AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Warriors T1 - Echo Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeune Guerrier

Echo Sauvage
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Réputation : 4
Points : 4733


Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:33:10

W.arriors

Les Noms

    Clan du Tonnerre :


    Chef
    - Etoile du Couchant, mâle brun/gris au ventre blanc.
    Lieutenant
    - Pelage de Panthère, femelle au pelage noir.
    Guérisseuse
    - Fleur de Cannelle, femelle tigrée marron, au ventr et aux pattes blanches.
    Apprenti-Guérisseur
    - Nuage de Pluie, apprenti au poil gris clair.

    Guerrier(e)s:
    - Poil de Lièvre, mâle gris aux bonds prodigieux.
    - Coucher de Soleil, femelle au pelage roux flamboyant.
    - Coeur de Miel, femelle au pelage brun/doré.
    - Pelage de Renard, mâle roux foncé, presque brun et à la queue blanche.
    - Neige Froide, femelle blanche aux yeux bleus.
    - Fleur de Ciel, chatte écaille de tortue aux yeux verts.
    - Plume de Vautour, guerrier brun, aux yeux ambres, très bon combattant.
    - Griffe de Chêne, mâle au poil gris foncé.

    Reines :
    - Bulle de Rêve, chatte blanche aux yeux verts.
    - Patte de Merveille, femelle au pelage tigré.
    - Pluie d'Or, femelle au poil doré et aux yeux ambrés.

    Apprenti(e)s :
    - Nuage de Pluie, apprenti de Fleur de Cannelle.
    - Nuage de Rouille, apprenti de Coucher de Soleil.
    - Nuage Etoilé, apprentie de Plume de Vautour.
    - Nuage de l'Aube, apprentie de Pelage de Renard.
    - Nuage Celeste, apprenti de Poil de Lièvre.

    Anciens :
    - Oiseau de Paradis, vielle chatte au pelage soyeux et blanc.
    - Ours Polaire, vieux guerrier grincheux au poil brun foncé.
    - Patte Grise, vieux mâle au poil gris.

    Petits :
    - Boule de Pin, chaton brun clair.
    - Petite Pomme, chatonne au poil roux.
    - Patte de Bouleau, chaton au poil brun tigré.
    - Petite Flaque, chatonne au poil gris/bleu.




Clan du Vent :

    Chef :
    - Etoile des Cieux, femelle grise aux yeux bleux mouchetés de violet.
    Lieutenant:
    - Poil de Lion, mâle au pelage doré.
    Guérisseur:

    - Bois Humide, mâle brun au regard vide.

    Guerrier(e)s:
    - Pelage Ambré, guerrière au pelage doré.
    - Poil de Mulot, guerrier au poil brun clair.
    - Patte de Silence, guerrier gris.
    - Lune Idillyque, femelle au pelage blanc et soyeux.
    - Coeur de Rosé, mâle au pelage blanc moucheté de gris et au bout de la truffe grise.
    - Rossignol du Printemps, guerrier noir aux yeux blanc.

    Apprenti(e)s:
    - Nuage de Joie, petite chatte aux pattes noires et au corps blanc, apprentie de Poil de Mulot.
    - Nuage de Baie, apprenti de Lune Idillyque.
    - Nuage en Chocolat, Apprentie de Patte de Silence.


Clan de la Rivière:
Chef:
- Etoile Matinale, femelle blanche aux pattes rousses.
Lieutenant:
- Echo de la Nuit, femelle noire aux yeux verts émeraudes.
Guérisseuse:
- Larme de Nuage, femelle blanche et grise.

Guerrier(e)s :
- Poil de la Nuit, guerrière noire.
- Plume de Buse, mâle brun aux yeux noirs.
- Vague Déferlante, guerrier gris.
- Pelage boueux, mâle gris/brun, de la couleur de la terre.
- Rose Aquatique, guerrière blanche.
- Mélodie Enchantée, femelle écaille-de-tortue.

Apprenti(e)s:
- Nuage Maudit, apprenti de Plume de Buse.
- Nuage d'Orchidée, apprentie de Pelage Boueux.
- Nuage Fleché, apprenti de Mélodie Enchanté.
- Nuage de Pomme, apprentie de Rose Aquatique.



Clan de l'Ombre :
Chef:
- Etoile Aquatique, mâle au pelage brun foncé.
Lieutenant :
- Poil de Zèbre, chatte tigrée noir et blanche, comme un zèbre.
Guérisseur:
- Plume de Corbeau, mâle noir.
Apprentie-guérisseuse:
- Nuage de l'Aube, femelle au pelage roux clair.

Guerrier(e)s :
- Poil Gris, matou au pelage gris foncé.
- Museau Argenté, guerrière au poil gris clair.
- Esprit des Chimères, guerrier au pelage écaille de Tortue.
- Goutte de Rosée, guerrière au pelage roux.
- Griffe Bleue, femelle au pelage gris/bleu.
- Pelage de Jais, guerrier au poil noir.

Apprenti(e)s:
- Nuage de l'Aube, apprentie de Plume de Corbeau.
- Nuage de Pamplemousse, apprentie d'Esprit des Chimères.
- Nuage Féroce, apprenti de Poil de Zèbre.
- Nuage Velouté, apprenti de Pelage de Jais.
- Nuage d'Equinoxe, apprentie de Museau Argenté.



Voilà, ce sont les noms de ma Fanfic : W.arriors. Y en a beaucoup, hein ? Mais vous les mémoriserez au fil des chapitres. J'écris un chapitre par message, et mon écriture est plus petite, vu que c'est du Candara.
Vous allez me dire, pour certains: «Y a mon nom ! » ou « Y a le nom d'Untel ! »
Je le sais, et j'espère que les membres conçernés [ Nuage de l'Aube, etc. ] m'autorisent à le mettre.
Bonne lecture!





Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier

Echo Sauvage
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Réputation : 4
Points : 4733


Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Re: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:56:27

W.arriors


Tome I : Les Clans & les Etoiles.



Chapitre I


    Petite Pomme ouvrit un oeil, puis l'autre, et regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans la pouponnière, avec son frère, Patte de Bouleau et sa maman, Bulle de Rêve. A côté de sa maman, il y avait aussi Patte de Merveille, et Pluie d'Or, les mères de Petite Flaque, et Boule de Pin. Les trois reines étaient en grande discussion, et semblaient ne pas l'avoir vu se réveiller. Comprenant qu'elles parlaient de quelque chose que les chatons ne devaient pas savoir, Petite Pomme écouta attentivement la discussion:

    « Poil de Lièvre et Fleur de Ciel ont réussi à le chasser! Nous devrions être rassurées, pourquoi nous plaignons-nous ? demanda Bulle de Rêve.
    - Il pourrait revenir! riposta Pluie d'Or.
    - Mais enfin, il doit être mort en ce moment!
    - N'en sois pas si sûre, nos petits sont en danger..., renchérit Patte de Merveille, Imagine-toi le carnage! Il pourrait rentrer dans la pouponnière et tous nous tuer!
    - Mais avant il devrait rentrer dans le camp! Il y a deux sentinelles à l'entrée, bon sang! Patte de Merveille, réfléchit! Un renard dans le camp, il y resterait pas très longtemps!
    - Mais... commença Pluie d'Or.
    - C'est peut-être un renard assoifé de sang, mais il est impossible qu'il rentre dans le camp. La discussion est close. » conclut la mère de Petite Pomme.

    La petite eut soudain très peur. Un renard assoifé de sang ? Il fallait avertir les autres chatons! Voyant sa mère approcher d'elle, elle ferma les yeux et fit mine de dormir, puis de se réveiller doucement, avec des petits gémissements. Elle réveilla doucement son frère, et ils tétèrent un peu, avant de sortir. Elle lui fit signe de se cacher pour lui parler. Puis, lorsque personne n'écouter, elle lui raconta tout ce qu'elle avait entendu. Au fur et à mesure qu'elle racontait, les yeux de son frères s'arrondissaient, et sa gueule ouverte semblait toucher le sol tant il était surpris. A la fin, il secoua la tête et réflechit un moment.
    Puis ils sortirent de leur cachette, et regardèrent le camp se lever, le soleil monter dans le ciel et les guerriers manger, partir chasser ou patrouiller. Il étudièrent les mouvements de sentinelles à l'entrée : Ils semblaient tendus, et épiaient les buissons d'un air suspicieux. Petite Pomme alla les voir et annonça joyeusement aux guerriers - Plume de Vautour et Pelage de Renard - quelques phrases :
    « Dis, Pelage de Renard, je peux sortir avec mon frère ? J'ai vu un carré de menthe, juste là, et je voulais qu'il goûte! lança-t-elle.
    - Tu rigoles j'espère ? Les petits n'ont pas le droit de sortir du camp! Files! rétorqua Plume de Vautour.
    - Mais je voulais qu'il goûte ... fit la chatonne déçue.
    - Tu sais bien que c'est Le Code du Guerrier! Il goûtera plus tard, ou demande à Fleur de Cannelle! ajouta Pelage de Renard.
    - Pff! Elle a pas de la menthe fraîche! Je vais demander à ma mère! » cracha la petite.

    Elle tourna les talons sur les deux guerriers ahuris. Elle pouffait un peu, et retourna voir son frère en lui expliquant qu'elle avait pas pût sortir du camp. Il haussa les épaules, et s'engouffra dans le tunnel menant à la Pouponnière sans un mot. Un peu décontenancé, Petite Pomme n'ajouta rien et le suivit.
    A l'intérieur régnait une chaleur relaxante et une odeur de lait. Il y avait son père, Griffe de Chêne, et elle se jeta sur lui. Sans un sourire, il la repoussa d'une patte en maugréant. Etonnée, elle recula et se heurta à Petite Flaque, murmurant un désolé. La chatte grise lui adressa un sourire, puis dirigea son regard vers Griffe de Chêne et grimaça : Il était de mauvaise humeur, et sa fille en patissait... Pour réconforter son amie, elle donna un coup de museau sur les oreilles de celle-ci et murmura « T'inquiètes pas Petite Pomme, il est un peu grognon ce matin... ».
    Un peu ? Petite Pomme fixa son amie, et lui adressa un sourire triste. Mais elle savait qu'il s'était passé quelque chose d'autre.
    Le renard était-t-il revenu ?












Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4902


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Re: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:04:43

C'est un bon commencement ! J'attend la suite !! agaa
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier

Echo Sauvage
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Réputation : 4
Points : 4733


Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Re: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:26:28

Merci. Il me faudrais par contre une partie commentaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Re: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:19:14

Pas forcément, c'est pas obligatoire Wink
Sinon, bon commencement avec du suspens MR. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier

Echo Sauvage
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Réputation : 4
Points : 4733


Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Re: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:48:20

Oui, mais ça me plait pas trop que tout le monde poste entre mes chapitres.
Mais bon... ^^"
Je vais poster la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4902


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Re: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:53:03

Super je suis impatiente !! agaa
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Re: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:11:30

Vivement la suite, ça promet d'etre une fic intéressante =3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Jeune Guerrier

Echo Sauvage
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Réputation : 4
Points : 4733


Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Re: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:02:55

    Chapitre II



Petite Pomme était dans un état qui faisait peine, depuis l'histoire du Renard. Elle refusait de manger, elle refusait de parler, de prendre des remèdes... Son frère, Patte de Bouleau, s'inquiétait pour elle plus que les autres, et la veillait le plus possible. Il lui apportait de la nourriture, qu'à force de plaider, de gémir, de s'inquiéter et de parler, elle finissait par manger. Il la fit enfin parler au bout d'environ neuf jours de régime et d'insomnie.

« Ecoute, Petite Pomme, je sais pourquoi tu t'inquiètes.
- ... , répondit sa soeur.
- Le Renard.
- ...
- Avoue, c'est lui!
- Tu as raison. »

Et sur ce, elle était partie manger, et dormir. Elle était passée devant sa mère, étonnée de la voir sortir et alla vers le tas de gibier. Tous les guerriers la regardaient manger, heureux de voir qu'elle s'alimentait à nouveau.
Petite Pomme alla voir son père, Griffe de Chêne, qui à sa vue, ouvrit de grands yeux effarés et sa gueule pleine de croc esquissa un sourire.
Elle se jeta contre lui et il lui donna un coup de museau dans les oreilles. La crise était-elle passée ? Elle avoua:

« Je sais tout, pour le Renard.
- Le Re... Comment tu le sais !? begaya-t-il.
- Bulle de Rêve, Patte de Merveille et Pluie d'Or en parlaient... il y a un moment. Vous l'avez chassé ? demanda Petite Pomme, pleine d'espoir.
- Petite Pomme... , soupira son père, je suis désolé mais non. Raison de plus pour ne PAS quitter la Pouponnière! Tu as compris ?
- Oui...
- Retourne voir maman. » termina-t-il, avec un coup de langue affectueux.

Petite Pomme retourna à la Pouponnière, retrouver son frère. Tout se passer mal, et elle avait besoin de lui. Elle se jeta sur Patte de Bouleau et lui raconta tout. Lorsqu'il demanda « Vraiment ? », elle acquiesça et il se serra contre elle. Puis elle lui exposa son idée:
Aller dehors, et tuer le Renard eux-mêmes.
A l'annonce du plan, Patte de Bouleau cracha avec colère:

« Tu veux nous tuer ?!
- Mais Patte de Bouleau... C'est le seul moyen...
- Non, y en a un autre. Laisser les guerriers faire leur travail!
- Alors j'y irais seule! souffla la petite.
- ... Non! cria le chaton. Je ne te laisserais pas y aller seule. Tu as gagné, Petite Pomme. Mais tu vas perdre. »

Et sans un regard, il tourna les talons et sortit de l'antre. Les larmes aux yeux, Petite Pomme se répétait en boucle « Mais tu vas perdre Petite Pomme, mais tu vas perdre, mais tu vas perdre... » dans son esprit, et elle se conçentra sur d'autres point: Leur escapade. Comment sortir sans être vus ?

* * *

Petite Pomme rejoignit son frère au coucher du Soleil, et il avait la mine soucieuse de celui-qui-pense-que-sa-fin-est-très-proche. Il lança un regard triste à sa soeur, qui vint lui lécher les oreilles en signe de réconfort. Il n'y avait rien à perdre et tout à gagner, se disait-elle. Lorsque Patte de Bouleau lui demanda comment ils sortiraient, elle avoua qu'elle connaissait un chemin pour sortir sans être vu, et qu'il lui arriver de l'emprunter, parfois. Le chaton lui demanda combien de fois, et elle ne répondit pas, mais elle détourna la tête en rougissant. Patte de Bouleau la sermonna alors un bon moment, avant qu'elle lui explique où le chemin se trouvait, et son plan.
Elle allait passerr la première, et quelques minutes après, il passerait à son tour. Après, ils suivront la trace du Renard avant de le tuer, et de revenir au camp avec sa carcasse. Il se feraient sûrement punir, et le fameux passage serait comblé et surveillé, mais plus de menace en vue pour le camp.
Les deux petits sortirent de la Pouponnière sans un bruit, et se cachèrent dans l'ombre des fougères. Les sentinelles à l'entrée parlaient bien fort, et ne les entendirent pas. Ainsi, Petite Pomme quitta son frère pour s'engouffrer dans un petit tunnel, avant de déboucher sur un chemin de pierre. Elle continua jusqu'à une clairière, et attendit son frère quelsues minutes.
Et là, à la seconde même ou il déboula dans la clairière, un grondement rauque et sourd se fit entendre dans les fourrés.

« Pas besoin d'aller le chercher, Patte de Bouleau, il est venu jusqu'à nous... » clama Petite Pomme.

Remerciments...

Merci aux auteurs de La Guerre des Clans, qui me passionne et m'envoie auprès de ces chats, et qui m'inspire tous les jours, merci aux membres du forum pour leurs encouragements, merci à Tonnerre du Soir pour ce magnifique forum sur lequel j'apprends chaque jour de nouvelles choses, merci à mes ami(e)s pour m'aider et m'inspirer, pour me soutenir quoi qu'il arrive, et meric à ma famille de me conseiller, de m'apprendre à vivre et à grandir.
Je vous aime.

Pour les membres du forum qui aimeraient se retrouver dans ma Fanfic : W.arriors, envoyez-moi un MP, je pourrais faire venir un solitaire de votre nom, ou bien un chaton, ou un chat errant... Mais ATTENTION! Je suis libre, une fois votre nom donné, de vous faire incarner n'importe quoi, de vous faire vivre ou mourrir. Alros zéro commentaire.
C'est donner son nom, à ses risques et périls! Smile
N'hésitez pas à commenter ♥

A un prochain Chapitre!

Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Re: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:45:48

Génial ! agaa C'est sympa tes "remerciements". La suite ! Smile Vive Petite Pomme, la petite chatte courageuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier

Echo Sauvage
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Réputation : 4
Points : 4733


Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Re: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitimeDim 1 Jan - 1:30:18

[list]Chapitre III


    Le renard était imposant et effrayant à souhait. Il poussait des jappements excités et affalés, et son museau était pleins de sang et de plumes : preuves de son dernier repas assez récent. Mais dans ses yeux brillait la lueur qui annonçait clairement que son repas était servie.
    Tremblante, Petite Pomme recula. Soudainement, combattre ce renard se révélait plus ardue qu'elle ne le croyait. Et elle avait peur d'un seul coup. Le renard s'avança vers elle, sentant sa peur paralysante.
    La créature bavait, et ouvrit la gueule pleine de croc qu'il avait pour menacer la petite. Il allait la tuer lorsqu'un poids le projeta en arrière. Petit Bouleau l'avait sauvé! Mais un combat acharnée se développait maintenant entre les deux adversaires... Horrifié, Petite Pomme voyait son frère se mettre à sang et se battre comme un guerrier malgré sa taille. Lorsque la chatonne se jeta dans la mêlée, la balance se ré-équilibra. Avec l'énergie et la rage du désespoir, elle donna force de coups de griffes et de crocs envers le renard, son frère donnant des coups de plus en plus mesurés. Le renard parvint alors à attraper Petite Pomme entre ses crocs et il la secoua en l'air avec une telle fureur qu'elle cessa de se débattre et se laissa pendre. Mais elle ouvrit les yeux pour voir son frère qui tentait de faire lâcher prise au Renard, avec de grands cris. Petite Pomme réalisa que si elle mourrait maintenant, son frère subirait le même sort. Elle tenta de se tortiller, mais la bête resserra les dents. La chatonne envoya des coups de pattes, mais elle était trop petite.
    Enfin, elle entendit un cri victorieux et les crocs se déssérèrent brusquement. La petite tomba alors, et avant de voir la masse du Renard s'échouer au sol, elle entendit son frère pousser un gémissement de douleur, et ses yeux se fermèrent.

    Une patte secoua Petite Pomme, doucement mais fermement. Une petite plainte lui parvint alors:
    « Petite Pomme! Petite Pomme réveille-toi! Oh, je t'en prie, réveille-toi! PETITE POMME!
    - Patte de Bouleau... ? C'est toi... ?
    - Oui, OooohoooOOh Petite Pomme tu m'a fais peur! Relève-toi, on doit rentrer au camp. »

    La petite ouvrit les yeux pour distinguer son frère, en vie et malgré quelques blessures, sain et sauf. Lentement, elle se mit debout sur ses pattes, et chancela un peu. A quelques longueurs de queue se dressait immobile, la silhouette du renard. Questionnant son frère du regard, elle eut la grande joie de le voir acquiescer. Le renard était mort... enfin!
    Voulant se jeter dans les pattes de son frère, elle avança maladroitement et elle marcha sur ses propres pattes, s'emmêla les pinceaux et s'étala sur le sol. Une brusque douleur au dos la fit gémir et elle se mit à pleurer. Penaude, elle leva la tête vers Patte de Bouleau qui la regardait avec une vive inquiétude. Puis, il l'aida à se relever, l'épaula, et ils prirent assez lentement, le chemin vers le camp.

    « Qu'est-ce qui t'avais pris de vouloir faire ça ?! On a failli y rester! Ce renard était très puissant...
    - S'il l'était, il ne serait pas mort maintenant. On est des héros maintenant...
    - Non, Petite Pomme. Je me suis acharné dessus, j'ai cru que tu étais morte! MORTE!
    - Je, je... Je suis désolé Pa,patte de Bouleau », murmura-t-elle.

    Sans un mot, il la força à aller plus vite. Puis ils entrèrent dans l'enceinte du camp, et les sentinelles les repérèrent de suite. Leurs yeux s'ouvraient d'étonnement et leurs gueules laissèrent échapper des exclamations surprise. Un des deux guerriers envoya un apprenti aux frontières, où d'autres guerriers cherchaient les deux chatons. Puis ce fut un capharnaüm total. Des questions, des soins.
    Jusqu'à ce que Bulle de Rêve arrive.
    La reine les sermonna un long moment avant de les materner et de leurs donner des petits coups de langue affectueux. Assez penauds, les deux boules de poils baissèrent la tête tout le long. Tout le monde avait remarqué la drôle de démarche de Petite Pomme et elle se sentait rougir sous sa fourrure. Tous ces regards l'intimidaient et elle se sentait comme nue et terriblement laide. Un monstre de foire.
    Ils furent convoqués dans la tanière du chef, Etoile du Couchant. Lentement, ils y entrèrent, et ils ne purent soutenir le regard du chef.
    Il fut bref:

    « Petite Pomme, Patte de Bouleau, vous êtes sortis du camp. C'est mal, vous le savez. Vous avez désobéi, et pourquoi donc ?
    - Nous, nous avons voulu, euh..., commença Patte de Bouleau.
    - Ce n'est pas sa faute! plaida Petite Pomme, implorante. Et sous le ton si colérique du chef, elle éclata en sanglot. J'avais entendu les reines parler du Renard. On pouvait plus sortir, et moi je pensais qu'on pourrait faire un truc pour le Clan. Je me sens si inutile! Et j'ai dit à Patte de Bouleau ce que je voulais faire, sortir et tuer le renard, et il a dit que c'était pas bien... Puis il voulait pas me laisser seule là-bas, il avait peur pour moi et du coup il m'a accompagné!
    - Ce que tu me dis m'explique bien l'affaire, répliqua Etoile du Couchant, toujours aussi sec. Mais vous avez enfreins les règles! Pour un caprice de chaton!
    - Mais le renard est mort! Patte de Bouleau l'a tué! C'était bête mais je ...
    - Mort ? Petite Pomme, dis-tu la vérité ?, le ton du chef était plus doux. Vous allez bien, au moins ?
    - Oui...
    - Vous n'aurez pas de punitions. C'est vrai que vous vous sentez inutile, mais vous devez attendre d'être apprentis. Profitez d'être petits. J'ai fini, vous pouvez partir. »

    Petite Pomme se releva, s'inclina maladroitement, et sortit. Mais à mi-chemin, elle trébucha et s'affala sur le sable. Gênée, elle se releva.
    « Nous ne pouvons jouer à rien! Etre petit c'est vraiment trop nul...
    - Je suis désolé... »

    Puis elle sortit sous le soleil éclatant. Son regard fut voilé de tristesse, pour une raison que pour l'instant, elle ignorait.




Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6530


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Re: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:58:30

Je t’ai créé un topic de commentaires : http://www.laguerredesclans-forum.com/t2235-commentaires-echo-sauvage

MERCI DE NE PLUS POSTER ICI POUR COMMENTER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Warriors  T1 - Echo Sauvage _
MessageSujet: Re: Warriors T1 - Echo Sauvage   Warriors  T1 - Echo Sauvage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warriors T1 - Echo Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-