AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4705


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:07:13

Coucou !
Je vais me lancer dans l'écriture d'une fic, qui j'éspère vous plaira. C'est ma première et j'éspère que je vais la réussir. Mon histoire se passa au sein du Clan du Tonnerre qui pour l'instant prospère ...


Personnages

Clan du Tonnerre


Chef : Etoile Jaune - Femelle crème rayée de roux.

Lieutenant : Plume d'Oie - Chat gris et blanc

Guérisseur : Flamme Enchantée - Mâle tigré.

Guerriers :
Espoir d'un Jour - Chat noir au yeux gris. / Apprentie : Nuage de Groseille
Poil de Hérisson - Chat brun aux yeux bleus
Feuille de Pêche - Femelle écaille de tortue
Vent d'Hiver - Matou blanc trapu sans queue. / Apprentie : Nuage de Mésange
Rose des Sables - Femelle tigrée aux yeux presque violet./ Apprenti : Nuage Nocturne
Griffe de Renard - Mâle roux et blanc.
Oeil de Lynx - Matou noir tacheté de blanc.
Fleur d'Eté - Femelle brune et blanche
Aile Rouge - Femelle brune tachetée de noir.
Pelage Argenté - Femelle grise aux reflets métalliques. / Apprenti : Nuage Vert

Apprentis :
Nuage Vert - Jeune chat blanc aux yeux verts très clairs.
Nuage de Mésange - Jeune Chatte noire et blanche
Nuage de Groseille - Jeune Chatte rousse tacheté de noir
Nuage Nocturne - Jeune Chat gris tacheté de noir


Reines :
Rose Blanche - Femelle Blanche aux pattes rousses sur le point de mettre bas.

Anciens :
Larme d'Etoile - Femelle grise foncée , il lui manque une oreille.
Queue de Poisson - Mâle gris et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4705


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:12:09


Chapitre 1
Ce matin là , Nuage Nocturne s'éveilla de bonne heure et sortit de la tanière des apprentis. Le camp était désert et la brise apportait une délicieuse odeur de gibier. Le novice mourrait d'envie de s'aventurer dans la forêt pour traquer de petites proies mais il n'était pas encore autoriser à sortir seul du camp. Aujourd'hui, il allait s'entraîner pour la première fois au combat avec son mentor, Fleur d'Eté. Nuage Nocturne était devenu apprenti depuis peu et débordait d'énergie depuis qu'il vivait dans la tanière des Apprentis.
Le petit chat gris guettait le réveil de son mentor et pour passer le temps, il commença et se débarbouiller. Il aperçut Oeil de Lynx camouflé dans un buisson qui faisait le guet et lui adressa un salut amical. Le chasseur était réputé pour avoir une très bonne vue , d'où son nom.
Nuage Nocturne s'approcha du tas de gibier une fois sa toilette terminée et vit qu'il ne restait que deux petites souris. "La patrouille du chasse aura du travail !" pensa-t'il.
- Tu t'es levé tôt aujourd'hui Nuage Nocturne ! lança une voix derrière lui. Il se retourna et aperçut son mentor qui se donnait des coups de langue sur l'épaule pour chasser la boue de la chasse précédente.
- J'étais tellement pressé de pouvoir m'entraîner au combat que je n'ai presque pas dormi ! répondit le novice en frottant son museau contre celui de Fleur d'Eté en guise de bonjour.
- Je suppose donc que tu es trop impatient pour manger ... Bon, allons-y ! dit-elle en s'éloignant vers la sortie du camp. Nuage Nocturne la suivit en bondissant, tout joyeux de pouvoir se dégourdir les pattes. La chatte bicolore prévint Oeil de Lynx de leur départ du camp et les deux chats s'engagèrent dans le chemin principal. Fleur d'Eté accéléra l'allure et les félins se mirent bientôt à galoper à travers bois en direction de la clairière de mousse. L'apprenti commençait à se fatiguer quand ils arrivèrent à l'endroit d'entraînement.
- Repose-toi un peu. lui conseilla la chatte en enlevant une épine qui s'était coincée dans son coussinet.
Nuage Nocturne obéit et il se coucha dans la mousse humide puis s'étira de tout son long.
- En attendant, je vais t'expliquer l'exercice. Je vais jouer le rôle d'un guerrier du clan de l'ombre qui arrive jusqu’à notre camp. Il va te sauter dessus et il est cinq fois plus puissant que fais-tu ?
- Je l'esquive ! répondit le jeune chat en se redressant , les yeux brillants. Fleur d'Eté ronronna , signe que la réponse était correcte.
- C'est ce que nous allons mettre en pratique lors de ce premier entraînement.Commençons.
Nuage Nocturne se mit en position, les muscles bandés. Son mentor s'éloigna et remua la queue signe qu'elle était prête. Elle courra dans la direction de son apprenti et sauta pour lui retomber sur le dos. Mais le novice se roula sur le côté pour esquiver son "adversaire" qui tomba dans la poussière, décontenancée.
- C'était bien ? demanda Nuage Nocturne en voyant son mentor se relever avec peine.
- Euh ... Oui ! Je n'ai jamais vu un apprenti réussir du premier coup cette technique... Inversons les rôles pour voir comment tu t'en sors en tant qu'attaquant.
Le jeune chat se plaça à quelques longueurs de queue de renard de son mentor qui se mit en position. Puis il chargea sans prévenir en fixant le dos de son mentor. Il fit mine de lui sauter sur le dos mais fit un dérapage et lui percuta les pattes avec ses pattes avant. La chatte tomba sur le côté et le novice lui sauta dessus pour l'immobiliser.
- Bravo ! Tu es vraiment doué ! Comment as-tu appris cette technique ? demanda la chatte en crachant de la mousse.
- Euh ... Je ne sais pas. C'est naturel , je n'ai pas trop réfléchis. répondit-il pendant que la chatte se relevait.
- Normalement , il faut une demie lune pour qu'un novice en arrive là .... Mais c'est seulement ton premier entraînement ! Fleur d'Eté semblait troubler. Ses yeux étaient perdus dans les vagues et elle murmurait des paroles incompréhensibles. Après quelques secondes, elle se reprit et dit :
- Bon , nous allons arrêtés le combat pour ce matin. Tu es encore en forme ?
Nuage Nocturne hocha la tête avec empressement et la chatte continua :
- D'accord. Nous nous joindrons à la patrouille de Midi alors. Rentrons..
La chatte prit la direction du camp en trottinant et le novice la suivit , tout fière de ses exploits.


Dernière édition par Papillon de Nuit le Lun 13 Aoû - 9:23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4705


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01:21

N'hésitez pas à postez vos suggestions et commentaires à suite , je les attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Patte de Miel

Patte de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 26/11/1999
Age : 24
Humeur : I'm very Happy :DD
Date d'inscription : 22/07/2012
Réputation : 0
Points : 4359


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noir, LGDC

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:53:37

Yaaa j'adore troooop :DD Vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4705


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07:26

Merci Beaucoup <3
La suite arrive dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:47:57

J'aime beaucoup *w*
Vivement la suite afin d'en apprendre plus sur les personnages 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4705


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:48:41

Merci beaucoup ! <3
La suite arrive aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4705


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:04:53


Chapitre 2
Nuage Nocturne fut soulagé de voir le camp. Ses pattes lui faisaient un mal de chien à force d'avoir marcher sur des cailloux tranchants lors de la patrouille de Midi. Il avait été le seul apprenti et les guerriers n'avaient pas remarqués que son endurance était plus faible que l'a leur. Le jeune chat avait quand même réussi à ne pas se faire distancer mais il n'avait maintenant qu'une envie : dormir.
Nuage Nocturne se précipita à l'intérieur de la tanière des apprentis et fut soulagé de pouvoir poser ses pattes endolories sur de la mousse fraîche. Il se coucha en boule mais à l'instant où il commençait à s'endormir une voix lança :
- Nuage Nocturne , t'es là ? Le chat gris tacheté leva la tête et vit Nuage de Groseille qui se tenait à l'entrée de la tanière.
- Quoi ? demanda-t'il en étouffant un bâillement.
- Rose Blanche à mis bas ! Viens voir ! dit-elle en le poussant de la patte.
Le novice se leva lentement en maugréant mais suivit la jeune chatte jusqu'à la pouponnière. Il entra suivit de Nuage de Groseille et salua Rose Blanche avant de se pencher sur les petits. Il y en avait quatre. Le premier était blanc tacheté de roux , le deuxième était blanc , le troisième roux avec le ventre blanc et le dernier était roux et blanc.
Nuage Nocturne s'apprêtait à faire ses compliments à la mère quand Griffe de Renard arriva haletant :
- Mes petits ! Ils sont nés ! Il se frotta contre Rose Blanche avant d'admirer sa progéniture qui ne cessait de miauler.
L'apprenti se retira ainsi que la jeune chatte tachetée pour laisser tranquille le couple. Nuage Nocturne prit la direction de la tanière quand Nuage de Groseille s'interposa et dit :
- Espoir d'un jour m'emmène m'entraîner au combat ! Tu m'accompagnes ? Au moins je pourrais avoir du public ! S'il te plaît ! Allez dit oui !
Le chat gris se retint pour ne pas répondre par la négative et répondit :
- Bon d'accord mais tu me laisses tranquille après , d'accord ?
La petite chatte hocha la tête , toute contente et alla chercher son mentor qui était entrain de dévorer une pie en compagnie d'autres vétérans.

Une fois arrivé à la clairière de mousse, le matou tacheté se coucha et se retînt pour ne pas s'endormir dans les seconds qui suivaient. Espoir d'un Jour expliqua l'exercice qui servait à se délivrer quand un ennemi nous plaquait au sol.
- Je vais me coucher au sol et tu vas devoir m'empêcher de me relever , ça marche ? Expliqua le chat noir en se couchant sur la mousse. L'apprentie prit place , ses pattes avant sur son épaule et sa patte arrière sur son arrière train.
Le guerrier relâcha ses muscles puis sans prévenir, à l'aide de ses pattes arrières , il fit basculer son apprentie en lui faisant un "croche-patte" avant de lui sauter dessus et de l'immobiliser.
- Impressionnant ! fit Nuage de Groseille en se relevant. Je peux essayer ?
- Bien sûr ! répondit son mentor, content e l’enthousiasme de son apprentie.
Nuage Nocturne regardait la scène en somnolant, il essayait de lutter pour ne pas s'endormir mais c'était presque impossible. Il mis sa tête entre ses pattes et se promit de ne pas s'endormir mais ... Ses paupières étaient si lourdes .... Bon, juste un petit somme se dit-il en fermant les yeux.
Mais déjà il dormait en rêvant à quelques souris bien dodues ....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:27:22

Bon, je voudrais juste savoir si tu acceptes les critiques (avec points positifs et négatifs) parce je pense que ça pourrait te servir. Après, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4828


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:24:37

Je trouve que tu as beaucoup d'imagination! C'est bien! Mais tu pourrais essayer d'appronfondir les choses, par exemple quand l'apprenti ne comprend ce que dit son mentor, il pourrait essayer de trouver ce quelle disait, en lui demandant ou autre question. Mais sinon c'est très bien! J'adore! Continue sur cette lancée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4705


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:06:19

Bien sûr Plume Sombre , j'accepterais tes commentaires de bon coeur ^^
Merci Poil d'Argent, je vais essayer de suivre tes conseils =D
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Rêve Nocturne

Rêve Nocturne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 10/02/1999
Age : 25
Humeur : I'm very happy only ! :P
Date d'inscription : 02/08/2012
Réputation : 1
Points : 4329


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière noir LGDC

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:17:48

J'adore trooop ! agaa
J'ai lu les 2 chapitres d'un coup trois mouvement ! C'est vraiment trop bien ! La suite ! La suite ! La suite !
En plus je suis sur que quand il sera guerrier il s'appelera comme moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4828


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:07:35

LOL et la il s'appelle Cauchemar Nocturne! Le contraire! Ma remarque est un peu pourri... mais bon! Razz
En plus vu que le titre c'est: Clan du Tonnere rime avec enfer! Il pourrait bien devenir un traître. Mais c'est à Papillon de Nuit d'en décider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4705


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:30:47

Ah ... Vous verrez bien ^^
Rêve : Merci Beaucoup mais il en s'appellera Rêve Nocturne, je n'y avais pas pensé ... Mais c'est un joli nom !
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Rêve Nocturne

Rêve Nocturne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 10/02/1999
Age : 25
Humeur : I'm very happy only ! :P
Date d'inscription : 02/08/2012
Réputation : 1
Points : 4329


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière noir LGDC

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:46:21

Hihi ^^ Merci ! Non je pense que Nuage Nocturne saura justement le héros contre un danger qui abrite le clan ! bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4705


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:00:57

Vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisirs que plusieurs membres s'intéressent à ma fic ! <3
Je suis super contente ! éé
Par contre je ne serai pas là du 6 au 12 donc vous devrez attendre pour savoir la suite ! MR. Red
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4828


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:49:40

Ouais! C'est vrai que c'est joli Rêve Nocturne! Papillon de Nuit, si tu continue sur cette lancée, tu vas être la nouvelle Erin Hunter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:40:24

Je t'envoie un Mp où tu trouveras ta critique Wink

Edit : bwaa Je vais me tuer. Tout s'est effacé quand j'ai envoyé le message. Désolée mais j'ai la flemme de recommencer aujourd'hui, ce sera donc pour demain si j'ai dû courage, plus tard si j'en ai pas *meurs*


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4705


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:23:08

Je l'attends avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4705


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:13:36

Je vais bientôt recommencé à écrire donc vous pourrez dans quelques jours lire la suite de ma fic !
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Petit Ténèbre

Petit Ténèbre
Petit

Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 13/06/1998
Age : 25
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 21/11/2012
Réputation : 0
Points : 4188


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Cycle 2 Tome 1 Minuit

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:20:55

J'adore!J'ai tout lu d'un coup, c'est bien se que tu fais!A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* _
MessageSujet: Re: * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*   * Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Clan du Tonnerre rime avec Enfer ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-