AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie de chat errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5148


La vie de chat errant _
MessageSujet: La vie de chat errant   La vie de chat errant I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:22:29

La vie de chat errant.
Voila je fait cette histoire pour montré la folie humaine, et pour montré ce que doit vivre un animal apré avoir était abandonné dans le meilleur des cas pour cette histoire car sinon l'histoire ne serait pas très longue ...

Chapitre 1 : Labandon

Je m'appelle Rick ses le nom que mon donné mes anciens maîtres, je suis un chat de 3 ans et cela fait 1 ans que je suis un chat errant, voiçi mon histoire.

Mes maitres étais gentil au débue mais son devenue méchant quant je suis devenue adulte et puits un jour il m'ont atrapé par la peau du coup et mon mit dans une caisse, j'entendis le bruit de leur monstre il m'avait mie dedans.

Au débu je croyais que j'allais chez le coupeur, j'avais peur, mais c'étais pire que sa ...

Puis le monstre s'arréta je les entendît descendre, et la boite ou j'était enfermé ce leva sur quelque mètre et il me sortirent dehors.

J'était au milieu de nul part près d'une foret, sur le coup je ne comprit pas puis je me retourné vers mes maîtres qui rentrère dans leur monstre.

Le monstre ce mie a grogné et partie dans un nuage noir, prit de peur je mélançait a leur poursuite, peine perdue le monstre courait trot vite, je me retrouvé a présent seul, dans une immense foret.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5148


La vie de chat errant _
MessageSujet: Re: La vie de chat errant   La vie de chat errant I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:53:11

Chapitre 2
La foret

J'étais sur le bas côté de la route, tous seul.
Mes maîtres m'avaient abandonné, là, a coté d'une forêt sinistre mais j'ai décidé d'y aller quand même, malgré toutes ses odeurs inconnue. Je mengoufré dans la forêt, un bruit dans les buissons me fit sursauter puits je reconnus l'odeur d'une souris, il y en avait dans mon ancien jardin mais je n'en avais jamais attrapé.
Je me suis mie dans une position de chasse d'instin puis je commencais à ramper j'allais mélancé quand une ombre passa soue mon nez et attrapa la sourie en un éclair, c'était un chat, musclé avec des cicatrices sur le museau, puis il se tourna vers moi et dit :
-Quesque tu fais la toi . Ses le terrain de chasse des chat errant ici !





Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de chat errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles :: Anciennes histoires-