AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LGDC plus filles ou garçons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Pelage de Nuit

Pelage de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 275
Date de naissance : 14/08/1997
Age : 26
Humeur : Bouh *-*
Date d'inscription : 08/10/2010
Réputation : 0
Points : 5067


LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:45:13

Je trouve que c'est assez mixte, m'enfin c'est que mon avis <:
En tout cas, c'est LGDC qui m'a remise à la lecture, avant je ne lisais plus de tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit
nuage d'eclair

nuage d'eclair
Petit

Masculin
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 24/05/1998
Age : 25
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/10/2010
Réputation : 0
Points : 4974


LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 7:59:49

Moi je dis que c'est les garçons
Qui? ATTENDEZ JE VOUS VOIS VENIR !!!!!!!!!!! Mad Very Happy
Pourquoi les garçons n'aimerait pas une histoire aussi extraordinaire et merveilleuse que LA GUERRE DE CLANS (LGDC) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
.....
J'ai passé ma crise ...
En Gros c'est pour les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Feuille de feu

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Humeur : De mauvais poils !
Date d'inscription : 28/01/2010
Réputation : 7
Points : 5298


LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:34:04

Moi j'aurais pas posé ça comme question ... J'aurais plus dit : LGDC, quelle tranche d'âge ? Pour ma part c'est LGDC qui m'a réellement mise à la lecture en 6° ... j'ai toujours adoré les chat et ça faisait plusieurs fois que je voyais le tome 1 sur les étalages (quand j'ai commencé, les tome 1,2,3 venaient de sortir en poche et le tome 6 venait de sortir tout court ^^ ) et un jour je me suis décidée à l'achéter ! J'étais pas ce qu'on peut appeller "une grosse lectrice" à l'époque, mais j'ai mangé le livre en deux jour, et le lendemain j'ai acheté le 2 et le 3 ... et là à commencé ma grande histoire d'amour avec LGDC ! Bon voilà ... Désolée j'ai un peu trop raconté ma vie mais c'était pour dire que maintenant à 15 ans (même si j'adore toujours) je préfére lire autre chose qu'à 10, 11 ans !!
Mais sinon je pense que c'est assez mixte même si je pense qu'il y a un légé penchant vers le féminin ... peut-être parce que ce sont des auteurE !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Sable de Lune

Sable de Lune
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 23/03/1998
Age : 26
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 0
Points : 4867


LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:26:35

Pour moi c'est pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.forumgratuit.org/
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5552


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:27:45

moi la question ce pose sur la mentalité. Un garçon con ne lis pas LGDC parce que "il y a un chat,c'est pour les filles" un garçon un peut plus intelligent ira voir un peut plus loins que la premiére de couverture et lira le résumé, et avec un peut de chance, lira le, prologue, et la on voi que c'est trés mixte. Pour les filles, il n'y a pas de probléme, c'est "hoooooo, un chat, il est trooooop gnon!!" Mis a part si c'est une fille du style "wouéch, moi j'ai vue des films d"horreure, ça fait pas peur" f'in j'éspére que vous voyez ce que je veux dire xD
Sinon pour l'âge, moi je dis qu'il n'y a pas d'âge. le truc c'est que LGDC c'est simple, c'est pour sa qu'on voit pas trop d'adulte qui lisent ça. Généralement, en grandissant ont muri (sauf a la période collége) donc on s'ennui. Si le mec muri pas, il va pas s'emmerder sur des dan brown ou Ken follet.
Voila, c'était ma minute débat study
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25
Humeur : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2011
Réputation : 1
Points : 4770


LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:41:47

C' est mixte mais la plupart des garçon pensent plus à regarder la télé et à lire des BD ou des manga . Et puis beacoup sont fainéants et quand ils découvrent qu' il y a une dizaines de livre à lire ils abandonnent .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5133


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:03:08

Citation :
moi la question ce pose sur la mentalité. Un garçon con ne lis pas LGDC parce que "il y a un chat,c'est pour les filles" un garçon un peut plus intelligent ira voir un peut plus loins que la premiére de couverture et lira le résumé, et avec un peut de chance, lira le, prologue, et la on voi que c'est trés mixte. Pour les filles, il n'y a pas de probléme, c'est "hoooooo, un chat, il est trooooop gnon!!" Mis a part si c'est une fille du style "wouéch, moi j'ai vue des films d"horreure, ça fait pas peur" f'in j'éspére que vous voyez ce que je veux dire xD
Sinon pour l'âge, moi je dis qu'il n'y a pas d'âge. le truc c'est que LGDC c'est simple, c'est pour sa qu'on voit pas trop d'adulte qui lisent ça. Généralement, en grandissant ont muri (sauf a la période collége) donc on s'ennui. Si le mec muri pas, il va pas s'emmerder sur des dan brown ou Ken follet.

je suis absolument d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Jeune Guerrier
Tornade Rousse

Tornade Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 10/01/1999
Age : 25
Humeur : au meilleur de ma forme
Date d'inscription : 24/10/2010
Réputation : 3
Points : 5109


LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:59:14

Moi je vote que c' est plus pour les filles. Car il a plus de fille que de garçons dans mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6517


LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:09:17

Je déteste les préjugés, et sachant que c'est pas toutes les filles qui aiment le rose, je dis que LGDC c'est pour ceux qui aiment les histoires merveilleuses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4874


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:19:33

Patte de feu a écrit:
Je déteste les préjugés, et sachant que c'est pas toutes les filles qui aiment le rose, je dis que LGDC c'est pour ceux qui aiment les histoires merveilleuses. ^^

Exact ! Je n'aime pas trop le Rose, je préfère le Bleu ^^ Comme l'a dit Patte de Feu LGDC est plus pour ceux qui aiment le Merveilleux et l'Aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5133


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:27:43

Citation :

Exact ! Je n'aime pas trop le Rose, je préfère le Bleu ^^ Comme l'a dit Patte de Feu LGDC est plus pour ceux qui aiment le Merveilleux et l'Aventure Smile

Bien dit ^^ moi aussi je préfère le bleu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5127


LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:08:49

Oui et pi il n'y a pas tous les fan de lgdc sur un seul forum et il en a qui ne vont pas sur des forums^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Glace

Perle de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 26/06/1999
Age : 24
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 07/09/2011
Réputation : 1
Points : 4682


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:46:35

Alors voila , mi , je dit que c'est pour tout le monde et pas que pour les intellos . Un exemple , Nuage de Flamme ( un ami ) a lu deux dois le 1 er et 2 cycle .
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Etoile de Feu

Etoile de Feu
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 347
Date de naissance : 09/03/2000
Age : 24
Humeur : Très heureux ( parce-que je lis La guerre des Clans ).
Date d'inscription : 11/11/2011
Réputation : 0
Points : 4780


LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:59:01

En y pensant, il y a plus de filles que de garçons sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Océan de Brume

Océan de Brume
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 993
Date de naissance : 06/10/1999
Age : 24
Humeur : Vocaloid Vaincront *w*
Date d'inscription : 03/08/2011
Réputation : 5
Points : 5336


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Nuit Etoilée

LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:04:57

Moi je dit comme Feufeu.

LGDC est pour tout ceux qui aime l'aventure, le fantastique, les chats, la nature ... Et surtout ceux qui vivent de livres :B.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Vétéran
Fleur de Givre

Fleur de Givre
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 753
Date de naissance : 18/05/1997
Age : 26
Humeur : Guess it wasn't real after all.
Date d'inscription : 06/03/2010
Réputation : 4
Points : 5268


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coucher de soleil

LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:04:11

La plupart des garçons préfèrent la télé et les jeux vidéos que les livres... Rolling Eyes
(Attention,j'ai dit la plupart,pas tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5133


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:06:52

Tu sas étoile de feu, il existe nombre autres forum dans ds langues différentes sans compter que tout ceux qui connaissent lgdc ne sont pas forcément su internet donc il ne faut pas juger avec si peux de données peut-être que les garçons anglais lisent plus lgdc que les anglaises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Petit
Symphonie Silencieuse

Symphonie Silencieuse
Petit

Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 25/11/1999
Age : 24
Humeur : Normale. Et toi ?
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 0
Points : 4334


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:00:24

Personnellement je connais que très peu de garçons qui lisent LGDC. Y a qu'a regardé sur les forums RPG, il y a toujours beaucoup plus de filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-cats.forumperso.com

Contenu sponsorisé



LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: LGDC plus filles ou garçons ?   LGDC plus filles ou garçons ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LGDC plus filles ou garçons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages-