AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  

Partagez | 
 

 La Guerre des Flan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit
avatar

Violoniste
Petit

Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 17/10/1997
Age : 20
Date d'inscription : 05/11/2013
Réputation : 0
Points : 1481


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Secret breakers 3

MessageSujet: La Guerre des Flan   Mar 25 Mar - 7:59:50

Écrivain : Griffe de feu

La guerre des flans. Cycle 1

Il était un flan domestique dans une maison en pain d’épices.
Ses mètres cuillère, le chouchoutai constamment ils étaient gentils et tendre avec lui, mais après la disparition subite de sa grande sœur, il avait peur.
Un jour il vit par la fenêtre en caramel, dans la forêt noir en chocolat, quelque chose bougé. D’un coup il vit sortir un autre flan de la forêt.

« Un flan sauvage ! Dit-il d’un air surpris, je n’en avais jamais vu… si je les rejoignais ? Peut-être qu’ils m’accepteront ?
Nôtre petit flan glissa par la fenêtre et dis :

« Attendaient ! Je peux venir avec-vous ? »

Finalement après beaucoup de péripétie notre petit flan devin sauvage, on lui donna le nom de Flan de feu. Par la suite il sauva la chef des flans, Étoile bleu-flante du méchant lieutenant Flan tigré, qui voulait devenir chef. Il devint donc le nouveau lieutenant et par la suite chef après la mort tragique dans la rivière appartenant au Clans des yaourts de sa chef.

Plus tard, lui et son clan combattirent le Clan du piment qui venait de la ville, après, bien sûr, avoir fait une alliance, en premier avec le Clan des œufs de Pâques puis avec le Clan des yaourts et le Clan des fromages blancs.

Au final Étoile de fleu vie une vie paisible avec sa compagne, Tempête de flan, et avec ses deux petites flantes, petite flancureille et petite fleuille.

Fin


Écrivain : Griffe de feu


La guerre des flans. Cycle 2

Flan de ronce reconnu immédiatement Étoile bleu-flante qui avait péri alors qu’il n’était qu’un apprenti flan, il n’avait même pas 7 fromages ! Étoile bleu-flante lui dit :

« Une ère de trouble va s’abattre sur la forêt noir en chocolat. Tu as été choisi pour retrouver trois autres membres de clans différents au Quatre balisto, puis pour aller là où le jaune d’œuf sombre dans le chocolat, pour rencontrer biscuit. »

Flan de ronce nu pas le temps de lui en demander plus que tout disparu autour de lui et se retrouva dans le camp. Tout chamboulé il alla chasser le sucre avec ses camarades.

Il partit la nuit tomber vers les Quatre balisto, mais ce qu’il ne remarqua pas c’est que Crème de flancureille, qui venait il y un ou deux fromages de recevoir son nom d’apprenti, le suivait d’environ trois frites. Arrivait au bout, il la remarqua et lui dit :

« Crotte de carambar que fait-tu ici ? » mais trop tard les autres arrivait déjà.

Il y avait Jolie yaourts avec son frère Yaourts d’orage du Clan des yaourts, Crème noir un apprenti du Clan des œufs de Pâques et Flanmage d’or du Clan des fromages blancs et qui était sa sœur.

Ils partirent donc, pour trouver là où le jaune d’œuf sombre dans le chocolat, et sur tout pour trouverez biscuit.
Quand ils arrivèrent là où le jaune d’œuf sombre dans le chocolat que ne fut pas leurs surprises en découvrent que biscuit était un hot dog ! Un ennemi de tous les clans ! Il leur dit que les cuillères aller avec de terribles batteuses venir détruire la forêt noir en chocolat !

Quand ils voulurent rentrai ils passèrent par les montagnes de glaces à la vanille et rencontrèrent la Tribu des sorbets. Malheureusement Jolie yaourts mourut pour sauvai la Tribu du terrible pot de Nutella…

Quand ils rentrèrent l’œuvre des cuillères avait déjà commencé. Les chefs de clans les suivirent immédiatement jusqu’aux Hautes bières. Là, tous virent un grain de riz mourant indiquant ainsi le chemin.

A la fin de leur voyage ils découvrirent un grand lac de chocolat avec quatre territoires adéquats, mais malheureusement après l’installation difficile de chaque clan, le Clan des flans fut attaqué par des Hot dog terrifiant ! Biscuit le gentil Hot dog vint les aidai en amenant le Clan des œufs de pâques et en ramenant Fleuille de fromage qui était parti avec Yœuf de jais.

Plus tard Étoile de fleu failli mourir tuer par un scoubidou, Flayourte de faucon étai juste accoté et voulait que son demi-frère Flan de ronce le tue. Mais il refusa et tua Flayourte de faucon.

Depuis Étoile de fleu fais attention, très attention à son clan car il y a un traitre parmi eux !

Fin


Écrivain : Griffe de feu et Fleur de Lys(sûr un autre forum)


La Guerre des Flan. La Quête d'Étoile de Fleu

Avant que Flan de ronce et les autres élus découvre là où le jaune d’œuf sombre dans le chocolat (voir cycle 1 et 2) et que petite flancureuille et petite fleuille n’était pas encore né, Étoile de fleu fit un rêve bizarre. Pourquoi tous ces pots de miel marchaient t’ils? Pourquoi était’ils si maigre ?

Étoile de fleu se réveilla de son sommeille agité, ce soir il irait voire ses ancêtres à la meringue de fromages. Puis un cri l’interrompit dans ses réflexions, il sortit immédiatement de sa tanière pour voir ce qui arrivait.
Il vit immédiatement que Long flan avait les yeux de guimauve fermer. On fit venir Flan cendré la guérisseuse, mais elle ne put pas le guérir et il devint aveugle et rejoignit la tanière des anciens.

Après ce tragique événement il partit avec la guérisseuse vers les Hautes bières. La propolis fortifiante qu’il avait dû manger lui restait encore dans la bouche. Quand ils arrivèrent aux Hautes bières il s’engouffrèrent dans le tunnel qui amenait à la Meringue de fromages.
La lumière du fromage illumina la Meringue de fromages. Étoile de fleu s’endormit et rêva de ces ancêtres du Clan des cristaux de sucre.

" Qui sont ces pot de miel ? " demanda Étoile de fleu à Étoile bleu-flante

« S’il te plaît pourrais-tu partir sans connaître la réponse à ta question ? »

-Non dis-moi qui sont ces pot de miel.

-Nous en sommes vraiment triste, mais je vais t’expliquer. Il y a longtemps il n’y avait pas quatre clans mais cinq. Le clan des pots de miel ce trouvé là où se trouve les maisons en pain d’épices des cuillères, c’est pour ça qu’ils ont dû quitter leur territoire. Aucun chef n’a voulu les aider et ils ont dû partir.

Etoile de fleu bouleversé, se rendit chez son vieille ami flan domestique qui s'appelait réglisse, pour dormir chez-lui en espérant rencontrer un de ces pots de miel.

Un pots de miel gris lui demanda dans un rêve, de reconstruire son clan, le Clan des pots de miel. Après cela Etoile de fleu rentra dans son clan tout-en réfléchissent au parole du pot de miel.

Le lendemain quand il se réveilla, il convoquât sont lieutenant, Plume gris-flan et sa compagne Tempête de flan. Ces deux flan qui croyait qu'Étoile de fleu redeviendrait un flan domestique était choqué et triste, mais celui protesta vigoureusement et leur parla de tous ce qu’il avait appris sur les pots de miel. Il confia la responsabilité du clan à Plume gris-flan et partie avec Tempête de flan reconstruire le Clan des pots de miel.

Ils traversèrent le territoire du Clan des œufs de Pâques en longent la rivière de chocolat, puis ils continuèrent sur le même chemin. Quelque jour plus tard il plut beaucoup et la rivière monta vite, d’un coup il vire arrivait une montagne de chocolat ! Catastrophe ! Tempête de flan fut emportée…

Étoile de fleu la chercha longtemps et la retrouva beaucoup plus tard. Finalement ils arrivèrent au bout du voyage, à la source du chocolat. Ils découvrirent un endroit idéal pour un clan, apparemment il y a longtemps, le Clan des pots de miel avait du si installés car ils trouvèrent des traces. Mais une question persister, que leurs était ils arrivaient ?

Ils commencèrent à former le clan en y intégrant deux jeunes pots de miel, ces pots de miel leurs apporta une aide précieuse pour trouverez qui d’autre intégré dans le clan. Ils rencontrèrent un pot de miel surnommé « Fromatique » par les apprentis car il fixé le fromage quand il était plein en l'honneur de ces ancêtres. Il s’appelait en réalité Œil de miel. Ils trouvèrent ensuite des chats errants dont une avec des chatons. Ensuite ils organisèrent une réunion où il accueillirent beaucoup de pots de miel on nomma Écho de miel guérisseuse. Un pot de miel implora l'aide du clan pour sauver sa pot de miellette. Le clan accepta et le pot de miel, sa pot de miellette et ses pots de mielons intégrèrent le clan. Un jour un pot de miel fut blessée par un paquets de sucre et petite fleuille vint aidé Tempête de flan et Étoile de fleu,Tempête de flan compris qu'Étoile de fleu l'aimait, elle et non petite fleuille.

À la suite de cet accident ils eurent de grave problèmes avec les paquets de sucre qui avaient déjà détruit l’ancien Clan des pots de miel ! Ils tuèrent Étoile de fleu une fois et il se retrouva parmi le Clan des Cristaux de sucre, il ne lui resta plus que 7 vie… ils tuèrent aussi un autre pauvre pot de miel. Mais grâce à Étoile de fleu ils réussir à tuer le chef des paquets de sucres et gagnèrent contre eux.

Après quoi Écho de miel eue une vision et dit que Fleuille guimauvé devait devenir cheffe. Griffe de tic-tac, lui, devint lieutenant.

Après cela Œil de miel dit avant de mourir une prophétie très importante à Étoile de fleu : « Trois parent de tes parent possèderont le pouvoir des grains de riz entre leurs pattes ! »

À leurs retours ils eurent deux petites flantons.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pouvoir-lgdc.forumactif.fr
 

La Guerre des Flan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions-