AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6552


llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' _
MessageSujet: llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'   llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:20:40

ILLUSION - FANFICTION 'LA GUERRE DES CLANS'


  • Auteur : Tonnerre du Soir
  • Commentaires : C'est ma première FanFiction. Merci à Renard Sombre, Plume d'Argent et HP FanFictions pour leurs aides, volontaires ou non.
TEXTE LIBREMENT INSPIRE
DES OEUVRE DES ERIN HUNTER.

Chapitre 1

Nuage de Foudre se hâtait dans le tunnel d’ajoncs qui conduisait au campement du Clan du Tonnerre. Il chassait avec son mentor Pelage d’Argent, lorsqu’ ‘il voulut sauter et se reçut mal. Pelage d’Argent avait insisté pour que son apprenti rentre immédiatement au camp et qu’il montre sa blessure à Tonnerre du Soir.

Le novice avait protesté, mais un regard implacable de son mentor l’avait fait taire.

-En plus je n’ai déjà plus mal, se dit le novice, à la fois irrité et heureux des multiples attentions de Pelage d’Argent, en déboulant au centre de la clairière. Le jeune félin roux se dirigea vers l’antre du guérisseur. Il sentit un frisson d’appréhension le parcourir, ses poils se hérissant. Tonnerre du Soir, le célèbre guérisseur du Clan du Tonnerre, était si… mystérieux ! Et il faisait souvent peur aux apprentis, intimidés par le fierté de ce grand félin aux yeux noisettes et au pelage brun couvert de nuances dorées. Toutefois, on disait qu’il était le plus grand guérisseur que la forêt ait jamais connu.

Nuage de Foudre reprit ses esprit et s’approcha de la tanière du guérisseur, plongée dans l’ombre. A cet instant, Tonnerre du Soir sortit de son antre, suivi par Nuage de Chêne, son apprenti et le grand ami de Nuage de Foudre. Nuage de Chêne lui fit un signe d’amitié. Le guérisseur prit la parole :

-Bonjour Nuage de Foudre.

-Bonjour Tonnerre du Soir, lui répondit le novice en s’inclinant respectueusement. Je me suis blessé à la patte pendant la chasse et Pelage d’Argent a insisté pour que je vienne te voir. Mais… je n’ai déjà plus mal !

Il avait prononcé ces derniers morts avec une telle conviction et un tel air de défi que Tonnerre du Soir ne put s’empêcher de sourire.

Sans dire un mot, le guérisseur prit entre ses pattes celle, blessée, de son cadet. Il lui fit faire quelques mouvements et, à sa grande surprise, Nuage de Foudre sentit la douleur revenir. Le chat roux ne put s’empêcher de pousser un gémissement de douleur.

Tonnerre du Soir afficha un regard de sombre satisfaction. Il rentra dans son antre et les deux novices l’entendirent fouiller parmi les herbes qu’il conservait. Nuage de Chêne et Nuage de Foudre échangèrent un regard, mi-amusés, m-inquiets.

Au bout d’un moment, le grand félin ressortit de sa caverne, tenant délicatement entre ses dents des graine que Nuage de Foudre reconnut comme étant des graines de pavot. Il les déposa devant le novice roux et lui recommanda :

-Prends-les maintenant et tu n’auras plus mal demain. Maintenant, file ! Toi aussi Nuage de Chêne, lança-t-il à son apprenti, après un instant d’hésitation.

Tout heureux, Nuage de Foudre prit les graines et les deux amis s’apprêtèrent à quitter le guérisseur.

C’est alors qu’un félin essoufflé débarqua et cria :

-Tonnerre du Soir ! La patrouille d’Etoile Claire : ils sont attaqués par le Clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5830


llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' _
MessageSujet: Re: llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'   llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:38:24

Pas mal du tout pour une première fanfiction !!!
Vivement la suite, ce chapitre est trop court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Eclat de Glace

Eclat de Glace
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1312
Date de naissance : 25/05/1996
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 2
Points : 5536


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: La Douleur de l'Absence - Lynne GRIFFIN

llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' _
MessageSujet: Re: llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'   llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:27:26

  • Y a d'l'idée, et la fin relève un suspens pas mal (:
    Je regrette par contre l'introduction à peine existante.
    J'aurai préféré avoir des descriptions des personnages plus présentes, et aussi surtout, des descriptions de lieu.
    C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6552


llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' _
MessageSujet: Re: llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'   llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:29:00

Hum, les descriptions.. Je ne les oublient pas rassure-toi.
Mes écrits sont généralement plus longs, donc les prochains chapitres les seront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5830


llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' _
MessageSujet: Re: llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'   llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:32:09

Super c'est quand que tu les met sur le forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6084


llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' _
MessageSujet: Re: llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'   llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:33:57

T'en fais fait pas un peu trop avec le personnage de Tonnerre du Soir ? Twisted Evil
Sinon, c'est vraiment pas mal mais je peux pas trop juger pour l'instant, on attend vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6552


llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' _
MessageSujet: Re: llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'   llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:36:37

Tonnerre du Soir a écrit:
Hum, les descriptions.. Je ne les oublient pas rassure-toi.
Mes écrits sont généralement plus longs, donc les prochains chapitres les seront.

Quand ils seront écrits !
C'est à dire d'abord sur papier, ensuite sur Word.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5830


llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' _
MessageSujet: Re: llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'   llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:39:37

ok mais dépêches-toi alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6084


llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' _
MessageSujet: Re: llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'   llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:15:39

Laisse-le donc tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5744


llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' _
MessageSujet: Re: llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'   llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:24:25

Moi je trouve ce passage superbe et j'attend avec impaciente la suite, mais ne te presse pas, si tu va vite le 2eme chapitre sera moin bien. Mais en tout cas très bon début continue.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5830


llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' _
MessageSujet: Re: llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'   llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:22:19

Mais je rigole, prends ton temps Tonnerre du Soir... du moment que je sais que tu vas écrire la suite je peux patienter...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' _
MessageSujet: Re: llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'   llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

llusion - FanFiction 'la Guerre des Clans'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-