AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Plume d'Argent

Plume d'Argent
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 23/03/1983
Age : 41
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 27/03/2009
Réputation : 13
Points : 5875


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? _
MessageSujet: 2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?   2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:00:31

Bon, j'ouvre le 2nd débat "Doit-on douter de tout?"(je rigole, pas de sujet de bac de philo....)

Non, histoire d'en rajouter une couche, la mort de Mickaël Jackson et les nombreux hommages, sans parler de ses chansons qu'on entend en boucle à la radio, dans les magasins etc sont-ils justifiés et justifiables? D'une façon générale, une star, un people mérite autant d'éloges qu'une personnalité aussi reconnue par les médias mais dont la mort provoque autant de remous?

Comme le précédent débat, vous devez justifier votre point de vue par des exemples, des arguments. Je ne veux pas voir juste "Ben, non, c'est trop nul!" ou "Il était trop bien!!!! Alors, oui!!". Ce genre de post serait supprimé sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6559


2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? _
MessageSujet: Re: 2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?   2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:34:20

Personnellement, je trouve qu'il faut quand même rendre hommage aux personnes célèbres. Même si (je prend l'exemple de Michael Jackson) leurs cérémonies sont un peu trop grandioses à mon goût, cela sert à montrer aux gens qu'il est vraiment mort, qu'il ne reviendra plus. Cependant, passer en boucles ses chansons à la radios ou encore faire des dizaines d'émissions spéciales à la TV, je trouve que ça ne sert pas à grand chose ... Quand il était en vie on ne passait presque plus ses chansons, et depuis qu'il est mort, POUF, elle reviennent tout d'un coup.
Donc, pour moi, rendre hommage : oui, mais pas en faire des tonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6520


2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? _
MessageSujet: Re: 2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?   2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:00:19

Je crois qu'il faut rendre hommage au gens celebres. Mais dans le cas de Mickael Jackson je trouve qu'il en on trop fait. Il passe toujours dans les revues, journaux des hommage partout, des feux d'artifices etc... On peut en parler pendant quelques temps biensur mais quand sa dure plus de deux semaines, je crois que c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier

Patte d'Ange
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 301
Humeur : bonjour mon ami, ça va? moi oui.
Date d'inscription : 16/03/2009
Réputation : -1
Points : 5090


2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? _
MessageSujet: Re: 2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?   2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:04:29

Moi, je pense comme toi Patte de Feu. Pendant un long moment on l'a eu à la radio, à la télé, et même sur internet! Mais, pourquoi ils font ça? Il est mort, il ne pourra pas voir notre geste!
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-in-the-city.purforum.com
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6520


2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? _
MessageSujet: Re: 2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?   2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:08:48

Il a eu un cerceuil a 25 mille dollards... Ca sert a quoi puisqu'il est mort? Il ne va pas s'en rendre compte! On a droit de rendre hommage a une personne célebre. Mais il ne faut pas en faire trop non plus! Ila fait de chanson toute sa vie a la fin on ne l'aimais plus telement mais quand il est mort tout le monde dévoile des sentiments pour lui! Alors pourquoi pas le faire quand il était vivant!?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6068


2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? _
MessageSujet: Re: 2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?   2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:49:46

Et les fleurs qu'on dépose sur les tombes ? Ca sert à quoi ? Un hommage, c'est un hommage. Si on entretien les tombes, ce n'est pas pour le mort mais pour nous même, parce qu'on pense encore à eux. La question serait plutôt : Pourquoi accorde t-on plus d'importance aux personnes connues qu'aux anonymes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6363


2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? _
MessageSujet: Re: 2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?   2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:36:21

Je suis entièrement d'accord avec Patte de Feu & Patte d'Ange , il ne faut pas trop en faire , et dans le cas de MJ , c'était un cercueil en or qu'il avait . C'est abusé je trouve . Des milliers de fleurs ça va , un film sur sa vie , ça va , mais ça s'arrête là , après c'est ...trop .
Puis sinon , pour ta question Renard Sombre , c'est justement parce que les gens sont connus mais après c'est injuste .
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? _
MessageSujet: Re: 2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?   2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:44:31

Je trouve ça un peu idiot, car même si Mickaël Jackson était célèbre, que vaut sa vie par rapport à la notre? Enfin, ce n'est quand même qu'un humain comme les autres qui a eut de la chance et est devenu très célèbre grâce à je-ne-sais-pas-trop-quoi...

Patte d'Age a dit:
Il a eu un cercueil a 25 mille affraid dollars... Ça sert a quoi puisqu'il est mort? Il ne va pas s'en rendre compte!

Je suis parfaitement d'accord, ce n'est pas comme si son esprit allait tout d'un coup dire:
- Je voulais un cercueil à 25 mille 1 dollars... Very Happy Wink

Donc, en bref, je trouve ça idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Etoile de Rosé

Etoile de Rosé
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 645
Date de naissance : 13/12/1996
Age : 27
Humeur : Plutôt mitigé en ce moment!
Date d'inscription : 11/03/2009
Réputation : 9
Points : 5785


2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? _
MessageSujet: Re: 2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?   2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:55:15

Voilà moi je trouve ça débile pourquoi Mickael Jackson plus que les autres es ce que quand polnareff est mort on la réanimer Mickael Jackson 3 ou 4 fois je crois c'est n'importe quoi!!Comme dit reflets de lune es ce qu'il a eu un cercueil à 25 mille pas dollars mais imaginons un euro faut arrêter c'est de la folie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr/
Étoile
Eclat de Glace

Eclat de Glace
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1312
Date de naissance : 25/05/1996
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 2
Points : 5520


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: La Douleur de l'Absence - Lynne GRIFFIN

2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? _
MessageSujet: Re: 2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?   2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:47:34

  • Un hommage est un hommage.
    Même si personnelement je n'étais pas vraiment Mickael Jackson,
    et que je pense aussi que les nombreux hommages sont ... trop nombreux. Et exagérés.
    Qu'ils repassent des chansons de lui, okayy', mais à en parler pendant une semaine non-stop, c'est trop.
    Une star est une personne. Et si nous étions comme cela à la mort de chaque personne, où le monde irait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? _
MessageSujet: Re: 2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?   2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2nd Débat : Que pensez-vous des hommages aux stars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Débats-