twisted Evil non je rigole MR. Red ) mais je crois qu'il faut être vraiment très bon en maths, non ? Je ne suis pas nulle, je me débrouille mais je doute que ça suffise tear

Donc je suis perdue ... en plus à la rentrée je passe en 3ème et ils vont encore nous harceler pour qu'on choisisse notre voie, comme si à 14 ans j'allais savoir ce que je veux faire ouin

L'important, là, c'est que tu saches déjà vers quelle filière t'orienter en première.
Genre moi je passe en L, et je sais que je voulais faire L, mais j'ai aucune idée concernant mon avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7468


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:39:12

Pareil pour moi, mais en S ^^
Depuis que je suis petite je me dit que "je ferais un métier avec des animaux". Je ne sais pas encore si je ferais vétérinaire, je le garde au fond de mon esprit en solution, mais je suis pas passionnée. J'ai largement les moyens pour, mais ça m'emballe pas.
Je ne sais vraiment pas, mis à part que je ne pourrais pas faire un métier d'intérieur : scientifique, travailler dans un bureau, etc. J'ai besoin d'air.
Je pense qu'en début d'année prochaine j'irais voir la conseillère d'orientation, et après faudra vraiment que je me botte le cul pour faire des recherches ^^

voilà, c'était ma vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Fleur de rosée

Fleur de rosée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 18/08/1997
Age : 26
Humeur : En mode intello.
Date d'inscription : 31/07/2011
Réputation : 0
Points : 4706


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:57:38

J'ai encore un peu de temps pour me décider : Je vise S parceque ça ouvre pas mal de portes pour plus tard et que je ne suis pas nullissime en maths, seulement je pense que les maths au lycée c'est dur dur pale alors dans le pire de cas je me rabattrais sur ES Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Fleur de rosée

Fleur de rosée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 18/08/1997
Age : 26
Humeur : En mode intello.
Date d'inscription : 31/07/2011
Réputation : 0
Points : 4706


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:02:54

Poussière d'Etoiles ---> Moi non plus je ne supporterais pas un métier dans lequel on est tout le temps enfermé ... Mais je sens que ça va être dur de trouver un métier qui me plaira toute ma vie et EN PLUS qu'il soit en extérieur Neutral Pour certains c'est vraiment décourageant Sad Maaaaaaaaais bon positive attitude Smile


Dernière édition par Fleur de rosée le Lun 1 Aoû - 22:07:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5573


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:08:56

b'ha, a ton niveau d'aujourd'hui c'est dure, mais quand tu y sera, b'ha... c'est sera aussi dure que maintenant.
Moi au contraire, je veux faire un métier ou t'es assis toute la journée. Scientifique me plait bien, bien que c'est vague de dire faire scientifique..... archéologue par exemple, t'es plutôt assis dehors Razz
moi côté musique, c'est hors de questions que je fasse musiciens. C'est juste une activité.... je veux pas faire un métier artistique tous simplement Razz, après faut que le publique aime, et si il aime pas, b'ha t'as rien....
sinon le domaine de la psychologie m’intéresse vraiment. Mais j'ai entendu dire qu'il faut beaucoup d'étude pour travailler dedans, et comme je suis un gros flemmard....
déja que l'année prochaine faut que je bosse pour aller au lycée, hors de questions que je fasse CAP, ou BAC pro >.<
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Fleur de rosée

Fleur de rosée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 18/08/1997
Age : 26
Humeur : En mode intello.
Date d'inscription : 31/07/2011
Réputation : 0
Points : 4706


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:13:25

Ma mère a hésité à faire psychologue ou psychiatre je sais plus et oui en effet les études sont très longues. Alors si t'es flemmard euh ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25
Humeur : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2011
Réputation : 1
Points : 4791


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:55:38

J' aimerai faire vétérinaire car j' adore les animaux , mais c' est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tornade Rousse

Tornade Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 10/01/1999
Age : 25
Humeur : au meilleur de ma forme
Date d'inscription : 24/10/2010
Réputation : 3
Points : 5130


Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:57:58

Moi j' en ai aucune idée ! Au début j' avais pensé à vétérinaire le nombre d' années pour y arriver m' a disons un peu découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 28
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6449


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:50:30

Moi, c'est pareil pour la musique, il faut que ça retse une activité, et en plus prof de musique ça gagne pas beaucoup... Sinon, je suis sur que je vais en S, je suis très scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Votre futur metier - Page 9 _
MessageSujet: Re: Votre futur metier   Votre futur metier - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre futur metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages-