AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  

Partagez | 
 

 Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5925


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:36:47

Poussière d'Etoiles a écrit:
Nuage de Jais
OMG D8
Quel faute impardonnable ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Jeune Guerrier
Nuage de rosée

Nuage de rosée
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 30/05/1983
Age : 40
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 26/11/2011
Réputation : 5
Points : 4729


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18:30

Ouhouhouh Poussy tongue Nuage de Jais!!! Ouhouhou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6360


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:55:37

La série est un best-seller Cool
J'ai vu ça marqué sur la couverture /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Prunelle ardente

Prunelle ardente
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 10/06/2000
Age : 23
Humeur : Chagrin amoureux
Date d'inscription : 04/03/2012
Réputation : -1
Points : 4585


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:21:47

Je l'ai lu en..... deux heures!!!
Ce livre est juste génial. J'adore le fait que Nuage de Cendre soit la réincarnation de Museau Cendré ( qui était un de mes personnages pref' ) et je l'ai même découvert avant les autres chats /SBAFF/ pirat
La relation entre Nuage de Lion et Nuage de Myosotis m'a plut et le retour d'Etoile du Tigre m'a rendue heureuse ! Et oui, il n'y avait plus de méchant alors quand Plume de Faucon et Etoile du Tigre reviennent... On fait la fête rerehug ronde 15 cheers
Nuage de geais est un peu plus en retrait par rapport à Vision et je trouve ça bien parce qu'il était un peu trop le centre d'intérêt.
Résumé : ce livre était trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:45:50

Puss'=> pour une fois que je peux lire un spoiler (et je te remercie d'avoir mit en noir (: :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7447


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:01:06

Nuage de rosée a écrit:
Ouhouhouh Poussy tongue Nuage de Jais!!! Ouhouhou Suspect
Vous êtes gentils, je les ais lus en anglais, pour moi c'est Jaypaw, donc le nom en français je m'en fiche un peu tongue

Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:07:00

L'excuse... xD bref revenons à notre sujet :
Je trouve que le passage quand nous sommes sûr que Nuage de Cendre est bien Museau Cendré c'est quand même émouvant. Je trouve que ce livre est très bien écrit (comme d'habitude) mais toujours quelques confusions de traduction...ce qui m'énerve parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Prunelle ardente

Prunelle ardente
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 10/06/2000
Age : 23
Humeur : Chagrin amoureux
Date d'inscription : 04/03/2012
Réputation : -1
Points : 4585


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:50:53

Moi j'adore le moment où Nuage de Geais se rend compte que Nuage de Cendre est Museau Cendré.C'était super trop méga génial . Moi dès que j'ai vu son nom d'apprenti, j'ai fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:06:31

En faite tout le monde s'en doutait un peu. J'aime beaucoup le faite que par exemple dans un chapitre on lis ce que Nuage de Houx ressens et on vit son aventure à elle alors que dans le suivant c'est sur l'avis de Nuage de Geai, et ça je trouve que c'est bien. Alors que dans le cycle 1 c'était que sur Étoile de Feu, ça change, c'est un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Petit

Echo d'Argent
Petit

Masculin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 2
Points : 4489


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:07:31

Bwaah j'en suis à la moitié o/. Donc on va éviter d'ouvrir les spoil n__n. Ba j'ai bien aimé le livre hein 8D

Spoiler:

Et les 3 j'les trouve un peu D4RK perso .__.
Nan mais entre la première et ses ' Y'AURA PAS DE GUERRE Y'EN AURA PAS Y'EN AURA PAS ' alors qu'on sait tous qui va y'en avoir (Fin ptetre pas j'ai pas fini le bouquin mais ça me parait logique). L'autre qui nous fais ch*er à savoir si il était loyal ou pas alors qu'il est dans un .... Endroit (ne dévoilons pas le mystère 8D) que personne du clan connait avec quelqu'un d'un autre clan. Pis le dernier qui pête des câbles avec sa conquête du clan des étoiles là .__.
Le truc du Museau Cendré ça aurait pu être intéressant mais j'vois pas ce que ça va apporter ><. Pis ba attendons de finir le bouquin hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Nuage de rosée

Nuage de rosée
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 30/05/1983
Age : 40
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 26/11/2011
Réputation : 5
Points : 4729


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:13:01

Pour Museau Cendré, je pense que ça apporte :

Spoiler:

ps: pour les spoiler, on voit rien du tout avec le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Prunelle ardente

Prunelle ardente
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 10/06/2000
Age : 23
Humeur : Chagrin amoureux
Date d'inscription : 04/03/2012
Réputation : -1
Points : 4585


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:55:08

Moi dans le livre, j'aime bien qu'on revive deux fois le moment dans les souterrains, et où Pierre barre les traits sur le bâton pour dire qu'ils vont survire <3 je sais pas pourquoi, au moment où Pierre barre les huit traits, j'ai pleuré Sad ... de soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5046


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:45:05

Bof... Je suis un peu deçu de ce livre, le clan de la rivière s'enva pour rien, Papillon a vachement changée, Nuage De Houx s'en sort trop facilement de cette histoire avec le clan de la rivière. D'habitude, un new livre me fait une demie heure de lecture. Ici j'ai mis quelque trois jours en soupirants. Médocre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:26:45

Heu en faite ce qui est dommage c'est que je vois pas dans les spoilers parce qu'en faite je trouve que c'est intéressent ce que tu dis Écho d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Prunelle ardente

Prunelle ardente
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 10/06/2000
Age : 23
Humeur : Chagrin amoureux
Date d'inscription : 04/03/2012
Réputation : -1
Points : 4585


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:51:13

Je trouve que ce livre était quand même émouvant, même si je suis d'accord avec Coeur de Roseau pour la Clan de la Rivière qui déménage et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Petit

Echo d'Argent
Petit

Masculin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 2
Points : 4489


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:43:50

| Euh, c'est tout con mais si vous voulez lire dans les spoilers suffit de sélectionner le texte hein .___. |

Bon me reste un chapitre. J'aime bien la fin en fait 8D.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Prunelle ardente

Prunelle ardente
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 10/06/2000
Age : 23
Humeur : Chagrin amoureux
Date d'inscription : 04/03/2012
Réputation : -1
Points : 4585


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:56:26

Moi j'aime bien le moment dans les galeries, c'est là qu'il y a le plus de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Petit

Echo d'Argent
Petit

Masculin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 2
Points : 4489


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:25:01

Ouai enfin attendre tout le bouquin pour 20 pages d'action c'est légèrement de tens'
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Prunelle ardente

Prunelle ardente
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 10/06/2000
Age : 23
Humeur : Chagrin amoureux
Date d'inscription : 04/03/2012
Réputation : -1
Points : 4585


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:30:39

Ouai c'est vrai mais bon...
Moi quand j'ai vu que les apprentis sortaient du tunnel, j'ai pensé le plus fort que possible : mais bougez-vous bougez-vous bougez-vous !!!! La guerre va éclater bande d'idiots !
Je l'ai même crié à un moment donné et je me suis fait légèrement disputer ^^'
Le moment où Nuage de Houx décide de se remuer, je me suis dit : "Ah bah c'est pas trop tôt! T'aurais pût remarquer avant que tu devais bouger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25
Humeur : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2011
Réputation : 1
Points : 4770


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:18:11

Enfin terminé ! J' ai été un peu déçue , ça ne valait pas pas vraiment le coup de l' attendre pendant des mois ... Pas assez d' action mais je vais pas me plaindre .
Spoiler:

Un bon livre quand même , mais j' espère que le prochain sera mieux , vivement qu' il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5926


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:06:24

Je me sens seule, je croix que je suis la seule à la page 290 ): en faite je lis hyper doucement alors ça me ralentit...mais ce que j'aime dans ce livre c'est que peut-être que Étoile de Feu n'est pas assez présent mais son autorité revient de temps en temps et je trouve qu'il montre mieux l'exemple qu'aux premières lunes de son poste de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Plume de Jais

Plume de Jais
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 05/09/1994
Age : 29
Humeur : Pour l'instant ? Good :D
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 1
Points : 4937


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:31:40

Pour de l'action, je pense qu'il faudra attendre les prochains tomes =p Mais ça va venir ^^

Moi j'ai bien aimé ce livre et malgré le fait qu'il faut attendre 7 mois pour avoir le suivant, je l'achèterais. Je veux connaitre la suite et la fin. D'ailleurs, je vais commander le suivant + un manga sur Amazon =p

Soit,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Prunelle ardente

Prunelle ardente
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 10/06/2000
Age : 23
Humeur : Chagrin amoureux
Date d'inscription : 04/03/2012
Réputation : -1
Points : 4585


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:04:54

Par rapport à Etoile de Feu, il remonte dans mon estime : avant c'était "Je crois qu'il a besoin d'aide je vais l'aider" "je crois qu'il est en danger je vais le sauver" "je crois qu'il s'est fait mal je vais le soigner" etc. mais maintenant c'est "il est en danger? Tan pis pour lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5133


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:25:02

Bwah il est si nul que ça ? Je ne suis qu'au chapitre 12 et sérieux pour l'instant j'aime beaucoup ! :3
Je me suis retenue de lire les spoiler :onpeutapplaudirepourunefois: je trouve ce deuxième volume (du troisième cycle évidemment) totalement différent du premier : dans le 1 je trouvais qu'on voyait Nuage de Geai très péjorativement enfin avec un sale caractère et des sales manies, alors que là je trouve que l'accent est plus mis sur Nuage de Lion. J'ai beaucoup aimé le moment où Nuage de Geai parle avec Nuage de Cendre, je trouve que là il est montrer sous son meilleur jour et pas jaloux, grognon etc.. Oui là il je l'aime bien comme ça car il fait avec son handicap et on se rend compte que c'est le regard des autres qui le met en rogne et pas vraiment sa cécité en elle même. Sinon je trouve que le prologue est très attirant What a Face non sérieux j'adore cette histoire !
Spoiler:

Bref je finirais mon avis une fois le livre terminé logique o/
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Jeune Guerrier
Nuage de rosée

Nuage de rosée
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 30/05/1983
Age : 40
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 26/11/2011
Réputation : 5
Points : 4729


Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:09:20

Liny : moi aussi je crois savoir qui il est... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]   Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivière noire - Réactions & Débat [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle III; Le pouvoir des étoiles :: 2° tome-