AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soleil Levant - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Soleil Levant - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Soleil Levant - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Soleil Levant - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:07:19

Bonchour, bonchour :3 je me permets de créer ce post, si j'avais pas le droit hésitez pas à me taper dessus  What a Face 

Bon alors clairement Soleil Levant fait partie des livres LGDC que j'ai préféré *-* il y a tellement de révélations dedans que j'ai dut relire certains passages tellement j'étais surexcitée xD
Ça me permet aussi d'appuyer ma vision de "gradation" à propos de LGDC parce qu'au fil des cycles le rythme s'accélère de plus en plus je trouve, le cycle 4 promet d'être spectaculaire *O*

Bon, je vais pas m'étendre sur la mort de Pelage de Granit, c'est un perso que j'adorais et que j'adore toujours (j'espère qu'on le reverra d'une manire ou d'une autre *-* mais shtt me spoiler pas j'ai déjà lu trop de trucs sur WarriorsWikia X). Le prologue est sympa et je suis plutôt surprise par la violence dont fait preuve Croc Jaune, on a beau dire mais à part dans le HS sur Etoile Bleue j'ai vraiment du mal à appécier l'ancienne chef du Tonnerre u-u

Pinaise y'a tellement de choses à dire que je sais pas par quoi commencer XD La réaction du Clan du Tonnerre est assez pathétique je trouve, je comprends qu'il panique mais là c'ets carrément l'anarchie "quand Etoile de Feu n'a plus d'autorité LOL" ensuite l'idée de partir à la recherche de Sol je trouve ça purement et simplement stupide T-T nan mais sérieux, il provoque des ennuis à tout le monde et après il le ramène ? N'IMPORTE QUOI D: franchement j'aurais limite apprécié que Ombre, Vent et Rivière s'allient pour mettre les idées en place à Etoile de Feu à l'aide de coups de griffes parce que c'est franchement digne d'une cervelle de souris T___T et en plus après la patrouille se contente pas de ramener Sol mais aussi Isidore T___T le Clan du Tonnerre ça devient vraiment n'importe quoi, Etoile de Jais les traite de "ramassis de chats domestiques" et il a bien raison je suis blasée franchement u_u

Griffe de Ronce me déçois à un point inimaginable T_____T quitte à le ramener autant qu'il le laisse avec Pacha u_u d'ailleurs ça m'a fait plaisir la peite scène avec Plume de Noisette et son père, c'était mignon :3 et puis les chats domestiques dans la ville -encore une fois qui montre bien que Sol fou la mewde partout ou il va et qu'il ne faut donc PAS le ramener mais YOLO on s'en fiche T_______T- gèrent la fougère :DDjinn (ce nom à trooop la classe *o*) et les siens sont supers attachants et supers courageux <3 j'ai juste regretté que Pelage de Lion est pas eut l'occasion de démonter les chiens parce qu'au final il est assez peu présent dans ce livre je trouve alors que je l'adore :(néanmoins son combat avec Etoile du Tigre c'est juste trop-la-méga-classe *O* j'ai adoré ce passage <3

Oeil de Geai à toujours autant la classe, il se donne à fond en permanence même si le Clan des Etoiles m'a gonflé un bon moment (Petite Feuille ou l'art d'être inutile...) jusqu'à ce que Croc Jaune lui montre la plume, ça c'était cool enfin un peu d'aide x) après on apprend que Feuille de Lune et Plume de Jais sont les parents des Trois même si je le savais déjà et là la bazzart s'amplifie x)

Feuille de Houx m'a énervé dans ce bouquin mais olàlà j'avais tout le temps envie de la frapper D8 elle tue Pelage de Granit (déjà rien que pour ça hein  Mad ) et après elle révèle le secret à l'assemblée alors qu'elle a tué mon chouchou pour PAS QU'IL LE DISE MAIS AUCUNE LOGIQUE SERIEUX  graou alors franchement quand elle disparait à la fin (parce que oui bien sûr elle est pas morte faut pas rêver T-T) j'avais envie de lui dire un bon gros  ou et TU REVIENS PAS AVANT LA FIN èé

Feuille de Lune et Poil d'Ecurueil aussi sont gonflantes et pourtant j'adore a guérisseuse mais dans le cycle 3 je l'aime PAS et sa soeur je l'ai jamais aimé donc ça change pas u___u Griffe de Ronce aussi se comporte comme un débile alors que d'habitude je l'adore T___T on voit presque pas Plume de Jais, la rencontre à la frontière avec ses mioches est un peu trop énorme pour moi, j'ai pas vraiment trouvé ça crédible, genre tout le monde obéit à Pelage de Lion ? T-T sinon Sol sert à rien et je suis bien contente quand Pelage de Lion le fait sortir du camp parce qu'il est un vrai boulet et le Tonnerre et une bande de peureux pathétiques T___T et quand Oeil de Geai et Pelage de Lion mettent un HUGE vent à Sol en lui disant qu'il sert à rien c'est magnifique :p oui au début j'aimais bien Sol mais il devient agaçant à toujours dire je-sais-tout-écoutez-moiiii parce qu'au final sans son talent d'orateur il peut rien faire x_x

J'crois que j'ai tout dit... non ? :') au pire je rajouterais xD j'pense que j'ai déjà dut faire un pavé xD j'rajouterais juste que la fin est génial et pleine de suspense pour le prochain cycle <3 la "mort" de Feuille de Houx affecte juste pas ses frères j'ai l'impression et ça m'a beaucoup perturbé après peut-être que j'ai mal lu m'enfin c'est bizarre Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Petit

Eclat de Noisette
Petit

Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 21/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 0
Points : 3997


Soleil Levant - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Soleil Levant - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Soleil Levant - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 6:38:56

pareil que toi, j'ai adoré ce livre que j'ai fini en quelques heures, ce que je trouve assez dollage c'est que la mort de Palage de granit obsède pendant vraiment tout le roman.
Sinon j'ai bien aimé le voyage pour aller chercher Sol car on a "decouvert" Bois de Frene et sa tendrese chaché, Plume de Noisette et son esorit de poule mouillé, mais moi j'ai vraiment adoré Poil de Fougère dans ce roman !!
Sinon je trouve Feuille de Houx completement foolle, et je trouve dommage que le roman s'arrête quasiment sur sa soi disant mort, j'aurai aimé voirle retour de Oeil de geai et pelage de lion au camp pour la réaction de ses camarades envers eux, Feuille de Lune et Poil d'Ecureuil.
Une question me chiffonne: siFeuille de Lune ne va plus être guérisseuse ( c vai ou pas ?) elle va faire quoi ? Devenir guerrière ? Ancienne ?

voilà, dobc moi j'attend avec impatiente la 4ème apprentie en octobre 2014 Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil Levant - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle III; Le pouvoir des étoiles :: 6° tome-