AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Le pouvoir que vous aimeriez posséder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel(s) pouvoir(s) aimeriez-vous posséder ?
Invisibilité
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart11%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 11% [ 19 ]
Intangibilité
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart1%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 1% [ 1 ]
Lecture dans les pensées
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart16%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 16% [ 27 ]
Force surhumaine
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart2%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 2% [ 3 ]
Ubiquité
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart0%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 0% [ 0 ]
Métamorphose
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart14%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 14% [ 23 ]
Téléportation
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart12%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 12% [ 20 ]
Télékinésie
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart4%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 4% [ 6 ]
Télépathie
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart8%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 8% [ 13 ]
Sens très aiguisés
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart10%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 10% [ 16 ]
Maîtriser les éléments
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart14%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 14% [ 24 ]
Parler plusieurs langues
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart5%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 5% [ 9 ]
Autre (préciser)
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageStart3%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 SondageEnd
 3% [ 6 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 28
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6452


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:58:49

C'est vrai que la télékinésie doit vraiment être intéressante. Very Happy
Parler aux animaux... le rêve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4726


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:15:00

J'aimerais pouvoir communiquer avec les z'animaux ... Ce serait la classe ! ( et surtout j'irais convoqué les requins pour qu'ils aillent bouffer mes profs MR. Red )
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle Douce

Perle Douce
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 568
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Humeur : de bonne humeur :DD
Date d'inscription : 29/07/2012
Réputation : 10
Points : 4887


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Eclipse

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:29:38

J'adorerai me métamorphoser en animal ! En chat par exemple cat
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Corbeau de l'Enfer

Corbeau de l'Enfer
Petit

Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 31/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012
Réputation : 0
Points : 4189


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:23:55

J'aimerais faire des Master Spark, contrôler les esprits des gens et leur subconscient pour qu'ils fassent ce que je veux ; j'aimerais aussi contrôler le temps (remonter le temps, arrêter le temps, le ralentir, l'accélérer...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5775


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:06:56

J'aimerais contrôler la vie et la mort... nécromancien oui c'est cela | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 2515904439

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 Gw2_hu10
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Feuille d'Erable

Feuille d'Erable
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 14/03/1998
Age : 26
Humeur : Dormir c'est le début de la santé... /=D
Date d'inscription : 14/04/2013
Réputation : 3
Points : 4102


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Chroniques du Monde Emergé

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:12:36

Etre invisible, pour surprendre les gens et passer inaperçue dans la foule...
Lire dans les pensées pour TOUT savoir de la vie PRIVE des gens MOUARF...
Avoir des sens aiguisés pour faire flipper les gens qui sentent rien du genre : "J'AI ENTENDU UN TRUC !! Là !!!!!!"  "HIIIIIIIII" pale héhé...
Puis téléportation, tout simplement quand j'ai la FLEMME de rentrer à pieds chez moi...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:52:52

oulà, crois moi, je ne pense pas que pouvoir lire les pensées des gens soit vraiment si bien que ça, c'est pas que la vie privée des gens que tu y verras...=/
Par contre être invisible (que si c'est à voloné, donc que tu peux ré apparaître quand tu veux) ça doit être énorme, ça doit faire du bien de se poser parfois au milieu de pleins de gens, et être simple spectateur de la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Feuille d'Erable

Feuille d'Erable
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 14/03/1998
Age : 26
Humeur : Dormir c'est le début de la santé... /=D
Date d'inscription : 14/04/2013
Réputation : 3
Points : 4102


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Chroniques du Monde Emergé

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 18:23:04

Plume de Joie a écrit:
oulà, crois moi, je ne pense pas que pouvoir lire les pensées des gens soit vraiment si bien que ça, c'est pas que la vie privée des gens que tu y verras...=/
Par contre être invisible (que si c'est à voloné, donc que tu peux ré apparaître quand tu veux) ça doit être énorme, ça doit faire du bien de se poser parfois au milieu de pleins de gens, et être simple spectateur de la vie Razz

C'est sûr que si ces gens sont vraiment barges... je veux dire dans le sens pervers... ouais, ça doit pas être joli joli  Razz

Mais sinon l'invisibilité je m'en servirais surtout pour gruger les gens dans la queue de la cantine et passer inaperçue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 20:19:17

Moi j'irai au milieu de pleins de gens, au milleu d'une engueulade, d'amis qui discute...et je regarderai tout simplement, je sais pas pourquoi mais ça me tente trop de faire ça

pour ce qui est de lire dans les pensées des gens, c'est pas que ça, mais tu as de très fortes chance de voir des choses qui ne te plairas pas si tu peux lire dans les pensées des gens, on a tous des petits secrets, et ils sont pas tous rose =/
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Feuille d'Erable

Feuille d'Erable
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 14/03/1998
Age : 26
Humeur : Dormir c'est le début de la santé... /=D
Date d'inscription : 14/04/2013
Réputation : 3
Points : 4102


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Chroniques du Monde Emergé

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:08:44

Plume de Joie a écrit:
Moi j'irai au milieu de pleins de gens, au milleu d'une engueulade, d'amis qui discute...et je regarderai tout simplement, je sais pas pourquoi mais ça me tente trop de faire ça

pour ce qui est de lire dans les pensées des gens, c'est pas que ça, mais tu as de très fortes chance de voir des choses qui ne te plairas pas si tu peux lire dans les pensées des gens, on a tous des petits secrets, et ils sont pas tous rose =/

Ah c'est beau de rêver  Wink  Si seulement tout celà était possible...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Plume d'Argent

Plume d'Argent
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 23/03/1983
Age : 41
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 27/03/2009
Réputation : 13
Points : 5896


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:20:31

J'aimerai être... cybernétisée comme Kusanagi dans Ghost in the Shell : cerveau boosté, pouvoir me connecter au Net sans recours à un support externe, direct depuis mon cerveau. Mais je rêve >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/

Contenu sponsorisé



| Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages-