AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le suite du Clan du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti
Plume de Neige

Plume de Neige
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 26/05/1997
Age : 26
Humeur : Changeante... Gare à vos fesses !
Date d'inscription : 07/12/2011
Réputation : 1
Points : 4598


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: L'Île, de Robert Merle **

Le suite du Clan du Ciel _
MessageSujet: Le suite du Clan du Ciel   Le suite du Clan du Ciel I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:22:07

[Hello les gens ! (: J'ai commencé à écrire cette histoire qui, comme vous vous en doutez, parle du Clan du Ciel, l'année dernière, puis j'ai abandonné, et je l'ai reprise il n'y a pas longtemps ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Par contre, je n'ai écrit que les 5 premiers chapitres, et mes cours et les forums me prenant beaucoup de temps, ne vous attendez pas à ce que j'actualise souvent ce sujet *SBAF*]

La suite du Clan du Ciel.
Tome 1 : Le nouveau Clan.



Clan du Ciel :

Chef : Etoile de Feuille : chatte tigrée brun et beige aux yeux ambrés.
Lieutenant : Griffe Féroce : mâle au pelage roux sombre et aux yeux bleus
Guérisseuse : Echo d’Argent : chatte tigrée grise aux yeux verts
Guerriers : (=> : son apprenti est …)
-Cœur de Girofle : chatte brun clair au ventre et aux pattes blancs, et aux yeux bruns.
-Patte Frêle : matou noir et blanc aux yeux bleus.
=> Nuage de Puce.
-Plume de Merle : mâle tigré marron foncé aux yeux verts.
=> Nuage de Perle.
-Aile de Cerise : chatte écaille-de-tortue aux yeux ambrés.
=> Nuage de Roc.
Apprentis : (=> : son mentor est …)
-Nuage de Puce : matou roux aux yeux ambrés.
=> Patte Frêle.
-Nuage de Perle : petite chatte blanche aux yeux bleus.
=> Plume de Merle.
-Nuage de Roc : matou noir aux yeux verts.
=> Aile de Cerise.
Reine :
Museau de Pétale : chatte gris perle aux yeux bleus. Mère de Petite Sauge et de Petite Menthe.
Petits :
-Petite Sauge : matou gris perle aux yeux violets. Frère de Petite Menthe et fille de Museau de Pétale.
-Petite Menthe : chatte grise tigrée aux yeux verts. Sœur de Petite Sauge et fille de Museau de Pétale.

Autres :

-Sang : mâle sanguinaire au pelage gris sombre et aux puissantes épaules aux yeux rouges.
-Tigre : mâle roux et noir tigré aux yeux bleus.
-Ghost : petit chat tacheté à la force insoupçonnée aux yeux dorés.
-Eclair : matou brun clair aux yeux bleus.
-Bruine : femelle gris foncé taché de gris plus clair aux yeux verts.
-Flamme : jeune femelle rousse.
-Griffe : mâle noir constellé de taches blanches. Frère de Nuit.
-Nuit : chatte brune aux pattes noires. Soeur de Griffe.
-Fleur : petite chatte calico aux yeux ambrés.
-Oscar : matou noir robuste aux yeux gris.
-Grognon : gros matou tigré aux yeux bruns.
-Lichen : mince chatte brun moucheté aux yeux verts.
-Timide : matou brun foncé tigré aux yeux ambrés.
-Plume : petite femelle blanche aux yeux d’un bleu intense.
-Loup : mâle tigré brun foncé et brun clair aux yeux ambrés.
-Lumière : matou domestique au pelage et aux yeux gris clair.
-Braise : chat d’un beau roux clair aux pattes blanches et aux yeux verts émeraude.


PS : je suis en train de grapher des images, qui représenteront les personnages principaux de mon histoire Wink, et je vais peut être bientôt poster mes couvertures !


Dernière édition par Plume de Neige le Jeu 22 Nov - 10:40:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Apprenti
Plume de Neige

Plume de Neige
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 26/05/1997
Age : 26
Humeur : Changeante... Gare à vos fesses !
Date d'inscription : 07/12/2011
Réputation : 1
Points : 4598


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: L'Île, de Robert Merle **

Le suite du Clan du Ciel _
MessageSujet: Re: Le suite du Clan du Ciel   Le suite du Clan du Ciel I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:23:45

Prologue :


La lune brillait dans le ciel dépourvu de nuages, donnant à l’herbe d’ordinaire verte une teinte argentée. Une silhouette féline se détacha de l’ombre et marcha à pas de velours vers un terrain vague. C’était un mâle gris sombre aux puissantes épaules. Un instant, lorsque la lune vint frapper le matou de ses rayons d’argent, les yeux du chat, presque rouges, scintillèrent. Le félin s’arrêta près du vieux grillage fabriqué par les Bipèdes et s’étira, faisant jouer ses muscles noueux. Il contempla le terrain vague, ou nombre de chat étaient assis, par petits groupes ou seuls. Le matou sombre était ravi d’avoir réussi à réunir autant de chats et un ronronnement menaçant monta dans sa gorge, puis il entra dans le terrain vague. Quelques têtes se tournèrent sur son passage et plusieurs félins saluèrent le chat gris d’un hochement de tête ou d’une ondulation de la queue. Salut que le grand mâle gris sombre ne leur rendit pas. °Déjà que je daigne m’approcher d’aux, il ne faudrait pas en plus que les salue ou que je les touches.° Dédaigneux, le matou sombre renifla, puis s’avança vers un autre mâle roux et noir tigré.

« Salutations Sang » miaula ce dernier en s’inclinant. « Nous avons réussi à rameuter nombre de chats. »

Sang approuva d’un léger signe de tête, puis agita la queue et pris la parole :

« Mais je ne suis pas venu ici pour rien Tigre, ils auront intérêt à m’écouter. »

Le dénommé Tigre hocha la tête, puis Sang se dirigea vers une pile de bidons posée au centre du terrain vague. D’un bond puissant, il monta au sommet et s’assit, contemplant calmement l’assemblée de félins. D’un feulement, il invita –plutôt il obligea- les chats présents à l‘écouter. Tous se retournèrent à ce signal, certains sortirent même des buissons des alentours. Sang attendit que tous soient assis et à l’écoute et commença son récit, sans préambule.

« Salutations. Je m’appelle Sang. Quand mes Guerriers sont venus vous voir dans les derniers jours, ils vous ont sûrement parlé de moi. Je vais ce soir vous parler des chats qui vivent dans la gorge. »

A peine sa phrase terminée, il entendit un chat du fond miauler :

« Encore un débile qui veut nous forcer à intégrer ce groupe de chats. » il cracha ses derniers mot. « Mes voisins ont cru leurs histoires grotesques et en font à présent partie... »

Agacé que ce matou ose l’interrompre, Sang plissa les yeux et tenta de le repérer dans la foule. Il remarqua bientôt un chat noir à l’air robuste, assis seul. Ses yeux gris narguaient le matou sombre. Il pourrait faire une intéressante recrue, mais il allait devoir apprendre à ne pas se moquer du plus grand chat sanguinaire de tous les temps ! Sang se ramassa sur lui-même et, dans un bond impressionnant, sauta de son perchoir pour atterrir pile sur le chat noir. La foule, muette d’étonnement, s’écarta légèrement des deux félins à terre. Sang était dessus, ses pattes musclées maintenait l’autre au sol, ses griffes plongées dans la terre l’empêchaient de se débattre.

« Ecoute-moi bien, jeune insolent. » feula Sang. « Pour rien au monde je ne vous demanderais de rejoindre ce misérable groupe de chats. Au contraire. C’est pour vous battre contre eux que je vous ai réunis ce soir. »

Le chat noir –appelé Oscar- le fixa d’un air calme, mais tout le monde sentait sa peur. Sang le laissa se relever et remonta sur la pile de bidons. Il s’assura que le calme était revenu puis repris.

« Comme vous venez de l’entendre, j’ai organisé cette réunion pour vous demander de rejoindre mes rangs et de vous battre contre ces chats. Car ne vous apportent-ils pas des problèmes ? Ils vous ont, pour certains, chassés de chez vous. En étendant leurs territoires de chasse, ils ont réduit les vôtres et vous privent de proies. Et avec les bipèdes qui construisent de nouvelles maisons, vous n’avez plus aucun vrai territoire de chasse. Certains d’entre vous sont obligés de fouiller dans les poubelles pour se nourrir. Nous souffrons tous de la famine, et c’est de la faute à ce Clan ! » Termina-t-il en feulant. Puis il continua d’une voix si mielleuse qu'elle en devenait inquiétante. « Si nous les chassons, ces territoires seront à nous. Plus personne n’aura faim et vous pourrez vous balader sans craindre de dépasser les « frontières ». Nous rencontrons les même problèmes et, avec votre aide, pourront chasser ce Clan ! Pensez-y et rejoignez nous. Evidemment, tous ceux qui irons prévenir les chats des gorges ou qui refuseront mon offre seront considérés comme nos ennemis. » Conclut-il avec un sourire carnassier.

Pendant que tous les félins se concertaient, choqués, Sang descendit de son perchoir et rejoignit Tigre, et deux autres matous, attendant les chats qui voudraient bien les rejoindre. Certains, nourris par la peur ou par la soif de vaincre filèrent vers Sang, lui demandant de les accepter. Oscar fut de ceux-là. Un matou brun foncé aux yeux ambrés recula doucement et se fondit dans l’ombre. Puis il courut vers le territoire du Clan des gorges, un Clan dont il avait fait partie et qu’il ne voulait pas voir mourir. Du coin de l’œil, Sang aperçut le chat partir. Il donna un ordre silencieux à Tigre et un autre chat du nom de Ghost. Ces derniers suivirent la trace du chat brun foncé...

Une silhouette se dressait sur un toit non loin du terrain vague. C’était un petit mâle blanc et gris perle à la fourrure parsemée d’étoiles. De là où il était, il avait vu toute l’action. Il semblait désemparé. Une chatte s’approcha de lui et contempla la scène, puis le mâle brisa le silence :

« Comment allons-nous faire ? Le Clan du Ciel sort à peine de la bataille contre les rats et voilà que cette crotte de renard essaie de dresser une armée contre eux ! De plus, la Saison des Neiges approche ! Patte de Biche, je ne sais plus quoi faire… »
« Ne t’en fait pas pour eux, ce ne sont pas des chatons sans défenses ! Ils sauront protéger leur Clan. Je vais de toute façon essayer de prévenir Echo d’Argent, alors arrête de t’en faire ! Tout se passera bien. »
« Je l’espère. »
« ... Je l’espère aussi. » Termina-t-elle, avant de disparaître, rejoignant le Clan des Etoiles.
Le matou gris resta assis quelques instants, songeur, puis il suivit Patte de Biche vers les cieux des Guerriers de jadis.



Analyse personnelle : Pour tout vous dire, j'aime bien ce prologue, bien que je trouve que les personnages, Sang en particulier, ne sont pas assez développés. M'enfin, on les retrouvera tous plus tard Cool La partie qui me déplaît le plus est la tirade de Sang. Je trouve qu'elle est vachement... Directe. Il a sûrement de bons arguments, arguments que je n'ai pas assez développés (toujours une histoire de développement... ><) On dirait vraiment qu'il en fait une affaire personnelle. Si quelqu'un m'avait un jour dit un truc comme ça de la même façon, je me serais barrée en courant xD Enfin bref, vous pouvez me dire ce que vous en pensez dans ma partie commentaire :3 (lien en haut de page)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
 

Le suite du Clan du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-