AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanfiction de Pelage d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5744


Fanfiction de Pelage d'étoiles _
MessageSujet: Fanfiction de Pelage d'étoiles   Fanfiction de Pelage d'étoiles I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:20:59

Voici ma fan fiction et j'espère quelle vous plaira (dsl pour les fautes d'orthographes)

Fanfiction de Pelage d'étoiles Histoi10


D'abord les 3 clans : Clan de la pluie, Clan du Soleil, Clan de la Neige
Les 3 clans vivent dans les montagnes, chaque clan a une montagne, le clan de la pluie a une montagne verte mais assez sombre, le Clan du Soleil a une montagne aride ou il fait toujours chaud, et le clan de la Neige a une montagne toujours enneigée. L'histoire ce passe au seins du clan de la pluie.

L'effectif des clans :

Clan de la Pluie:

Chef : Etoile du Soir
Lieutenant : Patte étincelante
Guérisseuse : Fleurs de Mousse
Guerriers : Œil de sang
Museau étoilée
Griffe de faucon
Œil de lionne
Arc-en-ciel
Tempête d’étincelle.
Cœur de cristal
Plume d’encre
Reines : Patte de Louve
Jolie brise
Apprentis : Nuage de souffle
Nuage de Plume
Nuage de coco
Nuage boréale
Nuage de pluie
Chatons :
Petite caracole
Boule d’espoir
Boule de coton
Anciens : Patte folle
Œil tigrée
Pelage doux

Clan du Soleil

Chef : Etoile Solaire
Lieutenante : Patte tendre
Guérisseuse : Feuille d’automne
Guerriers : Reflet argentée
Goutte de lait
Griffe de Marbre
Plume bleue
Fleurs de pommier
Patte de charbon
Apprentis : Nuage de caramel
Nuage de Moineaux
Nuage agile
Reines : Feuille de Fougère
Fleurs d’encre
Chatons : Petite flèche
Petite saphir
Petite symphonie
Ancien : Esprit indomptable
Œil fermé

Clan de la neige
Chef : Etoile Enneigée
Lieutenant : Flocon de neige
Guérisseur : Motte de terre
Guerriers : Vent du courage
Œil de vipère
Museau d’araignée
Patte sanglante
Griffe de léopard
Fleurs parfumée
Apprentis : Nuage roux
Nuage de fleurs
Nuage de sapin
Reines : Cœur d’amour
Chatons : Boule d’étains
Petite empreinte
Ancien : /

(je vous met le 1er chapitre dans le RP suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5744


Fanfiction de Pelage d'étoiles _
MessageSujet: Re: Fanfiction de Pelage d'étoiles   Fanfiction de Pelage d'étoiles I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:58:41

La guerre des clans
L’histoire d’une goutte…


Chapitre 1

Etant chaton, il y a bien des choses que je n’est point compris. Pourquoi je ne devais pas sortir le soir, Pourquoi les poissons ne sont pas toujours bon, Pourquoi ne pas provoquer le combat. Maintenant, j’ai là réponse a toutes mes questions sauf une : Pourquoi meurt-on ? Je m’était plusieurs fois posée cette question, Mon père était partit pour toujours, et je savais qu’il ne reviendrais plus. Il est mort durant un combat, un combat qui avait tué beaucoup de chats, je pense toujours a lui, malgré que je ne l’ai jamais connut….Cette question résonnait sans cesse dans ma tête : Qui a-t-il après la mort ? Le clan des Etoiles nous surveille t-il ? Je ne le saurais jamais ….


- Debout !!!!
L’aurore venait de faire son entrée, les doux et apaisants rayons de soleil, réchauffais mon pelage noir, J’entrouvris les yeux et aperçut Lueur boréale affalée sur mon flanc, elle me dit :
- Allez debout ça va bientôt commencer !
Je me leva péniblement et étira chaqu’un de mes muscles doucement, Petit Souffle était occuper a réveiller Boule de Coco qui grognais énervé d’être réveiller de si bon matin, je sortit de la pouponnière, le clan était vide, désert, aucun chat n’était réveiller…Je laissa le vent fouetter mon pelage et regarda le soleil se lever, mes 4amis vinrent se poser a coter de moi, Lueur boréale lança :
-Bientôt…
Petit souffle regarda a son tours le ciel et dit :
-ça sera la dernière fois que nous le verrons d’ici…
-J’aurais préférer dormir !!! Bougonna Boule de coco
-Je vais chercher a manger, lança Petite Plume
-Attend moi !!! Cria Petit de souffle avant de lui sauter sur le dos

Je regardais le ciel d’un rouge sang, le soleil se levais progressivement derrière les arbres de la forêt, Lueur boréale me regarda et me dit :
-Tu pense a quoi ?
-Je pense que ça fait 3lunes maintenant qu’il est partit

Une goutte perla sur mon visage et glissa le long de ma moustaches, Lueur boréale me regarda compréhensive, et dit :
-Ne t’inquiète pas il te regarda du clan des étoiles
Elle leva les yeux vers le ciel puis continua :
-Pense a lui et il pensera a toi !
Je me blottis contre elle, je n’avait pas de frère et sœur mais sa présence me rassurait, Boule de Coco surgit derière nous et annonça :
- Cool voici le repas !!!!
A ce moment, on pouvait voir Petit souffle et Petite Plume revenir avec 3mulot et une grive, Je prit un mulot et commença a le manger, Petite Plume vient a coter de moi et me dit :
- Il en met du temps Etoile du Soir !
- Ne soit pas impaciente, lança Lueur boréale au loin
- Oui mais quand même …

A ce moment là, Etoile du soir sortit de son antre et se dirigea vers son promontoire, et annonça l’assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Fanfiction de Pelage d'étoiles _
MessageSujet: Re: Fanfiction de Pelage d'étoiles   Fanfiction de Pelage d'étoiles I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:41:03

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5744


Fanfiction de Pelage d'étoiles _
MessageSujet: Re: Fanfiction de Pelage d'étoiles   Fanfiction de Pelage d'étoiles I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:41:37

Voici la suite ! Merci a Reflets de Lune pour son commentaire !


Chapitre 2

Je m’approcha timidement du promontoire, mon cœur battais la chamade, Boule de coco trépignait sur place et Petite Plume semblait calme et apaisée comment faisait’ ils pour garder aussi bien leur calme, Etoile du Soir regarda la foule, calme et exciter, ma mère Patte de Louve était aux anges et me regardais avec espoir, je stressais sur place, mes pattes tétanisée, je regardais Etoile du soir avec peur puis il commença :
- Je vous est faits venir ici pour baptisé ces 5chatons, ils ont maintenant l’âge de devenir apprentis, nous allons commencer Boule de Coco qui ne tient pas en place…

L’assemblée pouffa de rire mais ça ne suffisait pas a déstabilisée le chaton, Etoile du soir continua :
- J'en appel au Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur ce chaton, il est maintenant en âge de devenir apprenti et de commencer son apprentissage, Boule de coco à partir de ce jour, tu seras Nuage de coco. Jusqu'à ce que tu deviennes guerrier à ton tour, ton mentor sera Griffe de faucon. Griffe de faucon enseigne ta force et ta sagesse a cet apprentis et que le clan des étoiles soit fière de toi.
Nuage de Coco alla poser son museau contre celui de son mentor. La cérémonie continua et Petite plume s’appela Nuage de plume et eu pour mentor Museau étoiles, Petit souffle s’appela Nuage de souffle et son mentor fut Patte étincelante, Lueur boréale s’appela Nuage boréale et eut pour mentor Cœur de cristal, ce fut mon tours, Etoile du soir s’approcha de moi et vu que j’étais stressé et émit un ronron amusé et commença :
- J'en appel au Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur ce chaton, il est maintenant en âge de devenir apprenti et de commencer son apprentissage. Petite pluie à partir de ce jour, tu seras Nuage de pluie. Jusqu'à ce que tu deviennes guerrier à ton tour, je serais ton mentor et je t'apprendrais à être un guerrier digne de ce nom.
J’étais stupéfaits car je ne m’attendais pas a avoir le chef en mentor, je fourrai mon museau dans sa fourrure tigrée et très épaisse, et déclara que l’assemblée était terminée et me dit a l’oreille d’être près demain pour un petit entrainement, je descendis du promontoire fière comme un paon. Tous les chats criait mon nouveau nom et ceux de mes camarades ma mère vient me voir et me dit :
- Je suis très fière de toi mon chaton !
- Merci maman..

Je me dirigea vers la tanière des apprentis, j’y entra c’était très grand et majestueux, il était a nous de faire notre nid :
- C’est ma place ! cria Nuage de Coco
- Non j’était là avant ! gloussa Nuage de plume

Je leva les yeux au ciel et Nuage de souffle rigola, Œil de sang entra dans la tanière et cria :
- S’en est pas bientôt finit vous n’êtes plus des chatons arrêter ou vous aller réveiller les anciens !!!
Il partit énervée, et il y eut un long silence, très long silence puis Nuage de plume dit tous bas :
- Je n’aurais pas aimé l’avoir comme mentor
- Moi nous plus, dirent en même temps Nuage de coco et Nuage de souffle
Patte de Louve vient nous voir et nous dit :
- Alors pas mal cette tanière, elle sera encore mieux quand vous l’aurez aménagé, aller demander a la guérisseuse elle vous donnera ce qu’il faut.
Nous partîmes tous les 5 chez la guérisseuse, celle-ci bougonna mais nous donna des plume de moineau, des fougères, de la mousse ainsi que d’autre fleurs parfumée diverse, j’aménageai ma tanière et quand fut le soir, chaqu’un se coucha dans sa tanière, quand la lune fut lever Nuage boréale lança :
- Nuage de pluie tu dort ?
- Non …
- Ça va être super demain !
- Oui j’ai hâte de zigouiller plein de chat, rigola Nuage de Coco
- Ouai mais maintenant il nous faut dormir, bonne nuit tous le monde !
- Bonne nuit
- Bonne nuit
- Bonne nuit
- Bonne nuit !!!

Je m’endormit dans le plus calme des silence, bercer par les ronrons de mes amis, la journée allait être longue demain…
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5345


Fanfiction de Pelage d'étoiles _
MessageSujet: Re: Fanfiction de Pelage d'étoiles   Fanfiction de Pelage d'étoiles I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:02:41

Cool !! J'aime bien le fait que tu commence directement sur le début du chemin que va tracer Nuage de Pluie. Le narrateur étant Nuage de Pluie, on peut ressentir plus facilement les émotions exprimées ! J'attends la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5744


Fanfiction de Pelage d'étoiles _
MessageSujet: Re: Fanfiction de Pelage d'étoiles   Fanfiction de Pelage d'étoiles I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:40:55

Merci pour les commentaires !!!! Je posterais surement la suite demain mais pas ce soir je suis trop fatigu....ZZZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZzZzZzZzZ


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5770


Fanfiction de Pelage d'étoiles _
MessageSujet: Re: Fanfiction de Pelage d'étoiles   Fanfiction de Pelage d'étoiles I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:59:16

C'est vraiment bien Fanfiction de Pelage d'étoiles Icon_biggrin Fanfiction de Pelage d'étoiles Icon_biggrin Fanfiction de Pelage d'étoiles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
nuage de soleil

nuage de soleil
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 16/03/1997
Age : 27
Humeur : adorable!
Date d'inscription : 08/02/2010
Réputation : 2
Points : 5229


Fanfiction de Pelage d'étoiles _
MessageSujet: Re: Fanfiction de Pelage d'étoiles   Fanfiction de Pelage d'étoiles I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:45:48

super!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fanfiction de Pelage d'étoiles _
MessageSujet: Re: Fanfiction de Pelage d'étoiles   Fanfiction de Pelage d'étoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfiction de Pelage d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-