AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  

Partagez | 
 

 Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ? _
MessageSujet: Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ?   Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ? I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:53:10

Bonjour, bonjour =D

Comme je stagne un peu sur la plupart des intrigues de mes fanfictions et que j'ai finit le premier tome des Descendants et que je n'est pas trop envie d'écrire la suite dans les jours à venir, j'ai eut l'idée dd'une nouvelle fanfiction dont le titre provisoire serait: « La Guerre des Clans ~ La Nouvelle Génération » mais j'ai pluisuers problèmes avec cette fanfiction qui pourrait voir le jour *et je dis bien pourrais xD*

~ Tout d'abord je n'arrive pas à trouver un titre mieux que ça et ça m'énerve car je trouve ce titre pourri bof-bof x(
~ Ensuite, je ne sais pas trop comment va se dérouler la narration des tomes (pour l'instant il devrait y en avoir 3 SI je fais cette fanfiction ^^)... J'hésite entre trois narrateurs par tome ou deux narrateurs différents par tome (du même clan) ou bien un seul narrateur pour les trois tomes (j'aime moins cette idée, je préfère la deuxième =D Ca change des narrations que je fais habituellement. J'ai jamais tenté un héro différent à chaque tome =).
~ Et puis je ne sais pas trop combien de chapitres je vais faire par tome. Généralement je prends un chiffre fétiche (« Les Descendants » est une exeption car je n'aime pas spécialment le nombre 25 ^^') comme le 13 pour « Les Chats d'Ambala » ou le 24 pour « Les Clans de la Forêt » =) Je me suis donc dit le 9 pour cette série mais euh... Bof quoi xD Je pencherait donc plutôt vers quinze mais bon...
~ Ah oui, et donc selon le nombre de chapitres, il va falloir que je m'organise pour la narration. Si je retiens l'idée 2 (deux narrateurs du même clan différent à chaque tome) comment je narre les chapitres ? Un chapitre héro 1, un chaptre héro 2 ou alors un chapitre héro 1 et 2 ?

Voilà donc toutes mes questions =D
Vous vous dîtes ça y est, c'est enfin la fin de ce supplice mais c'est faux èwé j'ai encore besoin de vous pour avoir votre avis sur l'intrigue du tome 1 de cette nouvelle série =)
*Courage ! C'est bientôt finit xD*

Intrigue (du tome 1):
Cette série commence à la fin du premier cycle de LGDC.
« Après la défaite du Clan du Sang, plusieurs lunes sont passées en paix. Mais les descendants des guerriers légendaires vont bientôt devoir faire face à une nouvelle menace.

Nuage de Menthe et Nuage de Nuit (les deux apprenties qui pourraient être les héroines du Tome 1) sont deux soeurs qui vivent au sein du Clan du Vent. Elles ne le savent pas encore mais leur univers paisible pourrait bientôt être bouleversé par l'arrivée inatendue d'une tribu dont personne ne connaissait l'existence et qui apportera une bien sinsitre nouvelle... »

Voilà donc l'intrigue... Dîtes moi si ça vous donne envie de lire ou pas =)
Selon vos réponses, je poserais surement de nouvelles questions (notamment au niveau de l'organisation des nouveaux clans qui vont apparaître dans cette série) alors tenez-vous prêts =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6429


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ? _
MessageSujet: Re: Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ?   Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ? I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:07:02

Je trouve ton idée intéressante, mais est-ce que elle t'intéresse TOI ? C'est le plus impostant, à mon goût, sinon je ne vois pas l'intérêt d'écrire cette fanfiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ? _
MessageSujet: Re: Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ?   Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ? I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54:04

Bien sûr qu'elle m'intéresse =)
Mais je n'ai pas envie de l'écrire pour rien et j'ai besoin d'aide pour paufiner les derniers détails ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/

Invité
Invité



Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ? _
MessageSujet: Re: Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ?   Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:55:10

Comme la guerre des boutons avec la nouvelle guerre des boutons, appelle là la nouvelle guerre des clans... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ? _
MessageSujet: Re: Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ?   Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ? I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:49:29

La Nouvelle Guerre des Clans ? Mouaif.
Désolé, je ne veux pas paritre insultante hein ^^"
Merci de m'avoir proposé ton idée mais je suis bof-bof pour un titre casi-pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé



Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ? _
MessageSujet: Re: Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ?   Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Projet: Intéressant ou Inintéressant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: Aides aux FanFictions-