AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de coeur / coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6421


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:07:49

CDG : Les vacances se finissent et les soucis du lycée reviennent par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Petit
Plumes des Sables

Plumes des Sables
Petit

Féminin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Doooooooooormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir *O*
Date d'inscription : 02/01/2013
Réputation : 0
Points : 4139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:24:51

CDG: Retour à l'internat, ce qui veut dire, bonjour les douches froides, le matelas très inconfortable qui casse le dos et les excités du kiki --"
CDC:  Je reprends l'équitation MR. Red
CDG: Je haie l'option équitation avec le lycée --'
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5545


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:17:42

ça doit être cool l'internat pourtant, pouvoir rester entre pote le soir, on doit moins s'ennuyer que seul dans sa chambre à faire ses devoirs =/

CDC: enchaîner les soirées pendant les vacances ça fait plutôt plaisir, c'était de superbes vacances =D
CDG: mais la reprise est plutôt rude du coup ._.
CDC: electric moon, amenra, arctic monkeys, fauve...ça fait tellement plaisir de continuer à trouver de bons groupes, et de voir mes recherches récompensées o/
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Plumes des Sables

Plumes des Sables
Petit

Féminin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Doooooooooormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir *O*
Date d'inscription : 02/01/2013
Réputation : 0
Points : 4139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 17:05:09

Bof, au bout d'un moment t'en as marre de voir tout le temps les même personnes, et surtout si tu t'entends pas trop avec (il y en a une qui fait focus, et elle nous prend un peu pour des c*ns). Et le pire c'est qu'il y a 182 mecs et 17 filles, donc les mecs sont un peu excités ><"

CDG: Je suis tout le temps fatiguée, j'ai l’impression d'être un zombie
CDG: Je vais finir par exploser toutes les personnes qui me saoulent graou
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5536


Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:51:31

Méga CDC : Tant d'amour et de joie ces derniers jours  I love you Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Plumes des Sables

Plumes des Sables
Petit

Féminin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Doooooooooormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir *O*
Date d'inscription : 02/01/2013
Réputation : 0
Points : 4139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:26:47

CDC: Je retombe amoureuse, l'horreur, genre que ma première leçon m'a pas suffit faut que ça tombe sur un amour impossible ><

CDC: Je peux vivre en paix :p
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5545


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:54:06

Plumes des Sables a écrit:
CDC: Je retombe amoureuse, l'horreur, genre que ma première leçon m'a pas suffit faut que ça tombe sur un amour impossible ><

au risque de passer pour un gros mielleux, même 100 leçons ne suffiront pas pour ce genre de truc hein ^_^

CDC: Gojira qui bossent leur nouvel album, et prochain album de tool cette année, 2014 promet *w* (sans compter le prochain de GNR, mais j'avoue ne pas attendre grand chose de celui-là)

CDG; ça fait la énième fois que je perd du fric en marchant, je me demande toujours comment je fais, et cette fois c'était pas le miens, youhou ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Aile du Vent

Aile du Vent
Petit

Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 05/12/1997
Age : 26
Humeur : Joviaaal
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 0
Points : 3865


Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:01:24

A mon avis, soit tu as les poches percés, soit tu as été pris pour cible par un picpocket qui a compris à quel point tu étais distrait, et a ensuite passé l'info à d'autre picpocket qui à leur tour ont passé le mot, et maintenant tu ne peut plus sortir sans qu'on te pique ton argent. Ca semble évident. UU
X)
CDC: Le troisième hors série sort aujourd'hui, ENFIN. 8D C'est celui que j'attendais avec le plus d'impatience, mhuéhéhé.


Dernière édition par Aile du Vent le Ven 21 Fév - 21:15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Plumes des Sables

Plumes des Sables
Petit

Féminin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Doooooooooormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir *O*
Date d'inscription : 02/01/2013
Réputation : 0
Points : 4139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 12:09:17

Plume de Joie a écrit:
Plumes des Sables a écrit:
CDC: Je retombe amoureuse, l'horreur, genre que ma première leçon m'a pas suffit faut que ça tombe sur un amour impossible ><

au risque de passer pour un gros mielleux, même 100 leçons ne suffiront pas pour ce genre de truc hein ^_^

Je le sais bien, mais bon ce faire avoir aussi facilement une troisième fois, je trouve ça débile

CDG: :what:Je vais faire un hachis parmentier de mon ex qui reste un vrai pot de colle depuis 2-3ans

CDC: 2014 s'annonce être une bonne année MR. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume Celeste

Plume Celeste
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 572
Date de naissance : 03/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2010
Réputation : 2
Points : 5072


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Cid - Corneille

Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:02:42

Plume de Joie a écrit:

CDG; ça fait la énième fois que je perd du fric en marchant, je me demande toujours comment je fais, et cette fois c'était pas le miens, youhou ._.'
J'ai perdu 140 euros depuis le début de l'année (scolaire). C'est pratique quand t'es dans un magasin.

CDC: Je pars en vacances chez ma grand mère *o*
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4818


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 19:17:20

Aile du Vent a écrit:
A mon avis, soit tu as les poches percés, soit tu as été pris pour cible par un picpocket qui a compris à quel point tu étais distrait, et a ensuite passé l'info à d'autre picpocket qui à leur tour ont passé le mot, et maintenant tu ne peut plus sortir sans qu'on te pique ton argent. Ca semble évident. UU

C'est très rassurant pour Plume de Joie tout ça ! "Tu ne peux plus sortir ! Le mal te guette ! Suspect"

Un nouveau hors-série ?! agaa *file à la FNAC*
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7440


Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:39:13

Méga coup de cœur : déjà 4 ans ici, le temps passe tellement vite !!  Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 2176505670 
Coup de gueule : prépa. Je pense que ce mot résume tout ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4818


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:53:39

CDC. j'ai passé les deux semaines de mes vacances dans une clinique vétérinaire en stage ! agaa Trop bien ! J'étais dans mon élément avec le minous, les chiens et les lapinous ! On leur a sauvé la vie parfois, nous sommes des héros  Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5545


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 13:10:10

CDC: dans un élan de nostalgie, je suis aller lire les archives, et là, en relisant ce même sujet mais...2 ans et demi en arrière, un post de moi qui met c'te musique:
https://www.dailymotion.com/video/xacoyb_invention_music

ça fait genre des mois que je l'a recherche, et là bim, c'est grâce à mon moi d'avant que je la retrouve.
Et b'in ça fait énormément plaisir, et ça fait énormément bader par la même occasion... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Plume d'Argent

Plume d'Argent
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 23/03/1983
Age : 41
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 27/03/2009
Réputation : 13
Points : 5865


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:17:43

Coup de coeur : GoT s4 épisode 3, avec Daenerys.  cheers Trop dur d'attendre une semaine pour mes séries hebdomadaires (Hannibal & GoT)

Coup de coeur 2 : Et dire que, normalement, je suis au taff à cette heure-ci et "donc", que je serai en pleine guerre des tranchées avec deux collègues. Vives les journées fériées.

Coup de gueule : du coup, j'ai fait une sieste mais j'ai fini avec une douleur au dos. J'deviens vieille T_T


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/

Contenu sponsorisé



Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages-