AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 New fanfic' de RdL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

New fanfic' de RdL _
MessageSujet: New fanfic' de RdL   New fanfic' de RdL I_icon_minitimeMar 22 Déc - 8:25:47

Donc, voici ma nouvelle fanfic'. J'ai décider de l'illustrer pour tester mes compétences. N'hésitez pas à m donner des conseils, etc...
P.S.: J'ai oublié de mettre mon PuF, mais ce n'est pas une raison de me piquer mes créas! Very Happy
Voici le présentation de Petit Jaguar, le protagoniste.
Nom: Petit Jaguar
Age: 6 lunes
Famille:Inconnue
Ami: Boule de Poils
Physique: Blanc et gris tigré. Avec une longue queue, avec des cercles sur sa queue comme une jaguar et des yeux verts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5744


New fanfic' de RdL _
MessageSujet: Re: New fanfic' de RdL   New fanfic' de RdL I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:46:54

Bon début trop mimi Petit jaguar !!!

J'attend le debut de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

New fanfic' de RdL _
MessageSujet: Re: New fanfic' de RdL   New fanfic' de RdL I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:40:15

Prologue


Une dizaine de chats se rassemblèrent dans la clairière. Leurs pelages soigneusement lissés étaient pourtant hérissées. Leur visage exprimait une peur difficilement contenue. Une belle chatte beige sauta sur un rocher.

  • Silence!
  • Tu n'es pas notre chef, Étoile de Cristal. Tu n'as pas à nous donner d'ordres, dit un vieux chat noir hirsute.
  • Certes, mais je suis la plus ancienne du Clan des Étoiles. C'est moi qui t'ai accueilli, si je me souviens bien. Nous sommes réunis ici pour analyser la prophétie reçue dans la nuit par Queue Étoilée. Viens ici, je te prie.
    Le chat sauta tant bien que mal sur le rocher. L'assemblée frémit. Il lui manquait une œil, et une de ses pattes avait été arrachée par un blaireau. Malgré cela, le guerrier avait servi son Clan exceptionnellement.
  • "Lorsque la nuit tombera, un chaton naîtra. Son avenir sera taché de sang. Espoir, force et courage l'aideront. La forêt court un grand danger. Seul leur courage pourra l'arrêter."
Sur ces entrefaites, le groupe de chat se mit à chuchoter avec inquiétude. Malgré ses efforts, Étoile de Cristal ne parvint pas à ramener le silence.
Dans leur yeux brillaient la peur.

Spoiler:

Je sais, cette création est tout bonnement HORRIBLE!
P.S.pour Lune Fatale: c'est fait. (la taille de l'écriture New fanfic' de RdL Icon_biggrin New fanfic' de RdL Icon_biggrin )


Dernière édition par Reflets de Lune le Mar 22 Déc - 17:25:25, édité 2 fois (Raison : Augmentation de la taille de l'écriture, et ajout d'une image et d'un spoiler. L'image est dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5345


New fanfic' de RdL _
MessageSujet: Re: New fanfic' de RdL   New fanfic' de RdL I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:19:52

Super début ! Mais, tu pourrais mettre le texte un peu plus gros, stp ? Mes pauvres yeux souffrent !! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



New fanfic' de RdL _
MessageSujet: Re: New fanfic' de RdL   New fanfic' de RdL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New fanfic' de RdL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-