AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5195


Quartier Noir _
MessageSujet: Quartier Noir   Quartier Noir I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:37:22

Surtout, ne faites pas attention si il y a des grands espace, cela représente les page.



Quartier noir



















Partie 1
La Guilde de Yulavir




























Personnages :
Maison Hirimura :
Yamaneko(ou Neko) : chaton ♂ birman
Gesshoku(ou Gess) : chaton ♂ du même âge que Yamaneko au pelage noir parsemé de petites taches blanche
Hoshizora(ou Hoshi) : chaton ♀ du même âge que Yamaneko au pelage angora blanc



Prologue

« C'est la qu’on va habiter ? lança Gesshoku* d’un air dégouté.
-Mais c’est super comme endroit ! rétorqua Yamaneko*. Regarde y’a plein de chat ! Là-bas! »
Un gros chat rayé brun leur jeta un coup d’œil. Il avait une entaille à l’oreille et à la queue. Il s’en alla vers une petite ruelle sombre où, apparemment, d’autres chats l’attendaient. Ils échangèrent quelques mots puis partirent.
« Moi, je suis triste pour mes parents. Où-sont-ils ??
-Ne t’inquiète pas, Hoshi*… Les miens m’avait préparé à se moment, et je devine qu’on à la chance d’être ensemble !
-Ça, ça dépend de la personne…
-Oh, tait-toi, Gess !! lança Yamaneko en se jetant sur Gesshoku.
-Calmez vous! Je crois qu'ils essaie de nous dire de les suivre.
-Hum... On les suit?
-Ben ouais! Ils vont nous montrer ou on habite!! »
Sans attendre l'avis de ses camarades, Yamaneko se jeta à la suite des humains. Il entra alors dans une belle maison, avec un escalier au font du salon. Une femme était au fourneau dans la pièce d'à côté, sans doute la cuisine. Le chaton décida d'aller se frotter à ses jambes, quand il vit deux adolescents arriver. L'un d'eux le souleva en lui faisant des carresses. L'autre, une femelle, prit Hoshizora*, qui l'avait suivit dans la cuisine. Yamaneko se tourna vers Gesshoku, en train des les dévisager.
« Il n'y a que des adolescents dans cette maison! Pas de petit enfant pour nous tirer la queue!!
-Oui, c'est bien!! » répondit-il en rigolant.






















*Chaque nom de chat à une signifiquation en Japonais, ainsi que chaque surnom.

Chapitre 1



Yamaneko sorti par la chatière, suivit de Hoshizora et Gesshoku. « C'est notre première sortie! On va enfin savoir qui sont ses chats qu'on a vu le jour de notre arrivée. »
Ils entendirent la voix de Minako, leur jeune maîtresse, provenant de l'intérieur, mais continuèrent. En entrant dans la ruelle, les chatons virent un gros chat. Il attendait, là, immobile. C'est Hoshizora qui brisa le silence:
« Qui êtes vous? »
A la surprise des chatons, il répondit.
« On me nomme Tsuyosa. Ça veut dire force.
-Mais... Encore? Hésita Yamaneko.
-Je suis une membre de « la guilde de Yulavir ». Je suis venu vous souhaiter la bienvenue et vous accompagner au QG de la Guilde pour votre cérémonie d'entrée.
-D'entrée dans quoi?
-Dans un « quartier ». Maintenant, suivez-moi. »
Les trois petits, bien que piqués de curiosité, se turent et le suivirent. Il marchèrent longtemps, dans différentes ruelle sombre. Puis ils commencèrent à chuchoter:
« On a bien fait de le suivre? Demanda Hoshi.
-Je ne sais pas... Tu sais, on ne risque pas grand choses...
-Le voyage est long, lança Gess à haute voix, se qui surpris les autres.
-J'aurais pu le faire plus cours, si vous étiez plus agiles.
-Agiles... Comme ça?? »
Gess sauta sur une caisse, qui trainait là, et escalada un arbuste. Il se trouvait à quatre longueur de queue du sol. Il lança à l'intention de Tsuyosa:
« Haha! Impressionnant, hein? On ne dirait pas un... chaton... »
Il avait commencé à se taire, comprenant que la personne à qui il parlait n'était plus à sa place; elle était sur le toit de la maison d'à côté, et elle hurla au chaton insignifiant:
« Non, on dirait une chiffe molle! Enfin, je suppose que je ne dois pas être trop sevère avec un chaton... Qui vient de sortir de la maison! »
Les trois chatons le regardèrent, impressionnés. Yamaneko et Hoshi se consultèrent du regard, puis il posèrent,en même temps, une question:
« Tout les chat sont comme ça?
-Attendez... vous pouvez répéter? Je n'entend rien!! »
Inutile de demander l'avis de l'autre, cette fois. Ils rejoignirent Gess dans son perchoir, puis ils s'accrochèrent à un poteau électrique usagé en bois. Après avoir atteins une petite barre en métal planté là on ne sais pourquoi, Neko répéta la question:
« Tout les chats sont comme ça??
-Oho... Impressionnant! Pour répondre à ta question: oui, bien sur. Mais certain sont meilleur. Et... Vous en ferait peut être parti...
-Hein? Lança les trois chatons en même temps.
-Bon... vous voyez, chaque chat à ses caractéristiques. En les entrainant, en atteignant son maximum, elle peuvent donner une grande force. La Guilde entraine des chats en chaque qualité.
-Oh... Et quelle qualité y a-t-il d'autre? Demanda Gess, impatient de surpasser ses camarades.
-L'agilité, la force, la nage, l'endurance, la discrétion, l'intelligence, et même... La magie.
-La... Magie?
-Oui. Les « mages » sont en faites des guérisseurs, qui ont un dont.
-Oh...
-Bon, assez joué. Suivez-moi. »










Chapitre 2

Dans la grande salle, une trentaine de chat étaient assis, ou perché sur des racines, d'un côté. De l'autre, sur le « boyau central » se trouvait une dizaine de chats, assis sur des racines, ou plutôt des branche, accrochées à un tronc. En effet, le « boyau central » était la première racine, la plus importante. Elle faisait la taille d'un tronc.
Le soit disant QG était un chêne très grand, centenaire au moins. La guilde était essentiellement composée de chats domestiques, habitant dans la ville.
Les douze chats, opposés au autres, était les dirigeants de la guilde; bien sur, tout membres de la guilde pouvait donner son avis, mais ils servait à gérer tout ça. Yamaneko, Hoshizora et Gesshoku ne savait rien de plus, mis à part qu'il allez passer un moment dans la guilde, pour leur apprentissage.
Perdu entre pensées et admiration, face à cette salle souterraine, mais aussi face au chats: ils était grands, forts, ou endurants... on voyait au premier regard qu'ils étaient spéciaux. Il fut réveillé de sa transe par une voix grave:
« Bonjour à vous, nouvelles recrues. Bienvenue dans la Guilde!! J'appelle les créateur de la Guilde de Yulavir à regarder ses chatons: il font s'entrainer dur pour pouvoir entrer dans un quartier. Vos maîtres seront Nishikaze, connue pour sa discrétion et sont agilité, ainsi que Kosui, bon nageur, mais surtout fort au combat, et enfin, Hikage, l'intelligence et l'endurance.
force, intelligence, agilité, nage, endurance et discrétion... compta Gesshoku. Nous n'avons pas de prof de magie??
Cher petit, la magie se découvre pendant un entrainement.
… Je... Très bien. »
Il se tut docilement, pendant que le porte parole de l'assemblée clos celle-ci.
Ils trouvèrent leur trois maîtres à l'entrée de la salle. Ils ne pouvaient pas encore les nommer, mais ils sentirent de la sympathie dés leur approche.
« Bon, on va s'entrainer? »

« Hum... Je pense que tu peux mieux faire.
-Je suis désolé, Nishikaze, mais je ne peux pas. J'ai déjà repoussé mes limites. »
La mentor de Yamaneko l'avait amené dans un parc très grand et... Très public. Elle courut vers lui, sauta et lui griffa le flan. La blessure étant superficielle, il resta debout et se tourna vers elle.
« Qu'est ce que ça veut dire?? feula-t-il.
-Aucun chat n'a de limite, et surtout pas toi. Si tu abandonne si vite, jamais tu ne rejoindra un quartier!!
-Je... Humf!! »
Vexé, il courut vers le bouleau que la femelle lui avait recommandé d'escalader. Il grimpa sur la première branche sans trop de problèmes, sauta sur la deuxième. Ici, ça se compliquait. L'arbre devenait lisse: aucune bosse pour tricher. Un sentiment de désespoir emplit son petit corps, engourdissant ses pattes. Il tourna la tête vers son mentor. Son regard dur tua littéralement son sentiment précédent. Il planta ses griffes avant dans le bois, puis ses griffes arrière, lança se patte avant un peu plus haut, puis ses pattes arrière. Il avançait, de centimètres en centimètres. Il releva la tête. La branche suivante approchait lentement, mais surement. Elle n'était plus qu'a une longueur de patte de lui, mais il avança encore d'un cran avant de s'accrocher, pour hisser tout son corps.
Il s'arrêta, encore incontinent de se qu'il venait de faire. Il contempla la vue d'où il était; il avait en face de lui des jeu pour enfant, avec cette espèce de planche de bois qui balançait ou bout de deux fil, et ces formes bizarres, au bout d'un ressort. A sa droite, ainsi que derrière lui ce trouvait un petit bois. A sa gauche, un chemin à côté duquel se trouvait les planches où les humains s'asseyaient parfois.
Yamaneko baissa la tête en entendant un bruit suspect, celui des griffes contre l'écorce. Il vit alors Nishikaze qui grimpait, sans peine, jusqu'à lui. Elle s'assit puis dit d'une voix douce:
« Je te félicite.
-Merci.
-Mais je n'en attendait pas moins de toi.
-Ah bon?
-Tu sais, je ne suis plus toute jeune. J'en aie entrainés, des chatons. Mais chacun arrivez, à ton âge seulement à la deuxième branche. J'avais beau les gronder, les forcer, il ne pouvait pas.
-Vous... Vous rigolez??
-Tu as deux mois et une semaine, non?
-Euh... Oui, je crois.
-Et bien je ne me trompe pas, alors. »
Yamaneko imaginait les chat musculeux qu'il avait vu dans la guilde: des chatons, qui n'arrivaient pas là où il se trouvait. Il réfléchit, en silence, jusqu'à se que la chatte lui lance:
« Bon, tu descend? C'est leur de rentrer.
-J'arrive tout de suite!! »
Il imita la chatte dans ses mouvement avant de se retrouver au sol, en un seul morceau.

« Hoshi! Hoshi!!
-Yamaneko! Alors, c'était bien, l'agilité?
-Oui!! Je suis monté à dix longueur de queue, au moins!!
-C'est vrai?
-Oui!! Et toi, t'as fait quoi?
-Force... Je ne suis vraiment pas faite pour ça...
-J'ai rêvé ou t'as dit « dix longueur de queue »?
-Gess... Oui, c'est vrai.
-Hum...
-Hé!! vous êtes des nouveaux! Le coin des apprentis c'est part là! »
Un chat de cinq mois environs arriva à leur hauteur.
« C'est quoi, vos nom?
-Moi, c'est Yamaneko, tu peut m'appeler Neko et voici...
-Yamaneko? C'est toi qui à monté, aujourd'hui, à ton premier jour, dix longueur de queue??
-Euh... Ouais...
-Ton nom de correspond bien!!
-Mon nom?
-Oui, Yamaneko signifie « chat sauvage ». Et toi, miaula-t-il en se tournant vers Hoshizora, c'est quoi, ton nom?
-Moi, je m'appelle Hoshizora.
-Ah bon? Tu es blanche, pourtant... euh, Hoshizora signifie ciel étoilé.
-On m'appelle aussi Hoshi... Étoile, c'est ça?
-Oui, parfaitement! Et, les petit, là-bas...
-Je suis pas petit!! Et je m'appelle Gesshoku!!
-Éclipse de Lune?
-Oui et alors?? Tu...
-Chut! Dépêchez vous, ont à cours de connaissance: ont va apprendre certains passages de notre histoire!! » Les trois chatons se turent, impatient d'en savoir plus.



























Chapitre 3

Sur le chemin du retour, Yamaneko fit un récapitulatif.
« Alors, en faites, les créateur de la Guilde était des chats sauvage...
-Comme toi...
-Moui...
-Donc, reprend.
-C'était des chats sauvages, qui habitez dans l'arbre, quand les humains sont arrivés. Alors, les chats sauvages ont commencé à entrer en contact avec les chats domestiques, la nuit, sur des « terrains vagues ». Grace à leur connaissance des hommes, il leur apprirent beaucoup, et vis versa. Puis, petit à petit, les origines de chats sauvage se sont effacés.
-Oui... Mystèrieux, non? Miaula doucement Hoshizora. C'est peut être un signe du destin...
-Mais non. Je viens d'une maison dans la forêt, mais c'est par hasard que, parmi mes frère, nos maîtres m'ont appelé Yamaneko. C'est tout...
-Qu'est ce qui te fait dire que c'est un hasard? »
Il s'apprêtait à répondre quand un « grouiiiik » émanant du ventre de Gesshoku le vit taire.
« Désolé de vous arrêter en plein discourt, mais je meurt de faim...
-Bon, alors on rentre à la maison! »

Yamaneko monta sur le lit de Minako et se roula en boule près d'elle, repu. Elle le caressa et il ronronna. Puis, sur le point de s'endormir, il pensa soudain à quelque chose.
« Qu'est ce qui te fait dire que se n'est qu'un hasard? »
Mes maîtres ne sont pas au courant de l'histoire de la Guilde... Mais... Est-ce que cela s'arrête à mes maître? Peut être suis-je la naissance d'une incantation dite par un guérisseur? Pour sauver la Guilde...? Mais la sauver de quoi? Quand Minako repris ses carresse, il fit taire ses sombres pensées et s'endormit, blotit bien au chaud contre sa jeune maîtresse.

« Yamaneko... Yamaneko!!
-Hein? Quoi? Qui est-ce?
-C'est moi.
-Ah. Vous. Mais encore?
-Je suis celui qui est la cause de ta vie! Tu dois m'écouter.
-Je vous écoute.
-Oh non... Il arrive. Je vais te donner un ordre: reste en vie, sinon tout va s'effondrer! »
Une ombre noire apparut soudain. Yamaneko essaya de paraître imposant, mais il était un minuscule chaton...
« Non... Le noir n'est pas ton ennemi. Ton ennemi est...
-MOI!! »
Tout à coup, tout devint rouge. La première ombre et la deuxième avaient disparut.Puis, il sentit une douleur insupportable.
« Non!! Laissez moi!!
-Héhé... Tu ne peut rien contre moi! Je te suis supérieur! Tu vas mourir, et la mage aussi!
-Quelle mage?
-Celle qui se trouve juste au dessus de toi! »

Yamaneko se réveilla en sursaut. Il avait une inquiétante douleur dans la poitrine. Il s'approcha de la fenêtre.
« Celle qui se trouve juste au dessus de moi »?
Il descendit, Hoshizora et Gesshoku dormaient côte à côte dans le salon. Il les rejoingnit, et bien qu'il ne voulait pas dormir, il s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5028


Quartier Noir _
MessageSujet: Re: Quartier Noir   Quartier Noir I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:52:32

L'histoire est bien et j'aime bien les noms des chats! Mais tu aurais du mettre moi de chapitre d'un coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5195


Quartier Noir _
MessageSujet: Re: Quartier Noir   Quartier Noir I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:29:30

Désolé ^^' J'aurais du y penser.
Merci pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Petite Chataîgne

Petite Chataîgne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 21/10/1997
Age : 26
Humeur : ^^
Date d'inscription : 20/04/2011
Réputation : 0
Points : 4766


Quartier Noir _
MessageSujet: Re: Quartier Noir   Quartier Noir I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:45:18

Ton histoire est vraiment bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier Noir _
MessageSujet: Re: Quartier Noir   Quartier Noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles-