AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit où tout a basculé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7231


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:42:43

Personnages:

Marine Blueheart:
Héroïne. Yeux vairons (rare pour un humain ^^), le droit vert et le gauche bleu. Longs cheveux marron-brun. 16 ans, grande, mince, un regard assez pénétrant; paraît un peu froide de l'extérieur, mais ne l'est pas réellement.

Jasper Stazer:
Grand, mince, blond, yeux verts. 16 ou 17 ans. Fils d'Elisabeth.

William Stazer (dit Will)
Frère de Jasper, et tout son contraire. Petit et trapu, cheveux noirs, yeux gris.

Luna Stazer
Soeur de Jasper et Will, grande, avec des yeux bkeus pétillants et des cheveux bond foncé.

Élisabeth Stazer
Petite et aimable, mais assez mystérieuse, cheveux noirs et lisses jusqu'aux reins.

La suite lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7231


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:31:20

    Lorsque je descendis du train, l'air était froid et pluvieux. Je vérifiais une dernière fois que j'avais tous mes bagages, lesquels se réduisaient à deux sacs.
    Je sautai sur le quai, puis me dirigeai vers l'arrêt de bus. Celui-ci devait me conduire dans une petite bourgade perdue au fin fond des Ardennes de Belgique, St-Pierre. Elle était du moins suffisamment perdue pour que je puisse y loger dans un appartement spacieux, même avec mes maigres économies. Le bus était à l'heure, ce qui constituait déjà presque un miracle, et je ne pensais à rien pendant les dix minutes que durèrent le trajet.
    Lorsque nous arrivâmes, je vérifiais le nom de la rue sur mon plan, et me mis en marche. Mon nouveau logis était à deux pas. J'avais dû le louer sous un faux nom, car je n'avais que seize ans, donc pas assez pour vivre seule. Du moins, en principe.
    Je tournai la clef dans la serrure et poussai la porte, laquelle s'ouvrit sans grincer. L'intérieur était petit mais propre. On arrivait directement sur le salon, qui était composé d'une table en bois clair, d'un fauteuil en tissu marron et d'une télévision qui aurait eu sa place chez un marchand d'antiquités.
    Je posai mon chargement, et me dirigeai vers le minuscule miroir suspendu à un clou dans la salle de bains.
    L'image me renvoya mon visage, le nez fin, la bouche aux lèvres minces. Les yeux en amande, vairons. Cette particularité m'avait déjà valu bien des commentaires. Le droit était vert, le gauche bleu de glace. Mes cheveux couleur de miel sombre, tombant sur mes épaules, me parurent plats et fatigués par le voyage.
    Je détournai le regard et entrepris d'extraire mon portefeuille de l'un des sacs, que j'enfouis dans ma poche, histoire d'aller me dégoter quelque chose de bon à manger au magasin du coin de la rue.
    J'achetais de quoi me confectionner des sandwiches pour une semaine. Je détestais cuisiner, et c"était peut-être pour ça que mes plats étaient immangeables. Lorsque je rentrai, exténuée, je me laissai tomber sur le fauteuil et allumai la télévision au hasard:
    "Eh oui, cher téléspectateurs, cette semaine, une dizaine de meurtres ont été commis, tous à St-Pierre. Un tueur en série y sévirait-il? C'est peu probable, car nos experts pensent plutôt à un animal. En effet, toutes les victimes ne contenaient plus une goutte de sang. Et maintenant, passons à la page sport d'auj..."
    Je coupai la télévision. De tous les trous perdus de Belgique, il avait fallu que je m'installe dans celui où il y avait un maximum de meurtres.
    Dans la nuit noire et sombre qui prenait la place du crépuscule, un hurlement retentit, tel un loup sachant qu'il ne verrait pas l'aube se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7468


La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:33:12

La suite ! ^^
je me répète, mais tu l'as rajouté à ta liste de tes fics ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7231


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:16:45

Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7468


La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:38:57

Oki Very Happy
Et c'est prévu pour quand la suite ? MR. Green
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7231


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:39:57

Demain, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7468


La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:30:04

D'accord Very Happy
est-ce que tu inventes au fur et à mesure, ou alors c'est comme Danseur d'Argent, où tu as déjà fini mais qu'il faut que tu trouves le temps de tapper ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7231


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:42:46

Non, là j'invente au fur et à mesure. ^^

    Je me levai. La soirée était déjà bien avancée quand, hier, je m'étais enfin endormie.Je pris une douche rapide, m'habillai.J'avais réussi à me dégoter un boulot pas très difficile et bien payé : je vendais, ou plutôt j'encaissais le bénéfice de la vente des articles de sport. Je devrais rencontrer l'autre vendeur aujourd’hui, un certain Jasper Stazer.
    Lorsque je sortis, il pleuvait. Parfaitement normal, donc.
    Je traversais en vitesse la rue suivis le trottoir sur une centaine de mètres et me retrouvais devant le magasin. Lorsque j'y entrais, il me tournai le dos.
    Il était grand, mince, blond, élégant. Il se retourna vers moi et je mis quelques instants pour revenir à la réalité. Deux yeux verts, impénétrables et mystérieux, me regardaient, par-dessus un sourire discret mais éclatant.
    "Bonjour. Je suis Jasper Stazer, et... Tu dois être Marine."
    Sa voix envouta littéralement.
    "Euh... Oui. Bonjour", parvins-je à articuler.
    Je me fis l'impression d'une parfaite imbécile. J'avais réussi à le persuader que j'étais une idiote. J'avais ruiné mes chances avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7468


La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:45:17

mouhaha c'est pas drôle les histoires d'amour dont on se doute dès le début Razz
allez, la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7231


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:05:45

D'accord, mais c'est pas fini, tu va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7468


La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:00:01

j'attaends avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7231


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:13:51

Je murmurai un juron que je pensai inaudible, mais de nouveau de dos, il pouffa. Je levais les yeux au ciel mais ne dis rien, et entrepris de visiter le magasin.Je m'installais derrière la caisse en croisant les bras et en m'accrochant un sourire sur le visage, tandis que Jasper continuait de plier des survêtements.
Un homme avec un gros bandage surgit, ouvrant la porte et propulsant une rafale de vent à l'intérieur. Jasper sembla se raidir, mais continua comme si de rien n'était.
Je satisfis le désir du client qui s'en alla, et mon collègue se détendit. Je renonçais à lui poser des questions: il était bien trop taciturne. Il se passa ensuite deux heures mornes et ennuyeuses dans lesquelles nous n'échangeâmes pas un mot.

La suite plus tard. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7468


La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:22:18

pfff ... c'est trop court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7231


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:29:58

Je sais, je m'entraîne pour devenir sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7468


La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:42:25

t'es pas mal parti pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La nuit où tout a basculé... _
MessageSujet: Re: La nuit où tout a basculé...   La nuit où tout a basculé... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit où tout a basculé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles :: Anciennes histoires-