AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

bite _
MessageSujet: bite   bite I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:59:56

Thomas etait assi sur le banc d'arrêt de bus, avec Arthure, qui faisait un commentaire sur chaque fille qui passait. Ses cheveux brun lui cachait ses yeux gris, puis finissait sur son nez entouré de tache de rouseur. Arture en repéra une:
_C'est une crevette, mais je lui foutrait volontier ma main au....
La fille les foudroya du regard. Ce qui n'empécha pas les deux garçon de partir en fou rire. Comme tous les garçons de 14 ans. La moindre allusion au sexe etait un ticket gratuis pour le palais du rire. Entre deux, Thomas lacha:
_fais gaffe... c'est peut-être Mme.Boulli qui a prit possésions de son corps!
Un nouceau fou rire les prit. Arture imita a la perfection:
"le sexe n'est qu'une occupation futile, quand on s'ennui, ou d'humeur, pour oublier le danger qui guéte, nos tête sont en danger parfait! La mentalité est précieuse! Précieuse..."
Il ne fini pas, un homme, avec des habits délabré et un bonnet décoloré avait apparu, Et il les regardaient.l'homme dit en toutes simplicité:
_Au fond, nous somme que de passage, par rapport a l'étérnité nous somme éphémére, nous sommes une goutte d'eau dans l'océan immense.Thomas. donne moi la définition du temps.
_Mais qu'est qu'il nous raconte... fallait fair prof si tu voulais dire des chose débile!! Arthure rit, mais pas Thomas, qui ne savait pas a répondre a la question.
_Sais tu combiens de présents c'est écoulé depuis que je te parle. Combien de maintenant? Une infinité, les mathématiques le prouve. l'étérnité et l'infinit sont présent partous, nous en avons besoins pour vivre tranquillement en toute fluidité, sans ceci, qui sait ce que ferait le temps? Tu vois, quand quelqu'un meurt, il est coutume de dire "la vie continue" mais même quand cette terre ne sera même plus poussiére, la vie continuera.
le jeune homme écoutait sans bronché. L'autre s'en foutait totalement. L'inconnu continua, avec une voix plus grave.
_l'éternité continuera, rien ne sera fini, l'univers n'aurais pu ne jamais naitre, aucune forme d'intelligence est derriére tous ça, pourquoi quelque chose comme ça est venu? Pourquoi tant d'atomes se sont créer tous seul.Serait'il conscient?Depuis quand l'étérnité existe t-elle? à t'elle créer l'infinie? ou le contraire?Le néant a t'il existé? Existera t'il?
_On a SPC aprés alors... mais le pauvre homme avait disparu.
Arture regarda son ami:
_Sa va? on dirait que ta vu un fantôme? Ne me dit pas que se SDF t'as marqué? Si?
Mais Thomas n'écoutait pas, sa tête se livrait a une bataille mental.



_T'y est aller un peut fort la.
_fallait, c'est la vie de plus qu'une personne qui est en jeux.
_C'est le cas de le dire....
La voix se mit a rire, puis s'évanouit. Le vieille homme continua de contempler l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

bite _
MessageSujet: Re: bite   bite I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:31:03

Cela faisait maintenant deux semaines que Thomas ne sortait pas de sa chambre, les magazines d'astronomie s'empilaient par terre, les lampe avaient sauté, sa bouche était comme cousu par la sécheresse, seul la lumiére de son ordinateur laissai voir son visage déformé par la fatigue, et la sorte de folie, qui pousse à chercher l'introuvable. Sa tête allait exploser. Les questions sans réponse s'empilait, s'additionnaient pour au final former une seul question.Pourquoi? Le dément de leva d'un coup sec, laissa échapper un petit rire, qui lui était familier depuis quelque jours, ses mains moite trifouillait les journaux. Il repoussa, par un accé de rage, ses cheveux maintenant aussi collant que le miel, sa rage monta, il jetait des coups de pied dans les journaux, se tapait contre les mur, mangait du papier. Mais rien a faire. La rage ne partait pas. Son pied alla taper contre la chaise quand soudain, une clef, dorée, avec des ailes au bout, apparut sur la pauvre chaise. Sa respiration saccadé se stoppa. Ses fin doigts trempé de sueur les prit. Son sourir dément disparut. Alors il se retourna, la raison reprenant le dessu, il tourna la poigné, ouvrit la porte. La lumiére l'aveugla quelque seconde, mais quand il les rouvrit, Mme Boulli se tenait debout, ses petits yeux le regardait, avec tendresse. Quelque seconde passa, puis:
_Ils t'en ont fait voir de toutes les couleurs a ce que je voi. Aller vien, j'ai des gens a te présenter.
Thomas se laissa transporter, Il senti son corp se soulever, puis redescendre. Quand ses pieds touchérent le sol, un vieille homme l'attendait, le même que celui du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

bite _
MessageSujet: Re: bite   bite I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:32:34

Thomas était choqué, il marchait, il sentait qu'il marchait sur quelque chose de dure, mais a regarder en bas, le vide. le vide total, son coeur s'accéléra, mais ralenti aussi tôt a la vue de la vieille dame, qui elle n'etait pas du tout dérangé par ce changement soudain d'environnement.
_Il est coriace, lança le vieille homme.
_sur, d'habitude ils cherchent a repartir, ou cri de toutes leur forcent, ça commençait a souler a la fin.
_Ou suis-je? Demanda thomas, qui avait retrouvé le sens de la voix.
_Dans un endroit de l'univers, ne me demande pas ou. je sais beaucoup de choses, mais pas ça.
Thomas fit un bond de deux mètres. Qui avait parlé?
_Si tu veux savoir qui je suis, je n'ai pas le droit de te le dire. Seul les deux personnes présente ici le savent. A présent, je suis sur que tu aimerai savoir pourquoi on ta amené ici.
La voix laissa échapper un son. L'homme prit une balle, de la taille d'une bille, et la lança par terre, une grande tente apparu, une trés grande tente. Génial!! Comme dans DragonBall, pensa Thomas.
_Je vais commencé par court.Cette boule que tu voi la, est fait a partir de tonx, un métal qui n'est pas présent sur votre planet, Ce metal est fait a partir d'anti atome, mais contrairement aux autres anti atome, ce type la ne fait pas "boum" au contacte des atome, mais au contacte de ses congénères. Er si elle fait "boum" l'univers refera un "Big Bang" qui changera la trame même de l'univers. Car ce n'est pas juste des atomes qui s'entrechoqueront. Mais des galaxies entières. Ton but est d'enlevé toutes trace d'anti atome.
Thomas encaissa, puis au bout de quelque minutes demanda:
_Et pourquoi moi? Il y a à peut prés 7 milliards d'habitant sur la terre, Pour quoi ne pas avoir prit un scientifique? Ou pourquoi pas vous même.
_Sur les quelque gogolliards d'être intelligent que nous avons voulu amené ici, seul 964 milliards on retenu les question de-on entendit un son- seul 2 millions sont rester tranquille en arrivant ici. Et seul toi a encaisser cette histoire. Nous espéront donc que tu pourrais nous aider.
Thomas comprenait encore moins de chose.
_Premierement, un gogolliards, je ne sais pas ce que c'est, Deuxièmement, Ont est que 7 milliards, comme je l'ai dit a l'instant, sur la terre, dernièrement, je trouve que votre "SEUL" 964 milliards est assez décalé.
l'homme laissa eclater un grand rire, Mme Boulli disparu.
_Un gogolliard égale a un gogol répéter un milliard de fois. Ensuite, Votre planet n'est pas la seul étoile habitable, des milliard de planet sont habité, depuis plus longtemps que la votre d'ailleurs. Mais vous êtes la plus isolé. Car la planet terre n'est qu'un champ d'entrainement. c'est pour sa qu'il y a eu des dinosaures au départ. Ces animaux viennent d'une autre planet. Malheuresement. ma soeur en a décider autrement, et lança une météorite sur Ac4. Une nouvelle forme d'intelligence est arrivé, vous.
Thomas n'en pouvait plus, trop d'information a la fois.
_Bon, J'ai l'impression de parler à un robot, Et puis d'ailleurs, si vous êtes pas de ma planet, Pourquoi est-ce que je vous comprend? Et puis c'est quoi un gogol? Et c'est qui votre soeur?
_C'est dingue, on dirait qu'ils s'en fout totalement que sa planet soit un simple jouet. ça lui est sortit par une oreille, c'est sortit par l'autre!! l'homme explosa de rire, puis disparut sous l'émotion.
_Pour tes question, nous allons faire en sorte que personne nous entendent.
Thomas entendit un bruit, puis plus rien.



Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

bite _
MessageSujet: Re: bite   bite I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:05:48

"Pourquoi j'ai pas une vie tranquille?" Telle fut la premiére pensée de thomas, en se réveillant. Avec un marteau dans la tête, un peut comme le lendemain de cuite. Il se souvenait parfaitement des derniére paroles qu'il avait entendu: "que personne nous entendent" Sur que peronne l'avait entendu!! Même lui ne se souvenait de rien. le jeune homme ouvrit sa main, la clef ne l'avait pas quitté, elle avait même laissé une trace dans sa main. Les ailes était facilement reconaissable. Elles était presque dessiné. Ses yeux parcouru sa chambre. Il n'y avait pas de journaux. Bizarre, il se souvenait avoir empilé des tonnes de revues. Il regarda sa montre, 7h40. Juste l'heure d'aller au bus. le cartable était déja fait.
_Miss univers a pensé a tout on dirait...
Arthure l'attendait au bus. Un silence s'imposa, lourd. Au bout de quelque minutes, une fille passa:
_c'est une crevette, mais je lui...
La filles les foudroya du regard, mais Thomas n'avait même pas eu a levé les yeux pour le savoir. Son coeur avait manqué un battement, rien qu'en entendant le mot "crevette" Arthure imitait maintenant madame boulli. Que se passerait-il quand le SDF arrivera? Etait-il condamné a tourner en boucle dans le temps? Mais le SDF fut remplacé par un car, conduit par un chauffard de fort mauvaise humeur, qui lui fit un clin d'oeil quand thomas entra en chuchotant un mot, un seul mot. Qui dit pourtant tout: "tonx" l'adolescent fit semblant de ne pas avoir entendu. Mais d'autre questions fusèrent. Il pensait que seulement deux personnes était au courant. Ou alors s'etait le SDF déguisé? Sacré deguisement alors... Sa main s'agita dans sa poche, il la sorti et c'est yeux lui sortirent de la tête. Les ailes c'etait transformé en corne! La, il avait vraiment besoin d'aide...
Thomas pria a un dieu inconnu, de l'aide! Il ne comprenait rien! Rien qu'a cette pensé, le temps s'arrtêta.
_Coriace, mais pas curieux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bite _
MessageSujet: Re: bite   bite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles-