AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'histoire de Nuage de Mûres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:50:29

Voilà, j'ai décidé de me lancer et d'écrire une fanfiction ! C'est ma première sur LGDC, alors ne soyez pas trop exigeants... cette fic raconte l'histoire d'une apprentie du Clan de l'Ombre qui tente d'éclaircir le mystère de son arrivée au sein du Clan de l'Ombre. En effet, elle ignore qui est sa famille.
Est-elle issue d'un autre Clan ? Ou peut être est-elle une ancienne chatte domestique ? Et pourquoi la sévère Etoile Macabre l'a-t-elle acceptée si elle n'est pas née au sein du Clan ?
Les chats de l'histoire:


Le Clan de l'Ombre:

Chef: Etoile Macabre: chatte noire haute sur patte à la longue queue. Sœur de Etoile Sauvage.

Lieutenant: Plume Féroce: petite chatte blanche à taches grises.

Guérisseur: Feuille Givrée: chatte rayée blanche et grise.

Guerriers: Poil de Lapin: petit chat brun clair.

Fleur de Sang: chatte écaille de tortue aux longues griffes. Fille de Etoile Macabre.

Petite Lionne: chatte brun clair aux pattes blanches.

Cœur de Pierre: chat gris foncé, presque noir. Fils de Etoile Macabre.

Flaque de Boue: chatte tigrée brune foncée hautes sur pattes.

Nuit d'Orage: petite chatte noir et blanche. Fille de Etoile Macabre.

Griffe Tordue: grand mâle blanc.

Cascade de Glace: femelle gris argent.

Patte Rocheuse: mâle brun foncé aux yeux bleus.

Pelage d'Ouragan: chatte roux foncé.

Tache de Givre: mâle gris clair.

Patte de Vipère: femelle noire haute sur patte à la longue queue grise.

Ecaille de Poisson: mâle gris pâle aux yeux bleus foncés.

Plume d'Etourneau: femelle brun foncé.

Griffe du Crépuscule: femelle roux flamme.

Branche de Tilleul: petit mâle brun foncé.

Œil de Loup: femelle gris foncé aux pattes blanches et aux yeux jaunes.

Pelage de Roche: mâle gris foncé aux yeux bleus clairs.

Apprentis: Nuage Vif: mâle brun tigré. Apprenti de Patte Rocheuse. Fils de Etoile Macabre.

Nuage Enflammé: femelle écaille de tortue. Apprentie d'Etoile Macabre.

Nuage Fleuri: femelle gris bleu. Apprentie de Petite Lionne.

Nuage de Merle: mâle gris perle. Apprenti de Plume Féroce.

Nuage de Mûres: femelle roux pâle et blanche. Apprentie de Cœur de Pierre. Personnage principal.

Nuage de Colère: femelle brun foncé aux long poils et aux yeux vert. Fille de Etoile Macabre, apprentie de Œil de Loup.

Reines: Jolie Marguerite: femelle brune mouchetée.

Petits: Patte de Glace(mâle gris et blanc), Petite Mare(femelle marron clair).

Pluie de Grenouille: femelle gris-bleu.

Petits: Petit Amour(femelle noire et blanche), Petit Tache(femelle écaille de tortue), Patte du Ciel(femelle gris foncé).

Feuille de Nénuphar: femelle écaille de tortue et blanc.

Petits: Petite Souris(femelle rousse), Petit Moineau(mâle tigré brun), Patte Piquante(mâle brun aux ventre blanc).

Anciens: Museau de Flamme: femelle roux foncé. Mère de Etoile Macabre et Etoile Sauvage.

Plume de Nuit: mâle blanc haut sur patte à la queue grise.

Le Clan de la Rivière:

Chef: Etoile Sauvage: femelle blanche à taches brunes. Sœur de Etoile Macabre.

Lieutenant: Bel Orage: mâle gris clair très rapide.

Guérisseur: Poil de Tonnerre: mâle brun clair.

Guerriers: Tempête de Neige: femelle blanche à la queue touffue.

Neige Rouge: femelle rousse à la queue blanche.

Cœur de Lièvre: mâle brun doré aux longs poils.

Jolie Source: femelle gris clair à poils longs.

Cœur Piquant: mâle noir aux long poils.

Reines: Belle Ecorce: petite chatte brun foncé.

Apprentis: Nuage d'Eau: femelle gris foncé aux yeux verts. Apprentie de Cœur de Lièvre.

Nuage de Marronnier: mâle brun clair. Apprenti de Neige Rouge. Fils d'Etoile Sauvage.

Anciens: Poil de Chêne: mâle tigré brun clair très maigre. Père de Etoile Macabre et Etoile Sauvage.

Le Clan du Tonnerre:

Chef: Etoile de Feuille: petit mâle tigré.

Lieutenant: Boule de Neige: mâle blanc à la tête noire.

Guérisseur: Petite Noisette: femelle brun clair.

Guerriers: Fleur de l'Aube: femelle brun clair aux yeux bleus.

Griffe de Midi: mâle brun moucheté aux longues griffes.

Plume de Jais: mâle noir et blanc.

Apprentis: Nuage Brun: mâle brun foncé aux yeux jaunes. Apprenti de Boule de Neige.

Nuage de Corbeau: petit mâle noir. Apprenti de Fleur de l'Aube.

Nuage de Givre: femelle grise et blanche. Apprentie de Plume de Jais.

Reines: Joli Sapin: petite chatte roux foncé.

Petite Fleur: femelle écaille de tortue et blanche.

Anciens: Plume de Midi: petite femelle grise et chétive.

Feuille Jaune: mâle brun doré très âgé.

Le Clan du Vent:

Chef: Etoile de Nuit: mâle noir et blanc.

Lieutenant: Plume Enneigée: femelle blanche.

Guérisseur: Aile de Mite: femelle beige et maigre.

Guerriers: Poil de Grêle: femelle gris foncé aux yeux bleus.

Pelage de Terre: mâle marron foncé.

Cœur Vif: mâle roux pâle.

Fleur de Pommier: femelle tigrée brun clair.

Tornade d'Or: femelle brun doré.

Fougère Dorée: mâle brun aux yeux ambrés.

Reines: Cœur Pâle: femelle gris clair et blanc.

Apprentis: Nuage Sombre: femelle noire. Apprentie de Poil de Grêle.

Nuage de Lune: femelle grise aux yeux bleus. Apprentie de Tornade d'Or.

Nuage Doré: mâle tigré brun clair aux yeux jaunes. Apprenti de Fleur de Pommier.

Anciens: Museau Mouillé: mâle gris bleu.


Dernière édition par Museau Balafré le Mer 10 Mar - 14:36:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:24:20

Nuage de Mûres s'éveilla en sursaut. Elle venait encore une fois de faire un rêve étrange. Mais comme à chaque fois, elle n'osa pas aller voir Feuille Givrée, la guérisseuse. Pourtant, ces chats inconnus qui lui apparaissaient en rêves depuis plus de trois lunes, l'inquiétaient. Elle s'étira et fit sa toilette. Elle regarda autour d'elle. La tanière des apprentis était calme. Il devait être tôt. Nuage Fleuri et Nuage Vif dormaient encore. Un peu plus loin, Nuage de Merle s'étira. Les pâles lumières de l'aube se reflétaient sur son pelage gris. Nuage Enflammé et Nuage de Colère devaient déjà être sorties. Nuage de Merle réveilla son ami Nuage Vif et tous deux firent leur toilette en riant. Nuage Fleuri s'éveilla doucement et se dirigea vers elle pour papoter. Pourtant, la tanière des apprentis paraissait vide à Nuage de Mûres: son amie Nuage du Crépuscule était devenue une guerrière et s'appelait à présent Griffe du Crépuscule. Elle aimait bien les autres apprentis, mais étrangement certains d'entre eux (particulièrement Nuage de Colère) la méprisaient et se moquaient d'elle. Cœur de Pierre, son mentor apparu à l'entrée de la tanière. Cœur de Pierre lui annonça:

- "Nous allons avoir une grosse journée! Nous partons en patrouille ce matin. Nous en profiterons pour chasser car le garde-manger a besoin d'être renflouer ! Et tant que nous y serons, nous ferons une petite séance d'entrainement ! Nuage de Merle, Plume Féroce t'attends pour aller chasser, Nuage Fleuri t'accompagne ! Dis-moi, Nuage de Mûres, sais-tu où est Nuage Enflammé ? Elle, Plume d'Etourneau et Etoile Macabre nous accompagnent."

-"Je crois qu'elle est allée donner une souris aux anciens ! répondit Nuage de Mûres, on va la chercher ?"

Elle et Cœur de Pierre se dirigèrent vers le buisson où dormaient les anciens. Ils y trouvèrent Nuage Enflammé en train de parler avec Museau de Flamme. Ils rejoignirent Etoile Macabre et Plume d'Etourneau qui les attendaient à l'entrée du camp. Le petit groupe se dirigea vers le Chemin du Tonnerre. Etoile Macabre déclara qu'elle viendrait assister aux entrainement de chaque apprenti pour vérifier ses compétences. Au bout d'un moment, Cœur de Pierre et Nuage de Mûres partirent chasser. Nuage de Mûres dressa les oreilles: elle avait crû entendre le pas d'une souris. Quelques secondes plus tard, la souris fut enterrée pour que Nuage de Mûres puisse la récupérer après l'entrainement.

Nuage de Mûres s'entraina ensuite plusieurs heures durant avec son mentor. Elle revint épuisée mais heureuse: elle avait appris de nouvelles techniques de chasse, elle avait impressionner son mentor avec ses techniques de combat, personne ne s'était introduit sur leur territoire et elle rapportait au camp une souris, un pinson et un écureuil. Elle déposa ses prises sur le tas de proies. Son mentor l'autorisa à manger une souris avec Griffe du Crépuscule. Etoile Macabre sauta sur le tronc qui servait de promontoire et déclara:

-"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Tronc pour une assemblée du Clan !"

Tous les chats s'approchèrent alors. Etoile Macabre continua:

-"J'ai une importante nouvelle à vous annoncer ! Aujourd'hui, Ecaille de Poisson est parti chasser avec Fleur de Sang et Poil de Lapin. En rentrant au camp, ils ont trouvé un jeune chat âgé d'environ 7 lunes. Il ne portait l'odeur d'aucun Clan et n'était pas accompagné. C'est pourquoi, il l'ont ramené au camp. J'ai accepté que ce chaton reste. Il fait à présent parti du Clan de l'Ombre !"

Un murmure d'étonnement se fit entendre. Nuage de Mûres se dressa sur ses pattes pour tenter d'apercevoir le nouveau venu qui venait de grimper sur le Tronc. C'était un petit mâle gris et blanc aux yeux bleus. Il paraissait apeuré. Etoile Macabre fit taire les murmures d'un mouvement de queue et reprit la parole:

-"Chaton ! Jusqu'à ce que l'on trouve d'ou tu viens, tu fais partie de notre Clan. A partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Brume. Patte de Vipère, tu seras le mentor de Nuage de Brume. Tu es une guerrière forte, loyale, redoutable et douée. Tâches de transmettre à cet apprenti tout ce que je t'ai appris."

La sombre silhouette de la guerrière fendit la foule et sauta sur le Tronc. Sa longue queue grise flottait dans le vent qui soufflait fort ce soir là, lorsqu'elle posa son museau sur la tête du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:51:09

Nuage de Mûres se rappela alors le rêve qu'elle avait fait la nuit dernière. Dans son rêve, il ya avait un jeune chat qui ressemblait fort à Nuage de Brume et il était entouré de quatre autres chats lui ressemblant beaucoup. C'est alors qu'elle s'aperçu que ces chats dont elle avait rêvé lui ressemblait fortement à elle aussi. Elle savait bien qu'elle n'était pas née au sein du Clan, et avait toujours souhaité connaitre sa famille. Mais cette fois, ce n'était plus un souhait, c'était un besoin ! Elle était encore plongée dans ses pensées lorsque Etoile Macabre reprit la parole:[/size]

-"Demain aura lieu l'Assemblée. Nuage de Brume m'y accompagnera afin que nous nous renseignions sur ses origines. Il y aura aussi Nuage Vif, Nuage de Colère et Nuage de Mûres pour les apprentis. Pour les guerriers ce sera Patte de Vipère, Ecaille de Poisson, Fleur de Sang, Griffe du Crépuscule, Cœur de Pierre, Plume d'Etourneau, Œil de Loup et Griffe Tordue. Exceptionnellement, Etoile de Feuille a demandé à ce qu'un ancien nous accompagne. Ce sera Plume de Nuit. Bien entendu, Feuille Givrée viendra à l'assemblée. Plume Féroce, restera au camp, on ne sait jamais...Pelage de Roche et Pelage d'Ouragan resteront aussi, on n'est jamais trop prudents. Bien, à présent qui prend la patrouille du crépuscule ?"

-"Moi, lança Griffe Tordue, Petite Lionne et Nuage Fleuri m'accompagneront. Nous longerons le Chemin du Tonnerre et vérifierons que personne n'a chassé chez nous en rentrant des Hautes Pierres."

-"Très bien, répondit Etoile Macabre, Patte de Vipère, Nuage de Brume, Nuit d'Orage et Poil de Lapin prendront celle de l'aube. Cette assemblée du Clan est terminée !"

Etoile Macabre descendit du tronc et sa silhouette noire se dirigea vers sa tanière. Nuage de Mûres était satisfaite: Griffe du Crépuscule sera avec elle à l'Assemblée. Le lendemain fut une journée chargée. Réveillée aux aurores par son mentor, elle passa la matinée à chasser. Puis elle changea les litières des anciens et Feuille Givrée l'envoya chercher des racines de glouteron. Lorsqu'elle rentra au camp, elle alla à la pouponnière prendre des nouvelles des derniers nés. Elle se faufila dans le buisson. La pouponnière était pleine à craquer en ce moment. Jolie Marguerite avait mis bas il y a trois jours de deux jolis chatons, un mâle et une femelle mais Nuage de Mûres n'avait pas encore été les voir. La reine mouchetée releva la tête en voyant l'apprentie. Elle lui dit :

-"Nuage de Mûres ! Tu viens voir mes chatons ? Je te présente Patte de Glace et Petite Mare. Ils sont adorables, n'est ce pas ?"

-"Ils sont adorables ! Est ce que j'était aussi petite qu'eux ?"

C'est Feuille de Nénuphar, la mère de Griffe du Crépuscule et la mère de substitution de Nuage de Mûres qui répondit:

-"Je suppose...tu avais déjà deux lunes lorsque tu es arrivée ! Griffe du Crépuscule et toi, vous ne vous quittiez plus. Tu te rappelle comme tu étais jalouse quand elle est devenue apprentie avant toi ? Heureusement que quatre lunes après, ça a été ton tour !"
Nuage de Mûres sourit à la pensée de sa vie quand elle vivait à la pouponnière. Mais elle ne se rappelait pas à quoi ressemblait sa vie avant qu'elle n'arrive dans le Clan. Elle était encore perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit le signal de départ pour l'Assemblée. Elle salua les reines d'un signe de tête et sortit en courant de la pouponnière.
Quand ils arrivèrent au Quatre Chênes, le Clan du Vent était déjà là. Etoile de Nuit était déjà perché sur le Grand Rocher. Etoile Macabre lui décocha un regard mauvais. Les deux chefs se détestaient, c'était bien connu. La chef du Clan de l'Ombre glissa deux mots à Fleur de Sang et sauta sur le Grand Rocher. Le Clan du Tonnerre déboula dans la clairière suivi du Clan de la Rivière. Les meneurs des deux Clans rejoignirent Etoile Macabre et Etoile de Nuit. Etoile de Feuille salua la meneuse du Clan de l'Ombre qui lui lança un regard interrogatif. Il hocha la tête et se dirigea vers Etoile de Nuit et Etoile Sauvage pour les saluer. Etoile Macabre, elle, continuait de les ignorer. Elle n'était pas très appréciée des autres chefs car elle avait déclenché de nombreuses guerres et avait été la cause de la mort de nombreux guerriers ennemis. Nuage de Mûres se dirigea vers les apprentis des autres Clans. Nuage de Colère et Nuage Vif discutaient avec deux apprentis du Clan du Tonnerre. Nuage de Mûres s'approcha du petit groupe. En s'approchant, elle reconnu Nuage de Givre, mais elle ne connaissait pas le petit mâle noir qui l'accompagnait. Nuage de Colère se tourna alors vers la nouvelle venue pour faire les présentations. D'un caractère lunatique, la fille de la meneuse du Clan de l'Ombre pouvait être très désagréable, surtout envers Nuage de Mûres qui semblait être son défouloir préféré. Mais elle semblait être dans un de ses bons jours ! Le petit apprenti du Clan du Tonnerre s'appelait Nuage de Corbeau. Ils discutèrent quelques minutes, mais s'arrêtèrent rapidement car l'Assemblée venait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
nuage de soleil

nuage de soleil
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 16/03/1997
Age : 27
Humeur : adorable!
Date d'inscription : 08/02/2010
Réputation : 2
Points : 5213


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:02:36

c'est bien moi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:10:31

Merci !!!!
C'est le premier commentaire qu'on me met !!! Contente que ça te plaises ! Je suis en train de travailler sur l'Assemblée ! Mais je mettrais peut être un peu de temps à poster la suite parce que je suis en train lire "Nuit Etoilée" !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:45:51

Etoile de Nuit prit la parole:

-" J'ai la joie de vous annoncer que notre Clan compte deux nouveaux guerriers: Nuage Rapide et Nuage de Terre sont devenus Cœur Vif et Pelage de Terre. Fleur de Pommier a donc prit un nouvel apprenti, il s'agit de Nuage Doré. Cœur Pâle a eu une nouvelle portée, malheureusement, trois d'entre eux n'ont pas survécu, heureusement, les deux autres sont en pleine santé. Je te laisse la parole, Etoile Sauvage."

-"Merci, Etoile de Nuit. Je suis ravie de voir que ton Clan se porte bien, dit Etoile Sauvage, Le Clan de le Rivière aussi a de bonne nouvelle à vous annoncer : Belle Ecorce a eu une nouvelle portée, quatre beaux petits et Neige Rouge a prit mon fils, Nuage de Marronnier, pour apprenti..."

Etoile de Feuille, étonné, lui coupa la parole: "Nuage de Marronnier ? Mais, n'est ce pas Poil de Chèvre son mentor ? Est-il trop occupé par ses activités de lieutenant pour avoir un apprenti ?"

Gênée, Etoile Sauvage lui répondit: "J'aimerais mieux...je suis désolée...mais Poil de Chèvre a quitté le Clan de la Rivière."

Entendant cela, Etoile Macabre sursauta. Elle savait que Poil de Chèvre était le père de Nuage de Marronnier. Elle demanda: "Tu veux dire qu'il chasse avec le Clan des Etoiles ? Ou qu'il est simplement...parti ?"

Etoile Sauvage répondit: "Il semblerait que Poil de Chèvre ait rejoint des chats errants...je suis désolée, mais je ne peux pas expliquer sa décision."

Etoile Macabre reprit la parole avec une fierté et un air de supériorité non dissimulé : "Le Clan de l'Ombre, lui, se porte bien. Aucune mort, ni aucune disparition. Mais une nouvelle portée et...un nouvel apprenti. Il s'agit de Nuage de Brume. Ce chaton est arrivé sur notre territoire. Nous ne savons pas d'où il vient, et apparemment, lui non plus. Il a environ sept lunes. Si il appartient un des Clans..."

Etoile de Nuit lui coupa la parole: "Nous n'avons perdu aucun apprenti. Et si l'un des Clans en avait perdu un, cela aurait été dit."

Etoile de Feuille et Etoile Sauvage acquiescèrent en silence. Etoile de Feuille s'écria alors : "Cela est déjà arrivé dans le passé que le Clan de l'Ombre recueille un chaton errant...il y a six lunes, c'était celle qui s'appelait alors Petite Mûre, aujourd'hui, elle s'appelle Nuage de Mûres, n'est ce pas ? Et il y a de nombreuses saisons, c'est carrément chat errant sanguinaire qui s'est installé dans ce Clan ! Je parle bien entendu de Griffe Tordue ! Ne vas tu pas un peu trop loin Etoile Macabre, feula t-il, ne penses-tu pas que tes guerriers sont assez nombreux ? Est-ce pour toujours avoir l'avantage lors des bataille que tu accepte au sein de ton Clan des chats venus de nulle part ? Ne sais-tu pas que Pluie de Grenouille est une bannie ? Nous l'avons forcée à quitter notre Clan car elle a tenté de tuer un ancien ? Tu accueilles des chats sans savoir d'où ils viennent ! Je t'ai demandé d'amener avec toi un ancien de ton Clan ! Et c'est pour lui demander de confirmer ce que je vais dire ! Chats de tous les Clans ! Vous voyez ici présent, Etoile Macabre et Etoile Sauvage ! Je suis désolée de vous causer ce choc en apprenant que ces deux chefs ne sont que des clans-mêlés ! Car elles sont sœurs ! Ce sont les filles de Museau de Flamme du Clan de l'Ombre et de Poil de Chêne du Clan de la Rivière ! Ces chattes ne méritent pas d'être chefs !"

Etoile Sauvage frissonna et jeta un regard paniqué à Etoile Macabre et qui redressa la tête. C'est ça que Nuage de Mûres aimait chez son chef. Elle restait digne et fière en toute circonstance. Nuage de Mûres vit Nuage de Colère se rapprocher du groupe de guerriers du Clan de l'Ombre qui s'était rassemblé près du Grand Rocher. Il y avait Griffe Tordue, Fleur de Sang, Cœur de Pierre, Patte de Vipère et Nuage Vif. Nuage de Colère frémissait de colère, Fleur de Sang dû l'empêcher de bondir sur Etoile de Feuille qui observait toujours leur chef d'un air satisfait. Celle-ci agita la queue pour réclamer le silence. Elle déclara: "Tu pensais faire une révélation à tous les Clans, eh bien tu te trompes. Le Clan de l'Ombre est au courant depuis bien longtemps. Plume de Nuit confirmera tout ce que tu viens de dire car c'est la vérité. Je n'ai donc pas à te contredire. Mais si tu penses que je vais te laisser déblatérer sur mes guerriers, tu te trompes ! Griffe Tordue a prouvé maintes fois sa loyauté ! Nuage de Mûres est une de nos meilleures apprenties ! Et Pluie de Grenouille est une guerrière à la fois loyale et redoutable et nous aurions eu tort de ne pas l'accepter dans notre Clan ! Et il n'y a aucune raison pour que Nuage de Brume suive une voie différente ! Qui es tu pour remettre en cause mes décisions et contester mon autorité !" Etoile de Feuille, furieux s'écria: "Je vaut mille fois mieux que toi Etoile Macabre ! Moi au moins je n'ai pas le sang de tous ces guerriers sur les pattes !"

D'un même mouvement, Fleur de Sang et Nuage de Colère bondirent sur le Grand Rocher, aucun des guerriers du Clan n'avait cherché à les retenir. Nuage de Colère s'exclama: " Comment oses-tu insulter notre chef, Etoile de Feuille ? Personne ne s'est jamais plaint d'Etoile Macabre ! Si tu lui reproches tant de choses, pourquoi attendre maintenant pour te plaindre ! Tu es simplement jaloux de la valeur des guerriers de notre Clan ! Nous sommes plus fort que toi et cela te rends malade !"Nuage de Mûres se leva et rejoignit Griffe Tordue, Nuage Vif, Cœur de Pierre et Patte de Vipère. A peine était-t-elle arrivée à leur hauteur que Patte de Vipère sauta sur le Grand Rocher en feulant. Etoile de Feuille venait d'insulter encore une fois la meneuse du Clan de l'Ombre. Griffe Tordue la rejoignit aussitôt. Cœur de Pierre, le plus tempéré des rejetons d'Etoile Macabre et de Griffe Tordue était resté auprès de Nuage Vif qui bouillait de colère. En haut du Grand Rocher, Etoile Sauvage gardait la tête basse, incapable de soutenir sa sœur tant la honte et la culpabilité la rongeait. Car, elle, avait toujours dissimulé la vérité à son Clan et savait qu'on ne la pardonnerait pas de si tôt. Les insulte fusaient, Etoile de Nuit s'était, bien entendu joint à Etoile de Feuille pour tenter d'humilier la fière chef du Clan de l'Ombre. Ne tenant plus, Nuage Vif fit signe à Nuage de Mûres et tous deux sautèrent pour rejoindre les chefs, qui n'étaient plus seuls. En effet, Etoile de Feuille avait été rejoint par Boule de Neige, son lieutenant, et par Fleur de l'Aube. Quant à Etoile de Nuit, il était entouré de trois de ses guerriers, Fougère Dorée, Pelage de Terre et Tornade d'Or. Certains guerriers du Clan de la Rivière, comme Cœur Piquant et Jolie Source, s'étaient même retournés contre Etoile Sauvage. Cette dernière, toujours la tête basse regardait l'incroyable spectacle sans rien dire, insensible aux insultes. Fleur de Sang et Nuage de Colère insultaient copieusement Etoile de Feuille, tandis qu'Etoile Macabre et Etoile de Nuit se crachaient dessus. Griffe Tordue tentait de défendre Etoile Sauvage et Patte de Vipère essayait de s'interposer entre Etoile Macabre et Etoile de Nuit. Nuage Vif et Nuage de Mûres rejoignirent Patte de Vipère. Soudain, Cœur de Pierre surgit sur le Grand Rocher, il s'écria: "Vous avez brisé la trêve sacrée ! Arrêtez !" D'un seul coup, un épais nuage noir voila la lune et l'orage éclata. Des éclairs zébraient le ciel. Le silence se fit dans la clairière. Etoile Macabre déclara : "Cette Assemblée est terminée !" Les guerriers du Clan de l'Ombre descendirent du Grand Rocher. Laissant les trois autres Clans entre les Quatre Chênes, le Clan de l'Ombre entamait son retour au camp lorsqu'Etoile de Feuille s'écria: "Tu as trois jours pour réfléchir, Etoile Macabre ! Dans trois jours, lorsque le soleil sera à son zénith tu m'annonceras ton choix entre partir et mourir ! Je tuerais tes guerriers un à un, tu verras tout ton Clan mourir ! Du plus petit des chatons aux plus âgé des anciens !" Etoile Macabre lui tourna le dos et s'élança en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:12:59

Lorsque le petit groupe de chats arriva à la forêt de conifères qui abritait le Clan de l'Ombre, Nuage de Mûres et les deux autres apprentis pressèrent le pas. Ils avaient hâte de raconter aux autres ce qui s'était passé à l'Assemblée. Etoile Macabre s'en voulait d'avoir brisé la trêve, mais sa fille, Fleur de Sang, avait fini par la convaincre qu'ils n'avaient pas eu le choix, et que c'était Etoile de Feuille qui avait commencé à insulter le Clan de l'Ombre. La guérisseuse, Feuille Givrée paraissait préoccupée. Elle se demandait si l'orage était un signe de la colère du Clan des Etoiles ou un simple orage. Non, c'était forcément un signe, car ils avaient brisé la trêve. Mais un signe de leur colère contre qui ? Contre Etoile de Feuille, qui avait provoqué la meneuse du Clan de l'Ombre ? Contre Etoile de Nuit, qui avait sauté sur l'occasion pour régler ses comptes personnels avec Etoile Macabre ? Contre Etoile Sauvage, qui n'avait même pas cherché à se défendre et avait fait preuve d'une couardise et d'une lâcheté indigne d'une chef de Clan ? Ou contre Etoile Macabre qui avait accueilli des chats errants dans son Clan ? Non, cela voudrait dire que le Clan des Etoiles était d'accord avec Etoile de Feuille, et cela, Feuille Givrée ne pouvait l'accepter. Ils pénétrèrent dans le camp. Immédiatement, Etoile Macabre bondit sur le Tronc. Tout le Clan se regroupa autour du Tronc. Etoile Macabre prit la parole :

"Chats du Clan de l'Ombre ! Comme vous le savez, nous revenons de l'Assemblée. Etoile de Feuille a eu une conduite intolérable. Ce qui nous a obligé à brisé la trêve."

Des miaulements indignés fusèrent de toutes parts. D'un mouvement sec de la queue, Etoile Macabre imposa le silence. Elle reprit :

"Etoile de Feuille m'a donné un ultimatum. Soit je pars, et j'abandonne mon Clan, soit il entre en guerre contre nous. Il aura Etoile de Nuit et son Clan à ses côtés. Il a menacé de tous nous tuer ! Je dois lui donner ma réponse à midi dans trois jours. Je consulterais mes guerriers pour prendre cette décision. Patte de Vipère, Fleur de Sang, Nuage de Colère, Griffe Tordue, Nuage de Mûres et Nuage Vif, dans ma tanière. Quand ils sortiront, j'aurais besoin de Plume Féroce, Tache de Givre et Pelage de Roche. Pluie de Grenouille viendra après. Cœur de Pierre, Plume d'Etourneau, Œil de Loup et Ecaille de Poisson, racontez l'Assemblée au reste du Clan."Etoile Macabre sauta du Tronc et se faufila dans sa tanière suivie des guerriers qu'elle avait appeler. Nuage de Mûres, Nuage Vif et Nuage de Colère les rejoignirent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:08:39

Le petit groupe pénétra dans la tanière de la meneuse. La chef s'installa sur sa litière et regarda à tour de rôle les guerriers qui se tenaient là. Etoile Macabre déclara :

"Je ne sais vraiment pas comment réagir face à votre conduite de ce soir. Vous vous êtes conduits en irresponsables mais moi aussi. Mais vous avez prouvé votre loyauté envers votre Clan à ce déchet d'Etoile de Feuille ! Cependant, j'aimerais que cela ne se reproduise plus. Vous comprenez pourquoi."

Patte de Vipère répondit : "On ne pouvais pas le laissez dire du mal de toi et de notre Clan ! Tu as été mon mentor, tout ce que je sais, je le tiens de toi ! Comment aurais-je pu le laissez dire de telle choses sans rien faire ?!?"

Etoile Macabre lui répondit : "Je ne suis pas un chaton Patte de Vipère ! Je suis capable de me défendre seule ! Par d'autres moyens que l'agressivité ! En tout cas, j'espère que vous aurez la même énergie dans trois jours...Maintenant, allez vous reposez, tous...sauf Nuage de Mûres."

Les autres sortirent un à un de la tanière, laissant Nuage de Mûres seule avec Etoile Macabre. Nuage de Mûres était inquiète. La meneuse du Clan de l'Ombre lui dit : "Ne t'inquiètes pas Nuage de Mûres. Je voulais te parler de Nuage de Brume. Et...de son arrivée au camp qui n'est pas sans rappeler la tienne il y a quelques lunes."

Nuage de Mûres répondit :"Je suis désolée Etoile Macabre. Je ne me rappelle de rien."

"Moi, si, répondit la chef, je me souviens de ton arrivée. Tu as été renversée par un monstre sur le Chemin du Tonnerre, mais grâce au Clan des Etoiles, tu n'as garder aucune séquelle. C'est donc normal que tu ne te souviennes de rien. Mais je sais aussi que Nuage de Brume n'est pas sincère. Il n'est pas amnésique. Je lui ai demandé pourquoi il faisait semblant. Il m'a donner une réponse satisfaisante. Je préfère que tu apprennes par toi même ce qu'il m'a révélé. Une chatte du nom de Lune de Lotus t'attendra demain soir au Hautes Pierres. Tu m'y accompagneras car j'ai besoin de parler avec le Clan des Etoiles. A demain, Nuage de Mûres."Nuage de Mûres sortit de la tanière d'Etoile Macabre. Dehors attendaient Plume Féroce, Tache de Givre et Pelage de Roche. Lorsqu'elle sortit, ils se faufilèrent dans la tanière de la meneuse. Nuage de Mûres fit encore un rêve étrange cette nuit là. Des chats ressemblant à Nuage de Brume et elle se promenaient dans la forêt, près des Hautes Pierres. Lorsque le lendemain Cœur de Pierre la réveilla pour partir aux Hautes Pierres avec Etoile Macabre, elle avait encore un souvenir très net de ces mystérieux chats. La route pour les Hautes Pierres était longue. Accompagnées de Griffe du Crépuscule et Fleur de Sang, l'apprentie et la chef arrivèrent à destination lorsque le soleil sombrait derrière les arbres. Tandis qu'Etoile macabre et les deux guerrières s'engouffraient dans la grotte, Nuage de Mûres grimpa en haut d'une immense pierre. A quelques longueur de queue, se tenait une chatte. Immédiatement, la novice la reconnue. C'était la chatte qui hantait ses rêves. Celle-ci prit la parole : "Bonjour Nuage de Mûres. Je suis Lune de Lotus et je suis ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:07:38

Bouche bée, Nuage de Mûres regarda celle qui se tenait en face d'elle. Elle était roux pâle et blanche, comme elle. Mais elle avait les même yeux d'un bleu sombre et magnifique que...Nuage de Brume ! Lune de Lotus continua : "Je te voie surprise...Brouillard ne t'as rien dit ?" Nuage de Mûres demanda : "Brouillard ? Vous voulez parlez de Nuage de Brume ? Si c'est lui, il ne m'a rien dit. Etoile Macabre m'a dit qu'elle préférais que j'apprenne moi même les choses." "Elle a raison, répondit Lune de Lotus, c'est mieux ainsi. Je suppose que tu es curieuse de savoir d'où tu viens ? Eh, bien...j'était autre fois une chatte domestique. A l'époque, je m'appelais Mica. Sauf que mes maitres ont déménagés et m'on laissée là. Je suis alors devenue une chatte errante. Quelques temps après, j'ai rencontré ton père lorsqu'il chassait. Griffe d'Acier et c'était un fier guerrier du Clan de l'Ombre. Nous avons eu des chatons, une portée de deux. Toi et ta sœur étiez inséparables...sauf qu'un jour tu t'es éloignée de la clairière où nous vivions. Ton père est parti à ta recherche. Griffe d'Acier venait souvent nous voir, c'était un bon père. Il n'est pas revenu et toi non plus. Je suis partie vous chercher et j'ai vu de l'autre côté du Chemin du Tonnerre, le cadavre de Griffe d'Acier et toi qui gisais sans bouger un peu plus loin. Le trafic était dense et il y avait toujours ta sœur dans la clairière, toute seule. Je vous pensais tous les deux morts...Je pense que ton père t'a vue sur le Chemin du Tonnerre qu'il a sauter pour te sauver. Il a réussi, au prix de sa propre vie...Je te pensais morte. Mais un Clan qui passait par là t'a sauvée. Depuis, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, Poil de Chèvre, du Clan de la Rivière. Nous avons eu un enfant, Nuage de Brume, ou Petit Brouillard comme nous l'avions appelé. Poil de Chèvre à été obligé de quitter son Clan car il ne voulait pas les prévenir de l'existence de son fils et son autre fils, Nuage de Marronnier l'a surpris avec nous. C'est pour ça qu'il est parti car Nuage de Marronnier a tout raconter à Etoile Sauvage. C'est alors que Poil de Chèvre m'a parlé de toi et de notre étrange ressemblance. J'ai alors pris conscience que tu n'étais pas morte il y a quelques lunes mais bien vivante au sein du Clan de l'Ombre. Poil de Chèvre et moi avons décidé d'envoyer Nuage de Brume à ta rencontre et te voilà...Je suis si heureuse."

Nuage de Mûres demanda: "Tu...tu n'as jamais fait parti des Clans ? Parce que tu portes un nom normal, pas un nom de chat domestique ou errant."

Lune de Lotus répondit en souriant: "Ton père, lorsqu'il m'a rencontrée, m'a dit que si j'avais vécu dans un des Clans, je me serais appelée Lune de Lotus et depuis, je porte ce nom. Je le préfère à Mica !" Nuage de Mûres avait encore une question. "Est ce que ma sœur est encore vivante ? demanda-t-elle, Parce que, j'aimerais beaucoup la rencontrer." Sa mère répondit : "Fleur de Rosée ? Bien sûr ! Elle aussi serait ravie de te rencontrer ! Mais voilà ton chef qui revient...elle est vraiment effrayante...dépêches toi d'aller la rejoindre ! Prends bien soin de toi ! On se reverra, je te le promets !" Nuage de Mûres rejoignit Griffe du Crépuscule, Fleur de sang et Etoile Macabre, qui l'attendaient. Sur le chemin du retour, Nuage de Mûres leur raconta tout. Arrivées au camp, Etoile Macabre la prit à part. Elle lui demanda : "Nuage de Mûres, te sens tu prêtes à devenir guerrière ? Car dans deux jours, a lieu la bataille. Et il y en aura une j'en suis sûre ! Et c'est après cette bataille qu'aura lieu, s'il survient, le baptême de Nuage de Colère et Nuage Vif. Je voulais savoir si Nuage de Merle et toi souhaitiez aussi recevoir vos noms de guerriers ?" Enthousiaste, Nuage de Mûres répondit : "Bien sûr ! Nuage de Merle sera ravi ! Je peux aller lui annoncer ?" Etoile Macabre hocha la tête et entra dans le camp. Nuage de Mûres courut à la tanière des apprentis pour annoncer la bonne nouvelle à Nuage de Merle. Après cela, ils s'endormirent profondément.

Le jour suivant passa très vite : cette journée était consacrée aux préparatifs de la bataille du lendemain. Car tous étaient prêts à risquer leurs vies pour leur chef. Feuille Givrée préparait tout un tas de remèdes, les reines apprenaient à leurs petits des mouvements défensifs, les apprentis apportaient sans cesse des proies aux guerriers, les anciens se remémoraient les positions de combats au cas où, les guerriers s'entrainaient et comblaient les brèches entre les buissons avec des branches pour que le camp ne puisse pas être envahi par les ennemis. Tout le Clan se coucha tôt afin d'être en forme le lendemain.

Le jour de la bataille, Etoile Macabre monta sur le Tronc. Elle annonça :

"Bien ! Je veux que nous gagnions cette bataille ! Pour cela, je vais constituer des groupes d'attaques. Le premier groupe sera avec moi, nous viendrons à la rencontre des troupes d'Etoile de Feuille. Dans ce groupe il y aura: moi, Cœur de Pierre, Ecaille de Poisson, Tache de Givre, Griffe du Crépuscule et Cascade de Glace. Derrière, dans les buissons, attendrons mon signal, deux groupes. Le premier mené par Fleur de Sang avec Griffe Tordue, Nuage de Colère, Patte de Vipère, Œil de Loup, Nuage de Mûres, Nuage Vif et Petite Lionne. Le second mené par Plume Féroce avec Nuit d'Orage, Pelage d'Ouragan, Nuage Enflammé, Pelage de Roche, Pluie de Grenouille et Branche de Tilleul. Plus loin attendrons, sous le commandement de Poil de Lapin, Patte Rocheuse, Flaque de Boue, Feuille de Nénuphar, Plume d'Etourneau, Nuage Fleuri et Nuage de Merle. Jolie Marguerite reste ici avec Plume de Nuit et Museau de Flamme pour défendre le camp et les petits. Au cas où nous serions en manque de guerriers, envoyez un apprenti chercher Plume de Nuit ou Jolie Marguerite pour nous rejoindre. Museau de Flamme ne nous servirait à rien, elle est trop vieille et il ne faut pas laisser le camp sans surveillance avec les petits dedans. Nous partons dans cinq minutes, dépêchez-vous !" Dans le camp, les groupes se formèrent et la troupe de guerriers partit pour les Quatre Chênes, où les attendaient Etoile de Feuille. Comme prévu, Nuage de Mûres et ses compagnons se tapirent dans les buissons, attendant le signal. Ils virent leur chef parler vivement avec le chef adverse. Nuage de Mûres aperçu dans la foule une silhouette inattendue. Elle se tourna vers Fleur de Sang qui bouillait de rage : Etoile Sauvage, la sœur d'Etoile Macabre était parmi les opposants, elle n'avait pas eu le courage de s'opposer au chef du Clan du Tonnerre. D'un seul coup, Etoile de Feuille donna l'ordre à ses guerriers d'attaquer. Boule de Neige et Griffe de Midi se jetèrent sur Etoile Macabre qui donna le signal. Bondissant des buissons, Fleur de Sang à leur tête le premier groupe rejoignit le combat. Fleur de Sang se rua sur Boule de Neige tandis que les trois apprentis se jetaient sur Bel Orage, le lieutenant du Clan de la Rivière. Des touffes de fourrures volaient en tous sens. Soudain, Nuage de Colère lâcha Bel Orage et se jeta sur un autre adversaire. Nuage de Mûres la reconnut immédiatement : c'était Etoile Sauvage, la chef du Clan de la Rivière, une autre victime d'Etoile de Feuille qui s'était rangée avec son Clan du côté ennemi. Nuage de Mûres sut tout de suite que Nuage de Colère ne s'en sortirait pas toute seule, elle lâcha à son tour Bel Orage et rejoignit l'apprentie. Elles étaient en train de perdre lorsqu'Etoile Macabre lança le second signal. Le deuxième groupe, mené par Plume Féroce déboula dans la clairière. Nuit d'Orage et Pluie de Grenouille leur vinrent en aide. Etoile Sauvage détala. Peu de temps après, le groupe de Poil de Lapin apparu, mais cela ne suffisait pas, trois Clan contre un seul, c'était presque perdu d'avance. Nuage de Mûres vit Feuille Givrée entrainé Patte de Vipère, qui avait une grosse entaille sur l'épaule, dans les buissons pour la soigner. Nuage de Mûres battit alors en retraite vers le camp. Les cris de la bataille retentissait dans toute la forêt. Elle entra dans le camp et ramena Jolie Marguerite en renfort. A leur grande surprise, Plume de Nuit insista pour venir aussi. En arrivant sur le champ de bataille, ils aperçurent le cadavre de Boule de Neige. Mais tout le monde avait cessé de se battre pour observer le combat acharné que menait Etoile Macabre contre les trois autres chefs. Couverte de sang, la jeune meneuse s'acharnait particulièrement contre sa sœur. Fleur de Sang jaillit des buissons et sauta sur le dos d'Etoile de Feuille. Nuage de Mûres allait se jeter à son tour dans la bataille lorsqu'elle aperçu quelqu'un. Quelqu'un qui n'aurait pas dû être là. Museau de Flamme s'était jetée dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5754


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:18:21

bon sang, tout ce que tu as écrit représente un sacré travaille L'histoire de Nuage de Mûres Icon_eek .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:40:33

Merci ! J'ai presque fini l'histoire, il faut encore que je revoie quelques détails, mais il y aura bientôt la suite ! J'avoue que suis assez fière de moi car j'ai plus de 100 visite ! Je vais peut être faire une autre histoire qui raconterais sa vie en tant que guerrière. J'ai très envie de la voir en couple avec un certain personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:13:18

En l'apercevant, Nuage de Colère poussa un cri. Elle et les deux autres apprentis rejoignirent le combat pour tenter de faire sortir l'ancienne. Nuage de Colère l'attrapa par une des pattes pour tenter de la faire sortir de la bataille mais Etoile de Feuille se jeta sur l'apprentie. Nuage de Mûres tentait d'aider Nuage de Colère quand elle entendit un cri. Touchée par Etoile de Nuit, Museau de Flamme s'était écroulée, morte. Poussant un cri de rage, Etoile Macabre se jeta sur le chef du Clan du Vent, lui labourant le dos de coups de griffes. Mais contre toute attente, Etoile Sauvage se jeta sur sa sœur pour l'empêcher de toucher Etoile de Nuit au cou. La meneuse du Clan de l'Ombre paraissait enragée. Soudain, Etoile Macabre donna à sa sœur un redoutable coup de griffes qui la fit tomber au sol. La chef du Clan de l'Ombre lui tomba sur le ventre qu'elle laboura de ses griffes acérées. Etoile Sauvage ne faisait pas le poids, si bien qu'elle ne put rien faire lorsque les griffes de sa sœur s'approchèrent de sa gorge. Le sang gicla. Etoile Sauvage fut parcourue d'un long frisson. Elle venait de perdre une vie. Etoile Macabre s'approcha et défigura sa sœur d'un coup de griffes en plein visage. Elle tourna le dos à la meneuse du Clan de la Rivière qui lentement, reprenait conscience et planta son regard dans celui d'Etoile de Feuille et lui déclara : "Je reste. Et n'essayes pas de m'en empêcher ! Sinon...tu sais ce qui t'attends !". Etoile Macabre fit signe à ses combattants de rentrer. Fleur de Sang, la plus agressive des guerriers du Clan feula une dernière fois et suivi le reste du Clan, donnant un violent coup de patte au cadavre de Boule de Neige.

De retour au camp, le Clan fatigué se dirigea vers le tas de proies pour se rassasier. Plume de Nuit et Jolie Marguerite, qui portaient la dépouille de Museau de Flamme, déposèrent l'ancienne au centre du camp. Nuage de Mûres fut remplie de tristesse à la vue du corps de l'ancienne. Museau de Flamme avait toujours été là pour elle, elle avait toujours apprécié sa compagnie. Feuille Givrée se plaça près de la tête de la défunte, les yeux fixés sur le ciel nocturne, où le Clan des Etoiles les observait sûrement. Etoile Macabre déclara alors : "Museau de Flamme était une guerrière loyale qui a rejoint les anciens il y a de nombreuses saisons. Elle est morte comme elle a vécu : courageusement ! Que le Clan des Etoiles l'accueille en son sein comme une honorable ancienne qui a toujours défendu son Clan. ce qui le désirent la veilleront cette nuit. Mais passons à quelque chose de plus joyeux. Approchez vous du Tronc pour une assemblée du Clan !"Etoile Macabre bondit sur le Tronc et fit signe à Nuage de Colère de s'approcher. Elle déclara : "Moi Etoile Macabre, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle au Clan des Etoiles pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. Nuage de Colère promets-tu de respecter le code du guerrier, de défendre et de protéger ton Clan même au péril de ta vie ?" Nuage de Colère répondit par un "Oui" sonore. Etoile Macabre continua : "Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrière. Nuage de Colère, à partir de maintenant tu t'appelleras Cœur de Colère. Nos ancêtre rendrons hommage à ta loyauté, ta détermination, ta bravoure et à ton courage." La chef posa son museau sur la tête de sa fille qui lui lécha l'épaule. L'assemblée clama alors "Cœur de Colère ! Cœur de Colère !" La meneuse fit alors signe à Nuage de Merle de monter sur le Tronc. Après avoir baptisé Nuage de Merle, Plume de Merle, la chef demanda à son fils de s'avancer. Nuage Vif fut nommé Eclair Vif et c'est alors que vint le tour de Nuage de Mûres. "Nuage de Mûres, à partir de maintenant, tu t'appelleras Feuille de Mûres. Le Clan rend hommage à ton courage, ta vaillance et à ta loyauté !" Eclair Vif planta son regard dans les yeux de Feuille de Mûres et cria "Feuille de Mûres ! Feuille de Mûres !". Feuille de Mûres savait que la vie était pleine d'embûches, mais à présent, tout était parfait. Elle était enfin une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:15:51

Voilà, j'espère que ça vous a plu ! Cette fic est finie, mais je ferais sûrement une suite car j'ai vraiment envie d'écrire une histoire d'amour entre Eclair Vif et Feuille de Mûres ! Qu'est ce que vous en pensez ? Laissez-moi des coms ! Merci !


Voilà ! La suite s'appelle "La destinée de Feuille de Mûres" ! Elle est sur le forum ! Bon, j'ai pas encore fini (loin de là) mais vous pouvez commencez à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5228


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:48:13

En tous cas elle est bien cette histoire L'histoire de Nuage de Mûres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:35:58

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Petit
belle de nuit

belle de nuit
Petit

Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Humeur : une humeur de vampire : très changeante
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 0
Points : 5145


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:55:46

museau balafré tu est trop forte je t'assure je suis rester bouche bée devant ton histoire



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Petit
petite souris

petite souris
Petit

Féminin
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2010
Réputation : 0
Points : 5162


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:12:34

Un jour, je ferais une fanfic' encore mieux que tous Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:07:27

Merci Belle de Nuit ! L'histoire de Nuage de Mûres Icon_biggrin Je suis contente que ça vous plaise ! J'avais pas beaucoup de coms, alors je me demandais si c'était réussi ou pas !
Bonne chance pour ta potentielle future fic Petite Souris !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5192


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeLun 12 Avr - 11:41:10

vraiment, j'aime bien. j'ai pas encore tout lu (question de flemme), j'en suis au début de l'assemblée. vraiment, bravo, museau balafré! et le fait que ça soit dans un autre clans que le clan du tonnerre rajoute quelque chose...

well done!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5192


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeLun 12 Avr - 11:58:31

waaah!!! t'es trop forte museau balafré! plus je lis, plus j'ai envi de faire ma propre histoire! tu pourrais être écrivaine! L'histoire de Nuage de Mûres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:49:59

Merci ! Ya la suite qui n'est pas finie "La destinée de Feuille de Mûres" !
J'ai une copine au collège qui a lu mon histoire et m'a demandé comment s'appelaient certains personnages avant, donc, pour ceux que ça interresse :

Etoile Macabre était guerrière sous le nom d'Aigle Macabre et sa soeur Etoile Sauvage, était Oiseau Sauvage ! Quant à Griffe Tordue, il errait dans la forêt et je ne lui ai pas trouvé de nom autre que Griffe Tordue ! Donc, il s'est toujours appelé comme ça !Quant à Etoile de Feuille et Etoile de Nuit, ils s'appelaient respectivement Feuille Morte et Aile de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Perle Argentée

Perle Argentée
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 16/04/2010
Réputation : 0
Points : 5272


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:07:13

Salut Very Happy
J'ai lus ta fic elle est super !!!!
Moi aussi j'en est écrit plein sur mon ordi mais j'ai la flem de tout réecrire sur ce forum Exclamation
J'adore c'est super bien vivement que je lise la suite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:27:22

VA TE PRÉSENTER!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
oeil de feu

oeil de feu
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 05/01/1998
Age : 26
Humeur : en forme
Date d'inscription : 05/11/2010
Réputation : 0
Points : 4998


L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:18:25

Super l'histoire je l'ai dévorer je vais attaquer la suite directement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:53:35

avril Dernière date de post de ce sujet : .

OMG.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'histoire de Nuage de Mûres _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Mûres   L'histoire de Nuage de Mûres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Nuage de Mûres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-