AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6535


Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:50:45

Pour les membres anglophones du Forum, ayant lu Long Shadows (Longues Ombres (?), dont la date de parution française est encore inconnue, infos ici), ce topic est là pour vous permettre d'échanger.

Réactions, débats, questions, n'hésitez pas ce topic est là pour vous !



[Membres non anglophones, prière de ne pas intervenir & attention aux spoilers !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6519


Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:49:33

J'aime beaucoup ce livre, même si j'en suis qu'à la moitiée.
Je trouve ça étrange de voir ces petits chatons turbulents-chasseurs-de-renard devenir enfin guerriers! Ça change beuacoup, même si je préférais lorsqu'ils étaient apprentis. ^^
J'aime beaucoup mieux Jaypaw dans ce tome, et Lionblaze a enfin arrêté de communiquer avec Étoile du Tigre (je ne pense pas que le lien est entièrement coupé, mais bon...)!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6519


Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:59:43

Déso du DP mais...
Aaaaarg! Pourquoiiiii? C'est pas leurs vrai parents... ._________.
N'empèche que Poil d'Ecureuil est vraiment stupide de dire " Tu peux les tuer, ça ne ne dérange pas car ce ne sont pas mes chatons."

Merci-bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6529


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 8:46:37

    | Moi, je le savais depuis The Sight. Spoils pourris. ><

    | Bon, ce tome, je l'ai adoré, notamment à cause du passage génial avec Jay's Wing et les Ancient Cats. Vraiment, un livre excellent jusqu'au bout. <3
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6519


Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:48:47

Moi j'ai lu ce passage en étant très fatiguée, je me demandais donc où il était et pourquoi son nom de guerrier était si étrange! xD
Mais la fin de cette "petite histoire" était bien, ça révélait enfin le mystère de Rock-Fallen Leaves et de la Tribu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5305


Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:16:12

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le moment ou Jaypaw est avec les Ancient Cats sous le nom de Jay's Wing. J'espere qu'on reverra les Ancient Cats Very Happy
Poil d'Ecureuil n'avait pas le choix. Elle était obligée de faire croire à Pelage de Granit que ca ne la blessait pas, car ce que souhaitait Pelage de Granit, c'était justement lui faire du mal.
Sinon, je suis contente que Sol soit enfin chassé. Je le déteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 29/07/1999
Age : 24
Date d'inscription : 16/09/2011
Réputation : 11
Points : 5092


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Jules Verne : Hector Servadac

Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:58:04

+1 Nuage de l'Aube et Souffle de lune pour les Ancient Cats !

Je viens de recevoir le livre, et je l'ai trouvé très bien. N'empêche, à la fin, Poil d'Ecureuil ne dit pas qui sont les vrais parents de JLH ! (même si on le sait.. ils ne le donnent pas OFFICIELLEMENT)
Par contre, Sol a enfin été chassé, lui qui arrêtait pas de manipuler le Clan de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6430


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:59:21

J'ai trouvé ce livre vraiment bien ( comme tous les livres de LGDC ). Le plan un peu farfelu pour faire partir Sol du Clan de l'Ombre était assez intéressant à mon goût. Smile Par contre, j'ai eu vraiment peur quand presque tous les chats ont commencé à être malades les uns après les autres, j'ai vraiment cru que tout le Clan allait y passer... Et quand Jaypaw se retrouve au temps des Anciens, j'étais super excité ! Pour le coup, il a vraiment plus de pouvoir que le Clan des Etoiles qui n'existait pas encore à ce moment-là. Et à la fin, quand on apprend la terrible vérité, c'est super émouvant, on se dit que ça doit être un secret super dûr à garder. Je n'aimait pas Ashfur, donc sa mort m'a fait plaisir, d'autant plus qu'il aurait pu détruire le Clan avec le secret qu'il détenait.
Enfin bref, encore un très bon livre, pressé de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Petit

Eclat de Noisette
Petit

Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 21/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 0
Points : 4006


Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 29 Sep - 14:54:47

salut !

Alors je vais ajouter mon avis Smile
ce livre je le trouve vraiment super bien parce qu'on arrive vraiment a un moment ou les 3 "chatons" ( même si il le sont plus vraiment ^^ vont ce poser des questions sur leurs origine, et ca m'exite !
bref ce livre il est vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Shadows - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle III; Le pouvoir des étoiles :: 5° tome-