AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aide aux Fanfictions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6067


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:21:11

Bonjour !
J'ai décidée de créer ce sujet pour aider ceux qui veulent écrire une fanfiction dont le décors est la forêt de Windover (la forêt de "La guerre des Clans").
Avant tout, la carte pour pouvoir délimiter les territoires et ne pas se tromper :


Chaque chat doit respecter ces limites de territoire, pour le clan ennemi, si une patrouille croise un chat ennemi sur leur territoire, il est de leur devoir de le chasser, et de se battre.


Aide aux Fanfictions. Planwr1


En Bleu : Le Clan de la Rivière
En Vert : Le Clan du Tonnerre

En Violet : Le Clan du Vent
En Rouge : Le Clan de l'Ombre
En Jaune : Les Hautes Pierres
En Blanc : Les Terres Libres

---------------------------------------------------------------------------------------------------


Et bien-sûr, le Code du Guerrier que tous chats d'un clan doit réspecter :

_1* Défendez votre clan, même si ça peut vous couter la vie. Vous pouvez avoir des relations avec les chats des autres clans ; mais votre loyauté doit revenir à votre clan, si un jour vous vous trouvez face à face dans une bataille.

_2*Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'un autre clan.

_3*Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en ont la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.

_4*Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le clan des étoiles pour leur vie.

_5*Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.

_6*Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.

_7*Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.

_8*Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.

_9*Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.

_10*Le rassemblement des clans ce font lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.

_11*Les limites doivent être vérifiée et marqué chaque jours. Affrontez tous les intrus.

_12*Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même ce petit est d'un autre clan.

_13*Les mots du chef est le code du guerrier.

_14* Un guerrier honorable ne doit pas tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre.

_15*Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.



Dans vos fanfictions, si vous reprenez la Forêt de Windover et ses 4 clans, n'oubliez pas qu'un chat qui ne respecte pas ces regles est deloyal.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et enfin, rappel des noms donnez aux chats de La guerre des Clans :

Chaton : Nom commencant par "Patte de ...", "Petit ...", "Boule de ...", suivit d'autre chose, "Patte de Miel", "Boule de Suie".
Ce sont les trois noms connus donnés aux chatons dans LGDC, peut-être un autre nom existe t-il ?

Apprenti : Les apprentis portent le nom de "Nuage de ...", suivit de reste du nom déjà utilisé dans l'appelation de chaton, c'est universel et l'on a jamais rien vu d'autre pour les apprentis.

Guerrier : Les guerriers sont ceux qui portent la palette de nom la plus large.
Le plus souvent, le noms d'apprenti est repris mais en changeant le début du nom. "Nuage de Feu => Coeur de Feu", "Nuage de Sable => Tempête de Sable".
Mais il y a le mystère "Moustache". Lui est le seul de tous les clans à porter un nom en un seul mot, c'est une exeption.

Lieutenant : Les lieutenant gardent leur nom de guerrier.

Guerisseur : Les guerisseur prenent le nom qu'ils auraient eu en tant que guerrier.

Chef : Les chefs changent de nom pour celui d' "Etoile" suivit du reste de leur nom de guerrier.

Note : Le nom d'un caht peut suivre plusieurs alternance : "Patte d'Epine => Nuage Epineux => Griffe de Ronce".

----------------------------------------------------------------------------------------------------

En esperant que mes conseils vous seront utiles, bonne chance pour vos fanfictions !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6558


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:45:52

Bonne idée ! Tu as réuni toutes les informations utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6757


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:07:48

Il te manque plus que les cérémonies, allez, au boulot Renard Sombre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6067


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:19:30

Demaaiin ! ...

La je suis crevée et faut que je me refaire au livre ... Pff, mais pourquoi je me suis lancée la dedans ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6067


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:30:58

Suite : (je continurai plus tard, c'est un travail très long ...)

Ceremonies :

Baptêmes :

Apprenti : Lorsqu'un chaton devient apprenti, il n'y a pas de ceremonie particulière, le chef de clan lui donne son nom de novice et designe un mentor.

Guerrier : Voici les phrases rituelles prononcées par le chef du clan lors de la ceremonie de baptême d'un guerrier :
"Moi, [nom du chef], chef du [nom du clan], j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour."
Le chef s'adresse à l'apprenti :
"[nom de l'apprenti], promets-tu de respecter le code du guerrier, de proteger et de defendre ton clan, même au péril de ta vie ?"
Le novice répond à l'affirmative.
"Alors, par les pouvoirs qui me sont conferés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur : [nom du novice] à partir de maintenant, tu seras (ou phrase alternative, tu te nommeras, tu t'appelleras etc ...) [nom du nouveau chasseur]"
Le chef dit une courte phrase pour louer les mérites du jeune guerrier.
exemple : "Nos ancêtres rendront hommage à ton bravour, et nous t'acceuillont en tant que guerrier a part entiere".
Le chef effleure le front du nouveau guerrier du museau, celui-ci lui répond en lui lechant l'épaule. Tous les chats l'acclament de son nouveau nom.
Le jeune chasseur doit veuiller toute la nuit.

Lieutenant : Il y a deux formules de commencement :
1ère : En présence du corps du défunt lieutenant si corps il y a :
Le chef entame la phrase rituelle : "J'annonce ma décision devant le corps de [nom de l'ancien lieutenant], afin que son ésprit l'entende et l'approuve."
2ème : Si il n'y a pas de corps :
Le chef entame la phrase rituelle : "J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que l'ésprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve."

Dans les deux cas, le chef annonce son choix ([nom du lieutenant] sera le nouveau lieutenant du [nom du clan]).

Guérisseur : - Moi, [nom du mentor], guérisseur/euse du Clan [nom du Clan], j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet/te apprenti/e. Il/Elle s'est entraîné/e dur afin de comprendre la voie du guérisseur, et avec votre aide, elle servira son Clan pour des lunes et des lunes.
[Nom de l'apprenti], promets-tu de respecter la voie du guérisseur et de rester en dehors de rivalités claniques, même au péril de ta vie?
- Oui
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guérisseuse: [Nom de l'apprenti], à partir de maintenant, tu t'appellera [Nom du/de la guérisseur/euse] Nos ancêtres rendent honneur à ton ... et ta....


Autres ceremonies :

Changement de nom : Le chef prononce les paroles rituelles : "Esprits du Clan des Etoiles, vous connaissez chaque chat par son nom. Je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez devant vous car il ne lui convient pas. Envertu de l'autorité que me confère le titre de chef, et avec l'approbation de nos ancêtres, je donne à ce chat un nouveau nom. Dès lors il se nommera [nouveau nom du chat].
A la façon d'un nouveau guerrier, le chef touche le frond du chat qui lui lèche l'épaule en retour, la clan acclame le guerrier part son nouveau nom.

Cérémonie pour un mourrant : J'en appelle à nos aieux pour qu'ils se penchent sur cet/tte apprenti(e) .. Elle a appris le code du guerrier et a sacrifié sa vie au service de sa tribu . Que le Clan des Etoiles l'accueuille en tant que guerrière .
A partir de maintenant elle s'appellera ....


Passage du statut de guerrier à celui d'ancien :- [Nom du guerrier] est-ce bien ta volonté de renoncer à ton statut de guerrier/ère pour aller rejoindre les anciens ?
- Oui.
- Ton Clan t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accompli. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses saisons de repos.

Le chef enroule alors sa queue autour des épaule du guerrier qui baisse alors la tête avant de rejoindre les autres anciens.


Merci à Nuage d'Ocean, Reflets de Lune et Perle d'Azue pour leur aide.


Dernière édition par Renard Sombre le Lun 27 Juil - 19:30:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6519


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:37:43

N'oublie pas le rituel pour un apprenti qui a merité de devenir guerrier avant de mourir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7212


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:44:35

Et aussi le changement de nom!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6067


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:38:01

Ouarf, la flemme ... S'il vous plait, je lance un appelle : J'ai vraiment pas le temps en ce moment, l'un d'entre vous pourrai le faire ? Ensuite je l'ajouterai (avec votre nom bien sûr ...).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6362


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:44:28

Pour changer de nom :
Esprits du Clan des Etoiles , vous connaissez chaque chat par son nom . Je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez devant vous car il ne lui convient pas .
En vertu de l'autorité que me confère le titre de Chef , et avec l'approbation de nos ancêtres à ce chat un nom nouveau . Dès lors , il se nommera ......


Pour les mourants :
J'en appelle à nos aieux pour qu'ils se penchent sur cet/tte apprenti(e) .. Elle a appris le code du guerrier et a sacrifié sa vie au service de sa tribu . Que le Clan des Etoiles l'accueuille en tant que guerrière .
A partir de maintenant elle s'appellera ....


Dernière édition par Nuage d'Océan le Lun 27 Juil - 18:53:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6067


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:53:31

Merci ! Je m'en occupe tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6362


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:54:22

Et j'ai édité pour les mourants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7212


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeVen 9 Avr - 9:30:49

Pour les guérisseurs:
- Moi, [nom du mentor], guérisseur/euse du Clan [nom du Clan], j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet/te apprenti/e. Il/Elle s'est entraîné/e dur afin de comprendre la voie du guérisseur, et avec votre aide, elle servira son Clan pour des lunes et des lunes.
[Nom de l'apprenti], promets-tu de respecter la voie du guérisseur et de rester en dehors de rivalités claniques, même au péril de ta vie?
- Oui
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guérisseuse: [Nom de l'apprenti], à partir de maintenant, tu t'appellera [Nom du/de la guérisseur/euse] Nos ancêtres rendent honneur à ton ... et ta....
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Scintillante

Lune Scintillante
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 03/11/1995
Age : 28
Humeur : Ronronnante
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 0
Points : 5204


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:29:41

Pas mal vous trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.forumgratuit.org/
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5813


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:56:44

Oui, c'est très pratique ^^

Pour les anciens :

- [Nom du guerrier] est-ce bien ta volonté de renoncer à ton statut de guerrier/ère pour aller rejoindre les anciens ?
- Oui.
- Ton Clan t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accompli. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses saisons de repos.

Le chef enroule alors sa queue autour des épaule du guerrier qui baisse alors la tête avant de rejoindre les autres anciens.

(Dans le livre ils disent que certains guerriers scandent le nom du nouvel ancien donc je sais pas si cela fait partit de la cérémonie ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7449


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 7:37:31

Ouah j'avais jamais vu ce sujet, c'est génial pour ceux qui veulent écrire !! Aide aux Fanfictions. Icon_eek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7212


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:49:23

Ben oui, c'est le but. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7449


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:29:59

je t'ai rien demandé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5813


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:20:43

Il faudrait peut être édit le post de Renard Sombre pour mettre les baptême de guérisseur et d'ancien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7449


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:19:27

je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5813


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 7:46:18

Merci Sister mais... T'as encore fait un faute à mon nom XD
Je vais finir par me vexer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6519


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:37:06

L'arbre aux chouette (owl tree) n'appartient pas au Clan du Tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7212


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeSam 2 Oct - 6:23:25

Si, mais les cartes déconnes. Une fois, les rochers du soleil étaient en bleu au lieu d'en vert pour le Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Poil de Griffe
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 29/03/2001
Age : 23
Humeur : trop contente d'être sur ce forum.
Date d'inscription : 03/05/2011
Réputation : -5
Points : 4789


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 7:26:18

et c'est super!!!!! moi parfois j'oublie des truc comme ça. bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7449


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 7:48:06

va te présenter s'il-te-plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Le prophète des 3 lunes

Le prophète des 3 lunes
Petit

Masculin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 04/08/1995
Age : 28
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/07/2010
Réputation : 0
Points : 5078


Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:12:53

Merci pour ce post Renard sombre, c'est vraiment une bonne idée! Tiens un revenant ! J'en profite comme d'hab pour faire une pub pour ma fic très en retard La Prophétie des 3 lunes et j'ajoute aussi que si ça vous intéresse de participer à l'historie je suis preneur, contactez moi et on verra farao
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aide aux Fanfictions. _
MessageSujet: Re: Aide aux Fanfictions.   Aide aux Fanfictions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide aux Fanfictions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: Aides aux FanFictions-