AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Petit

Echo d'Argent
Petit

Masculin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 2
Points : 4489


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:39:04

* Brisons les secrets *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Nuage d'Ajoncs

Nuage d'Ajoncs
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 248
Date de naissance : 10/06/1998
Age : 25
Humeur : Mystérieuse.
Date d'inscription : 23/10/2011
Réputation : 1
Points : 4688


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Game of Thrones T1

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:20:15

Franchement, je m'attendais pas à pouvoir lire le bouquin en allant en Italie. Dès que mon amie me l'a passé, je l'ai pas lâché jusqu'à ce que je l'ai fini.

Le prologue m'a beaucoup intrigué mais quand même, Pierre. C'est quoi ce nom ><. Y a mieux enfin.
Le début est un peu long mais quand même intéressant tout de même. J'ai été contente de voir que Nuage de Houx a découvert la fréquentation de son frère et qu'elle l'en empêche. Le sale caractère de Nuage de Geai m'amuse toujours autant.
Nuage de Lion m'énerve un peu, il est toujours à se demander s'il est loyal et tout. Faudrait qu'il arrête de penser à ça.
Nuage de Houx essaye d'éviter une guerre mais ce qu'elle a fait, c'était n'importe quoi. Et je trouve ça bizarre qu'elle s'en tire aussi facilement, que se soit avec le Clan de la Rivière ou avec son propre Clan.
J'ai beaucoup aimé le passage où l'on découvre qui est Nuage de Cendre, même si je le savais déjà depuis un petit moment.
Le bâton qu'a trouvé Nuage de Geai m'a intrigué au début mais je me suis rappelée des sujets que j'avais lus auparavant. Ce bâton est étrange tout de même.
J'ai beaucoup aimé ce passage-là.
Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La fin est sympa, mais j'aurai bien voulu voir arriver ce combat qu'on pensait voir arriver dès le début. Les chatons qui ont trouvés l'entrée des tunnels, j'ai trouvé ça bizarre mais d'un côté, ça a permis de revoir Feuille Morte, d'en apprendre plus sur ce bâton.

En gros, j'ai adoré ce bouquin, je suis sûre que le suite sera géniale.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5133


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:26:57

Voilà je l'ai fini hier mais j'avais la flemme de rallumer l'ordi :3 donc j'aime bien la fin avec feuille morte qui aide Nuage de Geai, mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de chute qui nous rends l'attente "horrible" et pour répondre à Coco
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Jeune Guerrier
Nuage de rosée

Nuage de rosée
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 30/05/1983
Age : 40
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 26/11/2011
Réputation : 5
Points : 4729


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:59:38

Liny : pourquoi patte d'Araignée?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5133


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:01:22

Je ne sais pas il est tout le temps en train de contredire Etoile de Feu... je ne sais pas je le trouve pas net What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:45:13

Je l'ai ENFIN fini !!! Ce livre n'a pas beaucoup d'actions et je trouve ça dommage mais par contre ce livre est pleins de mystères et il y a encore pleins de questions auxquels on ne m'a pas encore répondus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Nuage de rosée

Nuage de rosée
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 30/05/1983
Age : 40
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 26/11/2011
Réputation : 5
Points : 4729


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:29:28

Je me suis vraiment focalisé sur Pelage de Granit, j'ai pas trop fait attention à Patte d'Araigne!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5133


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:31:06

Nan mais finalement je sais qui c'est j'ai lu un mauvais spoiler x)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Jeune Guerrier
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25
Humeur : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2011
Réputation : 1
Points : 4770


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:31:42

On verra bien dans les prochains livres , mais je soupçonnais moi aussi Pelage de Granit
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7447


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 8:11:42

Petite Rose a écrit:
Nan mais finalement je sais qui c'est j'ai lu un mauvais spoiler x)
De Plume de Faucon ? ^^
Il nous avait prévenu que Pelage de Granit serait pas tout blanc dans la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5133


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:01:32

Oui x) en gros je me suis taper des trucs hyper compliqués alors que la réalité étais toute simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Jeune Guerrier
Prunelle ardente

Prunelle ardente
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 10/06/2000
Age : 23
Humeur : Chagrin amoureux
Date d'inscription : 04/03/2012
Réputation : -1
Points : 4585


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:58:24

Ouai j'avoue moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:39:31

Pelage de Granit...tout le monde le soupçonne, et moi de même. Je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête parce que contrairement à un paquet de personne je me suis vraiment attaché à ce personnage, en faite c'est surtout dû à son passé, il m'a marqué. Ce n'est pas du tout un passé violent à part lors de la mort de sa mère mais ce personnage est mystérieux et a un bon caractère...ce que j'aime dans ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Nuage de rosée

Nuage de rosée
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 30/05/1983
Age : 40
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 26/11/2011
Réputation : 5
Points : 4729


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:15:21

Moi je l'ai toujours bien aimé Pelage de Granit et franchement je veux pas y croire... mais il est de plus en plus louche au fil des livres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Prunelle ardente

Prunelle ardente
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 10/06/2000
Age : 23
Humeur : Chagrin amoureux
Date d'inscription : 04/03/2012
Réputation : -1
Points : 4585


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:24:48

Moi je l'adore, il est super énigmatique, j'ai pas d'autres mots pour le qualifier. Ah si ! Mystérieux Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:41:10

Je trouve qu'on devrait plus parler de ce mystérieux personnage (avec ce que vous dites je me sens moins seule (x ) mais je pense qu'on va pas tarder à en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5230


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27:48

  • Perso, je trouverais ça vraiment... "horrible" si Pelage de Granit était déloyal envers Étoile de Feu. Qu'il en veuille à Griffe de Ronce, ok, mais de ce que je me souviens, Étoile de Feu a toujours tout fait pour l'aider non ? Il lui avait même permis de "venger" la mort de sa mère en piégeant les chiens... Non, franchement, moi je l'aimais bien quand il est apprenti. Mais dès qu'il a commencé à coller Poil d'Écureuil, j'ai changé d'opinion. Et maintenant, je me dis que, bien sûr il l'aimait, au moins un peu (j'espère du moins ¬¬) mais peut-être aussi qu'il voulait justement se rapprocher d'elle parce-qu'elle est la fille du chef, et donc être en quelques sortes insoupçonnable. Après, peut-être que je réfléchis trop et qu'il est juste déloyal, mais bon. >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:38:45

J'aime beaucoup ton point de vu Feu d’Artifice, mais je n'espère pas que Pelage de Granit soit aussi "mal saint d'esprit". Je ne vois pas pourquoi il en voudrait à Étoile de Feu mais j'avoue que se rapprocher de Poil d’Écureuil pour être plus proche du chef ne me plait guère, je n'aurai jamais pensé à ça. Et personnellement je pense qu'il aimait VRAIMENT Poil d’Écureuil, sinon ses réactions n'auraient pas été de la même manière que comme il a agit (du moins je pense)...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5133


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:24:33

Perso je pense qu'il est tout simplement en quête de pouvoir, ou bien peut-être qu'il cherche à atteindre Poil d' Écureuil à travers son père... à moins que ce soit une autre raison qui le pousse à agir ainsi. Remarque il s'est peut-être allié avec Plume de Faucon juste par ce que si il voyait Griffe de Ronce tuer Étoile de Feu, Griffe de Ronce passerais pour un traitre et Pelage de Granit pour un héros. En plus en agissant comme cela Poil d’Écureuil se détournerais de Griffe de Ronce pour revenir vers Pelage de Granit... après j'en sait rien ce ne sont que des suppositions. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5552


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:21:02

Roha, j'ai adoré ce tome. Nuage de geai a été mis un peu de côté pour en apprendre plus sur les deux autres personnages, surtout nuage de lion. Mais du coup, j'aime moins nuage de lion x'). Nuage de geai est mon deuxième personnage préféré maintenant, (et oui, Etoile de feu reste le meilleur \o/) Surtout que dans ce tome, j'ai toujours été d'accord avec les décisions d'Etoile de feu. Ensuite, ça fait du bien de retrouver un bon vieux LGDC (enfin, j'accentue ptète un peu le terme là) avec des tentions entre les clans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7447


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:27:55

Sans te spoiler, on en apprendra plus sur Pierre (nan mais le nom de daube ! >.<) et Feuille morte Wink

En ce qui concerne Pelage de Granit pour moi il est vil, j'ai peut être pas tout compris en détails en anglais, mais j'ai capté qu'il devenait de plus en plus sombre.

Pareil que toi Plume de Joie, j'ai trouvé énorme le retour d'Etoile de Tigre, même si je le déteste je trouve super intéressant le fait qu'il revienne, qu'il essaye de corrompre Nuage de Lion tout en se faisant passer pour un gentil qui donne des conseils avisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Nuage de rosée

Nuage de rosée
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 30/05/1983
Age : 40
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 26/11/2011
Réputation : 5
Points : 4729


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:10:10

Liny: tu as dis mot pour mot ce que je pense! je crois aussi qu'il voulait passer pour un héros, une fois que Griffe de Ronce aurait trahi EDF
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6527


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:02:35

De toute façon, j’ai jamais fait confiance à ces arnaqueurs d’Électricité de France… v_v"
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Prunelle ardente

Prunelle ardente
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 10/06/2000
Age : 23
Humeur : Chagrin amoureux
Date d'inscription : 04/03/2012
Réputation : -1
Points : 4585


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:48:01

x) Souffle de Lune x)
Votre théorie peut se révéler juste pour Griffe de Ronce et " L'Electricité de France" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 16:28:51

Petite Rose; j'aime beaucoup comme tu résonne. Et je ne dirais pas que je ne suis pas d'accord avec toi, mais je n'y aurai peut-être pas pensé, ou du moins je ne m'en souviens peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle III; Le pouvoir des étoiles :: 2° tome-