AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fic' ! Votre avis, vos conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4818


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Une fic' ! Votre avis, vos conseils... _
MessageSujet: Une fic' ! Votre avis, vos conseils...   Une fic' ! Votre avis, vos conseils... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:13:28

Alors alors. Par où commencer? Oui voilà. Ça va faire maintenant peut-être 4 mois que je travaille sur une fanfiction et je me décide enfin à vous demander votre avis!
Alors voilà, l'histoire se passerait dans un monde différent de celui qu'on connait. Il y aurait toujours quatre clans, mais vénérant des cieux différents. Vous allez comprendre. Chaque clan sera soumis aux règles d'un "Ordre". Il y aura cinq Ordres: un pour chaque Clan et un seul qui sera le "Commandant" des autres Ordres et qui ne représentera aucun Clan. Ces Ordres sont différents du Clan des Etoiles car ils ne peuvent intervenir sur la Terre des Vivants. C'est pour cela que le cinquième Ordre, l'Ordre des Guerriers Etoiles, choisira un chat de l'un des quatre clans pour représenter les Ordres sur la Terre des Vivants. Ce chat devra exécuter des missions que le cinquième Ordre lui imposera. Des missions plus ou moins difficiles parce que n'oubliez pas que ce chat choisi appartiendra de moitié au monde des morts, le Clan des Etoiles si vous préférez. Et donc qu'il effectuera des choses que nous avons l'habitude de voir le Clan des Etoiles le faire. Un chat vivant faire des choses d'esprit. Et puisqu'il appartiendra de moitié au monde des morts, l'Ordre lui conféra des sortes de pouvoirs. Comme lire dans les pensées, ressentir les émotions (Nage de Geai Wink), contrôler les éléments (de manière minime bien sûr), et plein d'autres choses que ce chat découvrira.

Alors cette fanfic se passera dans l'un des Clans, je ne vous dis pas lequel, Razz et puis voilà!

Merci de votre lecture et j'attend votre avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7440


Une fic' ! Votre avis, vos conseils... _
MessageSujet: Re: Une fic' ! Votre avis, vos conseils...   Une fic' ! Votre avis, vos conseils... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:17:50

C'est compliqué ton histoire x)
mais si tu fais toutes les recherches, que tu crées plein de détails, et que tu travailles ta fic avant même de la commencer, ça peut donner quelque chose d'original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4818


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Une fic' ! Votre avis, vos conseils... _
MessageSujet: Re: Une fic' ! Votre avis, vos conseils...   Une fic' ! Votre avis, vos conseils... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:49:35

Merci Poussy! Ça me fait plaisir et ça me donne envie de continuer que tu me dise ça! Very Happy Quand je le voudrai, j'ouvrirai un sujet pour la poster ou je te demande avant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle Douce

Perle Douce
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 568
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Humeur : de bonne humeur :DD
Date d'inscription : 29/07/2012
Réputation : 10
Points : 4856


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Eclipse

Une fic' ! Votre avis, vos conseils... _
MessageSujet: Re: Une fic' ! Votre avis, vos conseils...   Une fic' ! Votre avis, vos conseils... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:51:33

L'idée est super !! Je sens que ta fanfiction va déchirer !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4818


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Une fic' ! Votre avis, vos conseils... _
MessageSujet: Re: Une fic' ! Votre avis, vos conseils...   Une fic' ! Votre avis, vos conseils... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:36:53

Oh ça j'en sais rien! Razz Merci c'est super gentil! Je suis content que tu trouves mon idée bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7440


Une fic' ! Votre avis, vos conseils... _
MessageSujet: Re: Une fic' ! Votre avis, vos conseils...   Une fic' ! Votre avis, vos conseils... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:26:42

Poil d'Argent a écrit:
Merci Poussy! Ça me fait plaisir et ça me donne envie de continuer que tu me dise ça! Very Happy Quand je le voudrai, j'ouvrirai un sujet pour la poster ou je te demande avant? Smile
u
Tu commences une fic quand tu veux, et si jamais tu as assez de personnes qui lisent et apprécient ta fic, je te créerai un topic de commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4818


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Une fic' ! Votre avis, vos conseils... _
MessageSujet: Re: Une fic' ! Votre avis, vos conseils...   Une fic' ! Votre avis, vos conseils... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:24:47

Ok d'acc' c'est super ça! Very Happy J'attends d'avoir plus d'avis et je posterai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7203


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Une fic' ! Votre avis, vos conseils... _
MessageSujet: Re: Une fic' ! Votre avis, vos conseils...   Une fic' ! Votre avis, vos conseils... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 9:05:58

Comme tu le présente ça a l'air vachement bien ! Je lirai les premiers chapitres dès que tu les auras postés (traduction : TRAVAILLE ^^) Bonne chance, aussi. agaa
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4818


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Une fic' ! Votre avis, vos conseils... _
MessageSujet: Re: Une fic' ! Votre avis, vos conseils...   Une fic' ! Votre avis, vos conseils... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 13:52:00

Merci ! C'est trop gentil! hug2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une fic' ! Votre avis, vos conseils... _
MessageSujet: Re: Une fic' ! Votre avis, vos conseils...   Une fic' ! Votre avis, vos conseils... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fic' ! Votre avis, vos conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: Aides aux FanFictions-