AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 My life of front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti
Lune des Neiges

Lune des Neiges
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 01/07/1999
Age : 24
Humeur : contente! ;)
Date d'inscription : 15/03/2012
Réputation : -1
Points : 4479


My life of front  _
MessageSujet: My life of front    My life of front  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:14:54

Coucou les gens!!!!
Alors, j'ai décider de crée une nouvelle fanfiction, et un peu mieux que Le grand destin de Nuage Ambré (mais je vais BIEN SURE écrire la suite, je l'aime trop!!!!!!!)
Cette nouvelle histoire raconte la vie d'une pauvre petiote, qui, se réveillant dans la forêt, ne sait plus qui elle ait. Avec l'aide d'un ami qu'elle aime vraiment beaucoup d’ailleurs,elle va entreprendre un long et éprouvant voyage qui la mènera bien au delà de la forêt, pour enfin retrouver... sa vie d'avant.
Dans cette histoire, il y aura peut être du romantisme love (j'en dis pas plus), un peu d'action, normale c'est un peu la base, de la tristesse (héééé oui quelqu'un vas mourir pendu ), puis après j'inventerai au fur et à mesure (et puis prévenez-moi si il y a des fautes d’orthographes, je sais que je suis nulle donc voilà).
Et aussi ne vous inquiété pas, la petite chatte aura vite un nom, sinon ce sera galère...
Et laissez moi des commentaires sur ce qui va pas, histoire de les amélioré...

Voilà c'est à peu près tout, bonne lecture à tous!!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
 

My life of front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-