AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clara & Thib' <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roche de glace

Roche de glace
Wubadubdub

Féminin
Nombre de messages : 451
Date de naissance : 17/09/1995
Age : 28
Humeur : Instable
Date d'inscription : 12/11/2010
Réputation : 5
Points : 4971


Clara & Thib' <3 _
MessageSujet: Clara & Thib' <3   Clara & Thib' <3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:41:34

Voilà comme Feuille s'est lancée je vais suivre son merveilleux exemple et vous faire profiter de ma merde aussi Very Happy Pour la petite histoire, je l'ai commencé en Octobre 2010 et aujourd'hui depuis environ 1 mois elle est au point mort, manque de motivation et tout ce qui s'ensuit... Mais elle n'est pas COMPLETEMENT abandonnée Razz (Malheureusement LoL) Le thème va peut-être, je dis bien peut-être vous rappeler quelque chose mais c'était sans doute une autobiographie sans le vouloir, en tout cas dans la suite ça s'éloigne completement... Smile ENJOY Razz

* * *

Clara entra dans la salle d'attente, titillant nerveusement son piercing. Elle avait prit rendez-vous au planning familial pour parler de sa grossesse à quelqu'un qui la comprendrait. Quelqu'un qui n'était pas comme sa mère, toujours pendue au téléphone, stressée, se maquillant aux feux rouges et sans cesse en déplacement professionnels pour des contrats «sensationnels». Oui, Clara avait besoin de quelqu'un qui la comprendrait et qui l'aiderait. Krystie, une femme au visage aimable, la petite quarantaine lui ouvrit la porte de son bureau avec un sourire chaleureux.
-Bienvenue Clara, je suis contente que tu sois venue.
La jeune fille lui répondit d'un sourire gênée. Malgré le secret professionnel et la confidentialité des dossiers, Clara avait peur que cela se sache. Percevant son malaise, Krystie invita Clara à s'asseoir et elle posa une main bienveillante sur la sienne, tremblante de nervosité.
-Ne t'inquiète pas, ce que tu viens faire ici restera entre nous, tu peux me croire.
-J'ai du mal à faire confiance aux gens, désolée...
-Je comprends... Qu'est-ce que tu attends de moi ? Demanda-t-elle avec un sourire maternelle.
Clara hésitait à nouveau, joua avec le piercing sur sa langue, se lança :
-Ça fait plus de deux mois que je n'ai pas eu mes règles, j'ai fait un test de grossesse il y'a 3 semaines, il est positif, ensuite je savais plus quoi faire, j'ai décidé de faire comme si de rien n'était, que je ferais sans doute une fausse couche en faisant beaucoup de sport mais je n'ai eu aucun saignements...
Elle laissa sa phrase en suspens pour étudier le visage crispé de Krystie dans un sourire qui était presque effrayant.
-Dî... Dîtes quelque chose ! demanda Clara en essuyant rageusement une larme qui avait coulé, je sais que j'ai voulu le tuer, que c'est inhumain parce que y'en a qui arrivent pas à en avoir, mais bordel de merde j'en veux pas de ce môme ! bégaya Clara, la voix entrecoupée de sanglots.
Comme une automate Krystie sortit une boîte de mouchoirs et Clara essuya son visage qui avait encore des traits d'enfants.
-Tu dis que tu ne voulais pas tomber enceinte ? Le préservatif s'est déchiré ou vous avez oublié de prendre vos précautions ? demanda Krystie en griffonnant des mots sur une feuille blanche.
Clara posa une main sur sa poitrine pour calmer sa respiration.
-Thibault n'en as pas mis... On est amoureux, on voulait essayer sans, je pensais pas que ça marcherait du premier coup ! On voulait pas faire mal, on voulait pas tout ça je vous jure ! articula Clara péniblement.
-Je vois, calme toi Clara... Dis moi est-ce que toi et ton copain êtes toujours ensemble et est-ce qu'il sait que tu es enceinte ?
-Il ne sait rien, répondit piteusement Clara.
Krystie ouvrit la bouche, puis la referma. Elle écrivit encore quelques mots et releva la tête vers Clara, l'air grave.
-Il se pourrait que tu es le SIDA; Clara il faut que tu te fasses dépister... ainsi que ton copain, il va falloir lui dire.
L'adolescente se mordit la lèvre, luttant contre les larmes. Imaginer que le garçon qu'elle aimait aurait pu lui transmettre une maladie mortelle lui paraissait inconcevable mais le ton sérieux de Krystie en ce moment-même lui disait clairement le contraire. La conseillère lui tendit un papier rose où était indiqué l'heure et la date où elle devait se rendre de nouveau dans la clinique Rose-Ange Marie. La même clinique où on lui avait apporté la confirmation qu'elle était bel et bien enceinte.
-Il faut que tu le dises à ton ami, c'est très important et grave Clara, je peux t'aider si tu le souhaites mais tu dois le faire ! dit Krystie d'un ton autoritaire mais à la fois doux.
Clara hocha la tête. Elle se releva de son fauteuil, se dirigea vers la sortie, son mouchoir encore à la main.
-A bientôt Clara, on se voit prochainement.
La jeune fille sortit dans la rue, examina son reflet dans une vitrine fermée. Ses yeux étaient gonflés, ses joues avaient la trace des larmes qui avaient coulés. Elle s'essuya avec sa grosse écharpe de laine et resserra son gilet autour de ses épaules. Son professeur de mathématiques étant absent, elle avait pu se rendre en ville pour quelques heures mais désormais les cours allaient reprendre dans 20 minutes. Elle prit un bus de ville et s'asseya au fond, la tête collée sur la vitre. Elle savait déjà qu'elle s'était prise trop tard pour un avortement et qu'elle ne serait pas capable de toute façon d'essayer de tuer le fœtus à nouveau. Elle n'avait plus qu'à subir les conséquences de ses actes irréfléchis. Le chauffeur annonça son arrêt, et Clara descendit, son sac de cours sur le dos. Thibault, Margaux, Carolina et Jeffrey riaient devant la grille du lycée, fumant une cigarette sur leur scooter. Carolina, comme à son habitude riait plus fort que tous pour se faire remarquer et tous les jeunes hommes dehors reluquaient sa plastique presque parfaite. En effet elle avait hérité du grand nez en trompette de sa mère et ses origines portoricaines lui avaient offertes des fesses un peu trop grosses pour sa fine taille. Sinon c'était une des plus belles filles du lycée. Parfois Clara jalousait ses nombreuses conquêtes, sa popularité auprès des hommes et, depuis qu'elle avait apprit sa grossesse, son insouciance. Elle se dirigea, chaussée sur des Louboutins surement empruntés à sa mère, vers Clara, fille qu'elle considérait comme sa meilleure amie ce qui n'était qu'à moitié réciproque. Elle l'embrassa sur les deux joues en y laissant un peu de gloss à la cerise.
-Comment ça va ma belle ? T'as pas l'air bien... C'est ta mère ?
Clara secoua la tête, s'essaya à un sourire qui devait plus ressembler à une grimace vu la tête encore plus inquiète qu'affichait maintenant Carolina.
-Tout va bien, je suis juste un peu fatiguée, répondit Clara en riant nerveusement.
Carolina sourit et lui planta un nouveau baiser sur la joue. Elle entraîna son amie vers le petit groupe. Thibault attira immédiatement Clara à lui et l'embrassa avec fougue, cachant ses mains dans les poches arrières du jean de la jeune fille. Inconsciemment elle se raidit en pensant que l'homme qu'elle était en train d'embrasser était peut-être son assassin. Il s'écarta pour la regarder.
-Qu'est-ce qui se passe bébé ?
-Rien pourquoi ? répondit-elle d'un ton faussement joyeux.
Elle enfouit sa tête dans son épaule, respirant à pleins poumons l'odeur qu'elle aimait tant. Sans contrôler ses pensées, Clara se mit à parler au bébé qu'elle portait : «Tu sens ? C'est l'odeur de papa !». Son poing se serra, sa mâchoire se crispa et elle se contrôla pour ne pas hurler de rage. Elle ne devait pas l'aimer, non surtout pas. Ce bébé elle n'en voulait pas, dès qu'il serait né il n'aurait plus rien à voir avec elle, ce n'était pour elle que quelques mois pénibles à passer. Elle ne s'imaginait pas que sans le vouloir, en même temps que le bébé poussait en elle, il se creusait une place dans son cœur. C'est en prenant compte de cela que Clara, la tête enfoncée dans l'épaule de Thibault laissa couler une larme. Une seule.
Tous les élèves s'entassaient dans les couloirs, jouant des coudes pour arriver jusqu'à leur salle. Clara tenait la main de Thibault. Elle se sentait mal, elle ne voyait aucune solution. Elle se voyait déjà dans la rue avec son bébé blotti contre son sein, n'ayant pas eu le courage de l'abandonner. Il fallait qu'elle trouve le temps, le moyen et la force de dire tout de qui se passait à Thibault. elle n'avait que le temps. Ils s'arrêtèrent devant la salle B12. Thibault retourna Clara contre le radiateur, ses mains caressant sa nuque.
-On se voit ce soir ? J'ai pas bien compris les maths, demanda-t-il avec un sourire en coin.
-Euh... moi non plus je t'aiderais pas, demande à Cyril ! dit Clara crispée.
Thibault fronça les sourcils, secoua la tête sans comprendre.
-Qu'est-ce qu'il ne va pas ? T'es toujours ok d'habitude ! s'exclama-t-il surpris et déçu.
-Je suis... fatiguée, j'ai pas beaucoup dormi, mentit-elle.
Leur classe se mit à piétiner pour entrer dans la salle de cours. Clara esquiva la réaction de Thibault en partant s'installer à une table, seule, au fond de la classe. Exaspéré de son attitude fuyante, Thibault ne la rejoignit pas et posa son sac sur une table avec violence. La jeune fille rentra sa tête dans son écharpe. Cette histoire allait peut-être tout gâcher entre eux. Elle sortit une feuille et gribouilla distraitement, les yeux perdus dans le vague. Quand la sonnerie retentit, elle sursauta tandis que tout le monde rangeait ses affaires bruyamment. Elle froissa sa feuille et descendit les escaliers sans attendre personne. Clara franchit la grille du lycée. Derrière elle Thibault l'appelait. Elle accéléra le pas pour qu'il se décourage mais il l'appela plus fort. Elle s'arrêta, les yeux mouillés de larmes. Immédiatement il la prit dans ses bras. Elle se laissa aller, il lui frotta le dos.
-Qu'est-ce qu'il se passe Clar' ? Dis moi merde, commença-t-il comme elle ne disait rien.

* * *

VOILAAAA, il y'a environ encore 50 pages manuscrites, pas tapées mais je ne vous ferais pas l'offense de les poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Feuille de feu

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Humeur : De mauvais poils !
Date d'inscription : 28/01/2010
Réputation : 7
Points : 5319


Clara & Thib' <3 _
MessageSujet: Re: Clara & Thib' <3   Clara & Thib' <3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:14:41

Ah, Ah ! Moi j'ai tout lu Razz
Ca me rappelle des bons souvenirs ce début ^^(qui n'a vraiment rien à voir avec la suite même si Ju' n'a pas fait d'incohérence !) La p*t*s*e : Carolina est inspirée par ma magnifique personne ^^
Juste envie de rajouter : Vive le tirage de pistil ^^(n'y voyez aucun sous entendu compromettant ^^) HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Roche de glace

Roche de glace
Wubadubdub

Féminin
Nombre de messages : 451
Date de naissance : 17/09/1995
Age : 28
Humeur : Instable
Date d'inscription : 12/11/2010
Réputation : 5
Points : 4971


Clara & Thib' <3 _
MessageSujet: Re: Clara & Thib' <3   Clara & Thib' <3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:19:28

HAHA oui vive le tirage de Pistil mais ce brave bougre n'est pas encore arrivée à bord de sa pétrolette du futur !! Tu verras qu'un jour ça sera a ton tour de tirer sur le pistil, ça va devenir le nouveau moyen de déplacement vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Feuille de feu

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Humeur : De mauvais poils !
Date d'inscription : 28/01/2010
Réputation : 7
Points : 5319


Clara & Thib' <3 _
MessageSujet: Re: Clara & Thib' <3   Clara & Thib' <3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:06:11

Je pourrais pas XD je serais pété de rire à chaque mouvement XDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7468


Clara & Thib' <3 _
MessageSujet: Re: Clara & Thib' <3   Clara & Thib' <3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:49:02

T'es sure que c'est pas presque tout autobiographique ? ^^

Non sinon c'est très sympa, malgré quelques petites fautes de temps à autre, continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roche de glace

Roche de glace
Wubadubdub

Féminin
Nombre de messages : 451
Date de naissance : 17/09/1995
Age : 28
Humeur : Instable
Date d'inscription : 12/11/2010
Réputation : 5
Points : 4971


Clara & Thib' <3 _
MessageSujet: Re: Clara & Thib' <3   Clara & Thib' <3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:08:20

Non, non c'est pas autobiographique Poussy puisque qu'après c'est physiquement impossible que ça se passe dans la vraie vie Razz
Je continue dès que je peux même si je sais que tu dis ça pour être sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Clara & Thib' <3 _
MessageSujet: Re: Clara & Thib' <3   Clara & Thib' <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara & Thib' <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles :: Anciennes histoires-