AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La terre des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Griffe de glace

Griffe de glace
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 123
Date de naissance : 06/10/1998
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2010
Réputation : 6
Points : 5161


La terre des chats _
MessageSujet: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:42:09

Bon voilà ma première (si,si j'rigole pas) fan fiction.
Son thème ?
Que se passe t'il pour PLume grise,enlevé par des bipèdes...vous allez le découvrir dans cette fan fiction [après la pub].
Plume grise à été placé chez des bipèdes et va essayé de rejoindre les clans, et nous allons retrouvé dans cette fan fiction :Plume grisse (fallait s'en douté),Millies(celle du manga),Nuage de jais,Gerboise,Princesse,Jessie,Charbon et Ficelle!Ce petit casting sera agrémmenté par l'arrivé de nouveaux chats.

Et vous pouvez aussi proposé des chats!Mais vous devez mettre si c'est :
Un chat errent,domestique; si il va les rejoindre(Plume grise et cie);son nom;pelage;caractère;son histoire...

Maintenant je vous dit aussi que la fiche des perso sera actualisé au fil de l'histoire.

La terre des chats
La voix des étoiles

Les personnages :
Plume grise : chat gris plutôt massif à poil long.
Nuage de jais : petit chat noir, avec une tache blanche sur la poitrine et le bout de la queue.
Millies : jolie chatte blanche avec des rayures grises.
Ficelle : gros chat noir et blanc.
Princesse :chatte domestique brune claire aux pattes et au poitrail blancs.
Jessie :chatte brune aux yeux bleu.
Gerboise: vieux chat noir et blanc.

Chapitre 1

Plume grise se réveillait comme chaque matin depuis trois lunes, il regardait dehors, pensif.
« Aujourd’hui, pensa-t-il , oui, aujourd’hui je vais rejoindre les miens ».
Il ne pensa même pas à avaler une petite boule de nourriture infecte que lui donnait les bipèdes. Il sortit du nid de bipède par le trou où il passait habituellement, eux les bipèdes passait par la grande, il se demandais si son départ affecterait les bipèdes ,mais Plume grise se dit que de toute façon il était de la forêt, il se fichait des bipèdes.
Plume grise allait sortir du territoire des bipèdes lorsque une grosse patte froide le prit, il se tortillait dans tout les sens mais ce fut impossible de s’échappé, le bipède lui mis son collier puis le laissa repartir. Heureusement son collier n’était pas aussi bruyant que celui de son ami Etoile de feu, en repensent à lui Plume grise fut prit d’un immense chagrin, il avait tout perdu ,Rivière d’argent, Jolie plume et pour finir son clan, sa forêt, son ami Etoile de feu, et Pelage d’orage avec.
Il se mit à courir pour oublier son chagrin, il traversa la clôture du nid des bipèdes aussi rapidement qu’il pu. Mais une pensé le fit s’arrêter net, où aller? Il était perdu dans la ville, seul. Comment allait-il faire ?
Il réfléchit un instant, pour lui la solution la plus logique serait de trouver un chat capable de lui indiquer le chemin de la forêt.
Il flaira les environs, des odeurs de chats domestiques, de chats errants. Mais il ne connaissais pas ces chats là.
Il traversa une clôture proche de chez lui, les chats qui était de l’autre coté furent surpris que Plume grise arrive.
Les quatre chatons qui jouais ici se mirent derrière leurs mère.
« Part ,feula-t-elle, tu n’a pas honte de faire peur à des chatons sans défense »
« Je ne voulais pas leurs faire peur»,riposta-t-il avant de sauter par-dessus une autre clôture, laissant la mère réconforter ses petits.
Après avoir traverser quelque clôture Plume grise s’arrêta dans un endroit où il se sentait observé. Une douleur foudroyante lui fit perdre l’équilibre, il se releva face à une chatte domestique, elle lui avait sauté sur le dos depuis le haut de la clôture pour le faire tomber par terre.
-Que fait tu là ?lui demanda la chatte.
-Et toi, pourquoi tu m’attaque ?répondit Plume grise.
-Je défend mon territoire c’est tout.
-Comme dans une forêt ?Tu défend ton territoire comme un clan dans une forêt ?
-Quelle importance, je défend mon territoire, et pourquoi tu parle de clan ?
-Je viens d’un clan !dit sèchement plume grise.
La chatte partit se réfugier derrière un buisson.
Pourquoi a-tu peur ?demanda Plume grise.
Mais la chatte revenu sans répondre.
-Tu mens les clans sont partit !dit-elle.
Plume grise faillit tomber à l’annonce de cette nouvelle.
« Qu'est ce qu'il y a ? »demanda la chatte juste devant lui, en observant le félin et ses yeux remplit de chagrin.
Plume grise se mit à courir , traversant les clôtures ,traversant de multiples petit chemins du tonnerre et finit par tombé par terre, fatigué. Il remarqua qu'il était suivit par la chatte domestique avec qui il avait parlé, elle arriva en courant et lui cria :
« Pousse toi de là, il va t'avoir ! »
« M'avoir ? », lui dit Plume grise , comprendre ce qu'elle voulait dire.
Puis il vit un bipède armé d'un filet arrivé et lui lancé le filet, puis un éclair blanc et gris sauta et s'enroula dans le filet qui arriva par terre. Le bipède prit le filet et partit le mettre dans un monstre.
Puis la chatte prit au piège cria : « Je n'ai pas mon collier, fait quelque chose! »
Le bipède prit un deuxième filet dans le monstre de bipède, puis le lança sur Plume grise,ce dernier évita le filet de justesse. Le bipède feula et entra dans le monstre.
Plume grise se mis à courir vers le monstre se jeta dans le monstre juste avant que sa gueule ne se referme. Le bipèdes s'agita dans tout les sens, Plume grise arriva à atteindre la chatte,et d'un coup sec, il tira avec ses dents,Le filet finit par lâché, la chatte sorti.
Les deux félin sautèrent jusqu'au bipède qui voulut les chasser en agitant les pattes, Plume grise sortit ses griffes et griffa une patte du bipède, le sang coula et le bipède poussa un petit cri de douleur, il prit un bâton et voulut tapé les deux félins mais son coup partit à côté et cassa une vitre.
Les deux chats sortirent en vitesse du monstre et le virent se mettre à poussé les bruit étrange produit par les monstres de bipède.
« Ouf,ont à eut chaud »dit la chatte blanche.
« Oui,merci de m'avoir aidé »
« Pas de quoi,chat errant »
« Je suis un chat de la forêt,pas un chat errants! »riposta Plume grise.
« Oui, je sais, ceux qui porte des noms qui commence par, nuage,plume ou je ne sais quoi,d'ailleurs, c'est quoi ton nom ? »
« Mon nom est Plume grise et je suis le lieutenant du clan du tonnerre »dit fièrement le robuste félin gris.
« Du clan du tonnerre, de mieux en mieux, maintenant il sont même divisé en plusieurs clans »
« Et toi c'est quoi ton nom ? »
« Je m'appelle Millies, et je suis une chatte errante »dit la chatte.
« Errante ? Ton odeur me fais plutôt pensé à celle d'une chatte domestique »
« Mes maîtres m'ont abandonné »dit Millies tristement.
« C'est vrai que les clans sont partit? »
« Il parait »
« Bon sinon tu pourrait m'aidé à enlevé mon collier ? »
« Ton collier ? »Millies s'aperçut enfin que Plume grise avait un collier,
« Je sais que les poils de ma fourrure son long,mais à ce point ! »
« Si ce bipède aurait vu ton collier, il t'aurait laissé tranquille »
Millies ce mis à tiré de toute ses forces, le collier ne céda pas, mais glissa.
« Merci »dit Plume grise
Plume grise sursauta en constatant qu'il avait parlé,mais il n'avait même pas vue qu'il était à la lisière d'une petite forêt.
« Regarde, c'est la forêt »
« Oui,mais derrière il n'y à que des nids de Deux-Pattes »
« Moi,je dit des bipèdes »
« Oui, bon peu importe, ce n'ai surement que ceux qu'il reste de la forêt »
« Si Etoile de feu voyait ca ! »
« Etoile de feu »cria une voix derrière une clôture d'un nid de bipède.
Millies et Plume grise se retournèrent, une chatte brune clair arriva,c'était Princesse, suivi d'une chatte brune aux yeux bleu,Jessie.
Puis un dernier chat arriva.
Ils se connaissait pas ou presque, ils étaient là:
Plume grise,Millies,Jessie,Princesse et … Ficelle.



Dernière édition par Griffe de glace le Mer 16 Juin - 18:59:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:41:55

La suite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5228


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:12:01

C'est super!
Ecris vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Griffe de glace

Griffe de glace
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 123
Date de naissance : 06/10/1998
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2010
Réputation : 6
Points : 5161


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:56:57

Bon c'est plus court mais c'est déjà ca.

Chapitre 2

Nuage de jais se réveillait, la lumière du jour l'éblouit, lui et Gerboise c'était installé dans une tanière, le grand nid de bipède où ils vivaient n'existe plus.
Par un matin froid, les bipède de la grange avait parlé avec d'autre bipède et finalement, ils était venus prendre les choses que les bipèdes avaient laissé dans la grange. Le soir suivant des monstres de bipède pareils à ceux qui détruisait la forêt ont détruit la grange...
Nuage de jais et Gerboise avait fuis, mais ils n'avaient plus aucun endroit où mettre les pattes, ils était maintenant de simples chats errants.
Il s'étira et sortit de la vieille tanière de lapin qu'ils avaient trouvé... au bord du chemin du tonnerre, à la lisière des nids de bipède. Nuage de jais se décida à sortir, Gerboise finissait de dégusté un rare et maigre campagnol encore présent après le passage des monstres et la construction des nids de bipède.
« A-tu senti d'autres proie quand tu chassait »demanda Nuage de jais à Gerboise.
« Non, et l'odeur des bipèdes,de leurs chiens,leurs monstres et les nouveaux chemins du tonnerre n'arrange rien »soupira le chat à la fourrure noir et blanche.
« Bon alors je vais sans doute devoir fouillé les poubelles comme hier »
Nuage de jais ne demanda pas à léché les os du campagnol de Gerboise, il savait que le chat était vieux et devait prendre des forces.
Ils vivaient de maigres de maigres proies et de nourriture qui restait dans les poubelles depuis … Nuage de jais ne se souvenait plus depuis quand tellement sa datait...
Il se rappelait que c'était quelque temps après que les clans aient quittés la forêt.
« Bien sombre époque »soupira nuage de jais
Lui et Gerboise avaient même croisé deux chats errants qui avait, disaient t-il,tués des vieux chats qui trainaient sur leurs territoire,surement les anciens qui étaient resté dans la forêt...
Les deux chats avaient dit :
-Nous étions quatre et ces vieux chats ceux sont défendu, le plus faible des nôtres c'est fait tué au début de l'affrontement, et l'autre est mort de ses blessures après le combat;avait dit un chat noir avec des taches taches blanche,il avait une vilaine cicatrice sur le front.
-Un d'entre eux est parti,c'était le dernier, nous ne l'avons pas poursuivis puisqu'il perdait plein de sang, il ne pouvait pas poursuivre, au moins, nous ont sait défendre notre territoire; avait ajouté le deuxième chat,une petite chatte musclé avec une fourrure noire et sale.
Nuage de jais c'était jeté sur la deuxième, l'autre parti en courant voyant son ami perdre du sang,Gerboise m'avait arrêté et la chatte sans demandé son reste partit à toute vitesse,perdant du sang mais elle avait du survivre...

Gerboise sentit une présence, il ouvrit les yeux tourna, la tête et vit un vieux mâle à la fourrure blanche et longue,avec des yeux... vides!
Gerboise sursauta, il s'aperçut qu'une femelle au poil noir et soyeux le reniflait...
« N'aie pas peur, dit-elle en le voyant sursauté, il est aveugle de naissance »
« Il y avait un autre chat ici ,dit l'aveugle »
« Oui,dit la chatte,je constate que ton nez va mieux Soleil »
« Soleil »dit Gerboise, incrédule.
« Oui, c'est son nom, et moi je m'appelle Lune,dit la chatte prénommé Lune,nous somme des chats errants...pacifique,finit par ajouté Lune »
« Que faite vous là? »demanda Gerboise.
« Je ne sais pas c'est Soleil qui à insisté pour venir ici, pourquoi ici ? »demanda Lune à Soleil.
Les yeux de Soleil devinrent lumineux, un vent soudain entra dans la minuscule tanière où était serré les trois chats.
« Ici! »dit Soleil d'une voix forte et indéfinissable.
« Qu'est ce qui ce passe ? »Cria Nuage de Jais qui arrivait.
Soleil se tourna vers Nuage de jais et miaula :
« Tu est un des quatre »
Puis Soleil tomba à terre, le souffle rauque...

Et je vous rappelle que vous pouver mettre ici le nom,l'age,(...),et la description d'un chat qui sera intégré à l'histoire ^^


Dernière édition par Griffe de glace le Mer 16 Juin - 19:46:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:17:56

Raa ça a l'air sympa, je lirais quand j'aurais le temps ! Wink
Bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:54:15

Voilà, je m'incruste. Enfin, je l'incruste.
Tu as dit qu'on pouvait te proposer des personnages.

Je te la propose.

Elle s'appelle Lucifer.
Elle a 2 ans.
Elle est noire comme la nuit.
Son cœur aussi.
Ses yeux verts scintillent... Avant de te tuer.

Prend garde, guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Griffe de glace

Griffe de glace
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 123
Date de naissance : 06/10/1998
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2010
Réputation : 6
Points : 5161


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:39:12

Reflets de Lune a écrit:
Voilà, je m'incruste. Enfin, je l'incruste.
Tu as dit qu'on pouvait te proposer des personnages.

Je te la propose.

Elle s'appelle Lucifer.
Elle a 2 ans.
Elle est noire comme la nuit.
Son cœur aussi.
Ses yeux verts scintillent... Avant de te tuer.

Prend garde, guerrier.

Ok, mais dis moi, veux tu qu'elle intègre le "clan" ? Qu'elle soit importante dans l'histoire ? Et meurt-elle rapidement ? Est-elle une chatte errante ou domestique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Griffe de glace

Griffe de glace
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 123
Date de naissance : 06/10/1998
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2010
Réputation : 6
Points : 5161


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:26:16

Bon Reflet de lune j'ai pas attendu, j'ai tout de suite "incrusté" Lucifer...

Chapitre 3

Nuage de jais s'approcha du vieux chat blanc dont les flanc se soulevait doucement.
-Il n'est quand même pas mort ? demanda Nuage de jais,inquiet.
-Non,répondit Lune, regardent ses pattes.
-Tu vas devoir nous expliquez Lune, dit Gerboise.
Puis Lune aida le vieux matou à se relevé.
« Viens Soleil, prend un peu l'air le temps que je leurs expliquent » dit-elle avant de les rejoindre dans l'ancienne tanière de lapin. Puis elle dit :
« Mes parents ve... »
« Soleil,Lune ? »coupa Nuage de jais.
« Ce sont leurs nom, et permettez moi de nous présenté, je suis Gerboise et lui c'est Nuage de jais; continuez je vous en prie »dit Gerboise.
« Donc comme je le disait, mes parents venait de montagne où vivait une tribu de chat, mais ils avait fâché la tribu entier et ils ont du partir, ils se sont lié d'amitié et finalement ils ont eut trois chatons,l'un mort de faim et de froid et l'autre d'une maladie, je suis la seule qui est survécu, et un jour mon père à trouvé un chaton presque mort dans la neige sur le trottoir d'une ville de Bipède.
Mes parents l'ont élevé que leurs chaton et ca à adoucit leurs chagrin d'avoir perdu les autres chaton, mais ce chaton était aveugle. Il lui avait donné pour nom Soleil,et depuis ce temps là,nous somme inséparable »
« Mais pourquoi vient t-il de nous parlé comme ca?Et ses yeux pourquoi était-il devenu lumineux? »demanda Gerboise.
En y repensant Nuage de jais se dit que cette lumière lui rappelait une chose dont les chats de la forêt parlait souvent, et dont il avait rêvé...
« Je ne sais pas c'est la première fois,mais il y a de nombreuses lune nous avions trouvé refuge dans une grotte où, la nuit, une pierre avait envoyé des lumière aveuglante sur les parois de la grotte, et Soleil, pendent un battement de cœur avait les yeux remplit d'une lumière éclatante, puis la pierre à explosé »
Tout s'éclaircit dans la tête de Nuage de jais, la pierre, la grotte,la lumière...Ils étaient allé dans la grotte de vie et les ancêtre c'était manifesté...

Plume grise et Millies s'était installé dans la petite " forêt "depuis quelques jours et les autres chats domestique, c'est à dire : Ficelle,Princesse et Jessie -qui avait changé deux fois de maitres en quelque temps et se retrouvait un peu près une fois toutes les deux lune sans propriétaire-leurs apportait des petites boules sans goût dont les chats domestiques ne se régalait eux même gère...
Ils s'étaient lié d'amitié et maintenant ils se connaissait bien, mais Plume grise ne se sentait pas chez lui.
Plume grise bailla à s'en décroché la mâchoire et commença à parlé avec Millies. Cette dernière dit:
-Que compte tu faire Plume grise, ont ne peut pas resté là éternellement...
-Je voudrais rejoindre mon clan, mais je ne sais pas où il est, tu m'accompagnerais si je partais ?
-Oui,étant donné que je ne sais pas où allé non plus
Ficelle arriva de chez lui une gamelle remplit de boule sans goût; et il dit :
-Plume grise! J'ai senti plein de chats à coté de chez moi!
-Les clans !miaula ce dernier.
-Non,leurs odeurs sont différente.
Un cri déchirant retentit un peu plus loin, derrière des nids de bipèdes.
Puis un petit bruissement retentit derrière un buisson …
Plume grise huma l'air, des chats errants.
Des yeux brillaient dans l'ombres des buissons...
« Crotte de raton, ont est encerclé »pensa Plume grise.
Angoissés,lui et ses compagnons regardèrent autour d'eux.
Puis un buisson s'agita, trois chats en sortirent. L'un deux un chat massif roux leurs dit:
-Veuillez déclinez votre identité, nous savons que vous n'êtes pas tous des chats domestiques,vos odeurs vous ont trompés. Qui êtes-vous ?
Plume grise s'avança et dit :
-Et vous, qui êtes vous ?
Les deux autres chats, une femelle au pelage noir comme la nuit et un mâle au pelage fauve avec des rayures noirs froncèrent leurs museaux...

Bonus :


Les personnages :
Plume grise : chat gris plutôt massif à poil long.
Nuage de jais : petit chat noir, avec une tache blanche sur la poitrine et le bout de la queue.
Millies : jolie chatte blanche avec des rayures grises.
Ficelle : gros chat noir et blanc.
Princesse :chatte domestique brune claire aux pattes et au poitrail blancs.
Jessie : chatte brune aux yeux bleu.
Gerboise : vieux chat noir et blanc.
Soleil : vieux chat blanc aux long poil.
Lune : vielle chatte au poil noir.
Amarok : chat tigré au pelage fauve et aux yeux bleu métal.
Lucifer : chatte noir aux yeux vert.
Lorok : chat assez massif aux pelage roux.


Dernière édition par Griffe de glace le Ven 18 Juin - 12:39:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:03:34

Ouah c'est super bien écrit, mis-à part les nombreuses fautes d'orthographe !
Continue comme çav! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:56:59

Griffe de glace a écrit:
Ok, mais dis moi, veux tu qu'elle intègre le "clan" ? Qu'elle soit importante dans l'histoire ? Et meurt-elle rapidement ? Est-elle une chatte errante ou domestique ?

Bon, c'est un peu tard, mais tu n'as qu'à inventer tout ce que tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Griffe de glace

Griffe de glace
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 123
Date de naissance : 06/10/1998
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2010
Réputation : 6
Points : 5161


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:26:52

Voilà le chapitre 4 !

Les personnages :
Plume grise : chat gris plutôt massif à poil long.
Nuage de jais : petit chat noir, avec une tache blanche sur la poitrine et le bout de la queue.
Millies : jolie chatte blanche avec des rayures grises.
Ficelle : gros chat noir et blanc.
Princesse :chatte domestique brune claire aux pattes et au poitrail blancs.
Jessie : chatte brune aux yeux bleu.
Gerboise : vieux chat noir et blanc.
Soleil : vieux chat blanc aux long poil.
Lune : vielle chatte au poil noir.
Amarok : chat tigré au pelage fauve et aux yeux bleu métal.
Lucifer : chatte noir aux yeux vert et au mauvais caractère, soeur de Charbon et fille de Meldran.
Lorok : chat assez massif aux pelage roux.
Charbon: chat noir au mauvais caractère, frère de Lucifer et fils de Meldran.
Meldran: chat noir, père de Lucifer et de Charbon.


Chapitre 4

-Et vous, qui êtes vous ?
Les deux autres chats, une femelle au pelage noir comme la nuit et un mâle au pelage fauve avec des rayures noirs froncèrent leurs museaux...
-Répondez d'abord,dit la chatte au pelage aussi noir que la nuit.
-Je suis Plume grise, chat de la forêt, j'ai été capturé par des bipèdes, transformé en chat domestique puis je me suis échappé de chez mes maîtres.
-Je te crois et les autres ?dit le chat roux.
-Je suis Ficelle, chat domestique,dit ce dernier.
-Et moi je suis Princesse,aussi une domestique.
-Mon nom est Millies, je suis un ancienne domestique; et je sais me défendre cracha la chatte blanche et grise.
-Mauvais caractère; dit la femelle au pelage noir.
Millies grogna et montra les crocs mais n'ajouta rien.
-Et moi je suis Jessie, mi-domestique, mi-errante, en fait je perd souvent mes maîtres.
Ficelle aurait voulut partir mais les chats qui les entourait était une dizaine et étaient musclés.
-Emmenons les, tout chats qui n'est pas dans un jardin de bipèdes doit êtres emmenés; dit un chat noir au pelage noir.
-Mon frère à raison, dit la chatte noir.
-Attend tu est Charbon !dit Jessie
Le chat noir hocha la tête.
-Vous-vous connaissez ?demanda Ficelle.
-Qu'importe si vous vous connaissez, Charbon tu m'expliqueras tout cela; dit le chat tigré aux yeux bleu métal; et vous; dit-il en fixant Plume grise, Ficelle, Jessie, Princesse, et Millies; suivez nous, et si vous vous échappez, ont utilisera la force !
Puis sans perdre une minute, le groupe de félins partit dans des ruelles étroites, et finalement, il arrivèrent à la frontière des territoires de bipède, des cris déchirant retentirent et se multiplièrent petit à petit …
Plume grise en restas sans voix lorsqu'il découvrit une grande plaine où des chats se combattaient, ils était aux moins deux ou même trois fois plus nombreux que les quatre clans de la forêt qu'avait connut Plume grise. C'était des armées de chat.
Le groupe arriva finalement dans une grotte où un chat noir et massif était assis au milieu des stalactites et des stalagmites. Surement le chef.
-Que me rapporte tu ma fille?
-Et son frère, marmonna Charbon.
-Je te rapporte un groupe d'intrus père, dit la chatte .
-Il y a parmi eux un anciens chat de la forêt, dit le chat roux en désignant de la queue Plume grise.
-Ce chat ferait une bonne recrue, dit le chef.
-Laissons les partir, cette stupide loi vise juste à recruté des guerriers, si tu laissait plus de chats exposé leurs stratégie, ont aurait plus besoin d'autant de soldats; dit le chat au pelage fauve et tigré.
-Amarok, tu n'a pas encore comprit que ce qui nous fait gagner les guerres n'ait pas l'intelligence mais la force, seul les faibles disent ca!grogna le chef.
-Depuis que mon père est mort, nous gagnons moins de bataille.
-Bon, tu l'auras voulut, Amarok va se charger de vous apprendre à devenir de bon soldat, fort et discipliné.
-Nous somme déjà fort; répliqua Millies.
-Je ne doute pas de vôtres forces mais de vôtres discipline !Lucifer, Lorok; accompagnés les !
Puis les chats se dirigèrent vers la sortie de la grotte, puis ils allèrent dans le sens opposés de la bataille et les félins arrivèrent dans une clairière remplit de chats qui s'entrainaient, jouait, rapportaient de la chasse des proies succulentes …
« Mon nouveau clan »pensa t-il.
Puis dans une grande tanière à l'écart des curieux, le chat nommé Amarok leurs dit :
-Maintenant je vais vous dire pourquoi vous êtes ici...


Et n'oublié cpas , proposé moi des persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeMar 22 Juin - 5:26:13

Super!! La suite!! Je veux ma piqûre calmante! Razz
C'est pas vrai hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:49:17

C'est super sympa, mais toujours quelques petites fautes d'orthographe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5228


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:50:08

Je trouve qu'elle est sympa cette histire! Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5192


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:03:48

j'en fait:

nom: Marguerite
âge: 10 lunes
description;
-physique: chatte blanche rayée rousse, au yeux jaunes
-moral: enjouée et gentille, mais facile à mettre en colère.
intégration dans l'histoire: elle fonce dans un des perso


nom: Manaok
âge: 1ans
description;
-physique: gris foncé à poil long
-moral: dragueur
intégration dans l'histoire: il rejoind marguerite (qui a foncé dans quelqu'un) en voyant les filles du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Griffe de glace

Griffe de glace
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 123
Date de naissance : 06/10/1998
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2010
Réputation : 6
Points : 5161


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:01:00

Ok Perle de Crystal, j'ajoute tes deux perso dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Fleur de Givre

Fleur de Givre
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 753
Date de naissance : 18/05/1997
Age : 26
Humeur : Guess it wasn't real after all.
Date d'inscription : 06/03/2010
Réputation : 4
Points : 5271


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coucher de soleil

La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:21:06

j'aime beaucoup ta fanfic' griffe de glace continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Jeune Guerrier
Griffe de glace

Griffe de glace
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 123
Date de naissance : 06/10/1998
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2010
Réputation : 6
Points : 5161


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:22:55

La suite :

Les personnages :

Plume grise : chat gris plutôt massif à poil long.
Nuage de jais : petit chat noir, avec une tache blanche sur la poitrine et le bout de la queue.
Millies : jolie chatte blanche avec des rayures grises.
Ficelle : gros chat noir et blanc.
Princesse :chatte domestique brune claire aux pattes et au poitrail blancs.
Jessie : chatte brune aux yeux bleu.
Gerboise : vieux chat noir et blanc.
Soleil : vieux chat blanc aux long poil.
Lune : vielle chatte au poil noir.
Amarok : chat tigré au pelage fauve et aux yeux bleu métal.
Lucifer : chatte noir aux yeux vert et au mauvais caractère, soeur de Charbon et fille de Meldran.
Lorok : chat assez massif aux pelage roux.
Charbon: chat noir au mauvais caractère, frère de Lucifer et fils de Meldran.
Meldran: chat noir, père de Lucifer et de Charbon.
Marguerite: jeune chatte au pelage blanc avec des rayures rousses.
Manaok: chat gris foncé aux poils longs.


Chapitre 5

-On sait déjà pourquoi ont est ici; dit Millies, et je pars d'ici, je ve pas obéir à d'autres chats, je décide moi même ce que je doit faire.
Millies se leva, et allait sortir de la tanière lorsque deux gros chat vinrent lui bloquer le passage.
-Tu doit rester ici pour le moment la nouvelle, feula l'un deux.
Millies et ls deux autres chats s'affrontèrent du regards puis sans jeté un regard derrière elle, elle repartit s'assoir à coté de Plume grise. Amarok poursuivit :
-Tu sais que Meldran,le vieux chat grincheux à qui vous avez parlé tout à l'heure veux faire de vous des soldats mais tu ne connais pas toute l'histoire...
-Ne parle pas comme ca de mon père ! cracha la chatte noir.
-Il a pourtant raison; dit Charbon; ont diraient même qu'il ignore que je suis son fils.
-Lucifer, dit-moi combien de guerre avons nous gagné depuis que ton père est au pouvoir du clan ?cracha Amarok.
-Le clan du ciel traverse juste une mauvaise période! répliqua Lucifer.
Ignorant la remarque de Lucifer, Amarok se tourna vers Plume grise et ses compagnon.
-Il y a bien longtemps dans une forêt où vivaient quatres clans de chats, un chat solitaire et une chatte de la forêt eurent des chatons;poursuivit Amarok. Mais les clans ne voulaient pas de ses chatons, alors la petite famille partit vivres dns le territoire aujourd'hui occupé par les deux-pattes, ou bipèdes si vous préférez, et ils possèdaient plusieurs guérrisseur, mais un jour certain d'entres eux unirent leurs pouvoirs pour dominer la forêt, les quatres guérrisseurs de la forêt sauvairent la forêt et le calme revenus, puis les deux-pattes arrivèrent détruisirent le territoire du clan du ciel. Les autres clans ne leurs cédairent aucune parcelle de leurs territoires à cause de l'histoire des guérrisseurs.Le clan arrivat ici et se divisat en plusieurs clans qui se font la guerre. Nous n'entretenont plus de contact avec le clan des étoiles.
Puis les chats sortirent sortirent derrièrent Amarok et ils visitèrent leurs tanière.
-Ouah, que c'est grand, s'écriat Ficelle.
-Bon maintenant oin va commencer l'entrainement, dit Lucifer.
Les félins sortirent de la tanière et se dirigèrent vers le haut d'une coline abrupte quand une petite chatte qui était devant eux dégringola la pente et finit par s'écraser sur Jessie.
-Vous n'avez rien ? demanda la petite chatte blanche et rousse.
-Non ca va, dit Jessie en se relevant.
-Marguerite, fait attention, ne bouscule pas la gentille chatte quand même; dit un chat gris qui arrivat lentement du sommet de la colline avec un drôle de sourire.
-Manaok, arrète de draguer toute les chatte qui arrive au camp ! dit Lucifer.
-Je draguais pas cette demoiselle; dit-il avait un large sourire.
Le reste de la journée, Plume grise et ses compagnons s'entrainèrent avant de s'écrasé dans leurs tanières.
-Tiens encore des intrus qui ont été prit, dit une chatte en trains de manger un campagnol bien dodu.
Puis poussé par des chats robuste un petit groupe de félins entra dans la tanière où était Pume grise, Ficelle et les autres.
-Nuage de jais, Gerboise ! s'écria Plume grise en voyant arriver les nouveaux.
Puis un vent frais entra dans tanière humide et un chat blanc aux yeux vide s'envola de quelque hauteur de patte et ses yeux devienrent ... lumineux !


Dernière édition par Griffe de glace le Ven 2 Juil - 18:31:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Coeur d'Or

Coeur d'Or
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 21/08/1996
Age : 27
Humeur : Chouette la rentrée ! Et je ne suis ni ironique, ni sarcastique^^.
Date d'inscription : 20/10/2009
Réputation : 1
Points : 5635


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:57:31

Super ta fan fic ! XD j'adore "Gerbouse"^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Griffe de glace

Griffe de glace
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 123
Date de naissance : 06/10/1998
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2010
Réputation : 6
Points : 5161


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:31:23

Coeur d'Or a écrit:
Super ta fan fic ! XD j'adore "Gerbouse"^^

Je rectifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5192


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:04:19

j'adore comment t'as intégré mes perso XD si tu veux que j'en fasse d'autres, tu peux me demander

pour ce qui veulent faire des perso, voici un questionnaire. vous êtes pas obligé de faire pareille, bien sur:

Nom:
Age:
description:
-physique:
-morale:
intégration dans l'histoire:


bonne chance pour la suite, griffe de glace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:00:03

J'ai eu du mal à suivre le fil de ton histoire, on se perd un peu dans les personnages.
il reste aussi un bon nombre de fautes d'orthographe et concordances de temps, fais attention ! Wink

sinon ta fic est intéressante, bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Coeur d'Or

Coeur d'Or
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 21/08/1996
Age : 27
Humeur : Chouette la rentrée ! Et je ne suis ni ironique, ni sarcastique^^.
Date d'inscription : 20/10/2009
Réputation : 1
Points : 5635


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:20:18

Moi j'aime beaucoup ta fic et la façon dont tu intègres les personnages. Désolé pour le "Gerbouse" mais ça m'a fais rire sur le coup quand j'ai vu ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Fleur de Givre

Fleur de Givre
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 753
Date de naissance : 18/05/1997
Age : 26
Humeur : Guess it wasn't real after all.
Date d'inscription : 06/03/2010
Réputation : 4
Points : 5271


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coucher de soleil

La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeDim 4 Juil - 9:05:50

continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Étoile
Coeur d'Or

Coeur d'Or
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 21/08/1996
Age : 27
Humeur : Chouette la rentrée ! Et je ne suis ni ironique, ni sarcastique^^.
Date d'inscription : 20/10/2009
Réputation : 1
Points : 5635


La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:26:24

La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La terre des chats _
MessageSujet: Re: La terre des chats   La terre des chats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La terre des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-