AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentez votre chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4827


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:49:56

J'ai 3 chats, et pour vous donné une idée je vais les comparés aux chats des clans.

1) Charly, chartreux, il est comme Patte de Brume (en mâle) mais les yeux or.

2)Electre, bengal, elle est comme Etoile du Léopard.

3)Gizmo, abyssin, il est comme Tempête de Sable mais plus couleur lièvre.

Ils sont tous gentils et affectueux mais Electre est sans arret dehors! On la voit jamais!

Mon préféré c'est Charly, parce que c'est mon chat et c'est moi qui l'a élevé, et lui, il n'aime que moi!!

Gizmo, lui, c'est un véritable pot de colle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Fire Feather

Fire Feather
Petit

Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 19/12/1982
Age : 41
Humeur : =^_^=
Date d'inscription : 19/04/2012
Réputation : 0
Points : 4398


Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:06:11

Ayant retrouvé le site (après que l'adresse du nom de domaine soit changé) et à la demande de Poil d'Argent, je poste de nouvelles photo de mon chat qui est devenu UNE chatte.
Et vui, ayant eu des soucis avec Kenji, je n'ai pas pu le garder (environnement pas adapté à son cadre de vie et surtout son besoin d'avoir un ou plusieurs compagnon de route) et, j'ai donc décidé d'adopter un autre chaton via une association. Elle était plus jeune que Kenji vu que je l'ai adopté à 2 mois et qu'elle en a actuellement 3.
Elle s'appelle Saya et voici quelques photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4827


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:24:58

Elle est trop belle!!!! Je te remercie d'avoir mis des photos et je suis désolé pour Kenji... C'est super d'avoir demandé à des associations! Si tout les gens serait comme toi, le monde des bêtes tournerai mieux! Crying or Very sad BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Fire Feather

Fire Feather
Petit

Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 19/12/1982
Age : 41
Humeur : =^_^=
Date d'inscription : 19/04/2012
Réputation : 0
Points : 4398


Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:52:42

Saya c'est un peu ma Nuage de Houx =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4704


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:24:40

Elle est adorable la bichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Rêve Nocturne

Rêve Nocturne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 10/02/1999
Age : 25
Humeur : I'm very happy only ! :P
Date d'inscription : 02/08/2012
Réputation : 1
Points : 4328


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière noir LGDC

Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:56:52

Moi j'ai un gros chat-chat noir ! Je posterai des photos que j'ai prises dès que je pourrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4827


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:04:45

Super! J'adore les chats noir... et Gros en plus!! J'adore! On dirai des coussins vivant! Je prend mon gros chat comme peluche le soir. Je le sers fort, fort... hug et je m'endors. Sleep
Et aprés il s'en va et je me réveille parce que j'ai plus cette boulliote contre moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Eclat de Lune

Eclat de Lune
Petit

Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 23/02/1999
Age : 25
Humeur : Happy ;)
Date d'inscription : 02/08/2012
Réputation : 0
Points : 4291


Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:46:53

Moi mon chat y s'appelle Jazz et c'est un très gros matou Razz Il est grand, gros et beau tout pour plaire tongue
Tout les véto' demande c'est quoi notre chat et d'où vient parce qu'il parait qu'il a un pelage rare moi je trouve qu'il a la couleur d'un herisson ^^ I love you Alors qu'on nous l'a donné gratuitement quand il était chaton cat maintenant il a 3 ans ^.^
Photos ? Wink
quand il était chaton :
Présentez votre chat ! - Page 11 Img_0010

maintenant :
Présentez votre chat ! - Page 11 720469SDC11796

Présentez votre chat ! - Page 11 246341IMG0099

Présentez votre chat ! - Page 11 174418IMG2707
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4704


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:52:57

Il est magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4827


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 9:46:48

Trop beau!!!!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Petite Meteore

Petite Meteore
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 24/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2012
Réputation : 2
Points : 4347


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Bluestar's Prophecy, Brisingr et Clair de Lune (trois à la fois )

Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:20:38

Mon tout premier chat est mort de je ne sais quoi à 14 ans, ma mère sortait cueillir des fleurs pour l'anniv de ma grand-mère, elle la suivait et quand elle ressort 10 minutes plus tard elle était morte dans la cours avec du sang par la bouche... Précision on vit dans une propriété privée donc les voitures y'en a pas des masses xD
J'ai eu un petit chaton après ça, Moumousse II mais vers ... 5 ans il me semble elle a disparu. Elle a eu plusieurs portée dont pour sa deuxième 1 chaton seulement, Kiara, très tôt dans l'année, toute seule, sa maman repartait en chaleur, je me souviens que je la réchauffais de mes mains car elle avait tout froid, c'est peut-être pour ça qu'on est proche. Ensuite donc Moumousse a encore eu 2-3 portées, sa fille s'en occupait avec elle en bonne fille et puis la première année où Kiara allait en avoir (à 2 ans), Moumousse a disparu Sad Jamais revue... Alors que c'était un ange et amour de chat très affectueux.

Ensuite j'ai eu donc un Billy, et gribouille, Billy était le chat de mon père et le demi-frère de Kiara, Gribouille leur petit... Ces deux chats ont du être piqué, les patrons à mes parents, les proprios du lieu de vie où on est on rapporté de St Tropez un chat roux... on trouvait étrange qu'un mâle s'amuse à... hum pénétrer un mâle (sisi vous lisez bien), finalement cela c'est expliqué, il avait le SIDA et il l'a donné à Gribouille en lui faisant ses actes (alors que le pauvre Grib' en voulait pas) et Billy lui c'est par les griffures et salives... Kiara l'a évité je ne sais trop comment, mais j'aurais été détruite si on avait du le faire à elle. Ensuite est venu Killy, nouveau petit de Kiara et nouveau chat de mon père... Puis finalement Gregory le chat de ma mère, encore un petit de Kiara... Et les deux ont disparus Sad Killy peut-être à cause des territoires, une femelle non sterilisée, deux mâles pareil pas castré.,.. ils avaient du mal parfois, sauf quand ils dormaient les trois dans mon lit xD Mais cela me semble étrange car : Moumousse, Killy et Gregory ont disparu en début d'été, vers Juin les trois... Drôles de coincidences. Jamais on a retrouvé de cadavres ni sur la route du village ni dans la propriété. Sont-ils parti en sauvage ou chez d'autres gens? Ont-ils été... mangé (rien que le dire...) ou tuer pour leurs fourrures ? rien que d'y penser. Je préfère me dire qu'ils sont vivants fin peut-être plus maintenant mais qu'ils sont simplement parti, ou que la SPA les a ramassé car oui Killy et Greg n'avaient plus de collier (Greg c'était blessé avec le sien au cou 1 mois avant et on attendait que la peau soit bien remise :/)

Enfin quelques photos qui me reste, j'en ai des vraies de l'époque hors numérique mais bon xD

Gregory et les décorations de Noël et une assez jeune, un grand coquin, gentil et patau, plein d'amour, disparu à 4 ans il me semble...

Présentez votre chat ! - Page 11 Im000810 Présentez votre chat ! - Page 11 Im000510

Kiara la sauvage comme dit le véto Razz Mais avec moi elle a toujours été très proche et affectueuse, depuis qu'elle est stérilisée elle s'est assagie, très affectueuse avec la famille entière elle est toujours partout avec nous

Présentez votre chat ! - Page 11 1354065309-img-0939 Présentez votre chat ! - Page 11 1354065477-img-0002

Et pour finir une de Greg' le grand frère (ou gros bébé à cette époque là) qui s'occupait de ses petits frères et soeurs. Il avait 1 an et révolu et ... il cherchait à téter à la place des autres xD

Présentez votre chat ! - Page 11 1354065613-im000088
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.fr-bb.com/
Petit
Corbeau de l'Enfer

Corbeau de l'Enfer
Petit

Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 31/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012
Réputation : 0
Points : 4167


Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:18:30

Mon chat s'appelle Doudou je l'ai recueilli alors qu'il était malade.
Il est énorme, castré. Il aime les endroits petits et inconfortables.
Il est trop mignon.
J'ai pas de photos, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentez votre chat ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Présentez votre chat !   Présentez votre chat ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentez votre chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Zone Félins-