AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devil, La Quête Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5931


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Devil, La Quête Perdue _
MessageSujet: Devil, La Quête Perdue   Devil, La Quête Perdue I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:17:05

Devil, la quête perdue


Chapitre 1


    Devil continuait à tourner en rond dans sa cage, nerveux, on l'avait enfermé ici, disait-on, pour faire des tests sur lui, mensonges ! Devil savait très bien que ce n'était pas la raison, il n'était pas «normal», pas comme ses congénères canidés, il n'était pas un loup, il était un loup-garous, un lycanthrope, premier serviteur du Seigneur Lycaon d'ailleurs ! Devil enrageait, enfin Ly-Devil, car il en avait marre de sa captivité, il se souvenait encore du jour maudit ou Lycaon l'avait pris sous sa coupe... «Devil s'appelait alors San, n'avait que 14 ans et vivait tranquillement dans une petite province du Nevada, dont le nom lui échappait désormais, Devil allait au collège, pour sa dernière année, quand des vomissements l'avait pris tout les jours, jusqu'à la pleine lune, les pleines lunes...Il avait résisté, longtemps, le Seigneur Lycaon était furieux que l'on résiste à son appel, et quand Devil avait craqué et accepter sa vraie nature, Lycaon c'était vengé, ce sale lycanthrope boueux, avide de pouvoir et de carnage. Devil l'avait détesté dés leurs premières rencontres, et c'est alors que la malédiction était tombé, il serait désormais un lycanthrope jour et nuit...San avait hurlé quand le jour était revenu et qu'il n'était pas redevenu humain, puis il c'était résigné, acceptant son destin à contre-cœur. Heureusement, Devil avait été plus ou moins épargné par le monstrueux Seigneur et avait put garder ses souvenirs et son esprit rationnel d'humain. Enfin, il c'était vite fait attraper par une compagnie de Zoo et avait rejoint celui du Nevada qui se nommait «Katari Park».Au début tout c'était bien passer, seulement surpris de découvrir un loup en pleine ville, les humains du Zoo avait pris Devil dans leurs rangs sans se méfier, mais il comprirent vite leurs erreur, les loups fuyaient Devil comme la peste, et le seul soir ou l'un d'eux avaient violemment provoqué Devil pour une histoire de pouvoir, l'adversaire de Devil avait finit dans une mort atroce, l'on avait donc mis Devil dans une cage à part, pour les soit-disant tests...» Devil s'arrêta brusquement de tourner se rappelant alors des dernières paroles du Seigneur Lycaon durant leur dernière rencontre: «Mon cher, si tu désires briser ma petite malédiction -Devil l'avait vu alors se pourlécher les babines avec sa monstrueuse langue et glousser se qui lui avait donné envie de vomir, ce simple souvenir lui redonna la nausée- il te faudra trouver l'enfant, oui, tu as bien compris, l'enfant qui te demanderas de l'aider dans sa quête, ma sœur te le feras parvenir, je le sais, mais ne t'inquiète pas, je ferais tout pour t'empêcher de redevenir humain...» Devil grimaça, trouver cet enfant était bien la dernière chose qu'il lui restait à faire pour reprendre sa forme initiale, pour l'instant, seul une chose l'inquiétait, la réaction de ses parents, quand il s'apercevront qu'il ne reviendrait pas du séjour à la montagne ou il aurait du passer ses trois dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


Devil, La Quête Perdue _
MessageSujet: Re: Devil, La Quête Perdue   Devil, La Quête Perdue I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:52:38

Je change ça de place, ce n'est pas le bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5931


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Devil, La Quête Perdue _
MessageSujet: Re: Devil, La Quête Perdue   Devil, La Quête Perdue I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:17:31


Oki, merchi =)



    Elisabeth Storin fixait le portail avec impatiente, ses pieds sautillaient presque, tant elle était excitée à l'idée de revoir son petit fils chéri San Storin ! Tyana Storin observait la scène de sa mère impatiente, presque à en baver, de loin, une grimace barrant son visage, elle n'était pas pressé de revoir son frère, le p'tit chouchou de la maison ne lui avait pas manqué, Elisabeth appela brusquement sa fille, le bus était là ! Tyana soupira longuement avant de rejoindre sa mère qui courait déjà hors de la maison, le bus s'arrêta, quelques enfants descendirent tout en bavardant, cherchant San des yeux, Elisabeth ne l'aperçut pas, pour la première fois de sa vie, elle s'angoissa, s'approchant du conducteur, elle demanda:

- Vous n'auriez pas vu un jeune garçon monté par hasard ?

Le conducteur releva un sourcil, évidemment ! Le bus était remplit d'adolescent, Elisabeth précisa vivement:

- Il est de taille moyenne et à des yeux bleus avec des cheveux brun, bouclés vers la fin.

Le conducteur fit signe que non, la mère insista:

- Mais si voyons ! Ou pourrait-il être autrement ?!

Le conducteur finit par expliquer:

- J'crois bien l'avoir vu Mme, mais c'tait quand j'tait dans les bus scolaire de c'te village, et pis vous savez, ce jeune garçon, San c'est ça ? Eh ben ça f'sait d'jà deux jours qui partait plus tôt l'aprés-m'di, j'crois qui séchait ma p'tite Mme...

Elisabeth fit les yeux ronds, son fils, sécher les cours ? Impossible ! Le conducteur devait avoir confondus, elle voulut répliquer, mais le conducteur ferma brusquement les portes du bus et démarra le moteur dans un vrombissement sonore et le bus partit. Elisabeth le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse, espérant peut-être voir le conducteur revenir avec le bus, s'excuser et voir San descendre, mais cela n'arriva pas. Derrière la jeune femme perturber, Tyana sourit, son frère avait donc disparut ?! Alors cela voulait dire que son «allié» avait tenu ses promesses, elle sourit doublement, elle était enfin débarrassé du minable moucheron qui l'empêchait jusqu'alors de mettre ses plans à exécutions, désormais le terrain était libre, Tyana tourna les talons et rentra dans la maison, laissant Elisabeth dans le désarrois. La mère se mit alors à se poser une question: Ou était donc son fils ?


------------------------------------------



    Devil vit alors un des nombreux vétérinaires qui lui tournait autour depuis plusieurs jours s'approcher. Devil savait très bien parler la langue humain, mais il s'en abstint, un loup qui parlait ?! Cela ne ferait qu'empiré son cas ! Il se contenta de prendre son air de canidé craintif et bestial, regardant de tout coté et fuyant le vétérinaire. L'homme finit pas s'en aller, Devil cessa alors son manège et s'assit, Devil, il haïssait son nom, c'était le Seigneur Lycaon qui lui avait donner, la voix lui parvint, lointaine et pourtant proche: «C'est que tu es un vrai petit diable toi d'avoir refusé mon autorité ! Tiens, je vais t'appeler Devil désormais, mon fidèle suivant Ly-Devil !» Il avait ricaner, le rire froid et sonore donna la chair de poule à Devil, il grogna, stupide Seigneur ! Si un jour il trouvait l'occasion de se venger...Une petite fenêtre s'ouvrit et des restes de viandes rouges tombèrent dans un recoin de la cage, Devil eu envie d'hurler, il détestait de plus en plus la viande! On ne lui donnait à manger que ça et cette situation lui parut désespérante. Il avança de la nourriture froide et la mangea en fermant les yeux, laissant apparaître de temps à autre une grimace de dégout ou coin de ses lèvres. Une fois son «repas», si l'on pouvait appelé ce moment un repas, terminé, Devil alla se recroqueviller dans un petit coin ou de la paille avait été poser et se roula en boule, déposant son museau sur une de ses pattes avants, qu'allait-il devenir désormais ? Il ferma alors les yeux et s'endormit. Le lendemain, il faisait un soleil éclatant, Devil bailla avant de s'approcher de la vitre en verre qui le séparait des hommes et de leur civilisation. Il lui semblait au fond de lui qu'il pouvait détruire cette glace mais il préférait s'abstenir et essayer une fois qu'il se sentirait prêt, se qui n'était pas encore le cas. Les journées se déroulèrent, une semaine passa avant qu'il ne le voit, dés que Devil le vit s'approcher de la parois en verre, il sut que c'était lui, l'Enfant...

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé



Devil, La Quête Perdue _
MessageSujet: Re: Devil, La Quête Perdue   Devil, La Quête Perdue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil, La Quête Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles-