AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Guerre des Clans - Sommaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5555


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Guerre des Clans - Sommaire _
MessageSujet: La Guerre des Clans - Sommaire   La Guerre des Clans - Sommaire I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:37:22

LA GUERRE DES CLANS

Coucou les minous *o* Bon, après mure réflexion, j'ai décidé de poster ici les présentations des tomes de chaque cycle d'une de mes fanfictions. Vous trouverez le premier tome sous le nom de C1 - T1 : Sécheresse Sanguinaire. Cliquez ici Wink

Serons ici présentés les tomes à venir, les hors-série et d'autres petits choses. Bonne lecture.

COMMENTAIRES


Dernière édition par Plume Sombre le Sam 17 Nov - 13:57:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5555


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Guerre des Clans - Sommaire _
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Sommaire   La Guerre des Clans - Sommaire I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:39:35

LA GUERRE DES CLANS
La malédiction des Cendres

Tome I
Sécheresse Sanguinaire

La Guerre des Clans - Sommaire C1_t1_10

Que dire ? La couverture est trop belle *o* Merci à Mit'Sou (Source de Pluie) qui m'a inspiré pour réaliser mes couvertures ♥ Dans l'ovale, c'est Roseau. Vous découvrez plus tard de qui il s'agit précisément èwé Pour le moment, mystère et boule de gum 8D Sinon, le fond, c'est des arbres //ZBAFF// Y sont-ils pas beaux ? :awf:Bref o/ Bah voilà, c'est une couverture quoi. Page de présentation, tranche du livre et quatrième de couverture. Je dois dire que je suis plutôt fière de mon résumé. Donc bah voilà, passons. Bonne lecture, chers amis.

Tome II
La promesse de Vague Argentée

La Guerre des Clans - Sommaire C1_t2_10

Quelle fierté de voir cette couverture enfin achevée :heart:Je suis émue :') Oui, je sais, le tome est même pas sorti mais c'est pas grave DD: Bref, elle est belle, hein ? Les couleurs sont juste magnifiquement magnifiques *w* Bon, ok, dans le récapitulatif des tomes, y a un truc qui cloche, je sais bien x) Le "Tome III : Titre inconnu", c'est ce qui gâche tout T__T Mais bon, dés que je saurai comment s'appellera ce tome, je changerai, promis 8D ÇA Y EST !! JE SAIS COMMENT IL VA S'APPELER :face:Sinon, dans l'ovale, bah c'est le héros du tome : Avalanche. Je le trouve trop choupinou ♥o♥ C'est un personnage très intéressant, vous allez voir. Bon bah voilà, rien d'autre à dire .__.

Tome III
Le mystère de la prophétie

La Guerre des Clans - Sommaire C1_t3_10

C'est un très grand moment pour mon histoire d'écriture :,) OUI ! J'AI ENFIN TROUVE UN TITRE ET UNE SUITE POUR LGDC <3<3<3 Donc, on blablate un peu sur la couverture. J'aime les couleurs *-* Elles sont belles, lumineuses, j'adoore o/ Dans l'ovule bah c'est notre petit Plume Sombre tout paumé qui comprend rien à rien à tous ses problèmes de petit lieutenant. Le fond, c'est des montagnes .__. Le résumé 8DDD Le suspens AB-SO-LU ;D J'adoore :agaa:Voilooou ~.~

Tome IV
Titre inconnu

A venir...

Tome V
Titre inconnu

A venir...

Tome VI
Titre inconnu

A venir...


Dernière édition par Plume Sombre le Jeu 11 Juil - 18:53:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5555


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Guerre des Clans - Sommaire _
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Sommaire   La Guerre des Clans - Sommaire I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:18:36

LA GUERRE DES CLANS
La malédiction des Cendres

Pour parler un peu du cycle... La malédiction des Cendres est le premier cycle d'une série inspirée de La Guerre des Clans. Celui-ci comptera un total de six tomes ainsi qu'un hors-série. Le premier tome s'intitule Sécheresse Sanguinaire, le deuxième se nommera La promesse de Vague Argentée et les prochains tomes sont encore inconnus aux bataillons. Le héros de ce cycle s'appelle Plume Sombre. C'est le lieutenant du Clan de l'Ecorce. Vous suivrez ses aventures sur tout le premier volet de la série. Je ne connais pas encore le héros du hors-série.

Pour parler un peu de l'intrigue... Souvent, un cycle de La Guerre des Clans met en relation un personnage et une prophétie. Cependant, dans mon doublon de la célèbre saga, je ne laisse pas apparaître une seule et unique prophétie mais plusieurs réparties sont les différents tomes. Vous en découvrirez deux lors du premier tome et une pendant la lecture du deuxième.

Pour parler un peu des tomes... Le tome I nous raconte une partie des aventures de Plume Sombre. Ses joies, ses tristesses, ses révoltes, ses colères, ses incompréhensions... Il sera le centre d'intérêt de ce premier volume. Le deuxième sera un retour en arrière pour comprendre des mystères du tome I. Le héros changera donc pour ce tome. Je vous laisse la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5555


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Guerre des Clans - Sommaire _
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Sommaire   La Guerre des Clans - Sommaire I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:55:27

LA GUERRE DES CLANS
La malédiction des Cendres

Informations ~ Cycle I - Tome I

Appelées aussi ICT, les Informations du Cycle I, Tome I, sont des petites histoires entre des perso qui vous feront les yeux ronds. En effet, vous trouverez ici toutes les petites aventures que seule moi est censée connaître. Mais comme je suis trop gentille xD Vous en trouverez une demie-douzaine pour chaque tome. Je les posterai une fois la barre des 15 chapitres franchie. Soo, good reading, people \o/

ICT 1 → Et si le père des chatons de Roseau n'était autre que Poil de Bouleau ?
Spoiler:

ICT 2 → Et si Etoile de Ronces avait reçu une prophétie ?
Spoiler:

ICT 3 → Et si Nuage Luisant était amoureuse de Plume Sombre ?
Spoiler:

ICT 4 → Et si Roseau et le reste du Clan des Cendres n'avaient pas bien interprété la prophétie ?
Spoiler:

ICT 5 → Et si Etoile Brisée n'était pas le chef désigné pour devenir le chef du Clan de l’Érable ?
Spoiler:

ICT 6 → Et si Meurtre n'était pas un membre du Clan des Cendres à part entière ?
Spoiler:


Dernière édition par Plume Sombre le Sam 24 Nov - 20:13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5555


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Guerre des Clans - Sommaire _
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Sommaire   La Guerre des Clans - Sommaire I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:39:39

LA GUERRE DES CLANS

| Booonsoir Paris ♪

| Si je poste aujourd'hui ce message, c'est pas pour rien o/ Donc voilà, j'ai mijoté quelques petits jours pour savoir si oui ou non j'allais poster ce foutu message de m... Et, j'ai tiré la conclusion que j'étais trop gentille pour vous laisser avec le suspens. So, les pochaines lignes seront entièrement consacrées au futur de ma fanfic'.

| Comme vous le savez tous -même si y a qu'une personne qui lit vraiment 8D- le cycle I de ma fanfic' s'intitule La malédiction des Cendres. Le premier tome, disponible dans la partie fanfictions du forum, est le début des aventures de Plume Sombre. Le deuxième sera donc un retour en arrière. Notre petit lieutenant réapparaîtra dans le tome III jusqu'au dernier tome du premier cycle. Et le héros de ce fameux deuxième tome sera... *suspens*... un félin du nom d'Avalanche.

| Qui est Avalanche ? Very good question x) C'est un chat d'une demi-douzaine de lune appartenant au Clan des Cendres. Il est têtu, rêveur et plein d'espérance. En naissant dans le Clan auquel il appartient, il scelle à vie ses ambitions. Plus déterminé que jamais, il décide de trouver un moyen de quitter Démon et ses compagnons d'arme. Un soir, alors qu'il commence à désespérer, il surprend une conversation bien étrange qui va le mener sur le droit chemin. Mais celui-ci est truffé d'obstacles, de mensonges, et de trahisons.

| Pourquoi avoir choisi un retour en arrière ? Tout simplement pour expliquer des points inconnus non élucidés dans le premier tome. C'est aussi simple que ça Razz

| Et les autres tomes, dans tout ça ? Donc, comme vous semblez incapable d'arrêter de penser à la suite de la suite, je vais répondre à vos questions. Le troisième tome prendra donc en compte les mystères résolus dans le tome précédent. Mais comme vous vous en êtes doutez, les petits chachats des Quatre Clans ne savent pas ce qui s'est passé. Seuls nous, lecteurs et auteur, sommes en mesure de raconter la vérité. Dans ce troisième tome, il y aura donc une grande part de mystère pour les personnages. Le titre m'est encore parfaitement inconnu. Pour les quatrièmes, cinquièmes et sixièmes tomes, vous serez autorisés à lire les spoilers ci-dessous.

| Spoilers. A ne lire que si on a lu les ICT postées et si on a dépassé le 15ème chapitre du tome I.

| Tome IV
Spoiler:
| Tome VI
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5555


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Guerre des Clans - Sommaire _
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Sommaire   La Guerre des Clans - Sommaire I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:04:26

LA GUERRE DES CLANS
Dates de parutions

Tome II
La promesse de Vague Argentée → Décembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com

Contenu sponsorisé



La Guerre des Clans - Sommaire _
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Sommaire   La Guerre des Clans - Sommaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre des Clans - Sommaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions-