AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/11/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/07/2010
Réputation : 0
Points : 5130


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:04:21

Prologue
Je dormait une fois de plus sur le carrelage glacial de la cuisine. Je voyais le clair de lune traversé les volets. J'entendit un petit "Crac" . C'était surement mon maître qui descendait une fois de plus sur ses espèces de rondins de bois carré. Il entra dans la pièce sortis un pot transparent et pris un autre pot cette fois si rouge. Il mit la chose de travers et de l'eau en sortit pour se verser dans le pot transparent. Il utilise la même chose pour mettre de l'eau dans ma gamelle argentée. Il me caressa la tête et repartis. Je suivis donc ma nuit sur le fameux carrelage.


Dernière édition par Coeur de Glace le Jeu 11 Nov - 10:46:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/11/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/07/2010
Réputation : 0
Points : 5130


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:17:42

Chapitre 1
Chien et chats

Bonjour je m'appelle Cambouy ! Je ne sais pas d'ou vient mon nom mais , j'ai comme même ma petite idée ! Il doit surement venir de mes poils noir et de mon ventre blanc ! Je ne connais pas ma mère ou du moins je ne m'en rappelle pas. Je me souviens que je me suis cognée contre une énorme caisse avec pattes ronde. Après je me suis retrouvée dans une cage pendant a peu près une semaine ensuite plusieurs gens me regardé souvent avec des yeux désolé ou bien dégouté. Puis vient le jour ou une personne étrangère est venu, ma regarder avec des yeux attendris, et puis ensuite douteux et enfin remplie de joie. Il me mire dans une autre cage mon mis dans la fameuse caisse aux pattes ronde et ensuite je me suis retrouvée dans une ÉNORME niche ! C'était la plus grande que je n'est jamais vu ! Quand je suis arrivée une mystérieuse bestiole noire est venu me voir pour se frotter à mes pattes ! C'était une toute petite boule de poils roux comme le feu ! Elle s'appelle Mistigrie ! Je me suis toute suite attachée à elle ! Et je crois que c'est la même chose pour Mistigrie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/11/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/07/2010
Réputation : 0
Points : 5130


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:43:15

Chapitre 2
Premières bêtise, Première Punition.

Le soleil était à son zénith et comme à mon habitude j'étais pelotonné près de Mistigri. Mais cette fois si j'avais une forte envie de sortir dehors. Après avoir informer Mistigri, j'alla grattai à la porte pour que mon maître m'ouvre. Dehors mon meilleure amie, Rex m'attendait.
"-Tu sais, commença Rex, je n'ai pas dormi de la nuit. Je me demande encore comment es-ce que tu fais pour vivre avec cette affreuse bestiole.
-Écoute Rex. On c'est attaché l'un de l'autre dès qu'on a croisé nos regard.Tu ne pourra pas détruire cette amitié.
-Comme tu veux. Mais je ne lui fais pas confiance."
Nous sommes ensuite partie nous promené dans les rues. Nous faisons toujours attention en traversant la route.Plusieurs de nos amies sont morts écrasés par ces stupides caisse aux pattes rondes. Mon maître me donne toujours ma pâtée le soir ce qui fait que j'ai toujours faim en milieu de journée. Alors, Rex et moi fouillons dans les poubelles.
"-Regarde moi sa, s'exclama Rex, une magnifique poubelle.Ouverte et remplie d'os.
-Je ne pense pas que se soit prudent. C'est la poubelle du tueur d'animaux. Il nous a déjà chasse plus d'une fois.
-Tans pis moi j'y vais ! "
Rex alla vers cette "magnifique poubelle" comme il dit. A peine a t-il posées ses pattes sur la poubelle que le tueur d'animaux surgit de sa niche ! Rex courra vers moi ventre à terre.
"-Vite ! Il nous poursuit ! Haleta mon ami.
-Il "TE" poursuit oui ! moi je n'ai rien avoir la dedans.
-Merci de m'aider !
-Ne dis rien et cour ! "
Nous courrions touts les deux côte à côte. Plus vite que l'éclair. Mais il réussit à nous rattraper et a nous fouetter avec son tablier. Rex et moi avons tourner si brusquement qu'on pourrait croire qu'il ne nous ai pas vu. Et c'était le cas ! Nous nous sommes arrêter un peu plus loin.
"-Tu vois se que sa nous amène tes bêtises !
-Je suis vraiment désolé, dis Rex en baissant la tête honteuse, j'avais tellement faim.
-Bon ce n'est pas grave en attendant moi je rentre à la maison. Mon maître va commencer à s'inquiéter. Tu devrais faire de même.
-Oui tu as raison. Au revoir."
Avant de partir je remarqua que j'avais une égratignure . Je la lécha et je m'en alla. Je venais juste de connaître ma première bêtise et ma première punition.


Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/11/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/07/2010
Réputation : 0
Points : 5130


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeSam 13 Nov - 8:39:50

Chapitre 3
Une vie de rêve.

La vie de chien, c'et une vie de rêve doivent se dire les humains. Mais non, moi Cambouy petit chien domestique je le prouverais un jour. On nous étrangle avec cette satanée corde qu'on nous met autour du cou,on nous fais mangeait de la pâtée périmée et on nous mais des musolières pour nous empécher de nous exprimer, on doit dormir sur le carrelage dur et froid, alors que les humains eux s'allonge sur des matelas moelleux et confortable avec une couette sur eux pour par qu'ils est froid.Les humains peuvent aboyé quand ils le veulent,il peuvent courir où ils veulent et à n'importe qu'elle vitesse. Ils mangent ce qu'ils veulent et la quantité qu'il veulent, alors que nous chien on nous oblige à tous manger ! Mias ne nous laissons pas faire, ceci n'est que le début. On nous écrase sur la route, on nous chasse des poubelles. Et pourquoi on zone dans les rues et on quémande pour nous donner à manger ? Parce que on a faim ou on nous abandonne ; et quand on nous abandonne de méchants monsieur nous attrape et nous mette une fois de plus sur ses caisse à pattes ronde, ensuite on nous transporte comme des objets sans valeur à la "SPA" la prison pour chien ! Donc pour tout humain qui lise se chapitre, cette histoire,ce passage. Faites attention aux chiens et chouchouté les.
Mais comme vous le voyez moi je fais parti des chiens heureux. Mais je protège mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Petit Raisin

Petit Raisin
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 23/02/1999
Age : 25
Humeur : toujours de bonne humeur !! ^^
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : -2
Points : 4993


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:57:51

c'est cool mais cest bizarre une histoire de chien sur un forum de chat!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6538


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:36:43

C'est sympa et original, malgré les fautes! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/11/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/07/2010
Réputation : 0
Points : 5130


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 9:18:20

je sais .... mais je suis pas forte en orthographe et en conjuguaison ! Razz Merci beaucoup en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Fleur de Givre

Fleur de Givre
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 753
Date de naissance : 18/05/1997
Age : 26
Humeur : Guess it wasn't real after all.
Date d'inscription : 06/03/2010
Réputation : 4
Points : 5289


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coucher de soleil

Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:28:27

j'aime! cheers ça me fait penser a une histoire que j'ai commencée a écrire.mais l'idée est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5060


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:20:01

C'est une super idée et c'est pas grave si tu n'ais pas bonne en orthographe!! MR. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Jeune Guerrier
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/11/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/07/2010
Réputation : 0
Points : 5130


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:20:58

Merci mais c'est pas fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Petite Aurore

Petite Aurore
Petit

Féminin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 23/02/1999
Age : 25
Humeur : Heureuse Joyeuse tralali tralala !!
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Points : 4980


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:55:40

et alors ca veut pas dire quon n'aime pas les chiens meme si on est sur un forum de chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/11/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/07/2010
Réputation : 0
Points : 5130


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:46:46

Chapitre 4
Dispute de chien

Une fois de plus, j'étais roulé en boule avec à mes côtés la petite Mistigri.Je me leva et sortie dehors. c m'attendais.
"-C'est bon Cambouy ! J'ai trouvé un plan diabolique et fatal ! Même toi tu l'accepteras malgré cette amitié entre cette boule de poils et toi !
-Tu peux toujours courir, c'est comme sa tu n'aimes pas les chats mais moi j'aime.
-Les chats c'est quoi se mot ?
-Le mot du jour ! Mes maîtres utilise ce mot pour nommé Mistigri. Enfin nommé... non mais toi tu es un chien qui s'appelle Rex. Elle c'est une chatte ou minette qui s'appelle Mistigri.Tu as compris ?
-On peut dire. Mais je m'en fiche je vais la tuer ! Elle t'ensorcelle la nuit j'en suis sur !
-N'importe quoi ! C'est mon amie !
-Et moi je suis quoi ? Ton lèche botte peut-être ?
-Non, bien sur que non ! Tu es mon meilleur amie et elle c'est ma meilleure amie !
-Désolé, mais il n'y a pas de place pour deux. C'est moi sois elle !
-C'est vous deux. Réussi-je à dire après quelques hésitations.
-Tu as hésiter je t'ai vu ! Alors désolé mais c'est fini ! Ami ou ennemi je ne suis rien pour toi !"
Rex sauta du par-dessus la plate bande.
Déçu je rentrais dormir prêts de Mistigri.
"-Ques-ce qui c'est passé j'ai entendu crier ?
-Rien ! Ce n'est pas tes affaires.
-Non mais, d'où tu me parles comme sa toi ? Si c'est comme sa, je préfère m'en allé !"
Contrarié Mistigri parti dans la cuisine.
"-C'est, bon j'ai tout perdu sauf un abri.Ce n'est vraiment pas mon jour de chance. Rex et Mistigri me font la tête et aujourd'hui je vais chez le vétérinaire."
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Poussière d'Orage

Poussière d'Orage
Petit

Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 26/11/1999
Age : 24
Humeur : HAPPY =D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 0
Points : 4748


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:15:47

Ouais c'est pas mal sauf que sa fait un petit bout de temps que tu n'as pas continué !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25
Humeur : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2011
Réputation : 1
Points : 4791


Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:19:02

c 'est super bien meme si c' est un peu bizzare une histoire de chien dans un forum de chat ...
QAuelque faute d' orthographe mais ça ne me derange pas .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Journal d'un chien  _
MessageSujet: Re: Journal d'un chien    Journal d'un chien  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles :: Anciennes histoires-