AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:35:32

Je ne suis plus très inspirée par les autres ffic, donc j'en fait ENCORE une nouvelle!

Caractère : Lucifer porte bien son nom.... Revêche, insaisissable, sans pitié mais quand même douée d'une conscience normale (elle n'est pas méchante gratuitement, en clair!) Celui qui la défiera en paiera les conséquences... Et ne s'en sortira pas vivant.
Elle est sombre, dans les deux sens du terme. Son caractère n'est pas ce qu'on pourrait appeler sadique, mais ça y ressemble.... Elle ne tue pas par plaisir, mais plutôt plutôt parce qu'elle y est obligée. Sans remords. Indomptable est un mot qui pourrait résumer son mode de pensée. Quitte à en mourir. Elle aime l'action. Déteste les chatons qui pleurnichent tout le temps. Adore défier l'autorité, mais éprouve quand même du respect. Pour ceux qui le méritent. Elle ne supporte pas les faibles d'esprits et les lâches. Courageuse. Autoritaire.

Physique : Noire. Noire comme une nuit sans lune. Grande et mince, mais incroyablement musclée. Dents et crocs aiguisés comme une lame. Des yeux d'un bleu de glace, tranchant sur la noirceur de son pelage. D'une beauté époustouflante. Mais TRÈS dangereuse. Quand elle vous regarde, vous ne savez plus bouger. Elle vous pétrifie. Elle vous ensorcelle pour mieux vous tuer. Sans pitié. Sans commentaire. C'est la loi. Sa loi . De grandes pattes. Une tête en triangle. Des poils longs, qui peuvent être beaux,. Des muscles puissants. Une excellente nageuse. C'est pas une chochotte, elle peut vous envoyer par dessus les nuages sans que vous avoir le temps de fermer les yeux. Et elle n'en concevra aucun regret. Pour la vie, c'est aller de l'avant. Ce qui compte, c'est le présent, pas le passé ni même le futur. Les conséquences de ses actes lui importent peu, du moment que ça ne lui retombe pas sur le coin de la figure. De sa vie elle garde nombre de cicatrices qui n'enlèvent rien à sa beauté.


Je posterai le reste des persos plus tard.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:00:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:57:43

Clan du Tonnerre
Chef: Étoile du Matin
Lieutenant: Griffe Ardente
Apprenti: Nuage de Crocs
Guérisseur: Cœur de Sapin
Guerriers: Jaguar Furibond
Apprenti: Nuage de Démon
Écorce d'Aulne
Cœur de Bataille
Nuée de Brume
Apprenti: Nuage d'Amour
Apprentis:Nuage de Crocs
Nuage d'Amour
Nuage de Démon

Clan du Vent
Chef: Étoile de Glace
Lieutenant: Envol de Colombe

Clan de la Rivière
Chef: Étoile de Plumes
Lieutenant: Cœur d'Aventure

Clan de l'Ombre
Chef: Étoile Sombre
Lieutenant: Cœur de la Nuit

Prologue

Les crocs s'enfoncèrent sans difficultés dans la chair tendre du pigeonneau tombé du nid. Lucifer leva la tête, alertée par un sixième sens. Son regard rencontra les briques sales des murs de la ville, noircis par la fumée des monstres, ces grandes choses aux couleurs pétantes, pétaradantes comme un marteau-piqueur en furie et rapides comme des chevaux.
Elle sauta vivement sur le trottoir, évitant de justesse l'une de ces créatures qui passa sans sembler se rendre compte qu'elle avait failli écraser une chatte noire, couverte de cicatrices et pourtant très belle.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:00:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeVen 9 Avr - 9:23:42

Pourtant, la vie n'a pas très bien commencé pour cette solitaire dans l'âme. De son père, un certain Cœur d'Aventure, elle n'a gardé aucun souvenir, sauf la rancœur de sa mère envers lui. Tiens, sa mère donc. Une petite chatte assez fragile en apparence, mais avec un cœur de roche à l'intérieur. D'ailleurs son nom c'est Roc. Enfin, c'était. Jusqu'à ce jour funeste de la saison des bourgeons.
Lucifer s'en souviendra pour toujours.
Le soleil venait de se lever. La mère et la fille étaient parties dans une ruelle sombre, afin que cette dernière s'entraîne un peu à la chasse aux vieux poulets rôtis. La jeune s'était concentrée, avait entendu de drôles de bruits mais ne s'était pas détournée de son "gibier". Et quand elle avait relevé la tête, il était trop tard. Le monstrueux chien noir et blanc s'en allait, son dîner entre les mâchoires. Elle lui avait couru après et avait tenté de le blesser, mais tout ce qu'elle avait récolté c'était un bon coup de patte sur la tête, qui l'avait envoyé valser sur un mur. Et après, le trou noir.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:53:50

Lucifer se retourna. Un regard de trop, et c'était la mort assurée. De nombreux chats avaient déjà croisé sa route. Bien peu en étaient ressortis vivants, moins encore avaient gagné son respect.
Un seul chat le méritait, d'ailleurs.
Ombre de Léopard.
Ce vétéran plein d'expérience avait recueilli la jeune chatte encore effrayée par la vie -et la mort- des chats sauvages.
Il lui avait appris que parfois, c'est mieux de garder la tête basse. En sa compagnie, la jeune chatte s'était musclée. S'était endurcie. S'était demandé ce que lui réservait le destin, si elle mourrait bêtement, jeune et naïve, ou vieille et attendant avec impatience cette sortie.
Lorsqu'ils s'étaient fait attaquer par une bande de chats errants, Lucifer en avait mis cinq en fuite à elle seule. Comme quoi, l'entraînement c'était utile. Son aîné en avait mis en fuite quelques uns, avant de s'écrouler, vaincu par son âge et ses blessures. Lucifer s'était approchée.
- Ne me regrette pas, avait-il dit. Je pars rejoindre mes ancêtres... Et ceux que j'aime. Un dernier conseil, cependant: Ne te retourne pas. Avance tout droit et... Continue. La vie vaut la peine... D'être vécue.
Il avait achevé avec difficulté ces derniers mots. Sa tête était retombée sans bruit. Lucifer avait levé la tête, et vu son étoile partant aux confins de l'horizon.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:03:32

Elle n'avait pas pleuré. Elle était juste partie, sans se retourner. Et n'était plus jamais revenue. C'est à partir de ce moment qu'on commença à la craindre. Quiconque se dressait en travers de son chemin n'avait plus qu'à répondre de ses actes devant la seule juge.
Tandis que dans la ville, des chats s'organisaient autour d'un chat appelé Fléau, elle continuait sa vie tranquille, sauf lorsqu'un peu d'action venait pimenter sa journée. C'est ainsi que son mental d'acier mûrit lentement.
Elle apprit à tuer rapidement et sans faire de bruit. Se sortant sans problème d'affrontement titanesques, elle en gardait cependant de nombreuses cicatrices. Pourtant, elle était toujours aussi belle.
Elle apprit à se déplacer dans l'ombre, à tendre une embuscade ou encore à pêcher le poisson.
Elle apprit qu'une forêt n'était pas loin.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeMer 14 Avr - 8:34:50

Lucifer souleva la proie et alla s'installer derrière une poubelle pour déguster son dîner à l'aise. Lorsqu'elle se releva pour se remettre en marche, un énorme chat roux et blanc avec une oreille déchirée lui barra la route. Tout en muscles. Fastoche, pensa Lucifer.
Elle se tapit, prête à sauter, cherchant frénétiquement une faille dans la défense -parfaite- de son assaillant.
Elle bondit.
Ses sens aiguisés par des lunes de pratiques lui apprirent que son adversaire la regardait avec un air bête. Lui atterrissant sur le dos, la chatte sortit ses griffes une fraction de seconde avant de le toucher. Ces armes mortelles, tranchantes comme jamais, pénétrèrent aussi facilement la peau du chat qu'un arbre une motte de beurre. Il poussa un genre de cri de goret étranglé, qui mourut lorsqu'il se retourna avec agilité.Tiens, une fois qu'on l'attaque, il récupère ses facultés cérébrales, se dit Lucifer. D'un coup de rein, elle se propulsa à une longueur de queue de lui. Elle calcula parfaitement son angle, retint son souffle et attaqua. La grêle de ses coups ne s'interrompit pas pas lorsqu'une des pattes du mâle lui déchira l'oreille, ajoutant encore des trous. Elle ne s'arrêta pas plus lorsqu'il lui mordit la queue si fort qu'elle émit un craquement sec avant de pendouiller lamentablement.
Quelques instants plus tard, Lucifer se traîna misérablement dans un coin, le temps de lécher son abdomen qui laissait une large et épaisse traînée de sang partout où elle passait.
Son ennemi gisait sur le sol, la tête pendant selon un angle impossible.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeMer 14 Avr - 8:52:51

Mwahahahahaha! Je suis SADIQUE!!! Twisted Evil
Cette histoire se passe lorsque les Clans sont au Lac.

Le lendemain, réveillée à l'aube, Lucifer regarda sa queue qui ne serait plus jamais la même. Elle partit en direction du soleil levant. Un peu avant midi, une étendue d'eau étincelante la fit cligner des yeux. Elle continua à avancer, et une odeur de chat lui parvint. elle parvint près d'une petite rivière, dont les clapotis mystérieux la protégèrent d'une patrouille du Clan de la Rivière. Elle traversa une pinède dont les odeurs rappelaient un chat s'étant roulé dans une bouse de vache, mélangée à une crotte de renard ayant mangé un blaireau.
Délicieux.
Elle traversa un chemin de monstre usagé et pénétra sur le territoire du Clan du Tonnerre.
Elle avança encore un peu dans la pinède, et tomba sur une clairière. Elle se tapit dans les branches, à l'affut, et s'attrapa un campagnol en guise de déjeuner. elle allait s'installer pour le manger, lorsque que trois chats déboulèrent.
- Il me semblait bien avoir détecté une étrange odeur, dit le plus grands des trois, un mâle tigré aux larges épaules et aux griffes proéminentes.
- Ah oui, marmonna un chaton de plus ou moins huit lunes, petit mais déjà bien baraqué.
- Moui. Enfin, miaula le dernier, un dont les yeux brillaient déjà, qu'est-ce qu'on en fait?
- Toi, Cœur de Bataille, je t'ai rien demandé, répondit le grand tigré.
- Mais, Griffe Ardente... questionna le chaton.
- Toi tu es mon apprenti, tu parle quand je t'en donne l'autorisation, Nuage Crocs.
Il se retourna vers la chatte et déclara:
- Bon. Je pense qu'on peut en faire de la chair à corbeau. Ça fait longtemps que je ne me suis plus amusé.
Il reçut immédiatement une masse noir sur la tête, qui lui déchiqueta les oreille, lui enfonça une patte dans l'œil, lui mordit la queue, et murmura à son oreille:
- Ah ouais, vraiment?
Aussitôt, les deux autres virent à la rescousse de leur chef. Le chaton se fit éjecter dès les premières minutes, mais revint à la charge tant bien que mal, tandis que Cœur de bataille et Griffe Ardent s'acharnaient sur la chatte déjà blessée. Néanmoins, elle commençait à prendre le dessus, lorsqu'un autre chat portant la même odeur que ses ennemis accouru, suivi d'encore un autre.
À non, la c'est plus du jeu, pensa Lucifer.
Elle brandit sa patte et arracha quelques touffes de poils à ses ennemis, et finit par s'écrouler sur le sol.
Griffe Ardente s'approcha avec un sourire carnassier.
- Non.
- Quoi, non? s'énerva le mâle tigré.
- Je crois qu'il faut l'apporter à Étoile du Matin. tu te souviens, elle à dit de lui monter le moindre intrus.
- Bon, d'accord. Eh, toi, reprit-il en s'adressant à Lucifer. Lève-toi, on à du chemin à faire et j'aimerai bien me coucher avant minuit.
- J'crois qu'elle est dans les vapes, lança Nuage de Crocs.
- Ouais. Tu va la porter, d'ailleurs, répondit son mentor.
- Quoi? Mais tu as vu sa taille? Je suis bien trop petit!
- Oui. Cœur de Bataille, aide-le.
Celui-ci se retint de se mettre au garde-à-vous, et prit la chatte par la peau du cou, qui ne bougea pas. Nuage de Crocs s'approcha et planta ses dents dans la peau de son dos. Lorsque Griffe Ardente donna le signa le du départ, il la trainèrent tant bien que mal.

Arrivant au camp, Griffe Ardent ordonna à Nuage de Crocs d'aller se coucher, et entra en trombe- après s'être annoncé- dans un tunnel creusé dans la paroi. Le lieu, un genre de vieille carrière de bipèdes, était bondé et plein d'animation. Un chaton s'approcha de Lucifer, qui, bien que trop faible pour bouger, feula. Le chaton prit peur et recula. Une chatte, ulcérée de l'agressivité de la solitaire, cria:
- Viens ici, Petite Vessie, viens jouer avec moi.
La scène fut interrompue par une grande chatte dorée aux reflets d'argent.
- Je suis Étoile du Matin, et je suis la chef du Clan du Tonnerre, se présenta-t-elle à Lucifer.
La chatte ne lui répondit pas et se contenta de la regarder, les eux vitreux et l'air ailleurs. Elle respirait avec difficulté et ne paraissait même pas en état de parler.
La chef se tourna vers griffe Ardente et dit, fulminante:
- Ben voyons! J'avais dit de me les ramener, mais vivants, si possible!
- Ben... Heu... Elle est pas morte, se justifia le chat.-Oui, ça je l'ai vu, merci! Mais c'est tout comme! Enfin bon, va me chercher Cœur de Sapin.
- Quoi? Pour ELLE?
- Es-tu en train de contester mes décisions, Griffe Ardente?
- Non. J'y vais.
Lorsque ledit chat arriva, un petit mâle noir aux yeux verts, il se pencha immédiatement sur sa patiente.
- Elle est en piteux état. Je dois pouvoir la soigner, mais il me faudrait un guerrier pour la garder. Je sais me battre, mais j ne suis pas un as.
- Bon, fait vite, demain il faut que je m'occupe de son cas, conclut Étoile du Matin.
Le guérisseur mena sa patiente vers un tunnel dans la roche. Il la coucha dans une des alvéoles garnies de mousse, et Lucifer sombra.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:58:05

Bon, j'ai que ça à faire donc je vais encore écrire.

Lucifer émergea un peu plus tard, la tête lourde et intégralement couvert de toiles d'araignée. Son premier réflexe fut de les arracher, mais déjà Cœur de Sapin était là pour l'en empêcher. Elle sortit ses griffes et se prépara à se battre, mais une jolie chatte l'en empêcha.
- Essaie de ne pas trop me l'abîmer, je l'ai soignée c'est pas pour la renvoyer direct ici.
Soudain, alors que Lucifer allait réussir à se dégager, deux "musclor" s'encadrèrent dans l'entrée du tunnel.
- Tu as besoin de nous, Cœur de Sapin?
- Oui, ce serait bien si vous me teniez cette chatte, c'est une vraie furie!
Aussitôt, Lucifer se calma, n'ayant pas envie de goûter à leurs griffes une nouvelle fois.
Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la Corniche pour une assemblée du Clan!
La voix venait de dehors, et c'était celle d'Étoile du Matin.
- Toi, viens avec nous,, ordonnèrent les deux gros bras à Lucifer.
Elle se leva tant bien que mal, enfin plus mal que bien, et les suivit dehors. Là, c'était le grand jour.
La chef se tenait sur une corniche et regardait la petite assemblée de chats. Le Clan, sans aucun doute.
- Hier, notre lieutenant, Griffe Ardente, ainsi que sa patrouille on trouvé cette chatte, ... Elle regarda la chatte en question d'un air interrogatif.
- Lucifer, parvint-elle à murmurer.
Les chats du Clan profitèrent du peu de bruit pour huer et feuler. Un chat noir et doré alla même jusqu'à cracher et brandir sa patte en en direction de la jeune chatte, qui ne broncha pas.
- Jaguar Furibond! La menace dans la voix d'Étoile du Matin était à peine masquée.
Le chat baissa la tête avec humilité. Ce qui ne l'empêcha pas de jeter un regard assassin envers la chatte, qui regardait au travers de lui de son regard toujours vitreux.
- Cette chatte, Lucifer, a été trouvée sur notre territoire. Elle était blessée, mais elle a vite pris le dessus de Griffe Ardente, Nuage de Crocs et Cœur de Bataille. Heureusement, deux de nos guerriers en patrouille de chasse qui passaient par là son arrivés et ont eu le dessus. Dans leur rapport, ils m'ont dit qu'elle se battait comme une lionne, avec souplesse, agilité, force et précision.
Les yeux de la chef brillaient.
- Je pense donc que.. Que nous pourrions l'intégrer au Clan.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:01:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:17:50

Aussitôt, les cris, les feulements et les crachements reprirent.
- Silence! Tonna la chef. J'ai pris cette décision en toute connaissance de cause. Il y a encore une lune, trois de nos guerriers sont morts. Les petits d'Écorce d'Aulne ne seront pas prêtes à devnir apprentis avant plusieurs lunes, et je pense qu'elle peut devenir directement guerrière. Griffe Ardente, qu'en penses-tu, du point de vue qui ne s'est pas fait déchiqueter les oreilles?
Il y eut des rires dans l'assistance.
- Je crois que... Je suis d'accord.
- Et toi, Lucifer?
La chatte acquiesça et le regretta immédiatement, étant donné le regard que lui lança ledit Jaguar Furibond.
- Alors...
Moi, Étoile du Matin, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette solitaire. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière. Lucifer, promet-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie?
- Oui, répondit la chatte.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseuse: à partir de maintenant, tu t'appelleras Cœur de Diable. Nos ancêtres n'oublieront ni ton intelligence, ni ton habilité au combat, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrière à part entière.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:02:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:08:51

- Tu parles, murmura Cœur de Diable. Je crois même pas à leurs espèce de religion, là, le Clan des Étoiles. Quelle idée. Nous sommes seuls. Oh oui, seuls dans cette forêt.
Elle battit rageusement de la queue, et entra dans la première tanière qui était là. Griffe Ardente était en train de s'installer sur un petit tas de bruyère, bâillant et s'étirant à qui mieux mieux. Elle fit le gros dos, ses poils se hérissèrent, mais elle parvint à se retenir de lui sauter dessus.
Le sol n'avait pas besoin d'être abreuvé de sang.
Elle prit possession d'une couchette inoccupée et ferma les yeux.

Le soir tombait lorsqu'elle se réveilla. Elle se rua dehors, et couru droit devant elle, aussi vite qu'elle le pu. Le sol défilait sous ses pattes à une vitesse peu commune.
Cœur de Diable s'arrêta lorsqu'elle parvint à un chêne sans doute centenaire. Un lac brillant encombrait l'horizon. La chatte se hissa avec difficulté jusqu'à une fourche, et s'assit, regardant l'eau qui profitait des derniers rayons du soleil. Là, elle réfléchit. une nouvelle vie s'offrait peut-être devant elle. Une nouvelle destinée, peut-être meilleure que celle qui lui avait été accordée.
Elle ferma les yeux, et se laissa bercer par le murmure des grillons qui chantaient une dernière fois avant le crépuscule.
L'obscurité était tellement prévisible.
Lorsqu'elle les rouvrit, sa décision était prise. Les chats ne l'avaient pas accueillie avec amitié. Mais ils étaient uni. Cette unité leur donnait leur force.
Elle voulait que cette unité coule dans ses veines.
Elle descendit à bas de l'arbre et se dirigea vers le soleil couchant, dépassant par la droite la camp. Bien que e dirigeant vers un endroit très précis, elle ignorait lequel.

Le terrain montait fortement, mais la jeune chatte refusait d'accepter sa faiblesse. Pour les chats de son origine, la faiblesse était synonyme de mort. Enfin, le sol arrêta de monter et s'arrêta sur un petit creux. en son centre brillait une mare. Cœur de Diable y descendit. Une sorte d'impression tenace lui agrippait à l'esprit. Comme si des centaines et des centaines de chats étaient passés par là avant elle.
Arrivant près de la mare, elle lapa quelques gouttes de l'eau fraîche, posa sa tête sur ses pattes, et ferma les yeux.

Ils étaient des centaines. Des centaines à l'observer, à la détailler. Un grand mâle roux s'approcha d'elle. Ses yeux verts brillaient d'une sorte de... compassion. Comme si il se reconnaissait en elle.
- Je suis Étoile de Feu, miaula-t-il.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:02:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:08:25

Cœur de Diable ferma les yeux, puis elle les rouvrit, histoire de vérifier qu'elle ne rêvait pas.
Le dénommé Étoile de Feu du se rendre compte qu'elle était sceptique, car il lui dit avec un air bienveillant:
- Oh oui, n'ai pas de doute la dessus, tu rêves. Mais ce n'est pas pour cela que ce n'est pas réel. Les Étoiles sont toujours là.
Cette phrase produisit un déclic dans le cerveau de la chatte, qui demanda lentement:
- Vous êtes donc... Le Clan des Étoiles?
- Et oui!
Le grand mâle se tourna vers une chatte plus petite, située quelques pas à gauche. Sa fourrure était d'un bleu gris éclatant, et toute la sagesse du monde brillait dans ses yeux bleus.
- Dis moi, Étoile Bleue, elle a prit quoi avant de venir? chuchota-t-il.
- Pfff.
La chatte se glissa devant son congénère, et, s'adressant à Cœur de Diable, elle dit:
- Tu es Cœur de Diable. Nous somme le Clan des Étoiles. Chaque souffle de la forêt, chaque plante, chaque vie du lac nous connaît. Nous somme dans le ciel mais aussi dans ta tête. Nous somme dans l'eau qui clapote, dans le tonnerre qui éclate, dans le tronc déraciné. Nous sommes dans le murmure de la rivière comme dans le tonnerre de la cascade. Nous sommes partout. Nous venons des quatre Clans. Tonnerre, Rivière, Vent, et Ombre. Je suis Étoile Bleue, et je suis celle qui a reçu ta prophétie.
"Lorsque le murmure sera devenu tonnerre, près de celui qui est fait de feu mais qui le craint, un choix sera fait. Ce choix changera le destin des quatre Clans. Ta destinée est hors du commun.
Les groupes de chats se mirent à converger ver Cœur de Diable, qui retint son souffle lorsque le premier le traversa. Un sensation de froid plus tard, et c'était fini.

Elle ouvrit les yeux, surprise d'en avoir encore. Quand elle se rendit compte que sa bouche était ouverte, elle la referma, histoire d'avoir l'air moins bête.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:02:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeSam 26 Juin - 7:22:38

Elle avait rêvé. Oui, bien rêvé, et ce, dans tous les sens du terme. Intégrer un monde auquel elle n'appartenait pas...
Son regard se perdit un instant dans l'immensité des possibilités qui se seraient ouvertes à elle.
Devenir une guerrière. Défendre son Clan. Avoir la foi en le Clan des Étoiles.
La loyauté.
Un mot qui la fit frissonner.
Mais tout cela n'existait pas. Tout cela n'existerai jamais.
Jamais.
Le courage...
La force...
La loyauté...
L'unité...
Tout cela n'était que des mots.
Ne serait que des mots.
Cœur de Diable secoua la tête, et remarqua que son estomac grondait. Le temps de la chasse était venu.
La chatte se tapit au sol, l'esprit aux aguets. Elle aperçut un campagnol qui grignotait inconsciemment une petite graine, non loin de l'endroit où elle se tenait.
Elle s'avança doucement vers lui, tout en vérifiant la position du vent, histoire de ne pas avoir l'air trop tarte si elle ratait sa proie. Elle bondit, et, un instant plus tard, le campagnol gisait à sa gueule, inerte. Elle le posa par terre et se léchait déjà les babines, lorsqu'elle se rappela qu'elle faisait partie d'un Clan, et qu'elle devait sûrement y rapporter sa proie.
En soupirant, elle revint au camp, tête basse. Mais à mi-chemin, elle s'arrêta. Pourquoi donc se donnait-elle tout ce mal? Pas pour Griffe Ardente, sans aucun doute.
Pourtant, rien que de penser à ce nom, son cœur battit plus vite. Étrange, alors que ses cicatrices n'étaient toujours pas refermées.
Pas par amitié. Elle ne connaissait personne. Cœur de Sapin n'avait fait que son boulot, quand à Étoile du Matin... Sa sagesse n'était qu'un masque. En dessous, un cœur tourmenté battait éperdument. Cœur de Diable avait toujours été très douée pour sentir ce genre de choses.
La chatte se rendit compte que c'était leur façon de compter les uns sur les autres qui lui faisait envie. Ayant vécu seule une grande partie de sa vie, elle n'était pas habituée par tant... d'amour.
Ce mot lui semblait comme un gouffre sans fond, mais avec comme une petite lumière au bout. Comme si l'on faisait le grand saut à chaque fois que l'on se servait de ce mot.
Elle finit par laisser tomber pour qui elle rapporterait sa proie. Son cœur et son âme le savaient, mais son esprit refusait de l'accepter. Trop de fierté, sans doute. Il faudrait attendre qu'il fasse le premier pas...
Cœur de Diable s'ébroua et recommença sa progression vers le camp. L'échine hérissée, elle pénétra entre les falaises, se préparant déjà au déluge d'insultes et de quolibets.
Elle ne fut pas déçue, mais elle se dirigea sans faiblir vers le tas de gibier, où elle déposa son butin. Jaguar Furibond était assis là, et il l'apostropha:
- Tu ne rapporte que ça? Et tu faisais comment pour survivre toute seule?
Cœur de Diable ne releva pas et répliqua sèchement:
- Dis-moi, t'était où pendant la distribution des cerveaux?
Jaguar Furibond, séché par l'insulte, la regarda avec un air totalement stupide, c'est-à-dire en accord avec sa personnalité.
Cœur de Diable ne s'attarda pas plus près de l'imbécile, et s'éloigna, la tête haute.
Elle ne vit donc pas la masse noire tachée de doré qui qui devait lui atterrir sur le dos. Par contre, son sixième sens l'en avertit. Elle se retourna une fraction de seconde avant l'assaut, et sa patte partit, telle un éclair brûlant. La marque rougeâtre resterait sans doute pour toujours sur la joue de mâle.
Le mouvement brusque réveilla la douleur de la chatte qui s'accroupit un instant, respirant avec difficulté. Elle parvint tout de même à feuler en direction de l'autre, qui se préparait déjà à lui bondir dessus.
- Ça suffit, Jaguar Furibond! La voix de leur chef retentit et résonna dans le camp. C'était elle qui paraissait furibonde, à présent. Va chasser, ajouta-t-elle avec brusquerie. Elle se détourna, se tournant vers la chatte afin de vérifier qu'elle allait bien, puis disparut dans son antre.
Cœur de Diable surprit un regard inquiet de Griffe Ardente dans sa direction.
Son estomac sembla faire un petit saut de joie à l'intérieur d'elle-même, tandis que son cœur se réchauffait.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:03:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeMer 30 Juin - 6:17:20

Elle masqua toute émotion et se redressa avec peine. Cœur de Diable sortit, et se remit en chasse. Son cœur battait à toute allure. Qu'était cette émotion inconnue?
La réponse était sur le bout de sa langue, mais elle refusait de se l'avouer.
Elle attrapa finalement quelque chose de probant, c'est-à-dire deux rongeurs et un merle qui s'était empêtré dans des buissons.
Elle déterra ses prises et revint au camp, songeuse.
Griffe Ardente, toujours assis au même endroit, la fixait avec un air étrange, tandis qu'elle déposait ses prises sur le tas de gibier. Elle renonça à en savoir plus, trop effrayée par les perspectives s'ouvrant devant elle.
Le grand mâle finit par hocher du menton dans direction, désignant d'une façon presque imperceptible l'entré du camp.
Elle aquiesca et s'y dirigea tranquillement, enfin, plutôt en feignant la tranquillité. En elle-même, elle bouillonnait, elle avait envie de hurler mais elle se retint.
Prenant de soin de laisser une piste claire et nette, elle se rendit dans une petite clairière ombragée par des grands hêtres. L'herbe était verte, les fleurs ouvertes.
Elle se tourna d'un mouvement gracieux et s'assit, attendant son soupirant.
Celui-ci arriva quelques temps plus tard, le visage rayonnant. Il s'approcha d'elle à pas lents, et lorsqu'il y parvint, il posa son séant en face de la chatte qui le regardait avec une visage impassible, mais les yeux brûlants.
Il commencèrent à l'unisson:
- Je... Heu... Tu...
Ils se regardèrent, consternés. On leur avait déjà parlé du mutisme soudain des amoureux, mais ils n'avaient jamais pensé ressentir cela en vrai. Le résultat était... déconcertant.
Griffe Ardente finit par ne plus se retenir, et il lécha avec timidité le front de sa dulcinée. Celle-ci ne se rebiffa pas et ronronna même de plaisir.
Ils finirent par se frotter l'un contre l'autre, se murmurant des mots doux.
- Si tu savais depuis combien de temps je t'attends... murmura le mâle à Cœur de Diable.
Elle ne répondit rien, mais les brusques frottements dans les taillis, ainsi que l'odeur du Clan, de son Clan, s'obligea-t-elle à penser qui arrivait, brisant la magie du moment.
- Demain, même moment, même endroit, souffla la chatte au mâle. Il obtempéra, et elle disparut en direction du camp.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:03:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:07:52

Cœur de Diable renifla avec inquiétude. L'odeur de son beau mâle datait d'hier. Ce n'était pas normal. La veille au soir, elle était rentrée dans la tanière des guerriers, et avait vaguement entendu Griffe Ardente se lever à l'appel d'Étoile du Matin. Elle ne l'avait revu qu'en se réveillant, mais il dormait encore. De patrouille en partie de chasse, elle ne l'avait pas vu de la journée, et c'était maintenant l'heure de leur rendez-vous. Mais pas trace de Griffe Ardente. que lui était-il arrivé? Pourquoi ne venait-il pas? Cœur de Diable tremblait d'angoisse. Elle venait à peine de le découvrir, ce n'était pas pour le perdre immédiatement !
Cela devait faire environ une lune qu'ils se rencontraient tous les jours à la même heure et au même endroit. Pourquoi n'arrivait-il pas ? Elle se racla la gorge, et décida d'aller chercher sa trace au camp.
Elle traversa la clairière et les sous-bois à toute allure, et pénétra en trombe dans le camp. Griffe Ardente était là, trônant au milieu du camp ! Cœur de Diable s'approcha de lui, bien décidée à lui dire ses quatre vérités, et lui fit signe de le suivre. elle le mena derrière la pouponnière et traversa le mur d'ajoncs du camp, qui était plus fragile à cet endroit là. Elle marchait d'un pas décidé devant lui, et s'arrêta enfin à côté d'un gros bouquet de fougères vertes.
"Que se passe-t-il? Pourquoi n'es-tu pas venu?
- Je suis dés... Je n'en avait pas envie. C'est fini entre nous deux."

Les yeux de Cœur de Diable s'arrondirent de surprise. Non, ce n'était, ce ne pouvait être possible! Il lui avait tant de fois juré son amour! Tant de fois promis leur vie ensemble! Il devait s'être passé quelque chose, mais comme le monde s'écroulait tout autour d'elle, elle n'avait pas trop l'envie d'y réfléchir.
"Je... Je ne te crois pas."
Même si elle avait toujours su jouer à la perfection la comédie, elle avait du mal à empêcher sa voix de trembler.
"Et tu a raison, répondit Griffe Ardente. Je.. Je ne PEUX rien te dire, mais je vais faire tout mon... Il s'arrêta un grimaça, comme si on l'avait frappé. Il continua malgré tout:
"Je vais essayer de trouver une.. façon de tout te dire."


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:03:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:13:16

Cœur de Diable se rassit. Étoile du Matin la regardait avec... Haine ? Bizarre. Cela lui semblait tellement étrange qu'elle jeta un deuxième coup d'œil à la meneuse, qui la regarda avec jalousie cette fois, puis détourna la tête. La chatte noire arrêta de se poser des questions et reporta son regard sur le Rocher. L'Assemblée ne commencerait pas tout de suite, elle pouvait donc discuter avec qui bon lui semblerait. Elle chercha Griffe Ardente du regard, et le vit en grande discussion avec un chat au pelage semblable aux plus d'un aigle. Elle s'approcha, curieuse, et vit Griffe ardente tressaillir. Il parlait en direction de son ami, mais il regardait en direction de... Cœur de Diable regarda. Étoile du Matin.
- Salut, dit-elle. Comment tu t'appelles?
Le chat devait avoir entendu parler de sa réputation meurtrière, mais il ne se laissa pas impressionner. Il la regarda de ses beaux yeux bleus, et répondit sans fléchir:
- Plume d'Aigle, du Clan du Vent. Tu dois être Cœur de Diable, non ?
- Oui, c'est moi.
- Comment va ton Clan ?
- Bien, bien...
Il ne dit rien de plus, mais sa maigreur laissai transparaître autre chose.
L'Assemblée commença, et Cœur de Diable porta son attention aux quatre chefs. La réunion se déroula, ennuyante. Aucun chef ne tombait dans les piège vocaux des autres, bien que leur être soit révélateur. La chef du Clan du Vent, Étoile de Glace, était maigre comme un clou. Mais la chatte noire ne prêta plus attention aux naissances, nominations et compagnies des autres Clans.
Alors que l'Assemblée touchait à sa fin, Griffe Ardente s'approcha d'elle et lui chuchota au creux de l'oreille:
- Viens avec moi, notre absence ne seras pas remarquée maintenant.
Cœur de Diable le suivit sans se poser de questions, et ils partirent en direction du tronc, afin de rejoindre la rive. Il suivirent ensuite la frontière du Clan de l'Ombre pour aller au Vieux Chêne. Ils se cachèrent sous ses grandes racines, et Griffe Ardente la regarda avec un air bizarre, comme si il n'arrivait pas à parler. Il s'arrêtait fréquemment, et semblait reprendre son souffle.
- Je... Tu dois comprendre que, en tant que chef de Clan, Étoile du Matin possède la loi. Quand elle dit quelque chose, c'est comme si on me forçait à le faire, même si je n'en ai pas envie. C'est bizarre, mais tant qu'elle ne s'en servait pas, ça allait. Le truc, c'est qu'elle a deviné que quelque chose était entre nous, et elle a décidé de l'empêcher. Je crois qu'elle en pince un brin pour...
- Toi? l'aida Cœur de Diable.
- Euh... Oui,on dirait bien. Toujours est-il qu'elle m'a interdit de te parler en dehors de te donner des ordres.
- Et comment fais-tu pour braver ses ordres, alor?
- +Je ne sais pas... Je crois que c'est toi... Tu es tellement...
Il ne finit pas sa phrase.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:04:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:36:31

Plusieurs Assemblées plus tard..
- Griffe Ardente! Nous allons avoir des chatons! Lui cria la chatte dans les oreilles.
- Ce... C'est... C'est merveilleux, murmura-t-il. Quand...
- Dans environ une lune. Oh, Griffe Ardente, devons-nous révéler au Clan qui est leur père?
- Je... Je ne pense pas. Étoile du Matin serait capable de nous bannir, ou bien pire... De toute façon, une reine n'est pas obligée de dire qui est le père.
Cœur de Diable n'envisageait plus de quitter le Clan. À part Étoile du Matin, elle s'était désormais fait beaucoup d'amis, et le Code du Guerrier lui semblait désormais noble, et on avait la classe, dans les Clans, ce qui n'étais pas rien.
- Comment sais-tu que nous... ?
- Cela faisait plusieurs jours que j'avais un doute. J'ai été voir Cœur de Sapin, et il m'a annoncé la nouvelle.
- Il ne dira rien aux autres?
- Tu sais bien qu'il m'a à la bonne, depuis qu'il me connaît.
- Oh, oui, ça je m'en souviens, sourit le chat, les yeux dans le vague. Des chatons... Je vais être père! Je n'arrive même pas a y croire...
- Eh oui, Griffe Ardente. Comme le temps passe vite, tu ne trouves pas?
Elle n'attendit pas sa réponse et fourra sa tête dans la fourrure du lieutenant, qui ronronna.
- Allons-y, dit-elle en faisant un signe du menton en direction du camp, l'air décidé.
- Oui.
Ils marchèrent en direction de leur Clan, serrés l'un contre l'autre, et ils arrivèrent au tunnel de fougères marquant l'entrée.
Il s'écartèrent juste avant de franchir l'entrée, et Griffe Ardent e s'éloigna vers le tas de gibiers, tandis que Cœur de Diable s'approchait de la meneuse.
Pour la première fois, ils le franchirent ensemble.
- Bien le bonjour Cœur de Diable. Que veux-tu ?
Cœur de Diable inspira un grand coup, puis lâcha:
- Je vais avoir des chatons.
La chatte la regarda avec intérêt, lui dit:
- Félicitations. Tu peux t'installer à la pouponnière quand tu veux.
- Euh... Merci.
- Et bien de rien. Si tu as besoin de quelque chose, demandes à Cœur de Sapin.
- Bien, Étoile du Matin.
Cœur de Diable n'ajouta rien, et s'approcha de la pouponnière comme si il s'agissait d'une bête dangereuse.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 12 Sep - 6:04:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:26:03

Griffe Ardente sembla réprimer un début de fou rire, et la chatte leva les yeux au ciel.
Une jolie chatte rosée l'accueillit, et lui dit:
- Que veux-tu ? Je suis Élégante Rosée.
- Ah ? Bonjour. Et bien... Je suis... Euh.. Disons que... Je pourrais... Éventuellement... Avoir des... Chatons ?
- Ah!
La chatte sembla enfin saisir de quoi il retournait. Elle invita Cœur de Diable à entrer, et lui montra la disposition de la pouponnière. Chaque litière était plus grande que celle des guerriers, car les chatons, en grandissant, prenaient de la place. Elle en désigna une à la chatte noire, et lui souhaita son bon plaisir en s'éclipsant.
Elle s'assit sur son nouveau gîte, et s'intéressa à sa voisine, une jolie chatte brune nommée Pelage de Hêtre.
- C'est pour quand? Lui demanda celle-ci.
- Dans environ une lune, et toi?
- C'est pour plus tôt, mais je ne sais pas exactement.
- Bon, je vais prendre l'air et chasser un peu, dit Cœur de Diable en sortant, concluant ainsi la directions.

- Tu ne veux pas venir en patrouille avec moi, plutôt ? Proposa son mâle à l'oreille de la chatte, qui aquiesça immédiatement.
Ils traversèrent le tunnel de fougères, et se rendirent d'abord au Vieux Chêne.
- On va vérifier la frontière avec le Clan du Vent.
Ils suivirent donc le ruisseau, marquant bien chaque arbrisseau, chaque pierre et essayant de sentir la moindre trace du vent.
La frontière était comme à chaque patrouille, claire, nette et sans intrusions. Cela en devenait même bizarre; mais c'était la saison des feuilles vertes, et les proies n'étaient pas rares, bien que la sécheresse en aie fait partir beaucoup.
Un frémissement agita les broussailles, et une odeur se répandit. Non, deux odeurs: celle d'un lapin, et celle d'un guerrier du Vent. Celui-ci état sans aucun doute lancé sur les traces de sa proie.
Cœur de Diable n'attendit pas, et se détendit d'un bond, atterrissant sans peine sur le lapin, tandis que Griffe Ardente avait attaqué l'intrus sur leurs terres.
Une sorte de mêlée de fourrure brune tigrée de noir et de marron-argenté se forma au centre de la clairière. Cœur de Diable finit par localiser un point où attaquer sans trop se fatiguer. Elle sauta, et reconnu au moment où ses griffes s'enfonçaient dans la fourrure que l'ennemi n'était autre que Plume d'Aigle.
- Plu... Plume d'Aigle?
- Oui, c'est moi, dit le matou, écrasé sous la masse de son assaillant.
- Il te lâchera si tu promets de ne pas t'enfuir, dit la chatte, implacable.
- D'accord.
Griffe Ardente se releva sans effort, libérant le guerrier qui se releva en époussetant sa fourrure. Il était maigre à faire peur, et son regard était celui d'un affamé. Il ne semblait même pas en état de courir, tant il paraissait faible.
Elle croisa le regard de son mâle, et elle vit qu'ils étaient d'accord.
- Prends ce lapin, et parts vite d'ici! Lui dit la chatte.
Plume d'Aigle la regarda avec gratitude, saisi le lapin et détala de son côté de la frontière. Étoile du Matin n'allait sûrement pas approuver, mais leur conscience leur avait dicté cette conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeDim 12 Sep - 6:17:30

Bon, je sais, le temps passe vite, mais j'en avais marre.

Plusieurs lunes plus tard
"Comment allons-nous les appeler ? Il serait temps de leur donner un nom, ils deviendront bientôt apprentis !" demanda Cœur de Diable en regardant ses trois chatons.
Il y en avait minuscule mâle noir avec une petite tache blanche sur le front. Une femelle écaille-de-tortue et une autre femelle, tigrée et avec de petits gants blancs. Tous trois dormaient contre le flanc de leur mère. Griffe Ardente était venu, soi-disant contempler la portée de la chatte, mais en fait c'était plutôt pour lui murmurer des mots doux.
"Pour le mâle, je propose Petit Corbeau. Qu'en penses-tu?
- Très joli. Pour elle, dit-elle en désignant l'écaille-de-tortue, Patte de Miel, et pour elle,-elle désigna l'autre- Patte de Tonnerre."
C'était elle la plus vigoureuse. Elle jouait déjà à sauter sur sa fratrie, et jamais elle ne perdait un combat.
"Ce sont de bonnes idées, approuva son mâle. £Je parlerai de leurs futurs mentors à Étoile du Matin.
- Tu veux en entraîner un ? souffla Cœur de Diable.
- J'aimerai bien, oui. Et il faudra prendre garde de ne pas en donner à Jaguar Furibond. Il te déteste tellement..."
La réussite de l'intégration de la chatte noire dans le Clan avait plongé le guerrier dans une colère noire, et il portait encore mieux son nom qu'avant, du moins si c'était possible.
La chatte entendit un bon souple, puis une arrivée en douceur sur la Corniche.
"Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !"
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:29:01

Cœur de Diable réveilla sa portée et sortit sous la lumière du soleil. Étoile du Matin se tenait sur la Corniche, assurée et sans faille.
"Aujourd'hui, nous allons nommer deux nouveaux guerriers. Il s'agit de Nuage de Crocs et de Nuage de Démon.
"Moi, Étoile du Matin, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces deux apprentis. Il se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant digne de devenir des guerriers à leur tour."
Elle s'adressa à l'apprenti, et répéta les paroles mille fois dites par les chefs de Clans :
"Nuage de Crocs, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?"
- Oui.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage de Crocs à partir de maintenant, tu seras Croc Acéré. Nos ancêtres rendront hommage à ta bravoure et ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière."
Elle effleura le front du novice du nez, qui lui répondit en lui léchant l'épaule avec déférence.
Le chef effleure le front du nouveau guerrier du museau, celui-ci lui répond en lui léchant l'épaule.
"Nuage de Démon, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?"
- Oui.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage de Démon à partir de maintenant, tu t'appelleras Sombre Démon. Nos ancêtres rendront hommage à ta ténacité et à ta ruse, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière."
De nouveau, elle effleura le front du jeune chat, qui lui répondit en lui léchant l'épaule.
"Vous veillerez cette nuit en silence. Mais avant, ils nous reste d'autres nominations! Approchez, mes petits", dit elle - l'adresse des trois chatons de Cœur de Diable.
Il s'approchèrent timidement, et la meneuse rouvrit la bouche :
"Vous êtes désormais en âge de devenir des apprentis. Petit Corbeau, tu seras désormais Nuage de Corbeau. Ton mentor sera Cœur de Bataille."
celui-ci était surpris mais content. Nuage de Corbeau s'approcha de lui, et ils se touchèrent le nez.
"Patte de Miel, tu seras désormais Nuage de Miel. Ton mentor seras Griffe Ardente."
Le chaton savait que c'était son père mais était suffisamment intelligente pour n'en rien dire. Elle ne broncha donc pas lorsque leurs museaux se rencontrèrent.
"Et toi, Patte de Tonnerre, termina la meneuse, tu seras désormais Nuage de Tonnerre. Ton mentor seras Nuée de Brume."
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:32:15

Cœur de Diable soupira et se détourna. L'Assemblée n'était plus très loin. Ses chatons grandissaient, apprenaient, maigrissaient. La saison des feuilles vertes ne réussissait à personne. Trop chaud, trop sec, il y avait quantité d'adjectifs pour qualifier la situation. Cœur de Diable revenait d'un partie de chasse ayant duré toute la journée et une partie de la nuit. Elle n'avait ramené qu'un moineau osseux et un campagnol en conserve. La chatte noire contemplait ses chatons si minces, dont le souffle de vie semblait chaque jour s'évanouir un peu plus. Ils s'arrangeait à présent pour chasser le plus possible, leurs mentors avaient même laissé tomber l'entraînement au combat, mais le Clan entier souffrait du manque de fraîcheur comme du manque de proies. La chatte noire aurait été jusqu'à apporter de l'eau au gibier pour pouvoir mange, mais elle se doutait que les proies ne s'amèneraient pas pour boire,et se faire manger quelques secondes après. Cette pensée était décidément bien étrange. Ce devait être la faim qui la faisait délirer. Elle rouvrit les yeux, bien décidée à rapporte quelque chose. Griffe Ardente conseillait justement Nuage de Miel sur la meilleur façon d'attraper un écureuil en vadrouille. La chatte noire contempla sa fille avec amusement. Celle-ci était debout, une patte en l'air, la queue relevée, une autre patte allongée, une oreille dressée et l'autre aplatie, car elle essayait de suivre tous les conseils de son père et mentor en même temps. Donc, une avalanche.
Elle rit sous cape, puis s'approcha de son beau lieutenant.
Celui-ci lui sourit doucement.La chatte noire s'approcha de lui, frotta son nez contre le sien. Étoile du Matin était partie pour une patrouille, alors ils en profitaient dès que personne ne les regardait. Une odeur cireuse leur parvint.
"Le Clan du Vent ? Que vient-il faire ici ?
- Se nourrir, j'imagine, répondit sombrement Griffe Ardente.
- Baston ?
- Baston."
Ce fut le déluge. Des dizaines de chats du Clan du Vent déferlaient de toutes parts, Étoile de Glace menait l'assaut, suivie d'Envol de Colombe, son lieutenant, et de Plume d'Aigle, le seul chat du Clan du Vent que Cœur de Diable connaissait. Le camp du Tonnerre était alors bien mal défendu, seules les deux reines, Nuage de Miel et eux deux étaient là.
"Il faut les repousser hors du camp !" Cria Griffe Ardente, aux prises avec Envol de Colombe, jolie chatte grise mais intenable sur un terrain de bataille.
Nuage de Miel regardait autour d'elle, effrayée. Elle n'avait reçu presque aucun enseignement pour le combat.
"Va te mettre à l'abri ! "lui hurla sa mère, éperdue.
L'apprentie acquiesça et fila dans la pouponnière, une crevasse garnie de ronce. Les reins lui confièrent la protection de leurs petits, et refermèrent les ronces derrière elle. Elle était désormais invisible.
Cœur de Diable la quitta du regard pour se concentrer contre Étoile de Glace. Elle la renversa aisément sur le dos, et la griffa de ses pattes postérieures jusqu'à ce qu'elle hurle de douleur. Mais la chef était coriace, et sauta immédiatement sur Griffe Ardente, au prises avec déjà deux chats, Envol de Colombe et un autre mâle musculeux. Cœur de Diable lui sauta dessus, tandis que les mouvements instinctifs lui revenaient peu à peu. Elle se tordit pour échapper à un coup de crocs visant sa gorge, et parvint à le saisir par la peau du cou. Le mâle grogna, et se débattit, mais la guerrière le tenait fermement. Elle le griffa jusqu'à ce qu'il dé&tale en direction de la sortie.
Et de un ! Pensa-t-elle.
Mais cette maigre victoire ne servait à rien. Le camp du Tonnerre était littéralement noyé sous la masse des chats du Vent.
Par le Clan des Étoiles, mais que fait donc cette patrouille ? Pensa encore la chatte noire. Elle aurait du être revenue depuis bien longtemps déjà ! Elle s'attaqua à une petite chatte tigrée au gants blancs, aux yeux bleus et à l'air retors. Elle s'en débarrassait enfin quand un râle de douleur retentit.
La voix était celle de Griffe Ardente.
La peur envahit immédiatement l'esprit de la chatte, qui se retourna en direction du cri. Griffe Ardente gisait au sol dans une mare de sang Étoile de Glace et un autre guerrier marron le regardaient avec un mélange de satisfaction et de peur. Cœur de Diable s'approcha de lui, terrifiée à l'idée de ce qu'elle pouvait découvrir.
Griffe Ardente souffla quelques mots qu'elle n'entendit pas. Il du répéter.
"Cœur de Diable. Quelle idée j'ai... j'ai eu, en t'attaquant... ce jour-là, hein ? Bats-toi... Bats-toi pour ce qui est... Désormais... Ton Clan. Et nos petits. Je t'aime..."
Il ferma les yeux, son souffle s'arrêta, et une vague de colère rouge, quasiment noire, submergea l'ancienne solitaire. Elle empêcha sa mâchoire de trembler, et se lança à l'attaque, telle une machine à griffer. Se retrouvant face à Plume d'Aigle, elle ne le regarda même pas, mais le griffa en plein visage, comme si leur amitié n'avait été qu'une parodie de vie. La mort d'Ombre de Léopard n'avait été qu'une infime égratignure en comparaison de ce qu'elle ressentait à présent. Elle ne se rendit pas compte qu'elle s'éloignait progressivement des deux reines. Elle ne vit même pas les yeux affolés de sa fille qui la regardait à travers les buissons de ronces.
Elle se lança simplement à l'assaut du chef qui avait tué son amour, celui pour qui elle vivait. Elle bondit sur lui, et reçu dans le même temps son acolyte, le Marron, qui luis sauta sur le dos.
Elle ne vit plus rein, continua seulement à griffer dans son ennemi. Son souffle haleta rapidement. Ses gestes se firent plus lents, sa détermination faiblit, mais la flamme qui l'habitait était toujours là. Lorsqu'elle était solitaire, elle s'était un jour promis qu'elle se battrait jusqu'à la mort si le combat était perdu d'avance.
Elle devait désormais honorer cette promesse.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:40:02

Voila comment, parfois, la vie peut tout donner et tout reprendre.
Alors qu'on croit avoir passé toutes les épreuves avec brio, la dernière peut-être mortelle.
Si Lucifer n'avait pas un jour croisé le chemin d'un mâle musculeux, nommé Griffe Ardente, de son apprenti,
Nuage de Crocs, et d'un chat moins connu, Coeur de Bataille, peut-être n'aurait-elle jamais connu le sens du mot loyauté.
Elle ne serait pas morte, mais sa vie n'aurait alors eut aucun sens.

Voila comment, parfois, une infime décision peut influer sur notre destin tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:02:03

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

Très émouvant comme histoire, toujours très poétique comme texte....
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:19:03

Il faut aller dans la partie commentaires pour.. commenter. Smile

Ici: http://www.laguerredesclans-forum.com/t1108-commentaires-reflets-de-lune
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7211


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:13:50

Bon, je viens de relire un peu tout, et je me suis dit que c'était tout de même bien dommage de ne pas faire de suite. Donc j'ai choisi comme personnage principal la propre fille de Coeur de Diable et Griffe Ardente, Nuage de Miel. Cela se passe quelques lunes à peine après leur mort.

Le lapin détala, mais Nuage de Miel fut trop rapide pour lui. La novice détendit ses pattes d'un bond formidable, et atterrit sur la proie. Un coup de crocs plus tard, et c'était fini.
- Pas mal, maugréa Jaguar Furibond, son mentor.
Nuage de Miel le regarda, un peu craintive. Le beau pelage noir et doré du mâle se hérissa quand il se rendit compte qu'elle l'observait à la dérobée.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Euh.. Rien, répondit la petite chatte.
Elle avait appris qu'il valait mieux éviter de contrarier son mentor. Le guerrier avait les griffes faciles, et Nuage de Miel n'était pas vraiment masochiste. Elle baissa donc la tête, gratta un peu le sol et enterra le lapin pour le récupérer au retour.
La fille de Coeur de Diable avait été envoyée en patrouille de chasse avec sa soeur, Nuage de Tonnerre, et leurs mentors respectifs : Jaguar Furibond et Nuée de Brume. Nuage de Miel en avait mal au coeur de voir sa soeur si... épanouie.
La petite chatte donna un coup de langue sur son pelage écaille-de-tortue, et se remit en marche, à l'affût. Elle détecta bien vite une musaraigne, mais Nuage de Tonnerre fut plus rapide et l'attrapa avant elle. Nuée de Brume la complimenta, tandis que Jaguar Furibond regardait Nuage de Miel d'un oeil noir. Il détestait être surpassé, même si ce n'était qu'un entraînement.
Nuage de Miel déglutit, tentant de faire passer la boule de sa gorge. Elle avait vraiment peur de Jaguar Furibond ; il avait été tellement haineux avec sa mère, à son arrivée dans le Clan. Elle se demandait même parfois ce qui avait poussé Étoile du Matin, la chef, à remplacer Griffe Ardente, son défunt père et mentor, par Jaguar Furibond. Elle savait que personne, ou presque, n'était au courant de l'idylle qui avait existé entre Coeur de Diable et Griffe Ardente : la première jalouse avait été Étoile du Matin, qui voulait le beau lieutenant pour elle seule. Mais les amoureux avaient enfreint ses ordres, et continué de se voir en cachette. Pourquoi Étoile du Matin l'avait-elle confié à Jaguar Furibond ? Un des seuls chats du Clna qui pouvait vraiment la détester...
Nuage de Miel secoua la tête, tentant d'y voir plus clair. Toutes ces réflexions n'avaient duré que quelques secondes, et Nuage de Tonnerre revenait avec sa musaraigne.
- C'est bon, on peut rentrer, dit Nuée de Brume.
Jaguar Furibond fit la grimace. Il était chasseur depuis plus longtemps que la guerrière, mais elle avait été nommée à la tête de la patrouille par Coeur de Bataille, le nouveau lieutenant.
Personne ne semblait aimer Jaguar Furibond. Dans la tanière des guerriers, que Nuage de Miel avait déjà observée, il y avait tout un espace vide autour de sa litière. Personne ne lui confiait jamais de patrouille, et il n'avait été nommé guerrier que parce que son frère, Écorce d'Aulne, avait rappelé à Étoile du Matin de ne pas l'oublier. En même temps, cette distance sécuritaire se comprenait : Jaguar Furibond était méchant et sévère.
Nuage de Miel aquiesça en silence et rebroussa chemin. Chemin faisant, elle déterra ses proies : le lapin, un pivert, deux campagnols et un sansonnet.

De retour au camp, Jaguar Furibond lui donna ses ordres :
- Va porter les campagnols aux anciens, et donne ton pivert à Étoile du Matin. Puis tu pourras aller te reposer.
Les anciens la remercièrent chaleureusement : Oreille Fendue lui promit une histoire.
Elle alla déposer le pivert dans l'antre de la chef, qui lui donna un petit coup de langue.
Puis elle retourna chez les anciens pour son histoire.
Oreille Fendue s'installa confortablement, et l'invita à en faire de même.

« Je vais te parler des Anciens Clans ; de la façon dont le Clan du Léopard devint ami avec le Clan du Lion. À ce moment-là, le chef du Clan du Lion était Étoile d'Or, et la chef du Clan du Léopard était Étoile Vive...»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER _
MessageSujet: Re: LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER   LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIFER, UNE PATTE DANS L'ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions-