AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit
Fleur de Sang

Fleur de Sang
Petit

Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 05/07/1994
Age : 29
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 12/01/2012
Réputation : 0
Points : 4504


Le commencement... _
MessageSujet: Le commencement...   Le commencement... I_icon_minitimeDim 29 Jan - 2:25:30

Ma fanFiction !!


Bon, alors je vais me lancer dans une fanfic, parce que, depuis un petit moment déjà, j'ai cette idée qui me trotte dans la tête. Je vous demande de ne pas être sévère, mais j'accepte les critiques. Bon, je vais vous présentez les Clans ! Je ne vous présente en entier que le Clan principal (celui qui sera le plus concerné). Les autres, je dirais juste le chef, le lieutenant et le guérisseur :

Clan du Tonnerre

Chef : Etoile Mouchetée >> vieille chatte écaille aux yeux verts.
Lieutenant >> Futur de l'Oubli >> mâle gris foncée aux yeux bleu marine.
Guérisseuse >> Poudre de Neige >> Jeune et magnifique chatte blanche aux prunelles bleus.

Guerriers et guerrières :
- Plume d'Ange >> chatte argentée au poil long et aux yeux brun.
- Pelage de Lave >> chatte rousse si foncée que son pelage vire au rouge.
- Coeur Astral >> jeune chat blanc imposant aux prunelles d'un bleu glacial.
- Plume Céleste >> chatte grise aux yeux ambré et aux museau balafré.
- Souffre d'Argent >> vieux chat grisonnant qui ne va pas tarder à rejoindre les anciens.
- Cerise Modeste >> chatte rousse et blanche aux yeux myosotis
- Eclair Mordoré >> chat roux doré rapide comme l'éclair aux prunelles translucide
Y en a d'autres, mais bon ^^

Apprenti(e)s :
- Nuage de Lune (aprentie guérisseuse) >> chatte écaille comme sa mère aux yeux violets.
- Nuage de Cristal >> chat gris clair aux yeux bleu cristal.
- Nuage d'Agrume >> chatte rousse clair aux yeux verts clair.
- Nuage de Poudre >> chatte noire aux yeux bleu foncés.

Reines :
- Nectar d'Abricot >> chatte rousse clair aux yeux verts foncés
Coeur de Neige >> chatte grise tachetée de blanc aux belles prunelles ambrés.

Anciens :
- Museau de Poussière >> chat gris aveugle et sourd.
- Perle de Saphir >> très vieille chatte blanche.

Liens de parenté :
Nuage de Cristal, Nuage de Lune et Nuage de Houx sont les enfants de Nectar d'Abricot et de Coeur Astral. Nectar d'Abricot est la fille d'Etoile Mouchetée et d'Eclair Mordoré.


Clan de la Rivière


Chef : Etoile de Soleil >> chatte dorée aux yeux verts qui a une épaule balafré.
Lieutenant : Poil de Fougère >> chat brun doré aux yeux ambrés.
Guérisseuse : Lune Bleue >> chatte grise bleue aux prunelles bleus.

Clan du Vent

Chef : Etoile de Foudre >> chatte rousse flamboyante. Meilleure amie d'Etoile de Soleil.
Lieutenante : Patte d'Emeraudes >> chatte blanche aux yeux verts.
Guérissueur : Plume d'Or >> chatte dorée aux yeux bleu scintillant.

Clan de l'Ombre

Chef : Etoile de Rayure >> mâle gris tigré de noir aux yeux bleu clair.
Lieutenante : Museau de Glace >> chatte toute noire avec seul le museau blanc.
Guérisseur : Ecorce de Sapin >> chat gris clair aux yeux ambré.

Voilà ! Alors, le résumé de l'histoire : Depuis la mort de Toile Rousse, le traitre sanguinaire, la fille d’Etoile Mouchetée, Nectar d’Abricot, met au monde trois chatons : Petit Cristal, Petite Agrume et Petite Lune. A ce moment, la chef du Clan du Tonnerre reçoit une étrange prophétie inquiétante. « Le temps n'arrête pas la mort, il la retarde. La lune de Cristal brillera de mille feux, illuminé par les agrumes qui foltterons autour... » Etoile Mouchetée est surprise. La lune ? Le Cristal ? Les agrumes ? Plus le temps passe, plus la chatte moucheté a la certitude que Petit Cristal, Petite Agrume et Petite Lune ont des pouvoirs unique et que le destin des Clans reposent uniquement sur eux…


CHAPITRE 1


- Eh Petite Agrume ! Réveille-toi ! Il est presque midi !
- Oh, c’est bon Petite Lune ! Où est Petit Cristal ?
- J’sais pas !
Nectar d’Abricot, la mère des trois chatons, bougea.
- Qu’est-ce qu’il y a encore Petite Lune ?
La chatte mouchetée ne répondit pas. Elle était trop occupé à pourchasser sa queue.
- Petite Lune !
- Hein, quoi ? Heu… oui maman ?
- Oh… rien.
- Bon… Je peux aller rendre visite à Poudre de Neige pour l’aider ? Demanda Petite Lune, excitée.
- Mais qu’est-ce qu’il y a de si passionnant à ranger des plantes ? Soupira Nectar d’Abricot.
- Mais, je ne range pas que des plantes ! Je les laves, les tris, les…
- C’est bon, c’est bon ! Tu peux y aller. La coupa sa mère, visiblement excédée.
- Youppie ! Cria la minuscule chatte en se ruant dehors.
- Maman, qu’y a-t-il de si spécial à ranger des plantes ? Demanda Petit Cristal en sortant d’un buisson.
- Je ne sais pas. Demande à ta sœur… répondit Nectar d’Abricot.

- Coucou Poudre de Neige ! Je viens t’aider ! Miaula Petite Lune en rentrant dans l’antre de la guérisseuse.
La chatte blanche se retourna, souriante.
- Bonjour Petite Lune, bien dormie ?
- Oh, oui ! Et toi ?
- Bien aussi, je te remercie. Peut-tu laver la bourrache que j’ai posé ici ? Elle est sale !
- Oui, bien sûr ! Répondit Petite Lune, enthousiasme.
Puis, elle alla passer les une après les autres, les feuilles de bourrache sous l’eau, avec une délicatesse et une habileté surprenante pour son âge. Soudain, la petite chatte s’arrêta.
- Poudre de Neige ?
- Oui trésor ?
- Demain, c’est mon baptême d’apprentie et je voulais te demander, si tu es d’accord bien sûr, heu… je voudrais être ton apprentie guérisseuse, je peux ?
- Mon apprentie ? Mais, être guérisseur, c’est avoir de grande responsabilités, tu sais ?! Et je peux savoir quelles sont tes causes ?
- Mes causes ? Eh bien, je veux être utile au Clan, et être guérisseur, ce n’est pas seulement ranger des herbes, c’est s’occuper de son Clan, et je veux rêver de nos ancêtres, je veux avoir une liaison avec eux !
- Voilà de très bonnes causes ! Souri Poudre de Neige. Je vais en parler avec Etoile Mouchetée, qui en parlera avec sa fille.
Petite Lune sautilla sur place, joyeuse.
- Allez, file !

Ce soir là, Petite Lune bondissait partout. Sa mère voulait bien qu’elle soit guérisseuse ! Petite Agrume s’approcha de sa sœur.
- C’est vrai que tu veux être l’apprentie guérisseuse de Poudre de Neige ?
- Ben, oui cervelle de souris !
- Beurk ! Moi, je pourrais pas ! Passer ma journée à laver des plantes…
- Mais être guérisseur, ce n’est pas…
- Silence ! Cessez de papoter et reposez-vous. Demain, vous serez nommés apprentis.
Petite Lune se roula en boule contre Petit Cristal, et s’endormis.



Dernière édition par Fleur de Sang le Dim 29 Jan - 20:46:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Le commencement... _
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:54:06

Ca ressemble beaucoup au concept de ''Vision'' mais ça ne me dérange pas =D
Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Petit
Fleur de Sang

Fleur de Sang
Petit

Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 05/07/1994
Age : 29
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 12/01/2012
Réputation : 0
Points : 4504


Le commencement... _
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:30:45

Oui, je sais, c'est fais exprès ^^ Le début es très ressemblant, y aura un chat qui s'appellera Nuage de Lion, mais après, ça change ! ^^

CHAPITRE 2


Le lendemain, Petite Lune se réveilla très tôt. Il faisait encore très sombre, mais elle ne pouvait plus dormir. Elle quitta doucement la pouponnière, et se dirigea vers l’antre de Poudre de Neige. L’odeur de la maladie la prit à la gorge. Par le Clan des Etoiles ! Qui était malade ? Petite Lune rentra prudemment dans la tanière, et elle vit la guérisseuse, penché sur un chat, secoué de sanglot.
- Petite Lune ? Est-ce toi ? Demanda la chatte blanche d’une voie faible.
- Heu… oui, que ce passe-t-il ?
- C’est Nuage de Myosotis ! Elle a attrapé le mal vert, et il n’y a plus d’herbe à chat !
- Je peux aller t’en chercher !
- N’y pense pas ! Tu es trop jeune !
Petite Lune soupira : Poudre de Neige avait raison… Soudain, une idée lui parvint.
- Poudre de Neige ! Je peux faire un mélange avec tes herbes et tes baies ?
- A quoi bon ? Vas-y…
Petite Lune pris une baie de Geneviève et la mélangea avec de la Menthe Aquatique. Une odeur acide se mit a flotter dans l’antre de la guérisseuse. La chatte écaille ajouta du soucis, du mille-feuille et quelques gouttes de miel. Petite Lune renifla sa mixture. Il manquait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi… Elle rejeta la tête en arrière et pria le Clan des Etoiles. Soudain, elle se rappela : des graines de pavots ! Vite, elle en attrapa quatre et les ajouta à son mélange.
- Tiens Nuage de Myosotis, mange ! Ordonna la petite chatte.
Nuage de Myosotis avala le mélange en grimaçant. Deux minutes plus tard, elle put se mettre debout.
- Impressionnant ! S’exclama Poudre de Neige. Mais comment as-tu réussis un tel miracle ?
La guérisseuse semblait éberluée.
Les première lueur de l’aube filtrèrent à travers les branchages de la tanière de la guérisseuse.
- Merci, mais je ferait mieux d’y aller. Le Clan des Etoiles as peut-être guidé mes pattes… Répondit simplement Petite Lune.
- Le Clan des Etoiles ? Impossible…murmura la guérisseuse si faiblement que nul ne l’entendis.
Petite Lune sortit de l’antre de la guérisseuse. Elle s’approcha de la sortie du camp, bien qu’elle n’est aucune envie de sortir. Soudain, elle entendit une cavalcade dans le tunnel de terre. La chatte écaille se rapprocha encore plus, et elle se trouva museau à museau avec un apprenti au poil doré. Elle fit un bond en arrière.
- Qui es-tu ? Gronda-t-elle.
- Nuage de Lion et toi ?
- Petite Lune…
- Conduis moi à ton chef, vite !!! S’égosilla le chat.
- Heu…
- Eh, bien, que ce passe-t-il ici ?
Petite Lune tourna la tête et elle vit sa chef s’avancer.
- Etoile Mouchetée… Nuage de Lion s’inclina.
- Bonjour Nuage de Lion. Que ce passe t-il ?
- Le Clan de La Rivière est contre nous ! Pitié, aidez moi.
- Bien sûr !
Etoile Mouchetée sauta sur le Promontoire avec une agilité impressionnante pour son âge.
- Chat du Clan du Tonnerre ! Le Clan du Vent se fait attaquer par celui de La Rivière ! Il faut les aider ! Poil de Lion, Nuage de Cannelle, Souffle de Lune, Paillette d’Argent, Plume de Neige, Nuage Noir, Nuage de Feu, Nuage de Sable, Lune Bleue, Museau de Sable, Lune Tropicale, Feuille Etoilée, Feuille de Menthe, Plume d’Ange, Futur de l’Oubli, Flamme d’Argent et Flocon de Neige, allez-y !
Les guerriers choisit filèrent vers le territoire du Clan du Vent, suivit d’Etoile Moucheté, guidé par Nuage de Lion.
Poudre de Neige les accompagna, pour soigner les blessés.
Petite Lune fut bien tenté de la suivre, mais un seul regard de sa grand-mère lui fis comprendre qu’elle n’avait pas le droit...


Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Le commencement... _
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:03:45

J'aime bien, c'est sympa et agréable à lire =3
Vivement la suite ! *w*
Enfin un peu de suspense Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Petit
Fleur de Sang

Fleur de Sang
Petit

Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 05/07/1994
Age : 29
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 12/01/2012
Réputation : 0
Points : 4504


Le commencement... _
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:36:39

Désolée pour le retard silent

CHAPITRE 3


En fin de matinée, l’odeur du sang prit Petite Lune à la gorge. Elle fixa l’entrée du camp de ses yeux violets.
Nuage de Lion déboula de nouveau. Il renversa Petite Lune et elle se retrouva sur le sol les quatre fers en l’air.
- Nuage de Lion ? Tu as besoin d’aide ? S’enquit la petite chatte.
- Petite Lune ! Oh, quel soulagement tu es là !
L’apprenti au poil doré lui passa un coup de langue sur le flanc gauche. Je venais juste te demander deux ou trois toiles d’araignée pour mon Clan. C’est possible ?
Petite Lune piqua un fard lorsque la langue douce de Nuage de Lion la toucha. Il ne s’embla pas s’en accommoder.
- Petite Lune !
- Hein ? Oh oui, je vais chercher des toiles d’araignées ! Ne bouge pas !
- Je ne bougerais pas d’ici…
L’apprenti au poil doré avait prononcer ces mot en regardant Petite Lune dans les yeux. La petite chatte se détourna aussitôt. Elle fila chercher le remède et les donna à Nuage de Lion. Son cœur s’accéléra lorsque sa patte frola celle de l’apprenti.
- Petite Lune ? Il faudrait que tu viennes. Poudre de Neige ne s’en sortira pas toute seule. Viens avec moi !
Petite Lune manqua de tomber à la renverse. Elle, en train de cheminer près de… Nuage de Lion ?! Heu…
- Tu… tu sais, elle est très forte. Elle…
- Ne va pas me faire croire que tu as peur. Allez viens !
Petite Lune se mis à marcher vers l’entrée du camp. Elle n’avais pas le droit d sortir en toute logique, mais c’étais pour la bonne cause.
- Il y a de l’espoir. Murmura l’apprenti au pelage mordoré.
- Si il faut parler d’espérance, tu n’as qu’à lire dans mes yeux…
- Hum… Ce sont des phrases de vétérans, non de chatons…
Nuage de Lion s’arrêta soudain. Un martèlement de pattes faisait vibrer le sol. L’odeur du Clan de l’Ombre vint chatouiller le museau de Nuage de Lion.
- Petite Lune ! Vite ! Cours ! Des guerriers du Clan de l’Ombre arrivent ! Hurla Nuage de Lion à s’en déchirer la gorge.
La chatte écaille ne se le fis pas répéter deux fois. Elle fis demi tour en dérapant dans la poussière et courut le plus vite qu’elle put. Elle se retourna pour voir si ses adversaires la suivait. Elle eut le temps de discerner deux paires de prunelles brillantes dans la pénombres avant de recommencer à courir. Elle s’arracha la fourrure quand elle passa dans les tunnels de ronces et s’égratigna la figure quand une pluie de gravillons lui tomba dessus quand elle voulut escalader un rocher. Le sang lui dégoulinait dans la figure mais elle continuait sa course folle, slalomant entre les fourrés, les arbres et le rochers. A maintes reprises, elle tomba et les guerriers ennemis se firent de plus en plus proche, elle sentais leur souffle rauque sur son cou. Mais elle sut qu’elle arrivait dans son Clan car l’odeur familière et rassurante vint lui piquer le museau. Poussant un miaulement triomphale, elle fis un magistrale bond en avant, histoire d’arriver encore plus vite dans le camp et de donner l’alerte. Mais alors qu’elle atterrissait, ses pattes ne rencontrèrent pas de la mousse comme l’avait espérer Nuage de Lune. Elles rencontrèrent… du vide. Elle avait sauter au mauvaise endroit. Là où le vide était le plus profond, il y avait bien 20mètres de profondeurs. La petite chatte poussa un hurlement de terreur quand elle compris qu’elle chutait dans un abysse profond. Mais alors qu’elle croyait que son heure était arrivé, deux puissantes mâchoires la retinrent par le peau du cou. Elle resta quelque instant suspendue dans le vide, sa vie ne tenant plus qu’à un fil avant d’être propulsée vers le haut. Elle heurta violemment le sol et resta là, tremblante. Une langue râpeuse lui lécha le cou. Elle ouvrit les yeux et vis un visage amicale au dessus d’elle.
- Nuage de Lion ? Que s’est-il passé ?
- Il s’est passé que tu as faillis mourir.
Petite Lune, pas encore remise de sa frayeur, se pelotonna contre Nuage de Lion, laissant sa douce odeur la bercer jusqu’à ce qu’elle sombre aux pays des rêves…
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle de Brume

Perle de Brume
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 21/12/1998
Age : 25
Humeur : Me faîtes pas peur j'ai regardé 4 Shyamalan d'affilé xD
Date d'inscription : 27/02/2011
Réputation : 1
Points : 4923


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Silmarillion

Le commencement... _
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:36:16

J'adore ! Vivement la suite ! Même si j'ai une petite idée de ce qui va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Petit
Fleur de Sang

Fleur de Sang
Petit

Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 05/07/1994
Age : 29
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 12/01/2012
Réputation : 0
Points : 4504


Le commencement... _
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:01:52

Merci ^^ Dis Perle de Brume. J'ai reconnu ta sublime signature. Ne t'apelerais pas tu sur un forum, Plume d'Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle de Brume

Perle de Brume
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 21/12/1998
Age : 25
Humeur : Me faîtes pas peur j'ai regardé 4 Shyamalan d'affilé xD
Date d'inscription : 27/02/2011
Réputation : 1
Points : 4923


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Silmarillion

Le commencement... _
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:51:31

Tu serais pas Futur de l'Oubli par hasard toi ? Parce que quand j'ai lu les prénoms du Clan du Tonnerre : Futur de l'Oubli, Plume d'Ange, Flamme d'Argent et Poil de Lion je me suis interrogé ! Mais oui c'est bien moi, et même sur plusieurs forum d'ailleurs ! Et merci pour la signa' ^^

EDIT :Je vien de lire ton profil, y a pas de doute, c'est toi ! Mais avant t'avais pas mis que t'étais une fille défois ? Parce que je me souvien que c'est ça qui m'avais troublé...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Le commencement... _
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-