AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Requiem de Mozart

Requiem de Mozart
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Réputation : 1
Points : 5425


La connaissance. _
MessageSujet: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07:26

.:Chapitre 1:.


Feuille se baladait dans la ville tranquillement. Elle allait voir certains de ses amis, mais elle n'approchait jamais les humains, elle les détestaient. Leur odeur étaient horrible, et il préparait des fois des choses bonnes, et des fois des choses qui donnaient une envie de vomir. Elle se dirigea vers la maison de Fleur, sa meilleure amie. Celle-ci était en compagnie de Taune un de ses amis. Taune était un jeune mâle très beau, roux avec des rayures rousses foncés, ainsi qu'une petite tache blanche sur son cou, et une noir sur le boue de sa queue. Il était en pleine forme pour un chat domestique. Fleur était une jeune femelle de l'âge de Feuille. Elle avait des yeux d'un bleu qui tiraient vers le blanc. Son pelage était blanc,et ses pattes étaient noirs. Feuille était un mélange des deux étrangement. Non, elle n'était pas du tout leur fille, mais leur soeur. Elle avait un pelage blanc avec des taches rousses. Son museau était noir et une de ses pattes avant était jaunes. Ses yeux étaient très étranges, ils avaient une couleurs verte, avec une petite tache de jaune. Mais quand elle se mettait à la lumière ils étaient jaune avec une tache verte. Elle rendait souvent visite à son frère et à sa soeur, mais ces temps-ci, les visites étaient rares. Les humains se baladaient de plus en plus avec leur chiens, et certains voulaient l'attraper. Mais Feuille réussissait toujours à s'échapper de leur pièges pour la capturer. Elle ne connaissait pas sa mère, et ni Taune et Fleur pouvaient l'aider. Eux non-plus ne la connaissait pas. Personne ne la connaissait. Feuille avait été une chatte domestique quand elle était toute petite, puis elle quitta très vites cette vie pour une vie très calme, et une vie pour faire ce qu'on veut quand on veut. Taune et Fleur avaient préféré la vie domestique bien qu'ils ne soient plus dans la même maison.
Quand Feuille arriva, elle salua son frère, puis sa soeur.
"Satrge est partit chez le vétérinaire aujourd'hui. annonça Fleur.
-Pourquoi ? demanda Feuille.
-Et bien, ils vont devoir le castré. répondit Taune.
-Oh non!" cria Feuille.
Starge était un amie de Feuille, mais maintenant qu'il serait castré, tous serait différent, comme ce vieux Patapouf qui restait toujours allongé dans son coin à mangé la nourriture des humains. A ronchonné à longueur de journée, Starge sera comme ça désormais. Un ronchonneur.
Fleur changea de sujet et demanda à sa soeur :
"Ca va toi?
-Ouais, je ne comprends toujours pas comment vous pouvez préférer la vie domestique à la mienne.
-Et bien, j'ai déjà gouté à une souris, et ce n'est pas meilleure que ce que nous donne les humains. répondit Taune.
-Pff, vous n'avez pas de goût."miaula Feuille.
On entendit des aboiements venant de au moins 4 maisons avant celle de Fleur. Les chats se crispèrent, et Taune miaula vite-fait un "Au revoir" à Feuille, et Fleur en fit de même. Ils rentrèrent tous deux dans leur maison, et Feuille s'enfuit dans la forêt.
Le chien la poursuivit pendant un bon bout de temps, mais il la lacha quand même. Elle s'arrêta essouflée près d'un arbre. Elle s'assoupit un moment, et quand elle se réveilla, il faisait nuit. Elle senti plein d'autre odeurs de chats qu'elle ne connaissait pas. Elle suivit la piste, et arriva à quatre chênes. Il y avait beaucoup de chats, et d'odeurs différentes. Feuille préféra s'enfuir que de rester ici et de se faire surement tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:36:03

Pas mal pour un début, mais c'est dommage que tu ne fasse pas plus discuter Feuille avec son frère et sa sœur...
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5728


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:11:07

J'adore c'est une histoire très interressante et plein de suspence...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Requiem de Mozart

Requiem de Mozart
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Réputation : 1
Points : 5425


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:50:08

.°.



Oeil de la Victoire était parti à la chasse avec Tornade de Feuilles et Nuage du Ciel. Il partit de son côté, il détestait chasser en groupe. Il sentit une odeur de souris. Il partit à sa recherche. Le jeune guerrier la trouvit en train de manger une graine. Heureusement, le vent était avec lui, la proie ne pourrrait pas sentir sa présence. Il sauta sur le rongeur, puis il l'enterra.Il sentit une autre odeur. L'odeur d'une chatte qui ne venait d'aucun des quatre clans. Il suivit la piste, et il la vit. Une jeune chatte au pelage blanc avec des taches rousses. Son museau était noir, et une de ses pattes avant était jaune. Elle dormait paisiblement. Le jeune guerrier s'approcha d'elle avec prudence, il renifla la chatte. Elle avait l'air inoffensive. Il la reniffla d'un peu plus près. Elle se réveilla d'un seul coup, et se metta sur ses gardes.

"Qui es-tu? demanda-t-elle.
-Je m'appelle Oeil de la Victoire, et toi, qui es-tu?
-Je m'appelle Feuille."
Oeil de la Victoire avait un oeil rouge et un oeil bleu. Son pelage était tigré de noir et de gris.
"Que fais-tu ici Feuille? demanda Oeil de la Victoire.
-Euh, un chien me poursuivait, et j'ai courut jusqu'à la forêt."
Oeil de la Victoire tourna autour de la chatte et la renifla. Elle sentait un peu les chats de la ville.
"Qu'y a-t-il? Qu'est-ce que tu fais? demanda Feuille.
-Tu sens les chats domestiques! miaula le guerrier.
-J'ai été voir ma soeur et mon frère.
-Berk, des domestiques!
-Quoi, tu as un problème avec les chats domestiques? cria Feuille.
-Bah, ils sont faibles, et nul. Ils ne savent rien faire du tout."
Feuille sauta sur le guerrier et le griffa beaucoup. Oeil de la Victoire réussi à la repousser.
"Tu es fortes pour une chatte domestiques!" s'étonna le guerrier.
Les autres guerriers arriva, et Feuille s'enfuit en sentant leur odeurs.






Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:07:00

Très bonne suite. Bien fait pour Œil de le Victoire, ça lui apprendra à sous estimer les chats domestiques...
Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5728


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:53:49

c'est super, tu as un dons, allez vite vite vite on veut lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Requiem de Mozart

Requiem de Mozart
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Réputation : 1
Points : 5425


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:15:55

[MerciXD]


.:Chapitre 2:.


Feuille s'était sauvée. Ce mal avait insulté son frère et sa soeur. Elle aurait tant aimé lui faire du mal. Elle pensait dans sa tête à toute les choses qu'elle aurait pu lui faire. Mais il était bien trop fort, et d'autres chats comme lui arrivaient. Elle se serait fait tuer en moins de deux. Une goute d'eau tomba sur son nez, elle éternua, et elle se rendit compte qu'elle était près d'une grange d'humain. Elle devrrait aller se mettre à l'abris avant que la pluie tombe. Elle y arriva, et aperçut des souris. Elle en chassa une, et la mangea. Elle se lécha les babines et partis se coucher. Une voix cria :
"Non mais ho! C'est pas un hotel ici!"
Feuille se réveilla en sursaut. C'était encore un chat. Il ne portait pas la même odeur que Oeil de la Victoire. C'était un chat tous gris. Il avait une cicatrice sur son oeil droit, et sa patte avant gauche était orange. Ce mâle était beaucoup plus vieux qu'elle.
"De...de quoi? demanda Feuille.
-C'est ma grange, tu n'as pas le droit de dormir ici! Va-t-en!
-Mais, s'il vous plaît. Juste cette nuit. Il pleut et ma maison est loin."
Le chat réfléchit un moment. Il regarda dehors, la pluie tombait vraiment très vite et abondamment. A vrai dire, la maison de Feuille était une maison d'humains abandonné. Elle était très grande, mais vraiment très loin de la ville et donc de cette grange.
"Bon, tu dors juste cette nuit ici, mais juste cette nuit. finit par dire le vieux chat.
-Merci, merci beaucoup! cria Feuille.
-Bon, maintenant va dormir. Et ne me réveille pas!"
Le vieux chat alla se coucher en bas, près de la porte. Feuille resta à l'étage au-dessus.

Oeil de la Victoire était là, devant Feuille. Il la regardait. Puis, il miaula :
-Feuille d'Hiver, ce n'est pas de ta faute, mais de la mienne.
Quoi, que voulait-il dire? Et pourquoi l'appelait-il Feuille d'Hiver? Qu'avait-elle fait? Elle voulait lui demander, mais elle en était incapable. Le guerrier disparut, et laissa place à une image horrible. C'était un chat mort, couvert de sang. Oh non, c'était...

Feuille se réveilla en sursaut. Elle avait fais un horrible cauchemar. Elle entendit des miaulement en bas. Elle regarda, et elle aperçut Oeil de la Victoire avec deux autres chats. Mais que faisaient-ils tous ici? Elle se cacha et écouta la discution.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:40:02

Arrête avec tes suspenses !!!
C'est vraiment bien !!!
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Requiem de Mozart

Requiem de Mozart
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Réputation : 1
Points : 5425


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:07:48

.°.


"Oeil de la Victoire, tu parlais tous seul ? demanda Tornade de Feuilles.
-Euh non, il y avait une chatte là. C'était une solitaire. répondit le guerrier.
-Et que faisait-elle ici? demanda d'un air soupçonneur la guerrière.
-Je ne sais pas, elle dormait ici.
-Bon, c'est un intruse. Nuage du Ciel, que faisons-nous quand nous voyons des intrus?"
Le petit novice était resté à l'écart du groupe de guerriers. il était très timide surtout devant Oeil de la Victoire qui était un modèle pour lui, mais qui n'était pas son mentor.
"On doit les chasser. répondit timidement le novice.
-Bien, tu as totalement raison. On va trouver cette chatte, et on va la chasser de notre territoire ! s'exclama Tornade de Feuilles.
-Mais si elle est dans un territoire libre, nous devons la laisser. miaula le guerrier.
-On verra. En attendant, en avant!"
Tornade de Feuilles parti devant. Nuage du Ciel à sa suite. Oeil de la victoire n'était pas d'accord avec la guerrière. Celle-ci détestait qu'on pénètre sur son territoire, et elle voulait absolument faire payer l'intrus. Elle ne renoncera pas à punir Feuille. Oeil de la Victoire du suivre Tornade de Feuilles.
L'intruse avait été en direction de la ferme. Oeil de la Victoire reçu une goute, et miaula:
"Nous ferions bien de nous dépêcher!
-La ferme est là-bas, on est presque arrivé."répondit la guerrière.
En effet, la ferme n'était pas très loin, et ils seraient juste mouillé, mais ils pourraient sécher à la ferme.
Quand ils arrivèrent, ils étaient trempés jusqu'aux os. Pilot arriva devant eux et il cria de colère :
"Mais c'est quoi tus ces chats dans ma grange? C'est ma grange, pas la votre! Alors partez!
-Nous cherchons une jeune chatte eux..." commença Tornade de Feuilles en ignorant le solitaire.
Elle ne savait pas à quoi ressemblait la chatte, elle regarda Oeil de la Victoire, et celui-ci continua.
"Nous cherchons une jeune chate au pelage blanc avec des taches rousses. Elle à une patte avant jaune, et ses yeux sont bizzard. Tu l'as vu?
-Pourquoi?
-Elle est entrée dans notre territoire!" cria Tornade de Feuilles.
Pilot savait la méchanceté de Tornade de Feuilles, et la jeune chatte aurait été très faible. Pilot fit une choses qu'il n'avait jamais fait : protégé quelqu'un.
"Non, désolé. Je l'ai pas vu.
-Pourtant la piste s'arrête ici. miaula la guerrière.
-Ah si, je l'ai vu. Elle est passée ici et elle est partie par là. dit Pilot en montrant la ville avec sa patte.
-Bon, nous allons alors dormir ici." dit Oeil de la Victoire.
Tornade de Feuilles lui lança un regard étonner, et pour une fois, le guerrier soutint son regard. Elle finit par céder. Oeil de la Victoire avait sentit l'odeur de la chatte. Il contait aller lui dire de s'en aller pendant que les autres dormiraient.
Un peu plus tard après l'arriver des trois chats, Oeil de la Victoire se leva discrètement, et alla au-dessus. Il vit la chatte. Ses yeux bizzards étaient magnifique malgré leur bizzarerie. Il s'approcha d'elle et la réveilla doucement.
"Quoi? Que me veux-tu? demanda Feuille.
-Va-t-en loin. murmurra Oeil de la Victoire.
-Pourquoi? demanda la jeune chatte.
-Tornade de Feuilles veut te faire ta fête, et tu n'es pas de taille contre elle. Alors va-t-en.
-Pourquoi fais-tu ça?
-Tu ne mérites pas de subir ça."
Feuilles fut étonnée de ce que disait le guerrier. Mais, son étonnement s'arrêta, car une voix s'entendit de derrière le guerrier.
"Bravo Oeil de la Victoire, tu l'as trouvé. Maintenant on peut lui faire ça fête! miaula sadiquement Tornade de Feuilles.

Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5728


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:18:39

on veut la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:52:17

La suite ! La suite !
C'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Requiem de Mozart

Requiem de Mozart
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Réputation : 1
Points : 5425


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:33:50

.:Chapitre 3:.


Feuille avait aperçut Oeil de la Victoire en compagnie de deux autre chats. Un était plus petit que les deux autres, et la dernière était une femelle qui n'avait pas l'air très sympathique. Elle se cacha aussitôt sur son étage, en espérant que les chats n'allait pas dormir ici, mais ses prières ne furent pas exocées. Elle essaya de ne pas s'endormir, toujours à l'aguets de chaque bruits, mais elle ne réussi pas à tenir longtemps. Ses yeux se fermèrent et elle s'endormie.
Elle ne rêvait de rien. C'était juste ses pensées qui passaient devant elle.
Quelqu'un la réveilla d'un seul coup. C'était Oeil de la Victoire! Mais que faisat-il ici, que lui voulait-il? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête. Elle répondue juste :
"Quoi? Que me veux-tu?"
Sa voix avait l'air normal, mais elle avait peur. Il lui expliqua qu'il voulait la protégé de quelqu'un. Elle ne comprit pas tout de suite, mais elle entendit une voix derrière le guerrier. C'était la jeune chatte qui n'avait pas l'air sympathique. Elle parlait d'une façon sadique, et elle faisait très peur à Feuille. Elle regarda le guerrier avec pitié. Mais que lui voulait-elle? Feuille se leva quand même. Elle devrait se battre, et en plus de la fatigue, elle ne tiendrait pas longtemps.
"Non."
Feuille se regarda la personne qui avait prononcé ce 'non' qui allait peut être lui sauver la vie. C'était Oeil de la Victoire qui l'avait prononcé. Il s'était mit devant Feuille pour la protéger.
"Quoi, qu'est-ce que tu as dit? demanda la chatte.
-J'en ai marre de tous ce que tu fais, tes actes n'ont pas de signification. Tu cherches des excuses pour pouvoir tuer. Je sais que tu adores tuer, mais tu ne dois pas. C'est interdit! Durant toutes ces années je t'ai laissé faire, et maintenant, c'est fini. Tu ne tueras plus personne!
-Et pourquoi dont?
-Car tu vas mourrir ce soir."
Feuille regarda Oeil de la Victoire. Il allait tuer une de ses amies! Mais c'est horrible! Le petit chat était monté au premier étage, ainsi que le vieux chat qui avait accueilli Feuille. Ces deux chats regardaient Oeil de la Victoire avec étonnement. Mais la chatte souriait. Pourquoi?
"J'attendais ce moment depuis si longtemps, j'ai toujours voulut me mesurer à toi jusqu'à la mort, et c'est ce que je vaix faire, je vais te tuer ce soir même!
-Tu rigoles, je vais te démolire.
-Pff, rêves toujours. Je suis bien plus forte."
Feuille s'étonna de leur paroles. Ils se comportaient comme deux enfants. C'était surement la fatigue.
Oeil de la Victoire se mit en position pour attaque, et la chatte en fit de même.
"Adieu Tempête de Feuille."


Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Requiem de Mozart

Requiem de Mozart
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Réputation : 1
Points : 5425


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:34:16

Merci pour vous tous, je vous aimes mes fans !//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Plume des Ténèbres

Plume des Ténèbres
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 103
Date de naissance : 08/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 0
Points : 5455


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:38:59

C'est très bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Requiem de Mozart

Requiem de Mozart
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Réputation : 1
Points : 5425


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:40:52

Merci, je t'aimes mon fan // SBAFF et re-SABAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:12:48

Super !!!!!
On veut le combat !!! On veut le combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Requiem de Mozart

Requiem de Mozart
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Réputation : 1
Points : 5425


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:27:00

.:Chapitre 4:.

Feuille se tenait derrière Oeil de la Victoire. Elle avait regardé la scène avec tant d'étonnement qu'elle n'avait pas remarqué la présence des deux autres chats. Elle s'en rendit compte un peu plus tard, et elle remarqua leur étonnement. Eux aussi étaient surpris de ce que faisais les deux chats.
Œil de la Victoire commença le combat en sautant sur Tempête de Feuilles. Celle-ci fut au sol, mais elle se débattit avec ses pattes arrières. Le guerrier fut balancé aux pattes avant de Feuille. Elle se recula. Elle aurait tant voulut aider Œil de la Victoire, mais elle était beaucoup trop faible. La guerrière donna un coup de griffe à son ancien ami. Celui-ci répliqua avec un coup de morsure à la patte avant.
Des boules de poils sortirent dans tous les sens. Elle ne pouvait pas bouger, ni parler. Elle regarda alors la suite du combat. Un combat sans merci.
Œil de la Victoire fut balancé en bas. Feuille et les deux autres chats regardèrent le corps inerte en bas. Tornade de Feuilles regarda elle aussi le corps pour s'assurer de la mort du guerrier. Elle regarda ensuite Feuille avec un air de défi. Son visage était couvert de sang. Puis elle dit:
"Tu as vu ce que tu as fait? Tu l'as balancé du deuxième étage! Tu l'as tué!
-Non, ce n'est pas moi qui l'ai tué, mais toi. murmura Feuille.
-Je vais être obligé de te tuer."
Tornade de Feuilles s'avança de plus en pus de la jeune chatte. Elle lui donna un coup de griffe, puis elle lui mordit la queue. Feuille hurlait de douleur. Elle se retourna un instant pour éloigner Tornade de Feuille d'elle. Ca marcha, mais la guerrière revint à l'assaut. Feuille recula, puis elle aperçut qu'elle était à la fin de la planche. Elle regarda Tornade de Feuilles s'approcher, puis sans réfléchir, elle tomba en bas sur un ballot de foins. Puis, elle s'enfuit. Sans regarder si la guerrière la suivait ou non. Elle s'enfuit vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Requiem de Mozart

Requiem de Mozart
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Réputation : 1
Points : 5425


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:28:02

Désolé, c'est vraiment court, mais je n'avais pas d'idées pour ce moment là. Il n'est pas fini le chapitre bien sur. Il y aura la suite plus tard. Ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:57:23

Super suite, comme toujours ta fan est au rendez-vous !!!
Vivement la suite pour savoir se qui se passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5728


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:34:34

allez on veut la suite, !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Requiem de Mozart

Requiem de Mozart
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Réputation : 1
Points : 5425


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:56:13

.:Chapitre 5:.

Oeil de la Victoire regarda sa camarade. Des flammes dansaient dans ses yeux. Il se batta avec elle, puis il l'éjecta au loin. Une charette tomba sur la guerrière. Oeil de la victoire alla voir l'état de Tempête de Feuilles. Elle était morte.
Le guerrier recula, horrifié par le meurtre qu'il venait de commettre. Il sortit de la grange et courrut sans savoir où il allait. Ses blessures lui firent atrocement malle. Il ralentit l'allure. Qu'avait-il fait? Il ne pouvait pas revenir dans la forêt.
Il entendit des bruits de pas derrière lui.
"Je viens avec toi. dit l'apprenti.
-Non, retourna au camp.

-Pas sans toi."

Le jeune apprenti aida son ami a marcher. Ils partaient tout droit vers la ville, sans sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5192


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 6:36:31

waah! la suite, même si ça va faire bizzare depuis octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 7:38:31

Octobre de l'année passée, même. La connaissance. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Myosotis

Perle de Myosotis
Petit

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/12/1998
Age : 25
Humeur : Sadique,folle,hystérique...
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 1
Points : 5021


La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:21:46

J'adore ! Oh, la suite par pitiéeeeeeeeee... mais... j'ai pas compris. Qui est mort ? Tempete de feuille ou Oeil de la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La connaissance. _
MessageSujet: Re: La connaissance.   La connaissance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-