AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Tu vas te reconnaître XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5326


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:51:28

Je ne sais pas pour Dora vu que je n'ai jamais regardé, mais rien qu'à voir les persos, ca m'a jamais donné envie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5253


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 7:47:57

  • Nuage de l'Aube a écrit:
    ajouts (ca marche pour moi hein, après je sais pas)

    Si toi aussi quand tu fais des maths tu peux pas t'empêcher d'éspérer que le résultat de l'opération soit positif et pas négatif. Non, je suis trop concentrée sur l'opération.

    Si toi aussi quand on te demande à quelle heure tu finis déjà tu peux pas t'empêcher de regarder ta montre. J'ai pas de montre...

    Si toi aussi quand t'angoisses pour un truc tu peux pas t'empêcher de faire des paris débiles du genre 'si je tombes sur un nombre impair en regardant sur ma montre ca va bien se passer'. Non o.o

    Si toi aussi tu penses que tes profs ont dû trouver leur diplôme dans un happy meal. ... Non plus.

    Si toi aussi quand t'étais petit sur les sols en damiers tu pouvais pas t'empêcher d'éviter une des deux couleurs. Nop.

    Si toi aussi quand on t'interdit quelque chose t'as subitement encore plus envie de le faire. Non, car je sais que je vais me faire tuer si je le fais ¬¬

    Si toi aussi quand t'étais petit et que tu mangeais des pâtes lettres tu t'amusais à faire ton prénom avec. J'ai jamais mangé de pâtes en lettres. Je déteste ça. Surtout que ma mère en a jamais fait que dans de la soupe étrange...

    Si toi aussi quand t'es en cours tu gribouilles sur tes feuilles. Non.

    Si toi aussi t'es obligé de caser 'genre' toutes les trois phrases quand tu parles. Nop. Je le dis, mais pas si souvent que ça.

    Sur ce, je retourne dans ma grotte d'ermite no-life. Paix à vos âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Miel de Lune

Miel de Lune
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 05/01/1998
Age : 26
Humeur : Ya rien de compliquer, je suis juste In Love
Date d'inscription : 06/05/2011
Réputation : 0
Points : 4789


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:30:51

noooon ??? holala ! Moi, c'etait mon petit cousin ! Je devais regarder l'episode du train en boucle pendant trois heure quand il pleuvait et que nous etions ensemble !!!
Et si je ne faisais pas les mouvements a faire avec lui, il commencait a me harceler de question et me saoulait pour que je les fasse aussi !
J'avais pas l'air bete dans le salon, a bouger les bras de haut en bas !!!
Et a crier chipeur, arrete de chiper !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Miel de Lune

Miel de Lune
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 05/01/1998
Age : 26
Humeur : Ya rien de compliquer, je suis juste In Love
Date d'inscription : 06/05/2011
Réputation : 0
Points : 4789


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:40:34

j'ai deux trois ajouts ^^ pasque ca m'est arriver ^^ ou que c'est arrivver a des amis !

Meme si tu viens souvent chez lui/elle, tu te trompe toujours de porte d'entrer... et oui ! Il y en a deux cote a cote, et forcement, tu choisis la mauvaise

Il t'arrive encore de frodoner l'air de Hamtaro.

Tu es deja sorti d'un magazin en oubliant ton achat.

Tu a deja entendu le telephone sonner, et tu repond en mettant ton stylo a l'oreille et en faisant allo ( et oui, tu etait en train de faire tes devoirs ! )

Tu a tremper ton biscuit dans ton the/ta tisane, et le biscuit, devenu tout mou, tombe au fond de la tasse.

Quand tu etait petit et qu'on t'interdisait quelque chose, tu te disait: quand je serait grand/e, et bha moi, le ferais !

Tu a deja imiter la pub ou un homme fait un coktail a sa femme, et que le voisin secou la bouteille de coca pour faire pareil... Pour toi, ca a aussi bien marcher !!!

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5045


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:54:43

Meme si tu viens souvent chez lui/elle, tu te trompe toujours de porte
d'entrer... et oui ! Il y en a deux cote a cote, et forcement, tu
choisis la mauvaise. Non. Mes ami(e)s ont principalement une seule porte d'entrer.

Il t'arrive encore de frodoner l'air de Hamtaro. Parfois, juste après que ma soeur est regardée le dessin-animé.

Tu es deja sorti d'un magazin en oubliant ton achat. Non. J'oublie par contre souvent la monnaie que l'on me rend.

Tu
a deja entendu le telephone sonner, et tu repond en mettant ton stylo a
l'oreille et en faisant allo ( et oui, tu etait en train de faire tes
devoirs ! ) Non.

Tu a tremper ton biscuit dans ton the/ta tisane, et le biscuit, devenu tout mou, tombe au fond de la tasse. Tout le temps, et en plus je me brûle les doigts!

Quand tu etait petit et qu'on t'interdisait quelque chose, tu te disait: quand je serait grand/e, et bha moi, le ferais ! En particulier quand je voulais manger une salade de bonbon.

Tu
a deja imiter la pub ou un homme fait un coktail a sa femme, et que le
voisin secou la bouteille de coca pour faire pareil... Pour toi, ca a
aussi bien marcher !!! Avec une canette de coca. Mes cheveux blonds sont devenus noir avec des petites bulles dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Miel de Lune

Miel de Lune
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 05/01/1998
Age : 26
Humeur : Ya rien de compliquer, je suis juste In Love
Date d'inscription : 06/05/2011
Réputation : 0
Points : 4789


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:55:47

ho mon dieu !!!
Halala !!!
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul sur terre a faire des trucs comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7233


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:22:19

Feu D'Artifice a écrit:
  • Tu "parles de tout et de rien" ? Tu "te promènes" ? Je crois que je comprends mieux pourquoi j'aime pas. Je dois faire les magasins bizarrement, me traînant derrière ma mère qui m'étouffe avec les trucs moches qu'elle me montre.
    D'ailleurs, je dois avoir récemment fait plus de 12 magasins en tout sans trouver de chaussures...

Bienvenue au club des attardées du shopping ! Moi aussi ma mère me montre toujours des choses atroces, mais j'ose pas lui dire que c'est immonde.
Une amie m'a raconté que une fois elle était dans un magasin de vêtements et que la vendeuse lui montrait en truc. La fille en question avait envie de hurler : "Mais comment vous pouvez me montrer ça ! C'est atroce ! Je mettrais jamais ça pour rien au monde !" Étant donné qu'elle est calme & réservée, elle a simplement dit : "Hum... Non... C'est pas trop mon style."

Ouais, je sais 2 guerres en retard.

Si toi aussi quand tu es au magasin de vêtements la personne qui est venue avec toi arrête pas de te montrer des trucs moches...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5326


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:57:57

Reflets de Lune a écrit:
Si toi aussi quand tu es au magasin de vêtements la personne qui est venue avec toi arrête pas de te montrer des trucs moches...

En ce qui concerne ma mère, c'est toujours ça. En plus, elle est persuadée qu'après avoir essayé le vêtement qu'elle me montre, je vais subitement me mettre à l'adorer --' Du coup, elle m'oblige toujours à l'essayer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7233


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:06:05

Nuage de l'Aube a écrit:
Reflets de Lune a écrit:
Si toi aussi quand tu es au magasin de vêtements la personne qui est venue avec toi arrête pas de te montrer des trucs moches...

En ce qui concerne ma mère, c'est toujours ça. En plus, elle est persuadée qu'après avoir essayé le vêtement qu'elle me montre, je vais subitement me mettre à l'adorer --' Du coup, elle m'oblige toujours à l'essayer T-T

On est des soeurs cachées ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Miel de Lune

Miel de Lune
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 05/01/1998
Age : 26
Humeur : Ya rien de compliquer, je suis juste In Love
Date d'inscription : 06/05/2011
Réputation : 0
Points : 4789


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:09:56

serait-on trois ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5253


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:26:54

  • Personnellement je l'envoie toujours balader quand elle me montre quelque chose, donc elle a fini par renoncer à me faire essayer tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7233


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:22:35

Feu D'Artifice a écrit:
  • Personnellement je l'envoie toujours balader quand elle me montre quelque chose, donc elle a fini par renoncer à me faire essayer tout et n'importe quoi.

moi aussi je l'envoie balader, mais elle est têtue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5045


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:57:01

Moi je préfère prendre le premier habit ou la première paire de chaussure qu'elle me présente, on l'achète, et je suis tranquille! Car moi ma mère a du mal à renoncer :S Un jour j'ai fait plus de 8 magasins pour trouver une paire de chaussure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Nuage Plumé

Nuage Plumé
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2011
Réputation : 0
Points : 4772


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:26:59

Vous avez pas de chance ! Ma mère, elle me montre quelque chose que j'aime pas, je lui dit que c'est moche, elle me sors : Ah bon ?! et elle me laisse choisir moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5326


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:28:19

8 magasins, ça va ! xD Je suis tellment difficile que quand je cherche un truc, j'en ai pour un bon bout de temps. Du coup, mon pere refuse d'aller faire les magasins avec moi (lui ne tient pas plus de 2 minutes dans un magasin) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5253


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:56:15

  • J'avoue que 8 magasins ça va. J'en ai fait bien 15 sans rien trouver, récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5156


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:31:26

J'ai presque tout fait mais vu que je vient d'avoir mon portable j'y fait attention donc je le met pas dans le frigo XD je suis en train de pleuré de rire il y des trucs c'est tous moi genre :


Tu t'es déjà tuer les dents avec ton stylo quatre couleurs
Tu t'es déjà demandé qui a inventé les mots
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de dire "J'avoue
Tu ne peux pas t'empêcher de mettre tes doigts dans la cire de la bougie
Tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu est au téléphone
Quand tu ne comprends pas en cours, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi.
Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse.
Tu en a marre des idiots qui te rendent ton stylo après que tu as fermé ton sac
Si toi aussi t'as jamais fini ta gomme de ta vie

je vous épargne le reste XD mais "J avoue" que le coup du 4 couleur du téléphone et des mots j'ai explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5578


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:16:53

Là, franchement, j'ai pas tout fait mais c'est pas loin ; surtout marcher quand je suis au téléphone ou bien la personne qui rend le stylo une fois que tu as tout rangé TT____TT
Il y en a plein d'autres mais c'est vraiment sympa comme sujet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Apprenti
Miel de Lune

Miel de Lune
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 05/01/1998
Age : 26
Humeur : Ya rien de compliquer, je suis juste In Love
Date d'inscription : 06/05/2011
Réputation : 0
Points : 4789


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:54:03

hey !
En voila quelque unes ke j'ai recu d'une amie avec une chaine ^^

" deja la phrase que personne ne peut nier ! cool

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Si toi aussi quand on te dit que t'as un bouton rouge sur la joue, tu réponds que c'est un bouton de moustique, et si tu fais des croix dessus pour calmer la démangeaison.

si quand t’es invité quelque part à manger, tu te sens obligée de dire que « ouais c’est vachement bon » à la cuisinière pour pas la vexer. bwaa

si tu fais semblant d'être au téléphone quand tu veux pas parler à quelqu’un.

si quand t'as contrôle d'espagnol, y'a que les mots anglais qui te reviennent.

si c'est qu'en rendant ta feuille que tu t'aperçois que t'as pas sauté de lignes.

si quand tu lis ce message, tu souris comme un con.

si ta maman t'appelle pour manger juste quand t'es au téléphone et que c'est hyper important.

si t'es dégoutée quand t'as 19,75 même si c'est bien. ouin

si parfois on te parle, t'as rien compris mais tu dis "oui".

si plus tu te regardes, plus tu te trouves des défauts.

si ça t'agace quand tes parents disent "qu'est-ce qu'elle est jolie, ta meilleure amie !!!" et que t'es obligé(e) de faire un grand sourire pour ne pas passer pour une garce,.

si quand ton ventre gargouille en cours, tu fais le plus de bruit possible avec ta chaise et ton stylo. :lol!:

si t'as déjà planqué la poussière sous le tapis de la cuisine parce que tu trouvais pas la balayette.

si t'aimerais bien que certains "gens" soient partout avec toi.

si t'as peur d'avoir mal alors que l'aiguille de la prise de sang ne t'as pas encore piqué(e).

si t'es au top dès que tu commences à avoir les marques de bronzage.

si quand un type te regarde, tu fais semblant de ne pas l'avoir vu.

si t'aimes être le ou la meilleure partout. study

si tu préfères avoir zéro que 1 sur 20.

si t’es obligé de soutenir au prof que tu t’étais pas endormi(e) alors que t’as la marque des imprimés de ta manche sur la joue.

si tu trouves que c'est pas normal le fait qu'on doive se geler dans la cour du bahut tous les hivers. pale

si tu maigris à vue d'œil des que tes parents t'inscrivent à la cantine.

si des fois t'as juste envie de dire à tes potes de fermer leurs gueules.

si souvent, tu penses quelque chose mais que tu di carrément l'inverse.

si des fois t'as la flemme te lever pour prendre un dessert même si t'en a trop envie.

si quand t'as enfin les chaussures à talons de tes rêves que tu trouves hauts et stylés, t'en vois une autre et tu te dis qu'en fait ils sont minuscules. confused

si t'es un peu énervée par les gens qui achètent les habits que tu veux avant toi et en plus qui te demandent la permission ( donc tu peux pas refuser )

si tu trouves que la vie est injuste mais qu'elle est trop BELLE.

Mais aussi !

- quand on zappe pendant la pub d'un super film, c'est toujours après que ça ait recommencé qu'on revient sur la bonne chaîne.
- c'est toujours la veille d'une soirée ou de la photo de classe qu'on a un gros bouton sur la tronche.
- c'est toujours juste au moment où on va appuyer sur la touche du portable pour envoyer le sms clé de la discussion qu'il s'éteint, faute de batterie.
- quand on attend un coup de fil important, c'est toujours pendant les 30 secondes où on va pisser qu’il arrive. agaa
- on s'est tous pris un poteau (ou autre chose) ou dérapé en compagnie de celui / celle qui nous plaît;
- y'a toujours quelqu'un qui nous parle pendant la scène la plus importante d'une série.
- bizarrement, on arrive toujours à 31 quand le bus est à 30.
- c'est souvent la seule fois où on n'a pas de ticket qu'on se fait contrôler dans le métro.
- c'est le seul jour de la semaine où on se met en jupe qu'il pleut.
- c'est toujours ta meilleure amie qui oublie ton anniv alors que tout le monde y a pensé.
- c'est souvent le seul jour où t'oublies d'éteindre ton phone qu'il sonne en cours alors que normalement on ne t'envoie jamais de sms pendant la journée.
bouu
- comme par hasard tu croises une bande de copains du bahut dans la rue au moment où tu sors du supermarché avec tous tes sacs !


Et voila !!!
MAIS...
C'est pas fini !!!



Les phrases cultes qu’on m’a dites un jour (ou que j‘ai dites moi- même avouons-le ;p) ! :

- Je suis convaincue mais sans certitude.

- Ma mère, elle a pas d’enfants. What a Face

- Nan mais il saoule à dire que je saoule ! En fait il est saoulant…

- Moi : « Le renard se tut, et dit… » L’autre : Bah ? Pourquoi il se tue ?

- Moi :  Il y a eu un gros orage ! L’autre : Quoi ? Un lion en cage ? Suspect

- Moi : Ah oui !!!! Jean Moulin !! L’autre : Jean Moulin, j’en moule deux !!!! Ahah !!

- Quelqu’un : Mais je vais pas prendre ce pull ! Je nage dedans ! Qu’est-ce que ce sera avec le 38 ! L’autre : Bah tu te noies… !

- Moi : Ca te prend souvent ? L’autre : Ca ne me quitte jamais ! dent

- Un prof : Mr …….. (prénom) ……. (nom de famille), là-bas au fond, répondez à la question ! L’autre : Qui ? Moi ?

- En cours d’espagnol, un élève : Madame, j’ai pas de feuille !! La prof, la lui tendant : Toma. Un autre : Nan mais madame, c’est moi Thomas …

- Une femme, appelant son enfant : Iloucha !! Iloucha !! L’autre : Mais j’en sais rien, moi, où il est le chat !!? cat

- T’as acheté où ton T-shirt ? L’autre : Tout le monde en parle ! Moi : Ah bon. C’est où donc ? Ah mais oui pardon ! Merde…

- J’ai très très aimé l’agneau.

Vous pourrez également remarquer que :


Quand vous êtes au téléphone et qu’il y a un bout de papier et un crayon à portée de votre main, vous ne pouvez pas vous empêcher de gribouiller ou d’écrire dessus durant toute la conversation,
Quand vous passez votre doit sur une surface, quelle qu’elle soit, et ce même s’il n’y a pas de poussière, vous êtes obligé de l’essuyer quelque part (et je sais que là, vous êtes en train d’essayer pour me contredireJ),
Quand vous donnez à manger à un bébé avec une cuillère, vous ne pouvez pas vous empêcher d’ouvrir la bouche en même temps que lui,
Quand on cherche la télécommande, on soulève tous les coussins et limite on démonte le canapé, alors que c’est juste impossible qu’elle soit à cet endroit et qu’elle est juste sur la commode du salon,
Et surtout, qu’il suffit d’une mouche ou d’un moustique qui vous tourne autour pour vous rendre complètement dingues !!! Very Happy "


Et voila !!!

A votre bonne humeur !!!
Bizz
Miel de Lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5156


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:23:53

XD petit ajout :
-c'est toujours quand on est au moment le plus important du film qu'une mouche viens se poser sur l'écran

-quand vous venez de vous lavez vous avez envie d'aller au toilettes

-le seul jours ou vous rentrait plus tôt c'est celui ou vous avez pas vos clés

-c'est toujours le jour ou on a sport qu'on a nos sous vêtement pourris

-c'est toujours le jours de pleine lune lorsque vous avez la flemme de fermer votre volet

-lorsqu’on dit un truc intelligent il n'y a jamais personne mais des que c'est idiot tous le monde vous regarde

-vous tombez toujours en plein milieu de la cour

voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Petit

Etoile du matin
Petit

Féminin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 24/12/1993
Age : 30
Humeur : Toujours super !
Date d'inscription : 22/09/2011
Réputation : 0
Points : 4635


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:36:29

Trop génial !! On est tous pareil en fait ! Mdr !
J'ai eu un fou rire en voyant celle-ci: Tu as déjà vidé le jus du yaourt et le yaourt entier est tombé. Je n'ai pas pu tous les lires car je ne peux pas rester très longtemps donc je me demandais ci celle là y était:

Si toi aussi quand tu vas mettre ton yaourt à la poubelle, tu jette la cuillère et pas le pot ... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Miel de Lune

Miel de Lune
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 05/01/1998
Age : 26
Humeur : Ya rien de compliquer, je suis juste In Love
Date d'inscription : 06/05/2011
Réputation : 0
Points : 4789


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:31:53

elle y est ^^
Mais elle est toujours aussi drole !!!
xD halala... que de bonne tranche de rigolade !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5566


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:17:13

Moi je viens de m'apercevoir d'un truc qui m'arrive tout le temps.
Vu que je ne peux pas me concentrer sans musique, bah j'en met pendant que je fais mes devoirs. Et parfois, quand le CD est fini, je me lève, je retire le Cd et je m'en vais..et 1heure après, je m'aperçois que j'ai oublié de terminer mes devoirs...
Cela ne vous arrive jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Miel de Lune

Miel de Lune
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 05/01/1998
Age : 26
Humeur : Ya rien de compliquer, je suis juste In Love
Date d'inscription : 06/05/2011
Réputation : 0
Points : 4789


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:21:06

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! SOUVENT !!!!!!!!!!!!
Moi c'est sur l'ordinateur !!
Des que la musique est fini sur youtube, je ferme la page, je me leve et voila...
Et 5 minutes plus tard, je me rend compte qu'il faut que je finnisse mes devoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Foudre

Croc de Foudre
la plus gentille du forum

Féminin
Nombre de messages : 335
Date de naissance : 15/01/1998
Age : 26
Humeur : Un café z'vous plais !
Date d'inscription : 18/06/2011
Réputation : 3
Points : 4820


Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:36:23

Moi, je me reconnais dans toutes les phrases, sauf deux (ou trois), mais bon. En gros, si vous résumé toute ces phrases, vous m'avez moi, mais les trucs que je fais toujours, c'est ça :
Tu fais semblant d'écrire quand le prof veut interroger un élève. Je le fais toujours et mes profs remarque rien.

Il t'arrive de souffler sur ta glace. Ouais, souvent mon frère me regard, l'aire débile...

Tu te tapes souvent des fous rires en repensant à quelque chose. Oh que oui, parfois, ça arrive comme ça, en plein milieu du cours et là le prof me dit "Mais ça va pas Suzanne, qu'est-ce qui t'arrive, tu trouve ça marrant !?" et la le prof tire une tronche comme jamais et... j'éclate de rire, bien sûr, je trouve toujours une excuse rationnel.

Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, le lendemain tu les portes. Automatiquement. Ouais, surtout, les vestes et les polaires XD

Quand tu ne comprends pas en cours, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi. Oui, souvent, ça marche pas, mais il est arrivé que parfois je me pose une question débile que je poserais jamais parce que je sais la réponse et là, un abruti la pose... j'éclate de rire !

Tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu est au téléphone. Ouais, souvent je tourne en rond ronde comme une idiote !

Tu te dis tous les matins « Ce soir, je me couche tôt ! » Ouais et je le fais jamais ^^*

Tu as souvent l'impression d'avoir déjà vécu un moment particulier. Ouais, souvent, c'est l'impression d'avoir déjà vécu la chose que je fais, c'est très désagréable comme sensation !

Tu dis que tu arrives alors que tu es encore chez toi. Toujours ^^*

Il t'arrive de jeter la cuillère au lieu du pot. Ouais et c'est que 5min après que je percute !

Tu « tires » alors qu'il est marqué pousser sur la porte. Oui et là, je passe pour une imbécile ^^*

Quand tu étais petit, tu croyais que les gens dans la télé te voyaient et t'entendaient. Ouais trop, j'évitais de bouger et de parler quand je regarder la télé ^^*

Quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empêcher de crier « aïe ! » Toujours aussi ^^*

Tu as déjà appelé ton/ta prof maman ou papa. ( ou mamie et papi pour les plus vieux ) Ouais et après, j'ai éclaté de rire (encore une fois ^^*)

Tu t'es déjà excusé à un mannequin que tu as bousculé dans un magasin. Ouais, je trouve ça super amusant, mais tu passes aussi pour un idiot ^^*

Tu t'es déjà demandé qui a inventé les mots. Ouais, en tout cas, c'est pas mon ancien prof de techno, il raccourcit touts les mots et ont lui dit toujours "Articule !"

Tu as déjà remonté les escalators à l'envers. Je fais ça à l'aéroport quand je m'ennuie.

Tu fais des carrés sur ton fond d'écran quand tu t'ennuies. Ouais, c'est mon truc passe-temps.

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent. Alors ça, tout le temps ^^*

Si toi aussi t'as jamais fini ta gomme de ta vie. Non, je vais essayer cette année, j'aima gomme de l'année dernière, elle aie toute petite, c'est un des recort que j'ai jamais battu ^^*

Si toi aussi tu trouve que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons. Si, quand je zappe vite la télé et que je tombe sur Dora, quand elle pose la question "mais, où est le pont ?" "ça ce voit comme le nez au milieu de la figure, andouille !" Je crie souvent ça, ou alors "mais bien sûr, c'est la tas de terre, là-bas !" Non mais, un message à Dora, change de bouleau, tu feras des heureux !

Si toi aussi tu trouves que les blagues de carambar sont nulles. Trop, je support pas ces blagues tellement chiante, ont devrait les appeler les anti-blagues !

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de dire "J'avoue". J'avoue !XD ça m'arrive tout le temps ^^*

Si toi aussi tu te marre quand tu fait une blague nulle que tout le monde connait... Ouais !!

Si tu ne trouve jamais le nom de ce que tu cherche... Ça m'arrive en cours souvent, en histoire/géo ou en anglais aussi (en allemand aussi) c'est énervant graou quand tu t'en souviens et là, quelqu'un le dit à ta place ! T'as juste envie de lui faire ça whzt

Tout ça c'est moi ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu vas te reconnaître XD - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Tu vas te reconnaître XD - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas te reconnaître XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages-