AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Porteur de l'Étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6536


Le Porteur de l'Étoile _
MessageSujet: Le Porteur de l'Étoile   Le Porteur de l'Étoile I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:37:59

Le Porteur de l’Étoile


Résumé :

Bien des lunes après Étoile de Feu, le Clan du Sang, refait surface avec un chef encore plus puissant : Charogne. Une nouvelle prophétie se fait annoncer : Celui qui vient de voir le jour, détient le pouvoir de guérir la plaie…



Clan des Os :

Chef : Étoile de Nuit Chatte toute noire

Lieutenant : Plume de Phénix Chat au pelage roux remarquable, excellent guerrier et très gentil

Guérisseur : Lune Blanche Chatte toute blanche, aux yeux bleu presque transparent, très belle. Apprentie : Nuage de Lune

Responsable (chat du Clan du Sang qui veille sur ce clan) : Croc de Sang



Guerriers :

Cœur de Pierre Chat gris

Pelage de Brume Chat gris aux poils longs

Tornade de Poussière Jeune chat, de couleur crème.

Croc de Sable Chat doré qui aime le Clan du Sang

Griffe de Loup Chat gris/blanc

Cœur du Tonnerre Chat au pelage crème, très bon guerrier



Reines :

Museau de Cristal Chatte siamoise très optimiste. Très belle et agile.

Tempête de Neige Chatte blanche au pelage long et aux yeux bleus

Fleur du Matin Chatte bleu russe, très méchante.



Apprentis :

Nuage de Rosée Petite chatte noir et blanche Mentor : Croc de Sable

Nuage de Feuille Petit chat brun Mentor : Tornade de Poussière

Nuage du Ciel Petite chatte bleu russe Mentor : Griffe de Loup

Nuage de Renard Petit chaton roux Mentor : Pelage de Brume



Chatons :

Petit Océan Petite chatte blanche aux yeux bleus

Patte de Fougère Chaton écaille de tortue

Patte Noire Chaton noir insupportable

Patte Blanche Chaton très chétif, blanc avec une patte grise et une tache en forme d’étoile sur son épaule.



Anciens :

Une-oreille Vieux chat sourd

Pelage de Tiques Vielle chatte pleine de tiques



Clan du Démon

Chef : Étoile du Guépard Mâle taché de noir

Lieutenant : Feuille d’Automne Belle chatte écaille, très doué et agile

Guérisseur :Patte Grise Vieux chat gris tigré

Responsable : Queue Coupée Mâle noir à la queue coupée



Guerriers :

Patte Verte Chat blanc et gris, qui a une tache d’encre verte sur la patte

Griffe de Sang Mâle brun aux grandes griffes

Cœur de Silex Mâle crème au poil long

Pelage de Feu Chat roux foncé



Reines :

Plume de Colombe Belle femelle aux poils blancs

Plume Bleue Chatte bleue russe



Apprentis :

Nuage Noir Chaton insupportable Mentor : Griffe de Sang

Nuage de Sable Chaton crème Mentor : Pelage de Feu

Nuage de Cailloux Chaton gris Mentor : Patte Verte



Chaton :

Boule de Neige Petite chatte blanche aux pattes de couleur or, très gentille

Patte de Fleur Petite chatte insupportable

Patte Agile Chaton écaille, très gentil



Anciens :

Tête de Puce Vieux mâle très bête



Clan de la Mort

Chef : Étoile de Rage Mâle brun, souvent en colère

Lieutenant : Regard Fixe Mâle blanc qui fixe avec ses yeux transparent/bleu

Guérisseur : Boule de Cristal Chatte blanche

Responsable : Dent de Sabre Mâle aux dents énormes



Guerriers :

Soleil de Vie Chatte toujours joyeuse, crème

Pelage de Terre Chat brun, vétéran

Feuille de Chêne Chat brun et blanc



Reines :

Tempête de Pluie Chatte grise



Apprentis :

Nuage Blanc Chatonne enjouée Mentor : Soleil de Vie

Nuage Triste Chaton gris et noir Mentor : Feuille de Chêne



Clan des Fantômes

Chef : Étoile de Citrouille Chat roux

Lieutenant : Patte de Coquillage Chatte de couleur sable

Guérisseur : Museau de Mer Chat bleu russe

Responsable : Griffe d’Acier Mâle tigré



Guerriers :

Pelage de Loup Chat gris aux poils longs

Queue de Feuilles Chat âgé aux poils bruns

Regard Noir Chat noir, méchant



Apprentis :

Nuage d’Ombre Chaton noir Mentor : Regard Noir

Nuage d’Eau Chatonne bleue russe Mentor : Pelage de Loup



Reine :

Regard de Cristal Chatte siamoise



Chaton :

Boule de Poil Chaton blanc aux poils longs



Clan du Sang

Chef : Charogne Chat brun qui pue

Lieutenant : Peau de Cicatrice Chat noir avec une grande cicatrice sur le ventre



Guerriers :

Œil Noir Chat tigré avec un œil noir et l’autre vert

Morsure Impardonnable Chat noir très dangereux

Os Brisé Chat gris avec une patte toujours cassée

Oreille Sourde Chat gris sourd

Sans Œil Chat blanc a qui manque un œil



Reines :

Fleur Empoisonnée Chatte blanche au museau taché de sang

Tempête de Guerre Chatte écaille, très forte

Jungle Noire Chatte noire



Petits (chaton nés, jusqu'à ce qu’ils deviennent guerriers) :

Patte d’Encre Vieux chaton noir Mère : Tempête de Guerre

Patte Blanche Jolie chatonne blanche Mère : Fleur Empoisonnée

Patte Invisible Chaton écaille très agile Mère :Tempête de Guerre

Patte d’Aigle Chaton aux grandes griffes Mère : Jungle Noire

Patte Nuageuse Petite chatte grise Mère : Jungle Noire

Prologue
Au Clan des Os, tout le monde est dans leurs tanières, car le couvre-feu est tombé. Seul la patrouille de nuit, le responsable et le lieutenant qui était à la pouponnière veillent encore . Non ! Une ombre noire se faufile vers la tanière de la guérisseuse.
Étoile de Nuit entra dans la tanière au fond de la clairière.
- Lune Blanche! Un signe du Clan des Étoiles? Elle avait prononcé ces derniers mots en chuchotant, car elle connaissait la punition à tous ceux qui y croyait encore.
La guérisseuse blanche sortit de l’endroit aménagé dans son entre pour observer les étoiles. Elle regarda Étoile de Nuit avec ses yeux bleu transparent, puis elle l’invita à venir observer les étoiles. Étoile de Nuit resta ébahie devant le spectacle que lui offrait la Toison Argentée. Des milliers d’étoiles représentant leurs Ancêtres étaient au rendez-vous. Aucun nuage ne cachant le ciel parfait. La lune était énorme et splendide, elle et les étoiles illuminaient cette nuit noire. Tout à coup, une étoile filante passa. Le chef regarda avec attention tandis que Lune Blanche lui dit :
- C’est la neuvième, la prophétie vient d’être annoncé : Celui qui vient de voir le jour, détient le pouvoir de guérir la plaie… Étoile de Nuit! Si cette prophétie dit vrai, nous allons êtres sauvés. Bientôt, ces temps obscurs connaîtront la fin.
La chatte noire allait répondre lorsque son lieutenant arriva, essoufflé.
- Étoile de Nuit! Fleur du Matin vient de mettre bas!
Le chef et la guérisseuse sortirent en courant, en direction de la pouponnière. Lorsqu’ils arrivèrent Fleur du Matin était entrain de lécher son unique fils, un chaton noir.
Après s’être expliqué avec le Responsable, Étoile de Nuit clama une Assemblée du Clan. Quand tous les chats furent à l’écoute, leur chef tonna :
- Un chaton vient de naître! Je le baptise Patte Noire, en raison de la couleur de son pelage!
C’est dans cet air de joie, que le chef alla se recoucher, ce chaton sauvera le Clan!
Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que Patte Noire n’est pas le seul, à être né devant les neuf étoiles…
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5830


Le Porteur de l'Étoile _
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'Étoile   Le Porteur de l'Étoile I_icon_minitimeSam 21 Nov - 8:55:28

Cela promet une histoire passionnante ! Très bon début et tu as beaucoup d'imagination, c'est très réussit ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6536


Le Porteur de l'Étoile _
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'Étoile   Le Porteur de l'Étoile I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:20:02

Moui, j'ai déjà 11 pages Word de cette histoire, mais le seul problème, c'est que je suis chez mes grands-parents pour deux semaines, donc je ne peut pas poster la suite. Mais je le ferai quand je reviendrais chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6536


Le Porteur de l'Étoile _
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'Étoile   Le Porteur de l'Étoile I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:21:38

Alors voici la suite :
Chapitre 1
‘’Un chaton bien chétif’’


Un petit chaton blanc, à la patte grise et avec un tache en forme d’étoile, jouait seul à la pouponnière. Il était maigrichon, sur ses hautes pattes. On dirait qu’il tombait à chaque pas…



‘’Trois, deux, un…’’ pensa t’il avant de sauter sur une boule de terre. Malheureusement pour lui, il la manqua avant de trébucher et de tomber tête première dans une litière.

- Tu es le chaton le moins agile et le plus bête que le monde ai connu! dit Patte Noire, en ricanent avant d’ajouter : Moi bien sûr, je suis le plus fort, le plus agile et le plus intelligent! Je suis l’élu, et je sauverais tout les Clans!

Patte Blanche se releva, tandis qu’une petite chatte blanche arriva, toute joyeuse.

- Deviner quoi? On va être nommé apprentis! Tous! C’est super non?

Patte Noire partit, en colère de voir un chaton plus faible que lui se faire nommer apprentis.

Patte de Fougère, qui avait observé la scène déclara que le seul qui n’aurait pas du devenir apprentis, c’était bien Patte Noire, il est trop vantard.

Les trois chatons firent leurs toilettes, pour être plus présentable devant tout le Clan.

Ils sortirent de leur tanière, après avoir reçu l’appel de leur chef.

- Aujourd’hui est un grand jour! En effet, Nuage de Renard, devient guerrier. Je te baptise Pelage de Renard, en honneur de ton pelage roux. Nuage de Feuille, tu deviens Feuille d’Érable. Quatre chatons deviendront apprentis. Il s’agit de Petit Océan, qui devient Nuage d’Océan. Pelage de Brume, ton apprentis vient d’être nommé guerrier, tu es donc prêt a en prendre un autre, tu seras donc le mentor de Nuage d’Océan. Patte de Fougère, tu deviens Nuage de Fougère, et ton mentor sera Tornade de Poussière. Tornade de Poussière, voici ton deuxième apprentis, transmet ton courage et ta fougue à ce jeune apprentis. Patte Noire, ton mentor sera Croc de Sable. Croc de Sable, transmet toutes tes qualités à ce jeune apprenti plein d’avenir. Petite Lune a choisit son destin, elle sera apprentie guérisseuse.

En descendant du rocher Étoile Noire ajouta :

- Ah! Oui, Patte Blanche tu deviens Nuage d’Argent. Ton mentor sera Cœur de Pierre.



Les cinq chatons se précipitèrent vers la tanière des apprentis, après s’être installés, Nuage de Fougère dit :

- C’est injuste! Nous avons eu un si bel accueille, elle a faillit oublier Nuage d’Argent, puis elle n’a même pas prononcé les bons mots! Juste à cause qu’il n’est pas né au Clan.



Nuage d’Océan acquiesça, mais personne n’eut le temps de rajouter quelque chose, quand Cœur de Pierre se précipita dans la tanière des apprentis.

- Nuage d’Argent, vient pour un entrainement de nuit.

- De nuit?

Son mentor acquiesça, en le poussant vers l’extérieur. Puis il s’élança au galop, alors que le soleil commençait à se coucher. Nuage d’Argent eu du mal à le suivre, mais aboutit tout de même a la Comble Sablonneuse.

- Va chasser, quand la nuit sera complètement tombée tu dois être de retour.

Nuage d’Argent partit, ébahit ne connaissant pas la forêt. Un peu plus loin, il vit un arbre creux.

‘’Peut être il y a une souris dedans!’’pensa-t-il. Il inspecta l’intérieur, ne vit rien, alors entra dans l’arbre. Puis il entendit un espèce de bruit d’animal, et sortit à la course, une bête noir et blanche qui le poursuivait. Il grimpa dans un arbre, tout en espérant que la chose ne le suivrait pas. Il attendit, longtemps, très longtemps.et enfin, quand la bête regagna sa maison, il sauta de l’arbre et contempla le ciel. Il devait déjà être à la Comble Sablonneuse!



Sur le chemin du retour, il entendit un bruit.

‘’Une souris?’’ pensa-t-il. Il eu de la chance, qu’une petite souris trotta justement par là. Il s’accroupit, mettant tout son poids sur ses pattes arrière. Lorsqu’il bondit, Cœur de Pierre sortit des buissons et tonna :

- Où étais-tu?

L’apprenti sursauta, et sa souris s’échappa.

- Aucune proie? Je m’attendais au moins à un lapin ou un oiseau! Il faut nourrir le Clan du Sang!

Avant que Nuage d’Argent puisse s’expliquer, Cœur de Pierre lui dit d’une voix colérique :

- Allez, cours ce trajet, en décrivant un cercle qui faisait le tour de la Comble Sablonneuse.

Nuage d’Argent commença le trajet au petit trot, mais son mentor en voulait encore plus. C’est avec colère que l’apprenti accepta de courir plus vite, tournant en rond, en rond, en rond.



Il trébuchait à chaque cinq pas, se relevant courageusement.

‘’Clan des Etoiles, vient à mon aide!’’ pria-t-il silencieusement. Mais le soleil ne voulait pas se lever. Le traître de Cœur de Pierre, était assis calmement au centre du cercle, commentant méchamment le chaton qui faisait de son possible. Enfin, ô, enfin, une lumière parvint à l’horizon. Nuage d’Argent voulais du répit, après avoir trotté toute la nuit. Cœur de Pierre se leva et tonna d’une voix colérique :

- Tu peux arrêter.

Le chaton, fus soulagé, mais il était tellement mort de fatigue qu’il s’écroulât. Cœur de Pierre l’envoya chasser, mais Nuage d’Argent s’évanoui, après dix minutes de chasse. Il se réveilla aspergé d’eau, et son mentor lui demanda de revenir le soir même. Le petit rentra au camp, épuisé, et ses amis lui demandèrent ce qu’il avait fait. Il racontât toute l’histoire, et il alla chercher à manger à la réserve de son Clan. Le Responsable, était justement en train de trier la nourriture, donnant les plus belles et grosses proies à la pile de nourriture du Clan du Sang. Effectivement, le Clan du Sang ne chassait pas, et à chaque pleine lune, les Clans devait leurs apporter le trois-quarts de la nourriture chassée par le Clan. Si un Clan ne venait pas, ou n’avait pas assez de nourriture pour ce Clan, on leurs infligeait une infâme punition. Croc de Sang lui jeta une petite souris, maigrelette. Visiblement elle avait déjà été mâchée. Nuage d’Argent s’en alla, répugné, avec la petite souris dans sa gueule. Il la mangea en trois battements de queue, et après avoir fait une courte toilette, il s’allongea dans sa nouvelle litière. L’apprenti se réveilla, seul un coup d’œil vers l’entrée lui montra que le soleil se couchait. Il s’élança dans la forêt, quand il remarqua de gros nuages noirs gronder au dessue du ciel. Juste après être arrivé a la Comble, la pluie commençait à tomber. Il trouva Cœur de Pierre dans les buissons, qui le protégeait de l’averse.

- Allez, cours. Dit-il.

L’apprenti, à la demande de son mentor, s’exécuta. Le chaton sentit, la douleur dans ses petites pattes. Il continua toute la nuit.



La Comble Sablonneuse porte bien son nom, en effet, c’est une clairière remplie de sable où les apprentis s’entrainent les beaux jours. Mais lorsqu’il pleut, le sable devient de la boue, et si vous auriez été là, vous Bipèdes, vous auriez surement aperçut de la boue, plein de boue, avec un petit tas de boue, décrivant des cercles autour de ce grand tas de boue.



Enfin l’aube parvient, la pluie cessa de tomber. Nuage d’Argent s’apprêtai à partir, lorsque son mentor l’appela.

- Eh! Où penses-tu aller? Nous allons pratiquer tes techniques de combats. Attaque-moi

Nuage d’Argent parut hésiter, mais il se dit qu’il aimerait bien planter ses crocs dans la chair de ce mentor arrogant. Il s’accroupit, prêt à bondir, il sauta sur le dos de son mentor, qui esquiva facilement l’attaque. Nuage d’Argent trébucha mais se releva de justesse avant que son mentor ne l’atteigne. Essoufflé, le chaton blanc et gris s’arrêta, mais Cœur de Pierre lui sauta sur son dos, l’écrasant de tout son poids dans la boue. Nuage d’Argent voulu se défendre, alors il planta ses petites griffes dans le ventre de l’adversaire. Cœur de Pierre de releva, faisant dos à son apprenti. Lorsqu’il se retourna, il frappa doucement son apprenti. Cela suffit à faire tomber le chaton chétif. Nuage d’Argent se releva et cria :

- Sa fait mal!

- Tais-toi! Tonna son mentor, puis il reprit : Je ne veux plus être le mentor d’une mauviette, même pas capable de m’être une patte devant l’autre. Tu ne deviendras jamais guerrier!

Nuage d’Argent grogna, regardant Cœur de Pierre partir.

‘’Et si il avait raison? Et si je ne devenais jamais guerrier?’’
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5744


Le Porteur de l'Étoile _
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'Étoile   Le Porteur de l'Étoile I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:50:21

Trop bien cette histoire, continue comme ça !!!!

Pauvre nuage d'argent.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6536


Le Porteur de l'Étoile _
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'Étoile   Le Porteur de l'Étoile I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:59:14

Merci =) Alors voici la suite :
Chapitre deux
‘’De retour à la pouponnière’’


Nuage d’Argent, bien trop épuisé pour retourner au camp, s’endormit à l’endroit ou Cœur de Pierre avait passé la nuit. Ces buissons était sec, et la terre réchauffée. Il s’allongea avant de sombre dans le sommeil.

Il faisait nuit, tout était noir autour de lui, sauf une petite lueur blanche, qui illuminait le fond de la forêt. Nuage d’Argent plissa les yeux, remarquant que la lueur se rapprochait de lui.

- Lune Blanche! Reconnut-il.

- Bonjour Nuage d’Argent.

- Pourquoi te promène tu dans la forêt?

- Nuage d’Argent, je suis morte…

Le chaton ne comprenait pas, elle ne pouvait pas être morte, puisqu’elle était devant ses yeux.

- Ceci n’est qu’un rêve, lui répondit t’elle, je suis dans le Clan des Étoiles à présent. Mais je ne suis pas là pour rien, je t’envoie un message.

- Quel message?

- Celui qui est né devant les neuf étoiles, détient le pouvoir de …

La lueur rétrécit, emportant Lune Blanche au passage.

- Lune Blanche! Non!



Nuage d’Argent se réveilla en sursaut. Tout cela n’était qu’un rêve après tout. Il avait dormit combien de temps? Il n’en savait rien. Il se précipita vers le camp, entra dans le tunnel d’ajoncs et regarda le camp. Plus rien n’était pareil. On voyait du sang et des poils partout, le tunnel était ravagé. Au centre du camp, se tenait Étoile de Nuit, avec un corps blanc devant elle. Quand il arriva, il vu que le corps mort n’était que Lune Blanche, la guérisseuse.

- Que sont esprit l’entende et l’approuve. Nuage de Lune, tu quitteras demain le village, et tu demanderas d’être bénite par Charogne, aux Quatre Chênes.

Nuage de Lune accepta d’un regard avant d’aller faire ses bagages. Le chef regarda un instant Nuage d’Argent qui venait d’arriver et tonna :

- Où étais-tu?

- J’étais à l’entrainement, j’ai courut toute la nuit, les deux autres nuits avant aussi. Et là, je me suis endormi.

- Tu tes endormi? Tu es un traître! Ton Clan était en train de se battre et toi tu dormais! Non, ce n’est pas ton Clan, tu es un chat sans Clan, ton Clan savait que tu ne servirais a rien alors il t’a abandonné dès la naissance. Personne ne veut de toi. Tu ne sers à rien! A partir d’aujourd’hui tu retourne à la pouponnière, et jusqu'à ce que tu sois Ancien. Tu mangera une ration de chaton à chaque jour.

Elle finit sa tirade par un grognement et descendit du promontoire. Nuage d’Argent ne sût quoi faire. Il resta planté là, devant le promontoire, jusqu'à ce que la nuit tombe.

Une voix forte le tira de son immobilité.

- Nuage d’Argent! Dans mon antre!

Il se rendit avec regrets dans l’Antre de son chef. Lorsqu’il entra dans la petite grotte, Étoile de Nuit lui faisait dos, sa silhouette mince se tourna et elle le regarda.

- Demain, tu te rendras à la tanière des Anciens, tu changeras leur litière et tu les débarrasseras des tiques. Quand le soleil sera à son Zénith, je veux que tu aille chasser. Tu rentreras avant que le soleil se couche, pour ensuite aller t’occuper des petits. Tu referas la litière des reines et tu joueras avec les chatons.

Nuage d’Argent acquiesça avant de sortir de l’Antre. Il traversa lentement le camp, plongé dans la nuit, avant d’entrer à la pouponnière. Il s’affala sur une couchette vide avant de s’endormir complètement.



Cette nuit là, il rêva d’être au camp, personne ne lui parlait, tout le monde le rejetai. Peut être que son chef avait eu raison, peut être que Cœur de Pierre aussi. Peut être qu’il était le petit chaton faible dont personne ne voulait…

Mais il espérait de tout son cœur, qu’un jour il deviendra courageux, fort, et … chef.



Au petit matin, des miaulements de chaton le réveillèrent. Un petit lui marcha sur la queue et l’autre lui mordit la patte.

- Arrêter! ordonna Museau de Cristal, une belle reine siamoise.

- Mais maman! On veut s’amuser! Répondirent les chatons avec agacement.

- Laissez-le tranquille, pauvre petit. C’est déjà assez dur pour lui!

- Merci, dit Nuage d’Argent avec respect.

- Ne t’inquiète pas. Notre chef en est à sa dernière vie, elle devient un peut folle depuis que le Clan du Sang est-là. Il est arrivé, il y a très longtemps, des lunes et des lunes, je n’étais encore qu’un chaton. Depuis ce temps, la forêt et en désordre. Par le Clan des Étoiles! Qu’Étoile de Feu nous vienne en aide! Qu’il nous envoie un signe, une graine d’espoir!

Le chat à la patte argentée la laissa parler. Il écouta jusqu’aux derniers mots avant de poser la question suivante :

- Qui est Étoile de Feu?

- Ah! Un chat très noble. Il était au début chat domestique, mais il est venu vivre avec Étoile Bleue. Il à sauvé toute la forêt, ainsi que son Clan. Le Clan du Tonnerre.

- Qu’est devenue ce Clan?

- Je n’en sais rien, mais va voir les Anciens peut être le savent t’ils.

- Merci, Museau de Cristal. Je reviens cet après midi, pour m’occuper des chatons et laver vos litières!

Quand il sortit, il ce dirigea vers la tanière des Anciens. Il entra dans le tunnel souterrain, qui menait à une cave en dessous de la terre. Ici, les Anciens habitait, et se réfugiait avec les chatons dans des cas de guerre. Le tunnel était placé sous un buisson, étais donc quasi invisible. Quand il entra, Pelage de Tiques était en train de se gratter et miaula :

- Allez! Aide-moi à enlever toutes ces tiques! Je n’en peux plus!

Nuage d’Argent, remonta donc à la surface, et se dirigea vers le tunnel de la guérisseuse. Il fut surpris de ne pas y retrouver comme à son habitude Lune Blanche, mais Nuage de Lune.

- Bonjour Nuage de Lune, tu es revenue de ton voyage aux hautes pierres?

- Oui! Je suis si contente d’être guérisseuse, mais je suis triste à cause de la mort de Lune Blanche. Je me nomme Pleine Lune désormais.

- Mes félicitations! Aurais-tu quelque chose contre les tiques?

- Oui, tu verse une goutte sur la tique et elle va lâcher prise. Fait attention à ne pas en boire, le goût restera dans ta bouche plusieurs jours. Lave-toi bien les pattes après!

Le chaton se dirigea vers la tanière des anciens.



Après avoir enlevé les tiques des Anciens, Nuage d’Argent demanda gentiment :

- Est-ce que vous savez quelque chose sur Étoile de Feu?

Mais personne de réagit. Pelage de Tiques fixai le vide avant de murmurer :

- Nous ne connaissons aucun Étoile de Feu, nous n’avons pas le droit d’en parler.Puis la vielle chatte fit demi-tour et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Porteur de l'Étoile _
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'Étoile   Le Porteur de l'Étoile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Porteur de l'Étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-