AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous capable d'acheter un des nombreux mangas en anglais après ce sujet ?
Oui !
Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. SondageStart76%Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. SondageEnd
 76% [ 16 ]
Non.
Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. SondageStart10%Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. SondageEnd
 10% [ 2 ]
Peut-être..
Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. SondageStart14%Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. SondageEnd
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Petit
Crème Mielleuse

Crème Mielleuse
Petit

Féminin
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/02/1999
Age : 25
Humeur : Heureuse..
Date d'inscription : 10/12/2011
Réputation : 0
Points : 4514


Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:40:45

J'ai reçu mon manga:

study Je suis infiniment heureuse → J'ai commandé le tome 1 ("The Lost Warrior") de ce manga ("Graystripe's Adventure") sur Amazon.fr mardi 6 décembre 2011 (WOW! Le jour de la St-Nicolas quel hasard graou ) et il est arrivé.. AUJOURD'HUI (lundi 12 décembre 2011) !!!! agaa Une belle surprise en rentrant du collège à 11 h 30 (oui, on quitte à cette heure-là dans notre classe (4ème5) les lundis, mardis et jeudis comme à l'école primaire et c'est chouette Very Happy )..

L'anglais ne tue pas:

Bref, allons droit au but: J'ai commencé à le feuilleter et je le trouve déjà trop bien, et j'écris ce message pour vous dire.... Qu'il n'y a absolument aucune difficulté pour lire en anglais, cependant cela demande un minimum de connaissances, c'est pour cela qu'avant de l'acheter je voulai vous dire que j'en ai parlé à ma professeur d'anglais et elle m'a dit que je pouvais, que ce serait une bonne expérience et que c'était une bonne idée. De plus, ça me permettra de me perfectionner dans cette langue qui est une des plus parlées au monde et que j'aime beaucoup personnellement ! Voilà, alors moi je suis en 4 ème donc c'est sûr que j'ai déjà un bon niveau car j'en fais depuis le... C.E.1. !! Alors n'hésitez pas à demander à votre Mr. ou Mrs. ENGLISH, y a pas de soucis ce sont les mieux placés pour vous aider ! La mienne m'a conseillé de garder un dico franco/anglais à côté de moi mais de ne chercher uniquement les mots qui se répétent afin de ne pas perdre de temps dans ma lecture, car il y a les images qui nous donnent la moitié des informations donc ça ne sert à rien de vouloir en faire trop.....

Où acheter:

Pour ce qui est de ma part, le meilleur site pour moi reste Amazon pour plusieurs raisons:

-Ce n'est pas cher du tout (5,23 € le manga ou 5,57 € hors PROMO seulement !).
-Livraison GRATUITE sans minimum d'achat.
-Livré en 3 à 5 jours maxi'.

> Cliquez-ici : http://www.amazon.fr/?tag=hydraamazon05-21&hvadid=3213134102&ref=pd_sl_fqsnpcbuu_e

Conclusion:

"NUL!" ou "DOUÉ!" in English, n'hésitez pas à acheter les mangas de "La Guerre des Clans" en anglais rerehug
Revenir en haut Aller en bas
http://thetime--0fmyliife.skyrock.com/
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5866


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:43:06

J'ai mis oui, car même sans ce topic, j'aurais tout de même essayer : Qui ne tente rien n'a rien!
Mais en plus, ce sujet m'a totalement convaincu! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Petit
Crème Mielleuse

Crème Mielleuse
Petit

Féminin
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/02/1999
Age : 25
Humeur : Heureuse..
Date d'inscription : 10/12/2011
Réputation : 0
Points : 4514


Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:51:28

Perle de Lune a écrit:
J'ai mis oui, car même sans ce topic, j'aurais tout de même essayer : Qui ne tente rien n'a rien!
Mais en plus, ce sujet m'a totalement convaincu! <3


Tu as parfaitement raison ! Merci encore, c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thetime--0fmyliife.skyrock.com/
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5866


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeMer 14 Déc - 11:28:28

dent
Mais le problème c'est que dans aucune de mes librairies ils ne vendent les mangas! --"
Je vais les commander par Internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Petit
Crème Mielleuse

Crème Mielleuse
Petit

Féminin
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/02/1999
Age : 25
Humeur : Heureuse..
Date d'inscription : 10/12/2011
Réputation : 0
Points : 4514


Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:01:12

Perle de Lune a écrit:
dent
Mais le problème c'est que dans aucune de mes librairies ils ne vendent les mangas! --"
Je vais les commander par Internet!

Le problème n'est pas là: On dirait bien que tu n'aurais jamais posé cette question si tu avais lu le topic en entier.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thetime--0fmyliife.skyrock.com/
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5866


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:04:08

Non, le truc c'est que oui, je me suis arrêter juste avant le Où le Acheter, je l'ai lu après que j'ai posté, car lorsque j'ai posté la question, je venais juste de finir de lire la première partie et ma mère à commencer à me gueuler dessus comme quoi je restais trop longtemps sur l'ordi, et je lui ai dit : Attends je finis de lire ce sujet, et elle m'a littéralement virée, donc je n'ai pas eu le temps, j'en suis désolée, mais là j'ai lu et ca ne pose plus de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4845


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:22:56

Je n'ai pas encore commandé les mangas faute de temps. Mais une de mes amis les a pratiquement tous et va certainement pouvoir me les prêter. J'en ai feuilleté un ou deux, et la lecture n'est vraiment pas difficile ! Et puis, au pire, il vous reste le traducteur ! Mais même pour un niveau 5ème-4ème c'est possible ( bon, moi je suis en 6ème mais je suis un cas particulier ! Laughing )
Sinon, Crème Mielleuse c'est une très bonne idée d'avoir réalisé ce sujet et je t'en remercie ^^ On peut aussi trouver ces livres sur la FNAC. Par contre juste une petite chose, évite les gros caractères Razz Essaye de souligner ou de mettre en italique les mots importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6399


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:10:10

J'ai mis Oui, car en fait j'en ai déjà acheté un ( The rise of Scourge ) et c'est pas dûr du tout, le tout est d'avoir de bonnes bases, et encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Petit
ombre-de-nuit

ombre-de-nuit
Petit

Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 02/08/1998
Age : 25
Humeur : Comme d'hab' ... enfin je crois
Date d'inscription : 13/12/2011
Réputation : 0
Points : 4499


Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:21:06

C'est vrai c'est super acile de comprendre. Very Happy
Apres personne n'a dit qu'il fallait connaitre les replique mot a mot tant qu'on comprend le sens...Et puis qui vous demandera : ca veut dire quoi le 3eme mot en bat a droit sur la page 3 ? bouu
Si on pige pas un mot c'est pas grave , ya le reste . Au pire on est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6498


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:18:57

Les mangas sont en effet très bien pour démarrer la lecture en anglais, puisque les images aident beaucoup à comprendre le contexte. Comme il y a tout de même du vocabulaire dedans, ça permet de se mettre dans le bain de La guerre des Clans en anglais, et de pouvoir aborder les romans plus facilement par après ^^ Perso, j’ai commencé directement par les romans sans grande difficulté, c’est tout à fait faisable. Allez voir par ici si vous voulez en savoir plus sur la lecture en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5866


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:29:48

Bon ba s'est tout bon, dès que je peux, pour noël, je demande un manga en anglais! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6399


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:35:51

Et ce qu'y est bien, en plus que ce soit facile, c'est pas du tout cher !
Moi aussi j'ai commencé pas un manga et c'est vrai que c'est très bien pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 24
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5897


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:04:31

MERCI MIEL CA ME RASSURE TROOOOP *ronron* j'ai reçu il y a ...quelques mois "The Rise of Scourge" et mêmesi je ne l'ai pas fini j'y arrive avec 11,5 de moyenne en anglais alors tu as raison ...L'ANGLAIS NE TUE PAS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation D'ailleurs je vais bientôt avoir la trilogie de Plume Grise (un de mes perso préférés) agaa
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Eclipse

Eclipse
Petit

Féminin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 23/03/1995
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/02/2011
Réputation : 1
Points : 4821


Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:39:16

J'avais déjà l'intention de les acheter en anglais avant de lire ce post mais bonne initiative quand même ce topic Wink Beaucoup trop de gens ont peur de l'anglais alors que c'est pourtant pas sorcier, surtout un manga (les livres je peux comprendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/

Contenu sponsorisé



Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. _
MessageSujet: Re: Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..   Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur de l'anglais? Bad OR Very Good, ces mangas n'ont aucune difficulté de lecture ! La preuve sur ce topic..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Mangas :: Les aventures de Plume Grise-