AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Grande quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5286


La Grande quête _
MessageSujet: La Grande quête   La Grande quête I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:44:59

"Il y a toujours eu 4 clans.
Ils en sera toujours ainsi avait dit le Clan du Lion.
Oui, il y aura toujours 4 clans mais..."

UNE NOUVELLE PROPHETIE est arrivé .Elle va changer la destinée des 4 clans.
Et pour cette immense quête les chats auront besoin de courage, de force et de volonté. Le Clan des Etoiles l'a annoncé. Une cycle de lune c'est écoulée...Cela fait bientôt 100 ans que le clan de la rivière, du tonerre, de l'ombre et du vent évolue de générations en générations. Bien des clans ont vécus avant eux. Jusqu'au redoutable tigre, au lion, au panthère et autre grand félin...Il ont tous changé, évolué avec le temps...MAIS plus pour longtemps. Le clan des Etoiles choisit alors un jeune chaton de chaque clan, pour qu'il est le temps de bien les préparer a cette incroyable aventure...Voici leurs élus : Petit présage du clan du Vent, patte de cristal du clan de la Rivière, petit frisson du clan du Tonerre et petit rêve du Clan de l'Ombre. Ils sont encore chaton et ce qu'ils se préparent a affronté est terrifiant. Il leur faudra grandirent, et devenirent fort. Ils ont 15 lunes pour ce préparé pas une de plus. Bientôt les chatons désignés, encore si jeunes et innoçent reçeverait ce message si étrange...


Dernière édition par Lune de Miel le Lun 7 Déc - 21:35:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5286


La Grande quête _
MessageSujet: La grande quête : Chapitre 1   La Grande quête I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:52:27

CHAPITRE 1

Une immense assemblée de félins étaient réunis autour de la Pierre de Lune et le monde qui les entourait était d'un blanc éclatant. Sous les pattes des chats glissée une poussière d'étoile à chacun de leur pas. Quand ils marchaient, le sol se teintait d'argent. Ils étaient au cieux. Une voie résonna dans l'assistance et les chats se turent. Entourérent celui qui avait lançait l'apelle et le regardèrent, d'autre chat s'installèrent à ses cotés et murmurèrent ensemble. Puis une chatte se lança :
-Clan des étoiles, aujourd'hui nous devons prendre une grande décisions pour l'avenirs des clans.
Un chat reprit la parole l'air grave.
-Vous savait tous ce qui va bientôt ce passait, nous ne pouvons rien y faire mais...On ne peut pas cacher éternellement au clans les dangers qu'ils vont devoirs affronter.
Un chat s'avança vers lui et le regarda d'un air désespéré.
-A quoi sa servirait ? Je suis désolé, je le dit à contre coeur mais même s'y ont leur disaient sa ne changerai rien : ils vont mourirent.
Une doyenne s'approcha de lui
-Comment peut-eu être aussi snobe ? Elle se tourna vers l'Assemblée du Clan des Etoiles et leur annonça :
-Tant qu'il y aura de l'espoir, même un tout petit peu, il faut saisir sa chance. Se n'est pas que notre avenirs qui est en jeu, c'est aussi celui de tout les clans.
Les félins qui l'entouraient réfléchir longuement puis une petit chatte vient intervenir .
-Même si leurs chances de survies sont rares, on peut toujours les prévenirs. Pensé à vos frères, à vos soeurs, vos enfants, votre famille et tout vos amis qui risque de périr. Il faut prendre la bonne décision pour le bien de tous.
Les chats se regardèrent entre eux puis un mâle vint prendre parole :
-On doit leur dire. Ainsi ils sauront peut-être à quoi s'attendre. Je pense que c'est la meilleure décision à prendre.
Ils regarda les autres qui accécèrent.
-Alors nous allons chosir un chaton de chaque clan pour qu'ils les préviennes.
-Un chaton ?
-Oui.
-Tu rigole ?
-Non. Je suis très sérieuse. Ce qui les attend va se passer dans 15 lunes, ils auront le temps de grandir. Ils ne faut pas s'inquiétez.
-Hum... si tu le dis. Mais quand même laisser le destin des clans à merci de chatons ! Est- tu vraiment sûr ?
-Certains.
...l'autre chat grogna mais accepta ce pendant. Les chats se retournèrent et se dirigèrent au milieude la clairière. Ils firent un cercle autour de la mare étincellante, et s'assirent. 4 chats s'avançèrent : tous des anciens chef. Une femelle au pelage brun apparut .
-Je vais donc décider de l'élu du clan de l'ombre, elle agita les pattes et des nuages ...
A SUIVRE merci de patienter, et désolée de vous faire attendre.


Dernière édition par Lune de Miel le Mar 8 Déc - 17:43:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5286


La Grande quête _
MessageSujet: Désolée pour les fautes d'orthographe.   La Grande quête I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:58:31

Escusez moi pour les fautes d'orthographe.
Sincérement désolée.
Lune de Miel


Dernière édition par Lune de Miel le Mar 8 Déc - 17:21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5744


La Grande quête _
MessageSujet: Re: La Grande quête   La Grande quête I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:17:54

Trop coool !!!

La suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5830


La Grande quête _
MessageSujet: Re: La Grande quête   La Grande quête I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:20:08

Vivement la suite !
Mais je te conseil de poster l'histoire dans un seul message grâce à la fonction "éditer" La Grande quête Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6536


La Grande quête _
MessageSujet: Re: La Grande quête   La Grande quête I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:02:23

Fait attention aux fautes d'orthographe, c'est plus plaisant à lire La Grande quête Icon_wink N'oublie pas que le rouge ( ton titre) est réversé au membre du staff!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Scarpath

Scarpath
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 572
Date de naissance : 11/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009
Réputation : 11
Points : 5389


La Grande quête _
MessageSujet: Re: La Grande quête   La Grande quête I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:17:34

J'aime bien. ^^
Mais je te le dis (désolé, c'est pas pour être méchant La Grande quête Icon_sad ) attention aux fautes d'orthographe, de conjugaison...travaille un peu plus ton français.
Sinon j'aime bien ton style qui (désolé mais c'est l'unique problème) est malheureusement un peu "gaché" par tes fautes La Grande quête Icon_sad .
Continue et donne nous vite la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5286


La Grande quête _
MessageSujet: Re: La Grande quête   La Grande quête I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:03:40

J'hésite à écrire la suite... car c'est long à écrire et je fais énormément de fautes. Celà gache l'aventure.

Voilà.
Il faut que j'y réfléchisse bien. Désolée si je vous énerve, vous ennuis et si je fais des erreurs. Car je le dis et je le redis : Je ne suis pas parfaite. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Grande quête _
MessageSujet: Re: La Grande quête   La Grande quête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-