AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Comment interpréter le comportement de notre chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5565


Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:02:43

Moi mon chat n'attrape pas les souris Shocked Eh ouais j'ai le seul chat au monde qui n'attrape pas les souris ! Pas contre il chasse les cafards :S
Moi j'aime pas qu'un animal en tue un autre. Alors la plupart du temps, je l'empêche de l'avaler tout rond Smile
Par contre, il miaule tout le temps, dès qu'on le prend, quand il dort (et oui, il miaule en dormant xD), quand on le nourrit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5130


Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:08:07

Moi mon chat une fois a faillie attraper un lapin^^
Sinon il chasse et dort beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Feuille de Sable

Feuille de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 498
Date de naissance : 26/05/1996
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2010
Réputation : 10
Points : 5091


Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:58:02

Un lapin? Shocked

Depuis environ 3 ans (c'est à dire une année après l'arrivée de mon premier chat) on ne voit plus de campagnol dans le jardin...plus de butte! C'était pas des taupes...je me demande combien de campagnol on avait dans le jardin...juste pour savoir le nombres de proies qu'elles ont attrapé Razz
Parfois c'est des moineaux qu'elles ramènent...il y a pleins de plumes partout quand c'est comme ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25
Humeur : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2011
Réputation : 1
Points : 4773


Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:42:55

Bravo pour ce travail , ça n' a pas du etre facile de tout taper sur le clavier ... à part si tu as tout copier coller !
Ma chatte griffais beaucoup mon petit frère mais il était facile de comprendre pourquoi quand on le voyait la prendre dans les bras et l' étouffer ! ( la pauvre ) .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:10:20

Bravo pour ce travail, ça a du être long et casse pieds ! Razz Moi, mon chat, il a un signe distinctif des autres chats, enfin, aucun chat n'est pareil qu'un autre mais bon... Quand je suis triste et que je suis avec lui, il me regarde dans les yeux puis pose une de ses pattes sur mon pied ou mon genou, c'est trop mignon ! Razz Sinon, je ne l'ai jamais vu chassé quoi que se soit mais peut-être qu'il chasse, je ne sais pas. Il ne griffe pas, en tout cas à ma connaissance. C'est une boule de poils adorable qu'on a envie de câliner toute la journée, je vous assure. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4902


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:48:26

Alors mon chat ne griffe pas sauf quand on l'embête en jouant ... sinon il chasse tous ce qui bougent :et pleins
mes pieds , les fourmis, les mouches, les papillons, l'eau Shocked et plein d'autres trucs ...
Il est très câlin et il fait un truc que a mon avis aucun autre chat ne fait ... il se laissent tomber comme un masse sur le coté pour s'étirer et avancer en se tirant avec ses griffes sur la moquette .
Bref il est pas normal ... mais il est mignon mon petit chat d'amour !! love
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6520


Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 1:38:54

Citation :
Il est très câlin et il fait un truc que a mon avis aucun autre chat ne fait ... il se laissent tomber comme un masse sur le coté pour s'étirer et avancer en se tirant avec ses griffes sur la moquette .

Tous les chats font ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5130


Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:24:02

Oui mais chats font sa aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4902


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:18:56

Patte de feu a écrit:
Citation :
Il est très câlin et il fait un truc que a mon avis aucun autre chat ne fait ... il se laissent tomber comme un masse sur le coté pour s'étirer et avancer en se tirant avec ses griffes sur la moquette .

Tous les chats font ça. Rolling Eyes

Ah bon .... mais je veux dire il se laisse tomber comme une masse comme si il était paralysé ... vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:39:21

Oui, il le fait de temps en temps et des fois, je crois qu'il est mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5565


Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 13:58:46

Rivière de Sable a écrit:
Patte de feu a écrit:
Citation :
Il est très câlin et il fait un truc que a mon avis aucun autre chat ne fait ... il se laissent tomber comme un masse sur le coté pour s'étirer et avancer en se tirant avec ses griffes sur la moquette .

Tous les chats font ça. Rolling Eyes

Ah bon .... mais je veux dire il se laisse tomber comme une masse comme si il était paralysé ... vous aussi ?

Pas le mien ! xDDDDD Il est anormal alors ? Je le savais déjà, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5136


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 6:51:30

Citation:
Il est très câlin et il fait un truc que a mon avis aucun autre chat ne fait ... il se laissent tomber comme un masse sur le coté pour s'étirer et avancer en se tirant avec ses griffes sur la moquette .

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! il le fais tout le temps mais particulièrement quand il a son harnais (une fois tout les 36 du mois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam

Contenu sponsorisé



Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement de notre chat   Comment interpréter le comportement de notre chat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment interpréter le comportement de notre chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Zone Félins-