AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .Nереписати.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


.Nереписати. _
MessageSujet: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 14:25:36

.Nереписати.


Chapitre 1 :: Le Carnet

Chris était assise, là, devant quatre gros livres. Elle soupira, ces énorme livres étaient à lire pour Lundi, 22 Mars 3058. Encore quatre jours et c'était fini. La jeune adolescente était comme chaque fille, elle adorait plein de truc, de chose, etc... Mais une chose qu'elle détestait faire : lire. Une rage non-contrôlable l'envahit. Encore une mauvaise note et ses parents la ramèneront au pensionnat de Normée, une ville dans le sud. Elle aurait volontiers fait semblant de lire et de dire " Je les ai lus !", mais cela était impossible : un quizz était prévu pour cet effet. Son amie Elyra lui disait toujours que rien n'était mieux que de lire. Chris, elle, disait le contraire absolu. Elle refusait de lire, et ça, sans répit. Ses parents lui donnait un atout depuis qu'elle avait découvert qu'ils mettaient un petit résumé du livre dans chaque bouquin de leur bibliothèque. Elle avait chercher tout de suite ces résumé précieux qui lui permettais de recevoir une note acceptable sans avoir besoin de lire le livre. Mais sans succès, ces quatre titres demeurait introuvables. Au lieu de trouver ce qu'elle chercher, Chris a découvert un carnet. Il était vieux, orné de livre et de personnages fabuleux.Elle le feuilleta rapidement et vit comme titre : Interdiction de lire !. Comme l'adolescente aimait bien confondre les droits et les interdictions, elle le prit et se précipita dans sa chambre isolée. Elle voulait, à ce moment même, ouvrir la porte de son chevet, que son frère vint la fusionnait de question :
« - T'étais où ? Qu'est-que t'a fait ?
- Et toi ? Que fais-tu ici aussi tard, Jeffrey ?
- Je te surveille ! Et j'avais raison !
- Tu veux que j'aille dire au Roi Asra que tu m'espionne ? » demanda Chris avec malice.
Il s'élança pour rejoindre sa malheureuse chambre magnifiquement sale. Chris partit, elle, de son côté. Lorsqu'elle fut confortablement installer, son ordinateur portable mit en veille, le mysterieux carnet ouvert devant ses yeux impatient, elle se lança dans sa lecture acharnée, juste pour énerver ses parents et découvrir leurs secrets mal cachés.
Samedi, 15 septembre 1046.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Jeune Guerrier
Sable de Lune

Sable de Lune
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 23/03/1998
Age : 26
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 0
Points : 4873


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 14:36:26

Bon début!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Humeur : Passablement sadique 8D
Date d'inscription : 20/01/2011
Réputation : 0
Points : 4904


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:13:12

Super!
La suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:21:16

- Merci beaucoup ! -

...
J'ai l'impression de devenir fou ! Sans m'en rendre compte, j'ai reçu le Don que mon Arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, etc... Grand-Père avait lui même ! Le Don Nереписати ! Celui que l'on reçoit génération par génération, chaque 2000 années ! J'arrive à entrer dans les livres et de vivre l'aventure, après, quand j'en ressort, le livre est réécris ! Ce que je fait est automatiquement réécrit dans tout les bouquins existants ! C'est incroyable, mais moi, je ne veux pas y croire. J'y ai cru que quand cela c'est vraiment passé, apparemment, le droit d'auteur n'existe plus ! Je n'arrive plus à dormir de la nuit, de peur d'être aspiré pendant mon sommeil dans un de mes livres... Cela devient fatigant à la fin, car, pour dormir, je dois aller dans une salle sans livres. Bon, je vais essayer d'arrêter ce maudit Don !
À bientôt, ton Pa.

Quoi ? 1046 ? C'était il y a 2012 ans ! Chris se rendit compte qu'elle était née en 3046, 2000 ans après cette lettre ! C'était elle qui avait reçu ce Don ! Le Don comment déjà ? Ah oui ! le Don Nереписати ! Elle pouvait donc en quelque sorte entrer dans un livre et vivre l'aventure ! Puis le livre est réécrit ! Intéressant... Puis la jeune fille sombra dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Jeune Guerrier
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Humeur : Passablement sadique 8D
Date d'inscription : 20/01/2011
Réputation : 0
Points : 4904


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:51:53

Je me demande ou tu trouve l'inspiration...
Enfin bon. C'est super, continue! Moi je veux la suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/
Jeune Guerrier
Sable de Lune

Sable de Lune
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 23/03/1998
Age : 26
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 0
Points : 4873


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:46:11

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:21:04

-Encore Merci ! Cela m'encourage à continuer !-

• Chapitre 2 : L'essai.

Chris se réveilla en sursaut, le mystérieux carnet encore sur ses genoux. Elle avait passer la nuit à rêver et à penser sur ce qu'elle avez lu. Ainsi donc ! son Arrière, arrière, arrière, arrière, etc... Grand-Père avez tenu un Journal ou quelque chose comme ça... Cela troublait et fascinait Chris, elle ne peut pas croire ces histoires, même si elle aurait aimé. Car elle adore l'aventure...

Lorsqu'elle eut éteint son réveil, sa mère lui cria un bref Réveille-toi !, alors elle se leva, s'étira et alla machinalement se regarder dans la glace. Elle chassa ce qu'elle avait lu de sa tête et descendit. Un bon petit-déjeuner l'attendait patiemment dans sa spacieuse cuisine. Chris se jeta dessus sans se faire prier et dit à sa mère :
« - Maman, je monte me préparer !
- Attends ! Jeffrey m'a dit que tu étais dans la bibliothèque, hier soir, est-ce vrai ?
Chris chercha ses mots avec soin, essayant d'échapper à l'interrogatoire, elle lança :
- C'est vrai, je cherchais un livre à lire pour le soir...
- Toi ?! Lire ?! Tu rigole ! Le premier livre que tu as vu, tu as cracher dessus ! C'était quand tu avais 2/3 ans !
- Y a que les idiots qui n'change jamais d'avis ! »
Sur ce, la jeune adolescente laissa sa mère dans le doute et monta les escalier quatre à quatre, manquant de peu de se casser la figure. Elle s'habilla en hâte et prépara ses affaires de collège...
Ding, dong !
Quelqu'un sonna à la porte : c'était sûrement Elyra qui venait la chercher comme tout les jours pour le collège. Chris descendit et ouvra la porte :
« - Salut ! lança joyeusement Elyra.
- Salut, on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Vétéran
Feuille de feu

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Humeur : De mauvais poils !
Date d'inscription : 28/01/2010
Réputation : 7
Points : 5304


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:39:19

Je trouve qu'il y a de très bonnes idées, mais comment dire ... c'est parfois assez maladroit ! J'aime bien mais le défaut que je trouve c'est que le décors n'est pas assez planté ! Avec toutes tes idées congestionnées en 3 bouts t'aurais pu faire beaucoup de pages ^^ Je pense que tu devrais plus développer ! Sinon continues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:59:53

Pareil que pour Feuille, sauf que je rajouterai que parfois certaines fautes d'orthographe sont perturbantes Wink

sinon, continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:37:22

- Merci; je vais essayer de m'améliorer -

...
Les deux filles marchaient côte à côte devant une maison effrayante, elle était noire, mais alors complètement noire. Du toit au petit sentier qui mène vers sa porte d'entrée... Noire. Elles frissonnèrent de plus belle. Pour une fois, elles avaient pris une autre route pour aller à Fadreo Collège, et elles le regrettèrent amèrement. Lorsque cette maison fut enfin hors de vue, elles purent se détendre, mais pas très longtemps, car le sentier s'enfonçait dans une forêt. Il y avait un énorme soleil qui les éblouissait une seconde avant, maintenant, dans la forêt, il faisait comme nuit. Dans les immenses arbres, les feuilles ondulaient, porté par le vent, pour après tombé lourdement sur le sol. Plus les fille s'enfonçaient dans la forêt, plus elles avaient peur de se perdre. Car elles n'avaient aucun point de repère. À mesure qu'elles avançait, le soleil disparaissait derrière les arbres. Bientôt, les deux filles ne virent plus rien.
« - Oh non ! On s'est perdu ! » pleurnicha Elyra.
Chris n'était pas de son avis. Elle était sûr qu'elles se dirigeait dans la bonne direction. Enfin, elle l'espérait... Depuis un moment déjà, une force inconnue la pousse dans une direction puis dans une autre. Elle n'en savait pas du tout la source...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:10:37



Chris et Elyra continuaient à marcher, contournant des arbres, fonçant des fois droit dessus. Au point de se casser la figure... Soudain, Elyra poussa un cris, Chris regarda autour d'elle mais ne vit rien du tout.
« - Écoutes ! Tu entends ?
- Non, qu'est-qu'il y a ?
- Je.. J'ai entendu quelque chose ! »
Elyra était du genre sensible, peureuse, pleurnicheuse. Mais Chris ne l'avait encore jamais vu dans un état pareil : la jeune adolescente tremblait de tout ses membres, elle claquait des dents et sanglotait comme dans un film d'horreur. Un minuscule craquement se fit entendre, es deux filles se rapprochèrent encore un peu plus l'une de l'autre, les rares feuilles sur les arbres dénudés en plein été ondulaient, révélant des cris inquiétants. Chris comprit soudain qu'elles allaient être morte... de peur. Devant elles, les branches des arbres s'écartèrent pour laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Vétéran
Feuille de feu

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Humeur : De mauvais poils !
Date d'inscription : 28/01/2010
Réputation : 7
Points : 5304


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:21:02

Ah ? Du suspens ? ^^
J'avoue que cette suite est un peu bizarre ... pourquoi elle prennent cette route pour aller au collège si elles ne sont pas sûres de la direction ?
N'empêche ça me rappelle beaucoup un histoire que j'ai écrite avec Ju' en 4° ^^ Pareil, des filles s'enfonçaient dans une forêt sombre ... mais le seul truc qui est (peut-être) plus cohérent est que nos filles étaient bourrées, elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roche de glace

Roche de glace
Wubadubdub

Féminin
Nombre de messages : 451
Date de naissance : 17/09/1995
Age : 28
Humeur : Instable
Date d'inscription : 12/11/2010
Réputation : 5
Points : 4956


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:17:03

Ahahaha j'ai pas percuté que moi c'était Ju' ! Razz
Et oui on y va pas de main morte avec nos héroines, bourrées dès le début !

Sinon j'aime assez ton histoire c'est vrai que tu passes assez vite d'une idée à l'autre, et je pense que tes suites tu les as un peu moins travaillées, parce que j'ai vraiment aimé le début, c'est léger et on a envie de tourner les pages à l'infini mais la suite je la trouve un peu plate alors que l'action arrive... Après ce n'est que moins point de vue mais j'ai beaucoup aimé :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Sable de Lune

Sable de Lune
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 23/03/1998
Age : 26
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 0
Points : 4873


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:34:28

Trop bien!!
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:11:14

- A maintenant ^^. C'est vrai que je vais vite... Mais j'ai trop envie de vous dire tout le reste l'histoire... ( He oui ! je suis comme ça... ) Alors j'essaie de me dépêcher, ce qui gâche tout... -

... un minuscule louveteau... Un bébé tout blanc ? C'était pas normal, et pourtant, c'était vrai. Il avait des yeux tout noir et des oreille grise, il jappa et Elyra recula de plus belle. Dans la tête de Chris, l'obscurité qui planait laissa place à une lumière d'ange, comme dans les film. Il manquait plus le Alléluia qui vient des cieux...
« - Mais que fais-tu là tout seul ? Mon bébé, lança Chris en approchant du louveteau apeuré.
- Arrête tout de suite ! Tu vas attiré sa mère et elle va nous manger !
- Dis, quand t'étais petite, tu regardais souvent Le Petit Chaperon Rouge ?
- Oui, pourquoi ?
- Parce que tu l'as trop regarder, bon sang ! » hurla Chris.
Le louveteau recula et Chris avança. S'ils continuaient comme ça, ils vont aller jusqu'au bout du monde ! Pour éviter ça, Chris s’asseya sur le sol et attendit. Le louveteau vint la renifler, méfiant, puis la lécha affectueusement. Chris le caressa et interrogea Elyra :
« - ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Vétéran
Feuille de feu

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Humeur : De mauvais poils !
Date d'inscription : 28/01/2010
Réputation : 7
Points : 5304


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:15:38

C'est tout cute ^^ Suis fan des loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:16:57

Lol. Je ferais la suite cette aprème, peut-être... Si ma mère me laisse aller à mon ordi U.u J'suis privé (quand mon père est là, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:16:33

Sympa, la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:00:27

Moi aussi j'aime bien, j'aimerais bien savoir écrire comme ça. J'ai le don pour avoir des idée complétement farfelu que seul moi peut comprendre,style avalon ou cube, mais pas celui de la redaction ><.
Sinon l'idée me plait vachement, une variante de coeur d'encre ^^. j'ai réussi a lire en écoutant de la musique, faut vraiment que je sois captivé pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Feuille de feu

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Humeur : De mauvais poils !
Date d'inscription : 28/01/2010
Réputation : 7
Points : 5304


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:30:26

Haaaan !! Tu connais coeur d'encre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roche de glace

Roche de glace
Wubadubdub

Féminin
Nombre de messages : 451
Date de naissance : 17/09/1995
Age : 28
Humeur : Instable
Date d'inscription : 12/11/2010
Réputation : 5
Points : 4956


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:40:52

Oh non qui a appuyé sur le bouton coeur d'encre ? Ca a déclenché un cataclysme chez Feuille, Coeur d'Encre c'est toute sa vie... Bon ok je me calme l'aviation c'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Nuage Sanglant

Nuage Sanglant
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 159
Date de naissance : 29/12/2000
Age : 23
Humeur : bonne ou très mauvaise
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 0
Points : 5030


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:58:09

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdesclans.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:36:17

« - Tu pense que maman veut bien que je le garde ?
- Tu rigole ! Ta mère n'aime que les chinchillas ! »
Chris savait bien qu'Elyra avait raison. Mais le louveteau avait l'air d'être abandonné et Chris ne voulais absolument pas le laisser là. Peut-être ?...
« - Et si je le gardais en secret ? »
Elyra ne l'écouter plus. Elle se remis à trembler et courut entre les arbres noire. Sans plus attendre, Chris se mit à courir dans la direction opposée, car la chose se mettait de nouveau à la pousser. Le sentier devenait de plus en plus abrupte et Chris avait le louveteau dan ses bras. Des gouttes de sueur commençaient à couler de son front. Bientôt, elle ne pourrait plus courir. Chris ne vit pas tout de suite la grosse racine qui se déployait devant elle. Elle trébucha et tomba tête en avant dans une immense flaque de boue. Le louveteau émit un gémissement et nagea vers la rive. Chris mit plus de temps et quand, enfin, elle sortit de cette horreur, elle ne vit que un louveteau noir devant elle. Quand elle comprit enfin que c'était son protégé imprégné de boue, elle fit un long soupir de soulagement, mélangé avec du dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:03:34

Chris ne savait plus où aller ni où était Elyra. Seule avec le louveteau, elle marcha droit vers une lumière qu'elle avez observé en réfléchissant.
« - Ah ! Enfin ! »
Elle aperçut la maison noire et menaçante qui lui parût soudain accueillante et chaleureuse. Chris continua son chemin en étouffant quelque soupirs de soulagement. Plus loin, elle vit aussi sa maison colorée s'élever majestueusement sur les autres habitations. Chris savait d'avance que sa mère n'était pas là : elle était archéologue et devait aller aux Ruines Arabicas, des ruines encore pleines de mystères !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5028


.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:25:51

Super! Allez met la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



.Nереписати. _
MessageSujet: Re: .Nереписати.   .Nереписати. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Nереписати.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles-