AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  

Partagez | 

| Yellowfang's Secret (Le Secret de Croc Jaune) — Réactions et débat [ANGLOPHONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Date de naissance : 10/04/1997

MessageSujet: | Yellowfang's Secret (Le Secret de Croc Jaune) — Réactions et débat [ANGLOPHONE]   Sam 9 Mar - 16:13:37

OMG C'ÉTAIT LA VIIIIE CE LIVRE.  bave
Franchement, j'ai eu un peu mal à le commencer, mais après ça allait super bien. On plonge très bien dans l'histoire, sans aucun problème, même si c'est dans le Clan de l'Ombre. On découvre que finalement, ils ne sont pas si méchants que ça, etc. J'ai eu beaucoup de pitié concernant le destin de Yellowfang, ça me fait penser un peu à Cinderpelt... Mais elle m'énervait avec son chaton quand elle le surprotégeait! Genre « oh c'est seulement parce qu'il est tellement courageux qu'il veut tuer tout le monde ». Bref, j'ai longtemps pensé que les chiens étaient les pires ennemis des clans (tome 5 merci), mais finalement, Étoile Brisée remonte dans mon top trois. Brr...

« There will be three cats, kin of your kin, with the power of the stars in their paws. They will find a fourth, and the battle between light and dark will be won. A new leader will rise from the shadows of his death, and the Clans will survive beyond the memories of his memories. This is how it has always been, and how it will always be. Fire will save the clans. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Date de naissance : 21/01/1995

MessageSujet: | Yellowfang's Secret (Le Secret de Croc Jaune) — Réactions et débat   Sam 9 Mar - 18:31:58

| Pour les membres anglophones du forum ayant lu Yellowfang's Secret (Le Secret de Croc Jaune ?), dont la date de parution française est encore inconnue (informations ici), ce topic est là pour vous permettre d'échanger.

| Réactions, débats, questions, n'hésitez pas : ce topic est là pour vous !

| Membres non anglophones, prière de ne pas intervenir et attention aux spoils !

Spoiler:

Modératrice & Journaliste

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Date de naissance : 11/03/1997

Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

MessageSujet: Re: | Yellowfang's Secret (Le Secret de Croc Jaune) — Réactions et débat [ANGLOPHONE]   Dim 21 Avr - 13:22:03

Owiiii je l'ai fini !
J suis d'accord avec toi Patte de Feu, au début elle est hyper soulante. Mais en même temps je la comprends. bref, je suis vachement partagée.
J'ai adoré voir des chats comme Nightpelt et Blackpaw jeunes, vu tout ce qu'ils deviendront après ! Et j'ai adoré aussi l'histoire de Russetfur et Boulder. Par contre, Raggedstar m'a énervée !! Autant au début je l'aimais bien , mais dès qu'il a vu son père il a commencé à être trop chiant ! Triste Sad

[/center]
Apprenti

Feuille d'Erable
Apprenti

Féminin
Date de naissance : 14/03/1998

Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Chroniques du Monde Emergé

MessageSujet: Re: | Yellowfang's Secret (Le Secret de Croc Jaune) — Réactions et débat [ANGLOPHONE]   Dim 12 Jan - 11:57:15

J'espère vraiment qu'il sortira en français  Smile  J'aime beaucoup Croc Jaune  Wink 
Petit

.Crystal de Loup.
Petit

Féminin
Date de naissance : 05/04/2002

MessageSujet: Re: | Yellowfang's Secret (Le Secret de Croc Jaune) — Réactions et débat [ANGLOPHONE]   Dim 15 Fév - 9:12:00

❤💜Il ne sortira jamais ou quoi?❤💜

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Yellowfang's Secret (Le Secret de Croc Jaune) — Réactions et débat [ANGLOPHONE]   

| Yellowfang's Secret (Le Secret de Croc Jaune) — Réactions et débat [ANGLOPHONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1